Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27091  27092  27093  ..  41491  41492  41493  41494  41495  41496
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39696117
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-10-2014 à 11:17:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

DN01 ? Lu de Lequipement.fr en vend une :jap:

 

edit : http://www.lacentrale.fr/moto-occa [...] 16769.html


Message édité par macareu le 06-10-2014 à 11:19:45
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 11:17:23  profilanswer
 

n°39696120
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-10-2014 à 11:17:37  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Tu l'as vendu le strom à propos ? :o


 
ben non, personne répond quand je le propose.
 
quelqu'un veut un strom?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39696157
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 06-10-2014 à 11:19:32  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ben non, personne répond quand je le propose.
 
quelqu'un veut un strom?


Un échange contre des pneus de tracteur ça t’intéresse ? :o

n°39696200
nonosore
#ronchon
Posté le 06-10-2014 à 11:22:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

ben non, personne répond quand je le propose.

 

quelqu'un veut un strom?

 


Je t'ai déjà fait une proposition. :sweat:  
Tu trouves un acheteur, je reprends ton Strom en échange de la Street (avec moultes brouzoufs de ta part mais c'est un détail) et je revends le Strom à l'acheteur.
Comme ça tu auras une chouette pistarde avec de bons freins ce coup-ci (:o) et des platines d'avances au cas où (et grand seigneur je te met un S20 arrière neuf avant que tu viennes la chercher  :sol: ). Et un moteur chiant mais efficace parfait pour claquer des chronos!

Message cité 4 fois
Message édité par nonosore le 06-10-2014 à 11:23:18

---------------
Les nonostrap ;
n°39696223
wade
Tester c'est douter
Posté le 06-10-2014 à 11:23:25  profilanswer
 


Perso je me met en avant dernier, devant le fermeur, la dernière fois que j'en ai fait un il se sont mis à rouler à 140-150 sur la 4 voies St Naz-Nantes (une route ou y'a jamaiiiis de flics bien sur :o), moi j'étais tranquille loin derrière à faire rager le fermeur :D

n°39696353
fred_div91
Posté le 06-10-2014 à 11:33:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


quelqu'un veut un strom?


 
 [:klemton]


---------------
"On comprend pas"
n°39696359
kamibus
Posté le 06-10-2014 à 11:33:33  profilanswer
 

cguignol a écrit :


J'en ai pris qu'une, celle de la clé :o


C'est faux  :p


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°39696387
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-10-2014 à 11:34:49  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 
Je t'ai déjà fait une proposition. :sweat:  
Tu trouves un acheteur, je reprends ton Strom en échange de la Street (avec moultes brouzoufs de ta part mais c'est un détail) et je revends le Strom à l'acheteur.  
Comme ça tu auras une chouette pistarde avec de bons freins ce coup-ci (:o) et des platines d'avances au cas où (et grand seigneur je te met un S20 arrière neuf avant que tu viennes la chercher  :sol: ). Et un moteur chiant mais efficace parfait pour claquer des chronos!


 
non mais j'arrête la moto moi hein [:cosmoschtroumpf]
 


 
tarif ultra préférentiel, je préfère le dire :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39696418
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 06-10-2014 à 11:36:27  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Je m'en pense incapable, après c'est vrai qu'avec une moto que je peux faire tomber ca reste à voir
Un pote qui est en train de faire la formation pour etre moniteur moto m'a dit que c'était vraiment super simple pour quelqu'un qui pratique régulièrement de s'y remettre et réussir les parcours actuels [:fading]

 


 

[quotemsg=39695220,1083614,30588]

 

Quand j'ai fait ma première heure de plateau il m'a juste fallu le temps de jauger le chrono mini au lent et la vitesse mini au rapide soit environ 5 à 10 minutes et j'étais ensuite largement dans les clous, c'est easy pour quelqu'un qui a l'habitude de conduire une moto.

 

Et non ça n'empêche pas de foirer l'examen en faisant une erreur de parcours et en cherchant à faire 40s au lent :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39696462
saba93
Posté le 06-10-2014 à 11:38:44  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 


Je t'ai déjà fait une proposition. :sweat:  
Tu trouves un acheteur, je reprends ton Strom en échange de la Street (avec moultes brouzoufs de ta part mais c'est un détail) et je revends le Strom à l'acheteur.
Comme ça tu auras une chouette pistarde avec de bons freins ce coup-ci (:o) et des platines d'avances au cas où (et grand seigneur je te met un S20 arrière neuf avant que tu viennes la chercher  :sol: ). Et un moteur chiant mais efficace parfait pour claquer des chronos!


je t'ai dit le mien t attend pour 1000 roros :o

Message cité 1 fois
Message édité par saba93 le 06-10-2014 à 11:39:19
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 11:38:44  profilanswer
 

n°39696491
FlatFab
Motologiste
Posté le 06-10-2014 à 11:40:04  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Flatfab : tu a encore des connaissances dans la gendarmerie/police nationale? Je sais qu'il est proposé par endroits (Bretagne notamment) des stages à la place d'amendes, tu ne pourrais pas profiter du créneau et être l'organisateur de ces stages vu qu'ils ne semblent pas être effectués directement par les gendarmes/force de l'ordre?  
Ce serait un bon moyen d'avoir une clientèle assurée (vu le nombre de pv...) voir du monde par la suite par le bouche à oreille en supposant que les gars qui viennent ne soient pas dans le même état d'esprit qu'un stage de récupération de point (inutile il est vrai...)


Primo, il faut avoir une convention avec le procureur de la République pour être chargé de ça.
En Gironde, c'est déjà pris, La Prévention Routière s'occupe des caisseux et la Mission Sécurité Routière de la préfecture s'occupe des motards.
Ils sont déjà en place, ce sera dur de leur piquer le job.
 
Secundo, ceux qui viennent à ces stages d'alternative à la sanction ne sont pas motivés du tout, ils viennent parce qu'ils y sont forcés.
Et le contenu se doit d'être plutôt orienté "comportement" et non "savoir-faire".
 
Tertio, ces journées sont rares, y en a genre 3-4 dans l'année, cela dépend du procureur, mais dans tous les cas, on n'en vit pas.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°39696539
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-10-2014 à 11:43:17  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Je m'en pense incapable, après c'est vrai qu'avec une moto que je peux faire tomber ca reste à voir
Un pote qui est en train de faire la formation pour etre moniteur moto m'a dit que c'était vraiment super simple pour quelqu'un qui pratique régulièrement de s'y remettre et réussir les parcours actuels [:fading]

 


 

Perso je commence une nouvelle année de Casim en tant qu'aide moniteur, ce qui veut dire que je fais encore moins de moto et je passe l'après midi à crapahuter de long en large sur la piste (pour faire rentrer la maîtrise du point de patinage). Mais entre deux ateliers, j'ai pu réessayer de faire des huit et des demi-tours avec la F800 (chose que je n'avais jamais vraiment refait depuis que je l'ai). Eh ben j'ai l'impression d'avoir violemment perdu en maîtrise à allure lente, il faut que je retravaille ça avec la nouvelle moto :sweat:
La première tentative était catastrophique, tout était parti en cacahuète :D

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 06-10-2014 à 11:43:52

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39696544
FlatFab
Motologiste
Posté le 06-10-2014 à 11:43:20  profilanswer
 

Vincentimetre1 a écrit :

Dites, vous pensez que si vous deviez repasser le plateau aujourd'hui ça se passerait bien pour vous pour l'allure réduite par exemple ?


enikka a écrit :

Carrément! J'ose plus jouer à ne pas poser le pied au feu par peur de poser ma moto ^^


Vous êtes dans quel coin, vous deux ?  
[:barracus:3]


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°39696580
fred_div91
Posté le 06-10-2014 à 11:46:01  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
tarif ultra préférentiel, je préfère le dire :D


 
Annonce  :whistle:


---------------
"On comprend pas"
n°39696598
FlatFab
Motologiste
Posté le 06-10-2014 à 11:47:20  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

C'est normal ça, moi j'ai découvert une mode, c'est de mettre son tel entre la joue et le casque (jet) de façon à pouvoir téléphoner en roulant dans se faire pruner [:madame_de_galles:5]


ça fait juste dix ans que c'est une "mode"...  :o  
 
En 2005 à Paris, j'avais vu un mec en scooter qui avait :
- un portable sous le casque à droite,
- un autre à gauche,
- la clope au bec,
- un passager avec qui il discutait.
Le blaireau m'a expliqué que c'était son portable pro et son perso. No problem.  :sarcastic:


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°39696610
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-10-2014 à 11:48:35  profilanswer
 

Fait peter ton annonce nonossore

n°39696613
nonosore
#ronchon
Posté le 06-10-2014 à 11:48:49  profilanswer
 

saba93 a écrit :


je t'ai dit le mien t attend pour 1000 roros :o

 

Je veux une sportive pour sortir 2 fois par an à la terrasse d'un café  :love:

 
FlatFab a écrit :


Primo, il faut avoir une convention avec le procureur de la République pour être chargé de ça.
En Gironde, c'est déjà pris, La Prévention Routière s'occupe des caisseux et la Mission Sécurité Routière de la préfecture s'occupe des motards.
Ils sont déjà en place, ce sera dur de leur piquer le job.

 

Secundo, ceux qui viennent à ces stages d'alternative à la sanction ne sont pas motivés du tout, ils viennent parce qu'ils y sont forcés.
Et le contenu se doit d'être plutôt orienté "comportement" et non "savoir-faire".

 

Tertio, ces journées sont rares, y en a genre 3-4 dans l'année, cela dépend du procureur, mais dans tous les cas, on n'en vit pas.

 

:jap:
Je voyais cela comme quelque chose en développement, et rentable vu la machine à pognon que sont devenus les stages de récupération de points...

 
logman a écrit :

Fait peter ton annonce nonossore

 

cf ma signature

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 06-10-2014 à 11:49:19

---------------
Les nonostrap ;
n°39696625
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-10-2014 à 11:49:19  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Annonce  :whistle:


 
95000km, full équipé moteur + chassis + confort + bagages, 1900€ :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39696684
duckxks
Posté le 06-10-2014 à 11:53:49  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
95000km, full équipé moteur + chassis + confort + bagages, 1900€ :D


Bientôt terminé ton rodage toi aussi  :love:  
 
Elle bouffe de l'huile?

n°39696706
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-10-2014 à 11:55:17  profilanswer
 

[TESTIAIRE_MOANT] [TESTIAIRE]
 
Ducati Monster 1200
 
http://s1.storage.2banh.vn/image/2014/04/ducati-tang-doanh-thu-tai-anh-nho-panigale-monster-va-multistrada-9125-1397458499-534b8643a6c28.jpg
 
J'ai pu testé le nouveau Monstre, en version pour les sans_dents c-a-d pas S.
 
Je trouve a moto très belle, les câbles sont bien passé, rien de choquant. Un petit doute concernant le collecteur qui passe à droite quand même. La moto était réglé avec la selle au plus bas pour les nains mais ça le faisais quand même. On est pas sur les poignées, bien calé, le moteur fait un bruit super cool, let's go.
 
Au bout de 2 min on fou le mode sport (cette mode des modes  [:cguignol:2] pour 100cv :/), c'est mieux le moteur relance direct a chaque coup de gaz :love:
 
Un peu d'interfile ca passe crème, a grand renfort de "VLAMM VLAMM" du twin  [:moustik42] . Au final le pot sur le coté m'a pas gêné.
 
Par contre mais qu'est ce que c'est que ces reposes pieds passager de merde???? Ça tape en plein dans le talon du conducteur, et puis c'est arrondi donc on peu même pas se caler dessus. Vraiment le genre de détails débiles qui pourrissent la vie. J'avais déjà notifié ça au salon et malheureusement ils ont rien changé depuis :(
 
Y a un peu de soleil on ne voit absolument rien sur le compteur. De toute façon a part la vitesse il n'y a aucune information intéressante dessus (et pourtant yen a un paquet d'infos).
 
Les freins sont bien mais pas débile, par contre c'est surprenant ça s'enfonce jusque la moitié de la fourche et ensuite ça commence a travailler.
 
C'est partit pour ma route a vache de tests, j'envoi, ça pousse bien en bas ça fait du bruit c'est fun.  
 
Arrivent les premières bosses et là  [:pierre242] le truc commence a guidonner, l'avant va pas avec l'arrière wtf??? C'est simple en MT07 je passais 20km/h plus vite, et en vstrom 2014 n'en parlons pas.
 
Même si c'est pas la S la fourche se règle propose quand même des réglages, a voir.
 
 
En conclusion c'est une belle moto mais elle m'a pas filé la banane quand j'en suis descendu.
 
Fun fact, je suis passé par l'atelier le mécano Ducati bricolait une MTS1100, du coup je lui demande :
 
Moi : C'est bien ca?
Lui : Non de la grosse merde tout le temps en panne
Moi : C'était pas la 1000 ca?
Lui : La 1000 c'est pire mais la 1100 c'est quand même de la merde!
Moi : Ah merde pourtant j'aimais bien
Lui : Nan mais même la 1200 que t'as testé, si tu roules faut pas acheter ces merdes c'est juste bon pour les parisiens!
 
:lol:
 
tl,dr merde proof

Message cité 3 fois
Message édité par XPaY le 06-10-2014 à 11:57:13

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39696760
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-10-2014 à 11:58:08  profilanswer
 

 
nonosore a écrit :

 

cf ma signature

 

Qui n'apparait pas avec mon hfr4droidmescouilles

n°39696781
nonosore
#ronchon
Posté le 06-10-2014 à 11:59:27  profilanswer
 

logman a écrit :

 

Qui n'apparait pas avec mon hfr4droidmescouilles

 


Alors que l'appli iOs
/çac'estfait

 

:bounce:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par nonosore le 06-10-2014 à 11:59:42

---------------
Les nonostrap ;
n°39696796
FlatFab
Motologiste
Posté le 06-10-2014 à 12:00:25  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Je voyais cela comme quelque chose en développement, et rentable vu la machine à pognon que sont devenus les stages de récupération de points...


Les stages PAP, c'est rentable, clairement.
 
J'y ai pensé, mais :
 
- il me faut passer un diplôme professionnel supplémentaire, appelé BAFM, ce qui est faisable et à ma portée, surtout que je suis dispensé de l'admissibilité grâce à mes diplômes, mais il faut quand même sévèrement préparer l'examen, surtout que c'est dédié exclusivement bagnole (avec notamment une épreuve de mécanique auto).
 
- il faut en plus suivre un stage de qualification à l'Inserr à Nevers, durée cinq semaines, à 5.000 euros, hébergement et repas non compris, et en plus, comme tu ne travailles pas pendant ce temps-là, il faut donc avoir dans les 6.000 euros d'avance...
Et y a genre deux stages par an, qui sont remplis bien à l'avance, pas de place avant 2015.
 
- après, il faut trouver une place, l'animation des stages n'est pas passionnante, c'est très répétitif.
Je voulais faire des stages dédiés aux motards, mais la loi l'interdit, il faut mixer les catégories d'usagers.
 
- les rémunérations varient, de 750 euros à 1.000 euros HT pour deux jours.
Une fois déduits les frais de déplacement, les charges à 24%... ça paie si j'en fais au moins un par semaine, sauf que beaucoup d'organismes demandent à en faire deux, voire trois par semaine pour rentabiliser.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°39696801
duckxks
Posté le 06-10-2014 à 12:00:44  profilanswer
 

Les sudistes:
 
"IL RESTE DES PLACES POUR ASSISTER AU TOURNAGE DE LA SEULE ÉMISSION DE MOTO EN FRANCE !
 
Et c'est plutôt rare, alors profitez-en ! L’épisode 04 de l’émission High Side sera enregistré le mercredi 8 octobre à 9 heures à l’aéroport du Castellet (83). Alors si vous voulez passer une journée à regarder des vidéos de moto, rester entre potes et rencontrer les gens qui font High Side, inscrivez vous ! Évidemment, c’est gratuit et les places sont limitées.
 
Envoyez un mail à : public.highside@gmail.com en précisant pour vous et les personnes qui vous accompagnent : nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone."
 

n°39696815
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-10-2014 à 12:01:46  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Bientôt terminé ton rodage toi aussi  :love:  
 
Elle bouffe de l'huile?


 
en mode souderie ouais, faut en remettre à la fin d'une semaine de roadtrip.
 
en mode pépouze, zéro.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39696835
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 06-10-2014 à 12:03:27  profilanswer
 

XPaY a écrit :

[TESTIAIRE_MOANT] [TESTIAIRE]
 
Fun fact, je suis passé par l'atelier le mécano Ducati bricolait une MTS1100, du coup je lui demande :
 
Moi : C'est bien ca?
Lui : Non de la grosse merde tout le temps en panne
Moi : C'était pas la 1000 ca?
Lui : La 1000 c'est pire mais la 1100 c'est quand même de la merde!
Moi : Ah merde pourtant j'aimais bien
Lui : Nan mais même la 1200 que t'as testé, si tu roules faut pas acheter ces merdes c'est juste bon pour les parisiens!
 
:lol:
 
tl,dr merde proof


 
La partie la plus intéressante du testiaire  [:luster:5]  


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39696963
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-10-2014 à 12:14:29  profilanswer
 

Quoi de neuf ces trente dernières pages ?

n°39696968
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-10-2014 à 12:15:13  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Quoi de neuf ces trente dernières pages ?


 
sors toi les doigts et lis, pédé


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39697062
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-10-2014 à 12:24:12  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
95000km, full équipé moteur + chassis + confort + bagages, 1900€ :D


 
Chaque fois que tu la propose tu augmentes le prix :lol:
 

cosmospirit a écrit :

Quoi de neuf ces trente dernières pages ?


 
Chignole a toujours pas voulu dire qu'il s'était acheté une SMT

n°39697093
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-10-2014 à 12:27:42  profilanswer
 

Nouvelle vidéo MJ : http://www.moto-journal.tv/toutes- [...] -rend-sexy

 

Un Roadster pour choper : La BMW Nine T


Message édité par macareu le 06-10-2014 à 12:27:52
n°39697147
bulfire
Posté le 06-10-2014 à 12:33:52  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Perso je commence une nouvelle année de Casim en tant qu'aide moniteur, ce qui veut dire que je fais encore moins de moto et je passe l'après midi à crapahuter de long en large sur la piste (pour faire rentrer la maîtrise du point de patinage). Mais entre deux ateliers, j'ai pu réessayer de faire des huit et des demi-tours avec la F800 (chose que je n'avais jamais vraiment refait depuis que je l'ai). Eh ben j'ai l'impression d'avoir violemment perdu en maîtrise à allure lente, il faut que je retravaille ça avec la nouvelle moto :sweat:  
La première tentative était catastrophique, tout était parti en cacahuète :D


L'amorto de direction rend le train avant pataud à basse vitesse, alors que la kawette elle virevolte à cette vitesse ;)

XPaY a écrit :

[TESTIAIRE_MOANT] [TESTIAIRE]
 
Ducati Monster 1200
 
http://s1.storage.2banh.vn/image/2 [...] 3a6c28.jpg
 
J'ai pu testé le nouveau Monstre, en version pour les sans_dents c-a-d pas S.
 
Je trouve a moto très belle, les câbles sont bien passé, rien de choquant. Un petit doute concernant le collecteur qui passe à droite quand même. La moto était réglé avec la selle au plus bas pour les nains mais ça le faisais quand même. On est pas sur les poignées, bien calé, le moteur fait un bruit super cool, let's go.
Fun fact, je suis passé par l'atelier le mécano Ducati bricolait une MTS1100, du coup je lui demande :
 
Moi : C'est bien ca?
Lui : Non de la grosse merde tout le temps en panne
Moi : C'était pas la 1000 ca?
Lui : La 1000 c'est pire mais la 1100 c'est quand même de la merde!
Moi : Ah merde pourtant j'aimais bien
Lui : Nan mais même la 1200 que t'as testé, si tu roules faut pas acheter ces merdes c'est juste bon pour les parisiens!
 
:lol:
 
tl,dr merde proof


Putain en fait en lisant ton essai s'est bon j'ai trouvé :love:
tu bosse dans la creator zone :love:
 
à part les reposes pieds avec une position de merde, le reste de ton essai est creatorien  :pt1cable:  
et ton mécano ouais s'était le papa de la creator zone :love: .
 
Il y a un paquet de 1100 qui ont des bornes
et le 1200 il est sur un paquet de brêle de la gamme, et il n'y a pas de gros souci, c'est plutôt fiable.

n°39697170
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-10-2014 à 12:36:31  profilanswer
 

et en plus c'est connu que les fourches avant sont hyper mal réglées, voir pas du tout :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°39697180
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-10-2014 à 12:37:32  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Chaque fois que tu la propose tu augmentes le prix :lol:
 


 
non mais 1600 c'est pour déconner hein :o c'est toujours 2000€ prix public :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39697264
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-10-2014 à 12:44:37  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Putain en fait en lisant ton essai s'est bon j'ai trouvé :love:
tu bosse dans la creator zone :love:
 
à part les reposes pieds avec une position de merde, le reste de ton essai est creatorien  :pt1cable:  
et ton mécano ouais s'était le papa de la creator zone :love: .
 
Il y a un paquet de 1100 qui ont des bornes
et le 1200 il est sur un paquet de brêle de la gamme, et il n'y a pas de gros souci, c'est plutôt fiable.


 
Y a quoi de creatorien a trouver la fourche a la l'ouest?
 
Et puis sort de ton fanboyisme italien un peu, si t'en croise aucune dés qu'il fait moins de 10° y a une raison.
 
Et oui je connais des 1100 bornées aussi, mais forcement quand c'est en panne et que tu le répare ca continue a rouler :lol:
 


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39697286
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-10-2014 à 12:46:36  profilanswer
 

[:parisbreizh]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39697289
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-10-2014 à 12:47:48  profilanswer
 


 
Tiens go MP pour les etriers!


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39697295
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-10-2014 à 12:48:22  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Tiens go MP pour les etriers!


 
j'attends  [:cerveau goatse]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39697314
bulfire
Posté le 06-10-2014 à 12:50:21  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Y a quoi de creatorien a trouver la fourche a la l'ouest?
 
Et puis sort de ton fanboyisme italien un peu, si t'en croise aucune dés qu'il fait moins de 10° y a une raison.
 
Et oui je connais des 1100 bornées aussi, mais forcement quand c'est en panne et que tu le répare ca continue a rouler :lol:


Tu trouve toutes les fourches ducat à l'ouest :D
 
fanboyisme => je roule pas en ducat  [:barome]  
 
pour le gras argument d'autorité tu as raison forcément :D
 
enfin bref creator zone :D next

n°39697321
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-10-2014 à 12:51:31  profilanswer
 

je suis épaté de recevoir tant de considération [:implosion du tibia]
 
(sinon il a écrit "italien" à côté de fanboyisme je crois :o)


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39697327
FlatFab
Motologiste
Posté le 06-10-2014 à 12:52:16  profilanswer
 

Je vous ai dit qu'il reste des places pour un stage plateau à Lyon dimanche prochain ?  :o


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27091  27092  27093  ..  41491  41492  41493  41494  41495  41496

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR