Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22822  22823  22824  ..  41491  41492  41493  41494  41495  41496
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34795819
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 27-06-2013 à 10:09:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapattefolle a écrit :

Tu es tenté par benelli mais tu rechignes sur une 1125 car invendable ? :o


 
Ha c'est pareil, ça se revend mal ? :D
Nan je dis ça surtout par rapport aux prix des 1125 qui dégringolent super vite alors que les XB ont l'air de mieux se tenir.
J'ai regardé un peu les prix des Benelli et ça a pas l'air de trop se brader, mais je me trompe peut être.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 10:09:57  profilanswer
 

n°34795824
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-06-2013 à 10:10:33  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Tu es tenté par benelli mais tu rechignes sur une 1125 car invendable ? :o


 
La 1125R c'est quand meme autre chose que les XB niveau moteur déjà [:tinostar]
 
Et Benelli t'as pas besoin de la revendre, tu la brule.

n°34795839
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-06-2013 à 10:11:24  profilanswer
 

bad_ a écrit :


 
Ha c'est pareil, ça se revend mal ? :D
Nan je dis ça surtout par rapport aux prix des 1125 qui dégringolent super vite alors que les XB ont l'air de mieux se tenir.
J'ai regardé un peu les prix des Benelli et ça a pas l'air de trop se brader, mais je me trompe peut être.


 
Quand on parle de la fiabilité de Ducati c'est plus des reste des vieilles générations, au final c'est quand meme très correct
Quand on parle de la fiabilité de Benelli c'est vrai que c'est merdique.

n°34795878
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 27-06-2013 à 10:13:47  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Quand on parle de la fiabilité de Ducati c'est plus des reste des vieilles générations, au final c'est quand meme très correct
Quand on parle de la fiabilité de Benelli c'est vrai que c'est merdique.


 
A priori les 899 ont pas les soucis des 1130, et après 2009 ça a l'air bien fiabilisé.

n°34795915
lapattefol​le
Posté le 27-06-2013 à 10:16:43  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
La 1125R c'est quand meme autre chose que les XB niveau moteur déjà [:tinostar]
 
Et Benelli t'as pas besoin de la revendre, elle se brule.

[:aloy]


---------------
A/V
n°34796110
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2013 à 10:32:22  answer
 

[:hello_cass]

n°34796127
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-06-2013 à 10:33:48  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


t'es obligé de découper si tu veux laisser les poignées.
Ca se fait bien à la dremel, faut y aller calmos histoire de pas tout foirer et bien prendre les repères.
Je l'ai fait sur la mienne, c'est nickel pour avoir la possibilité de monter une nana quand le cas se présente.


Et elle s'assit sur le capot de selle ?

n°34796149
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-06-2013 à 10:34:58  profilanswer
 

Saloute !

 

Les parisiens, j'ai fait les annonces leboncoin, mais il faut que je refasse des photos... Si vous connaissez quelqu'un qui cherche :
- gazinière
- lave vaisselle
- frigo
- lave linge
- piano numérique
- lit

 

On peut s'arranger sur les prix  [:bobbyfrasier:4]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°34796247
aethyc
Posté le 27-06-2013 à 10:40:55  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Saloute !
 
Les parisiens, j'ai fait les annonces leboncoin, mais il faut que je refasse des photos... Si vous connaissez quelqu'un qui cherche :
- gazinière
- lave vaisselle
- frigo
- lave linge
- piano numérique
- lit
 
On peut s'arranger sur les prix  [:bobbyfrasier:4]


 :hello:  
MP inc

n°34796356
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-06-2013 à 10:46:34  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Saloute !
 
Les parisiens, j'ai fait les annonces leboncoin, mais il faut que je refasse des photos... Si vous connaissez quelqu'un qui cherche :
- gazinière
- lave vaisselle
- frigo
- lave linge
- piano numérique
- lit
 
On peut s'arranger sur les prix  [:bobbyfrasier:4]


info sur le lave vaisselle en mp :jap:


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 10:46:34  profilanswer
 

n°34796392
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-06-2013 à 10:48:43  profilanswer
 

biloo a écrit :


j'ai viré la poignée passager et j'ai pas mis d'obstruateurs c'est moche mais osef :o


Mais c'est pas pour faire joli à la base le capot de selle ?
Du coup si au final c'est moche je comprends pas là :o
 
Ou alors c'est juste pour bien faire comprendre que personne n'a le droit de monter derrière toi :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34796441
kamibus
Posté le 27-06-2013 à 10:52:11  profilanswer
 

Ils ont pas le droit de faire ça http://www.leboncoin.fr/motos/475834971.htm?ca=12_s  [:whine]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34796454
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-06-2013 à 10:52:39  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Mais c'est pas pour faire joli à la base le capot de selle ?
Du coup si au final c'est moche je comprends pas là :o
 
Ou alors c'est juste pour bien faire comprendre que personne n'a le droit de monter derrière toi :o


j'ai pas de capot de selle, j'y voit pas d'intérêt :o

n°34796456
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-06-2013 à 10:52:47  profilanswer
 

bad_ a écrit :


 
A priori les 899 ont pas les soucis des 1130, et après 2009 ça a l'air bien fiabilisé.


 
Une benelli plus fiable que les autres sera quand meme daubée :jap:
 
Ca m'interessait aussi pas mal hein :o
Et la finition de la 899  [:am7]

n°34796462
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 27-06-2013 à 10:53:02  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


Et elle s'assit sur le capot de selle ?


nan, tu démonte en 2s le capot.
Après 2 solutions:
tu laisses le capot sur place -chez la fille  [:kna] - c'est un prétexte pour revenir chez elle
ou tu anticipe ce déplacement et tu le démontes avant de partir.

n°34796478
aethyc
Posté le 27-06-2013 à 10:54:06  profilanswer
 


 [:st 89]  
Pauvre Zephyr  :(

n°34796492
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-06-2013 à 10:54:46  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Saloute !
 
Les parisiens, j'ai fait les annonces leboncoin, mais il faut que je refasse des photos... Si vous connaissez quelqu'un qui cherche :
- gazinière
- lave vaisselle
- frigo
- lave linge
- piano numérique
- lit
 
On peut s'arranger sur les prix  [:bobbyfrasier:4]


combien de places la gazinière? [:mini-mousaille]

n°34796497
nonosore
#ronchon
Posté le 27-06-2013 à 10:55:14  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Si je dis pas de bêtises, sur les SV pas besoin de découpe, tu peux mettre le capot de selle avec la poignée passager (sur les inj en tout cas).


 
Effectivement, c'est plus le côté selle confort qui pose soucis pour le capot de selle.
 

frenchdav a écrit :


t'es obligé de découper si tu veux laisser les poignées.
Ca se fait bien à la dremel, faut y aller calmos histoire de pas tout foirer et bien prendre les repères.
Je l'ai fait sur la mienne, c'est nickel pour avoir la possibilité de monter une nana quand le cas se présente.


 
 :jap:  
Tu a une photo de la tienne avec le capot de selle en place et les poignées passager?
 

macareu a écrit :

Pour le SV "l'astuce" c'est dans le cas ou on veut un capot de selle sans poignée passager, il faut acheter des obstruateurs ;)


 
Sur le VFR je n'ai pas l'impression qu'il y ai besoin d'autre chose que le capot de selle.
 
 
Je voit plus le côté feignasse : on a juste à enlever le capot découpé avec les poignées en place et hop on part en duo. Sinon faut enlever le capot, la selle, remettre les poignées, et hop on part en duo.
 [:alertebricolage:2]

n°34796509
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-06-2013 à 10:55:58  profilanswer
 

biloo a écrit :


j'ai pas de capot de selle, j'y voit pas d'intérêt :o


Ah ok, t'as juste viré la poignée passager en fait.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34796534
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-06-2013 à 10:57:38  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Ah ok, t'as juste viré la poignée passager en fait.


oui, enfin c'est mon frangin qui l'a fait, sûrement son côté kéké :o

n°34796545
kamibus
Posté le 27-06-2013 à 10:58:08  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Sur le VFR je n'ai pas l'impression qu'il y ai besoin d'autre chose que le capot de selle.
 
 
Je voit plus le côté feignasse : on a juste à enlever le capot découpé avec les poignées en place et hop on part en duo. Sinon faut enlever le capot, la selle, remettre les poignées, et hop on part en duo.
 [:alertebricolage:2]


Sinon tu mets pas de capot de selle, c'est encore plus feignasse  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34796563
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 27-06-2013 à 10:59:00  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Une benelli plus fiable que les autres sera quand meme daubée :jap:
 
Ca m'interessait aussi pas mal hein :o
Et la finition de la 899  [:am7]


 
On s'en fout de la finition, l'important c'est le moteur. :o
Pi comme ça, elle est moins chère.
Pour la fiabilité, on dit pareil sur les Buell et sur la mienne à part quelques soucis électriques (clignos qui déconnaient) et la vis du pot qui casse à répetition, j'ai pas eu de problèmes.

n°34796597
nonosore
#ronchon
Posté le 27-06-2013 à 11:01:32  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Sinon tu mets pas de capot de selle, c'est encore plus feignasse  [:cosmoschtroumpf]


 
C'est plus joli avec le capot de selle  
 :o

n°34796618
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-06-2013 à 11:03:04  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
C'est plus joli avec le capot de selle  
 :o


tu veux dire c'est moins moche? :o

n°34796660
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 27-06-2013 à 11:06:11  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 :jap:  
Tu a une photo de la tienne avec le capot de selle en place et les poignées passager?
 


http://hfr-rehost.net/self/52278b48795964a4da34bebb373b8ce52299de6e.jpg

nonosore a écrit :


Je voit plus le côté feignasse : on a juste à enlever le capot découpé avec les poignées en place et hop on part en duo. Sinon faut enlever le capot, la selle, remettre les poignées, et hop on part en duo.
 [:alertebricolage:2]


c'est exactement ça  :jap:

n°34796668
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 27-06-2013 à 11:06:36  profilanswer
 

[TESTIAIRE_MOANTS]

 

Triumph Tiger 800 ABS 2013

 

Wais bon, je sais je prends mon temps pour les CR d'essais effectués samedi dernier, je vous merde :o
Rappel du contexte : on est dans le nord, y pleut, des moants essaient des moos lors d'un évènement supposé célébrer l'été et les zoizos qui gazouillent gaiement avant de finir éclatés sur le TDF d'un moant :D
Sauf que là, on est plus proche de la fin du monde que des ch'tis à Ibiza :
- grosse pluie le matin, pluie de merde au moment de l'essai
- pas mal de vent
- plein de nuages : y fait tout noir (tagueule :o)
Et comme pour le Strom, essai encadré sur parcours imposé.

 

en statique :
Après l'essai de la V-Strom le matin même qui m'avait bien écarté les jambes (owi) et qui me mettait sur la pointe des pieds, la tromphe me surprend par une selle plus basse, j'ai bien les pieds à plat cette fois.
Le guidon est large, très large, j'ai l'impression d'étendre le linge, et les poignées striées me procurent un feeling bizarre (gants hiver powered, vu les conditions). Le TdB est clair, lisible, la bulle ne me semble pas très haute (option bulle haute qu'y m'ont dit pourtant [:spamafote] ) Les rétros sont larges et offrent une bonne visibilité arrière
Le tout fleure bon la qualité.

 


au démarrage
D'entrée de jeu, le son du moteur ne me plaît pas. Ca siffle la pute, moi qui ai l'habitude des vocalises un peu plus rauques et sourdes du 4 pattes de la Z... Bon point quand même, ça reste discret. Je m'élance, la moto est légère, maniable, et le moteur d'une souplesse incroyable, du vrai velours  [:implosion du tibia]
La boite est précise, verrouille bien, le feeling me donne l'impression que c'est ma bécane depuis toujours. premiers virages, ça se dirige au cul sans problème. En fait le vrai problème est ce demeuré d'ouvreur se traine au point qu'on pourrait se faire doubler par une merde sans permis roulant en marche arrière. Ca me sur-casse les Khouÿes :fou:

 


au roulage
Difficile de juger le comportement en dynamique vu les conditions de roulage et le temps pourrÿ, mais quel confort ! :love: Le 3 pattes a du coffre, ça se sent, mais il est tellement lisse... Je tricote volontairement pour monter et descendre quelques rapports malgré notre allure de limace arthritique sous xanax, RAS, ça repart toujours de façon volontaire et le moulbif semble me dire "rentre moi dedans grand fou"  [:3615 dovakor] mais spapossib. un peu plus loin, un bout droit nous invite à souder un peu quand même, mais ce trouduc' d'ouvreur se traine encore à 90/100 [:kolombin] Je me laisse un peu distancer, puis j'allume un peu histoire de voir ce que ça donne. Le moteur semble revivre, moi aussi, mais je dois lâcher les gaz rapidement, ayant rejoint le groupe de traine mÿthe . Ca envoie bien, toujours très linéaire.
Pas pu déclencher l'ABS tellement on se trainait :fou: en virage, ça virevolte à l'aise, la moto semble vraiment très agile et la position de conduite permet de la balancer avec une facilité déconcertante...

 


ergonomie
Déconcertant au début : j'ai l'impression d'avoir le bassin légèrement basculé vers l'avant, les repose pieds sont larges, le guidon aussi. Passé quelques mètres d'adaptation, la position de conduite se révèle vraiment royale et d'un confort velouté, plus encore que sur le strom [:cytrouille] La selle est moelleuse, l'amortissement nickel, tout est fait pour préserver vos anus.
Seul défaut à mes yeux, le feeling des poignées à caoutchouc strié qui me fait des sales trucs dans les mains (owi). Rien de rédhibitoire pour autant.

 


Moteur
Petite déception à ce niveau. Ca ne manque ni de couple, ni de watts, ni de rondeur, mais avec tout le foin qu'on fait autour des 3 pattes tromphe, je m'attendais à quelque chose de moins linéaire, même le 4 en ligne de ma Z me semble plus expressif. Et j'aime pas le son. Par contre, c'est du velours quel que soit le régime, et on a vraiment le sentiment que rien ne peut le prendre en défaut. L'inconvénient de la linéarité devenant un super avantage pour les gros kilométrages en quotidien.

 


verdict
En voyant tous les défauts que je lui trouve ça parait paradoxal, mais c'est un gros coup de coeur :love:

 

en plus :
- confort
- moteur plein, suffisamment puissant et toujours disponible
- position agréable
- look singulier

 

en moins :
- moteur peu expressif
- guidon un peu large pour moi et un peu bas

 

Pas fait gaffe si elle est dans la liste, mais elle me semble un poil trop couillue pour être recommandée sans réserve à un moant.
Super bécane en tout cas, figure sur ma liste de futures moo possibles  [:xenobrandt:2]

Message cité 3 fois
Message édité par soulmanto le 27-06-2013 à 11:07:08

---------------
ex ex ex-moant
n°34796725
nonosore
#ronchon
Posté le 27-06-2013 à 11:10:28  profilanswer
 

biloo a écrit :


tu veux dire c'est moins moche? :o


 
Tu situe où ton SV, juste pour savoir quel terme correct employer?
 :o  
 


 
 :jap:  
Joli!
Je vais sans doute prendre un capot neuf que je laisserais stock au cas où je me rate, et je découperais celui que j'ai actuellement pour voir.
 

frenchdav a écrit :


c'est exactement ça  :jap:


 
 :D

n°34796728
wade
Tester c'est douter
Posté le 27-06-2013 à 11:10:36  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

mais ce trouduc' d'ouvreur se traine encore à 90/100


T'es un bon kéké dans ton genre toi [:implosion du tibia]
Bon CR cependant :jap: Mêmes remarque que toi concernant la position, c'est pour ça que je prévoir de mettre des pontets de guidon hauts :)


Message édité par wade le 27-06-2013 à 11:14:22
n°34796769
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 27-06-2013 à 11:13:13  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 :jap:  
Joli!
Je vais sans doute prendre un capot neuf que je laisserais stock au cas où je me rate, et je découperais celui que j'ai actuellement pour voir.
 


un neuf ça coute une couille  :sweat:  
Dans cette config: 1mn pour retirer, 1mn30 pour le remettre.
Ca te laisse encore pas mal de temps pour baiser la fille  [:s@ms:2]  

n°34796776
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-06-2013 à 11:13:52  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Tu situe où ton SV, juste pour savoir quel terme correct employer?
 :o  
 


 
à peu près dtc :o

n°34796937
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 27-06-2013 à 11:25:24  profilanswer
 

definition du motard.
A mettre en first pages?

n°34797134
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-06-2013 à 11:40:53  profilanswer
 

bad_ a écrit :


 
On s'en fout de la finition, l'important c'est le moteur. :o
Pi comme ça, elle est moins chère.
Pour la fiabilité, on dit pareil sur les Buell et sur la mienne à part quelques soucis électriques (clignos qui déconnaient) et la vis du pot qui casse à répetition, j'ai pas eu de problèmes.


 
Va faire quelques tours sur les forums dédiés, regarde le kilométrage auquel les gens revendent en moyenne leur Benelli, tu vas vite comprendre que c'est de la merde ! D'ailleurs ce n'est meme plus vendu en France si je ne m'abuse depuis quelques semaines :/
Un weekend d'essais moto sur piste ya 2 ans , on a passé tout le weekend a voir des mecs pousser des Benelli pour les ramener aux stands, j'ai moi meme grillé un fusible en démarrant la moto [:tinostar]

n°34797186
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-06-2013 à 11:43:42  profilanswer
 

Nan mais Buell je sais pas , mais Benelli c'est clairement de la merde :D
C'est pas l'essai Moto Journal ou ils ont voulu la comparer et ou elle a céssé de fonctionner au bout de 10 minutes ? :lol:

n°34797187
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-06-2013 à 11:43:43  profilanswer
 

frenchdav a écrit : a écrit :

 
 
definition du motard.
A mettre en first pages?



 
 [:vinyl63]  
Moi je dis oui :o
 
EDIT : oui j'ai du mal avec les quotes :o

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 27-06-2013 à 11:52:17

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34797207
wade
Tester c'est douter
Posté le 27-06-2013 à 11:44:41  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Va faire quelques tours sur les forums dédiés, regarde le kilométrage auquel les gens revendent en moyenne leur Benelli, tu vas vite comprendre que c'est de la merde ! D'ailleurs ce n'est meme plus vendu en France si je ne m'abuse depuis quelques semaines :/
Un weekend d'essais moto sur piste ya 2 ans , on a passé tout le weekend a voir des mecs pousser des Benelli pour les ramener aux stands, j'ai moi meme grillé un fusible en démarrant la moto [:tinostar]


Sur une centaine en vente sur lbc, tu en as que 2 qui ont passé les 30 000km [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 27-06-2013 à 11:45:37
n°34797239
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2013 à 11:46:16  answer
 


 
 :lol:  pluzin

n°34797261
Rober_le_P​erver
Posté le 27-06-2013 à 11:47:34  profilanswer
 

wade a écrit :


Sur une centaine en vente sur lbc, tu en as que 2 qui ont passé les 30 000km [:tinostar]


c'est cool, c'est à finir de fiabiliser  :love:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°34797418
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 27-06-2013 à 11:57:05  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Va faire quelques tours sur les forums dédiés, regarde le kilométrage auquel les gens revendent en moyenne leur Benelli, tu vas vite comprendre que c'est de la merde ! D'ailleurs ce n'est meme plus vendu en France si je ne m'abuse depuis quelques semaines :/
Un weekend d'essais moto sur piste ya 2 ans , on a passé tout le weekend a voir des mecs pousser des Benelli pour les ramener aux stands, j'ai moi meme grillé un fusible en démarrant la moto [:tinostar]


 

cosmospirit a écrit :

Nan mais Buell je sais pas , mais Benelli c'est clairement de la merde :D
C'est pas l'essai Moto Journal ou ils ont voulu la comparer et ou elle a céssé de fonctionner au bout de 10 minutes ? :lol:


 
Ba justement j'suis allé voir sur un forum français et même si y a beaucoup de problèmes postés (en même temps dans la section problème c'est normal :o ), beaucoup disent que ceux qui critiquent la fiabilité se basent sur des vieux préjugés et en ont jamais conduit, un peu comme les Buell d'ailleurs.
Sur le forum Buell pasion, la section qui a pratiquement le + de messages, c'est la section "Problème sur ta Buell", d'ailleurs. :D
La 1130 a eu de gros soucis de jeunesse, mais la 899 a l'air d'être plus épargnée, pi moi c'est pas pour du daily, c'est uniquement pour un usage loisir, donc même si ça me ferait chier qu'elle soit en panne toutes les 5 minutes, ça me pénaliserait pas trop en fait.
Parce que sinon, dans le même genre de moto dans les mêmes prix, à part une Street (mais je trouve qu'on en voit un peu trop), je sais pas trop ce qu'il y a d'autre, Ducati ça me tente moyen et KTM, c'est plus cher, je pense ?.
Et ma Buell est pas encore RSV, donc pour le moment, wait and see. :)

n°34797461
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 27-06-2013 à 12:00:14  profilanswer
 


 

gig-gic a écrit :


 
 [:vinyl63]  
Moi je dis oui :o
 
EDIT : oui j'ai du mal avec les quotes :o


 
 
 [:gaga hurle] cosmo !!

n°34797535
gig-gic
jouic jouic
Posté le 27-06-2013 à 12:04:06  profilanswer
 

Citation :

Le motard et les autres: Le motard est quelqu'un sans aucune agressivité, d'un grand self-control qui ne fera jamais preuve de réactions exagérées, c'est un peu à l'image du chaton frottant sa petite tête sur votre pied le matin pour avoir sa pâtée que le motard viendra délicatement arracher avec douceur votre rétroviseur de voiture afin de signaler un certain mécontentement. Les motards sont également des conducteurs très respectueux, il est très rare de voir un motard rouler au dessus des limitations de vitesses ou de rouler en gymkhana (slalomer entre les autres véhicules), ou encore d'adopter une conduite nerveuse comme les dépassements dangereux, rouler sur la roue arrière, les accélérations violentes, etc.


 
Ca rappelle quelque chose à quelqu'un ? :o
 


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34797541
nonosore
#ronchon
Posté le 27-06-2013 à 12:04:19  profilanswer
 

bad_ a écrit :

 

Ba justement j'suis allé voir sur un forum français et même si y a beaucoup de problèmes postés (en même temps dans la section problème c'est normal :o ), beaucoup disent que ceux qui critiquent la fiabilité se basent sur des vieux préjugés et en ont jamais conduit, un peu comme les Buell d'ailleurs.
Sur le forum Buell pasion, la section qui a pratiquement le + de messages, c'est la section "Problème sur ta Buell", d'ailleurs. :D
La 1130 a eu de gros soucis de jeunesse, mais la 899 a l'air d'être plus épargnée, pi moi c'est pas pour du daily, c'est uniquement pour un usage loisir, donc même si ça me ferait chier qu'elle soit en panne toutes les 5 minutes, ça me pénaliserait pas trop en fait.
Parce que sinon, dans le même genre de moto dans les mêmes prix, à part une Street (mais je trouve qu'on en voit un peu trop), je sais pas trop ce qu'il y a d'autre, Ducati ça me tente moyen et KTM, c'est plus cher, je pense ?.
Et ma Buell est pas encore RSV, donc pour le moment, wait and see. :)

 

Une Corsaro?
Une MV?

 

Si t'a des pépettes à investir, beaucoup, tu a la DB6 Delirio de chez Bimota en gros roadster dans le style "on en croise jamais"  :D


Message édité par nonosore le 27-06-2013 à 12:05:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22822  22823  22824  ..  41491  41492  41493  41494  41495  41496

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR