|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
yorfdog Disciple de D. Sarron | BIENVENUE SUR LE TOPIC PISTE@HFR Message cité 3 fois Message édité par yorfdog le 18-07-2021 à 22:31:38 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 14:52:02 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | *** Calculer sa vitesse max et adapter sa démultiplication *** Pour ceux qui veulent calculer leur vitesse max et connaitre le bon rapport pignon /couronne : http://xcanoville.free.fr/CVT.xls Exemple: Ducati 1100 Monster par Lanouille *** HOLUX IBLUE TUTO BT747 RACECHRONO by Oko ***
=== Configuration du logger === 3) Onglet Paramètres Appareil === Exploitation des données === -- Avec l'appli Android -- -- Avec l'appli Windows -- 4B) Configurer la session: 5B) C'est fini, vous pouvez maintenant vous fap fap devant vos chronos! Message édité par yorfdog le 27-06-2020 à 16:42:38 --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 | LA TRAJECTOIRE SUR CIRCUIT :
Message édité par testostezor le 08-11-2010 à 17:40:42 |
testostezor 金牛座 | INSCRIPTIONS JOURNÉES PISTE EN COURS :
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 24-02-2011 à 18:55:44 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Raïs Hervé --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Testo a réservé parce que l'idée a fleuri dans nos deux cerveaux, alors je lui a proposé de réserver des posts --------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 15:05:26 |
testostezor 金牛座 |
Skip' | Dans deux ans j'ai un parking, je chope une moo spéciale piste et je vous pourri |
magicien96 Même pas peur @sato | Edit car il le vaut bien : POUR LA SAISON 2011, STANCW VA TOUS VOUS POURRIR §§§§ Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 24-01-2011 à 00:03:53 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xdc360 Rond point expert... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Skip' |
testostezor 金牛座 | En septembre j'ai plus la date en tête je dirais 17 ou 19? A vérifier.. |
testostezor 金牛座 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
cosmospirit Dinde la soude | Klr , en plus t'as des carénages Skip, c'est fait pour poser.... Message édité par cosmospirit le 17-06-2010 à 15:23:33 |
Skip' | Vu le prix des carénages ça calme |
testostezor 金牛座 | Poly et puis c'est tout |
macareu Achieving it once is luck... | Voila le topic de branleurs quoi
|
testostezor 金牛座 | Mais un branleur masculin!
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens à mettre en first post, www.calendrier-piste.fr Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-06-2010 à 15:46:00 --------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. | Drapal, j'aimerais bien m'y mettre, quand testo m'aura vendu son pantalon |
nikkoneo Ready To Race ! | Drap'
--------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 15:49:12
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2010 à 15:49:36 |
nikkoneo Ready To Race ! | Mais clair ! --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
fabone276 Bisous les nounours |
|
testostezor 金牛座 |
|
La_Nouille Impervious to damage |