|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : DN01 ? Lu de Lequipement.fr en vend une edit : http://www.lacentrale.fr/moto-occa [...] 16769.html Message édité par macareu le 06-10-2014 à 11:19:45 |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 11:17:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
nonosore #Horloger |
Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 06-10-2014 à 11:23:18 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
fred_div91 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
[quotemsg=39695220,1083614,30588] Quand j'ai fait ma première heure de plateau il m'a juste fallu le temps de jauger le chrono mini au lent et la vitesse mini au rapide soit environ 5 à 10 minutes et j'étais ensuite largement dans les clous, c'est easy pour quelqu'un qui a l'habitude de conduire une moto. Et non ça n'empêche pas de foirer l'examen en faisant une erreur de parcours et en cherchant à faire 40s au lent --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
saba93 |
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 06-10-2014 à 11:39:19 |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 11:38:44 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Perso je commence une nouvelle année de Casim en tant qu'aide moniteur, ce qui veut dire que je fais encore moins de moto et je passe l'après midi à crapahuter de long en large sur la piste (pour faire rentrer la maîtrise du point de patinage). Mais entre deux ateliers, j'ai pu réessayer de faire des huit et des demi-tours avec la F800 (chose que je n'avais jamais vraiment refait depuis que je l'ai). Eh ben j'ai l'impression d'avoir violemment perdu en maîtrise à allure lente, il faut que je retravaille ça avec la nouvelle moto Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 06-10-2014 à 11:43:52 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
fred_div91 |
FlatFab Motologiste |
logman ça passe, ça passe...??!! | Fait peter ton annonce nonossore |
nonosore #Horloger |
Je veux une sportive pour sortir 2 fois par an à la terrasse d'un café
cf ma signature Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 06-10-2014 à 11:49:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! | [TESTIAIRE_MOANT] [TESTIAIRE]
Message cité 3 fois Message édité par XPaY le 06-10-2014 à 11:57:13 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
logman ça passe, ça passe...??!! |
nonosore #Horloger |
Message édité par nonosore le 06-10-2014 à 11:59:42 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
FlatFab Motologiste |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cosmospirit Dinde la soude |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Nouvelle vidéo MJ : http://www.moto-journal.tv/toutes- [...] -rend-sexy Un Roadster pour choper : La BMW Nine T Message édité par macareu le 06-10-2014 à 12:27:52 |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage | et en plus c'est connu que les fourches avant sont hyper mal réglées, voir pas du tout --------------- Moards : Challenge Everything |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bulfire |
|
FlatFab Motologiste | Je vous ai dit qu'il reste des places pour un stage plateau à Lyon dimanche prochain ? --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le |