Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19165  19166  19167  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31121382
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-07-2012 à 15:24:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kida a écrit :


 
Non je t'assure que je ne suis pas énervé :)
 
Mais personnellement ce topic à travers la 1ere page et les événements récents, m'a ouvert les yeux sur la nécessité de bien se protéger. De plus j'avais vu un reportage où l'on voyait des ados accidentés de la route en fauteuil roulant (accident non responsable), l'un d'eux expliquait qu'il ne sentait même plus son sphincter. :/


Sur la protection j'suis d'accord avec toi, une vraie dorsale c'est mieux, mais la façon dont t'as dis ça :love:


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 15:24:22  profilanswer
 

n°31121451
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-07-2012 à 15:27:25  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

- faire 530km de motoroute sous le cagnard du sud  [:yann39]  
- bénir la visière solaire interne des Exo1000  [:yann39]  
- faire du 5.2L/100  [:yann39]  
- prendre un coup de soleil sur les poignets: sur le peu de peau qui fait jonction entre les gants d'été et le blouson  [:yann39]
- pourrir ses nouvelles bottes TCX blanches ( [:mistral_ winner] ) avec le noir du caoutchouc du selecteur et des insectes bien grassouillets  [:yann39]  
- arrivé à bon port tout trempé de sueur  [:yann39]  
 
Bref, j'ai ramené mon Fazmill sur la côte !
 [:wark0]  

:lol: Me rappelle quelqu'un ça !
 

En plus il tournait pas mal  :jap:  
 

newbie_master a écrit :


 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] d%27Or.jpg
 
Bon, rien à voir avec l'auvergne. Le mont-d'or vient du doubs. :o

Et c'est très bon en plus  [:sir_knumskull]  
 

fritzoune a écrit :

Dites en moto, quand on se penche dans les virages, est-ce qu'on peut glisser dû à la perte d'adérance des pneus car la surface à toucher le sol est bien moindre qu'en étant droit  (en partant du principe qu'on roule à la vitesse qui va bien) ?
Car j'ai peur de trop me pencher et de glisser et il reste p-e 1-2 cm de bande non utilisée sur les flanc de mes pneus et je trouve ca dommage.
 

Faut pas vouloir à tout prix pencher plus pour pencher plus. Ca viendra tout seul, faut pas te forcer ou se dire t'façon on m'a dit que ca passe :)
 
Selon la moto et le modèle de pneu tu peux ne pas pouvoir aller au bout. Par contre plein angle attention à la re-acceleration, sinon en soit en phase neutre y'a pas de raison de tomber en dehors de "pièges" de la route comme Gamer l'a fait remarqué.
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Cali quand est-ce que t'achètes le kit piste KTM ou une RGV 250 ?  :o

Tiens hier il y avait une 125 2T, elle tournait bien la pute, Kaiser a pas aimé :o
 


---------------
 - Toujours plus -
n°31121482
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 30-07-2012 à 15:28:38  profilanswer
 

N-Mi a écrit :


Ouais ma galerie j'ai tellement de retard dans le tri de mes photos que j'upload rien dessus depuis un siècle [:massys]  
 
Les photos de la bête (la moto, pas moi) :


PS : je sais, le taupe keïse, sai mauche.


 
Mais.....mais......mais c'est Lorenzo Lamas  [:seriousluke]

n°31121525
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-07-2012 à 15:30:14  profilanswer
 

re les [:phenos]

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 30-07-2012 à 15:30:21
n°31121552
Stylken
Posté le 30-07-2012 à 15:31:29  profilanswer
 

seu a écrit :

 

Mais.....mais......mais c'est Lorenzo Lamas  [:seriousluke]


Mais non, il n'a pas le plaid rouler au dessus de son phare :o

 

Edit: Iba : t'as pas le seul à avoir un porte-assurance, Lorenzo aussi pratique :o


Message édité par Stylken le 30-07-2012 à 15:32:11

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°31121553
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-07-2012 à 15:31:30  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Tiens hier il y avait une 125 2T, elle tournait bien la pute, Kaiser a pas aimé :o
 


C'un truc de noob tellement c'est cheaté, entre 55 et 65 poneys pour 80 kg et en plus le pilote était encore plus crevette que moi :o
 

Spoiler :

Cet enfulé m'a fait un inter limite sur la dernière session, je nous voyais par terre :fou:
 
Ceci dit j'suis allé le voir et il s'est excusé, il était plutôt sympa. Heureusement qu'il a dit que le CB 500 était une bonne brèle sinon je lui refaisais les orbites de sa pisseuse d'huile :o
 


---------------
Just click it .
n°31121554
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 30-07-2012 à 15:31:31  profilanswer
 

Coq a écrit :

Tu roules en ABL?  [:clooney2]


ABL ?  :??:


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°31121558
kida
Posté le 30-07-2012 à 15:31:38  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
Il a glissé sur la chaussée en freinant et le scooter lui a écrasé le pied en tombant, selon l'AFP.
 
bien fait pour sa gueule, a force de nous les briser, le bon dieu de la sainte gamelle lui a rappelé que les bottes, c'etait pas si mal que ca.
 
 [:glaurung]


 
C'est savoureux en effet  [:canaille]


---------------
.::| Feedback |::.
n°31121568
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-07-2012 à 15:32:05  profilanswer
 


 [:brains]

 

:hello:


Message édité par KaiserCz le 30-07-2012 à 15:32:20

---------------
Just click it .
n°31121575
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-07-2012 à 15:32:26  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


jte baise ™  [:cosmospirit:3]


seu a écrit :


 
capriiiiii......c'est finiiiiiiiiii
 
 [:hahaguy]


Résumez bande de pédés du c**
Au fait, c'est quand qu'on va à Marseille avec les motos sur la remorque ?

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Cali quand est-ce que t'achètes le kit piste KTM ou une RGV 250 ?  :o


J'hésite encore. D'un coté le kit est trop cher, de l'autre c'est pas facile à trouver et ça va me couter trop cher si je garde plus de 2 mois.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 15:32:26  profilanswer
 

n°31121615
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-07-2012 à 15:34:17  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Résumez bande de pédés du c**
Au fait, c'est quand qu'on va à Marseille avec les motos sur la remorque ?


 
dans 2 semaines avec chignole !

n°31121652
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-07-2012 à 15:35:47  profilanswer
 

N-Mi a écrit :


ABL ?  :??:


Bottines ABL (Armée Belge-Belgische Leger)
http://i.imgur.com/llLfm.jpg


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°31121706
marcoluni
RAS
Posté le 30-07-2012 à 15:39:08  profilanswer
 

N-Mi a écrit :


Ouais mais toi t'es en bretonnie. En RP, même une 103 SP se fait chourrer... [:mistral_ winner]


 
 :( c'est des affamés en RP quand même, rester là-bas c'est se créer des ennuis quand même ...  :o  
 
 
 
Tu as pas moyen de mettre le U comme pour le dossier d'un sissybar ?  :D

n°31121732
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-07-2012 à 15:40:22  profilanswer
 

TESTIAIREMOANT

 

Bon, la transpyrénéenne est passée depuis un petit moment, je vais vous faire un CR de la Duke III 690 que j'ai pu testé sur les routes sinueuses pyrénéennes. Amateurs de motos consensuelles et analphabètes incapables de lire 2 paragraphes sans s'edormir, passez votre chemin, ici on reste entre gens qui ont des testiboules bien dimensionnés.  [:roger21:1]

 

"I'm gonna rip your mother fucking balls off". C'est un peu ce que Donald aurait pu me dire la première fois où je suis monté dessus. La position est haute, bien plus depuis que j'ai monté la selle gel KTM (mais au moment de la moant, j'avais que la selle d'origine, défoncée et glissante, cf. ce qui suit).

 

La moto est fine, très fine, et son agilité fait déjà mal à notre ami Vangovango qui, fort de sa lenteur et son "camion" CBR-600F, souffre dans les embouteillages toulousains, tandis que je virevolte entre les véhicules, du fait d'un poids fort contenu et d'un angle de braquage démoniaque qui me permet de faire des demi-tours quasiment sur place. La finesse de la moto rend plus difficile le fait de faire corps avec elle, mais en me reculant sur la selle, mon angle de jambe devient idéal, les genoux étant calés le long de la moto. :)

 

Le grand guidon, offrant cette maniabilité, nous fait prendre le vent de manière importante, notamment quand l'allure se veut plus élevée (je pense à l'autoroute) : couplé à une protection quasi inexistante, on peut toutefois tenir le 130/135 km/h en forçant un poil, et le 120/125 km/hen étant confort... du moins pour ma taille (1m78). A ces vitesses-là, le compteur oscille entre 5000 et 5500 tours/min, rien de bien excessif en termes de consommation (entre 5 et 5,5 L/100), de vibrations et d'usure prématurée moteur (qui prends 8000 tours/min à l'entrée de la zone rouge). :p

 

Arrivé en zone escarpée, la Duke trouve un terrain de jeu idéal : pas de grande vitesse à atteindre, des trajectoires efficaces à trouver et des relances vigoureuses en sortie de courbe sont nécessaires pour espérer adopter une allure correcte. La Duke, par son comportement dynamique, offre une capacité d'improvisation incroyable, et les corrections de trajectoires sont particulièrement simples à réaliser. A l'inverse, le freinage puissant met l'expérience du pilote à l'épreuve, tant l'arrière a tendance à bloquer et l'avant plante rapidement (rapport au maitre cylindre radial) : avis aux poireaux, cette moto n'est pas faite pour vous, d'autant que l'empattement finalement assez court de la moto lui donne un comportement assez vif et celle-ci a tendance à partir très facilement en travers.

 

Et des travers, le moteur peut vous en proposer : le vigoureux monocylindre tape à bas régime et fait travailler le pneu assez brutalement... autant éviter de mettre du gros gaz sur l'angle à 3000 tours/min, c'est un coup à aller chercher l'amorce de raquette voire l'équerre :D Côté frein moteur, on est également servi, si bien que l'utilisation de celui-ci se fera au détriment des freins : moyennant une maîtrise du coup de gaz (bien plus intéressante que de s'appuyer totalement sur l'antidribble), on s'emploiera à enrouler dans le viroleux, pour une efficacité plus grande et un rythme moins saccadé. [:-the_unforgiven-:2]
Attention toutefois sur les gros freinages, l'antidribble n'empêche pas la roue arrière de glisser... un peu comme la selle avec vos miches, qui se feront un malin plaisir de valdinguer vers l'avant dans ces conditions-là (merci la sellerie de merde d'origine). Seule solution que j'ai trouvé : serrer les genoux (pas très efficace) et m'appuyer fortement sur le grand guidon, perdant ainsi la capacité d'inscrire la moto sur l'angle et de relâcher correctement mes bras en entrée de courbe. En parlant d'entrée en courbe, rentrer sur le frein avant ne se fait pas tout seul (maître cylindre, encore une fois), et nécessite un doigté précis.

 

Coupleuse, la Duke propulse en sortie de courbe et n'hésite pas à lever de l'avant si la poignée est en coin : le virage suivant peut sauter à la gueule... mais on grimpe moins vite en vitesse qu'avec un Thundercat cravaché dans les tours qui lui met 30 chevaux dans la musette. Les sensations d'accélération sont toutefois tellement grisantes qu'on prend son pied sans rouler comme un missile. Le monocylindre, une fois dompté, s'avère très agréable à l'utilisation, et même s'il perd de la puissance en altitude, son comportement reste très agréable pour de l'enroulage... voire de la vilaine bourre.

 

Côté aspects pratiques, ma sacoche de réservoir arrimée aux poignée passagers et couplée à une araignée m'ont permis d'emmener de quoi survivre près d'une semaine... au-delà et c'est la machine à laver qui est nécessaire. Les repose-pieds évitent les vibrations de part leur revêtement caoutchouté, la selle, beaucoup moins, notamment à certains régimes. De quoi vous faire vibrer la veine. Les rétroviseurs sont illisibles selon la position de l'aiguille sur le compte-tour, autant vous dire que si vous croyez qu'une caisse vous suit, c'est que c'est certainement le feu d'un pote motard qui est dédoublé :D
Il faut régulièrement faire l'à-point d'huile moteur, donc rigueur et précision sont de la partie : ça prends pas longtemps car tout est très accessible, mais il faut y penser. L'autonomie est correcte, j'ai déjà fait 250 bornes avec un plein en roulant cool (réserve autour de 200 km), un peu moins en étant violent.

 

En résumé cette moto est finalement en parfaite adéquation avec ma philosophie de la moto, malgré quelques aspects pratiques en retrait. Ce sera un réel plaisir que de partir avec à la moant@auvergne :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 30-07-2012 à 15:42:45

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31121752
kamibus
Posté le 30-07-2012 à 15:41:15  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Jamais plus vite qu'à fond :o
 
J'ai déjà hâte d'être le 30 août :love:
En plus c'tait très sympa d'avoir autant de monde d'HFR :D


Keskya le 30 aout ?


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°31121788
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-07-2012 à 15:43:31  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Keskya le 30 aout ?


Journée piste "stage AMDM " avec des encadrants de ouf, pour progresser la dind :love:


Message édité par KaiserCz le 30-07-2012 à 15:43:42

---------------
Just click it .
n°31121885
marcoluni
RAS
Posté le 30-07-2012 à 15:50:01  profilanswer
 

cguignol a écrit :

un gros pavé ...


 
Et les mots en gras ? c'est un message subliminal a connotation saiskuelle ?  :??:

n°31121904
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-07-2012 à 15:50:50  profilanswer
 

marcoluni a écrit :


 
Et les mots en gras ? c'est un message subliminal a connotation saiskuelle ?  :??:


Non, ce sont les remarques les plus pertinentes du compte-rendu.
 
C'est également pour appâter le chaland.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31121953
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-07-2012 à 15:52:53  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Non, ce sont les remarques les plus pertinentes du compte-rendu.

 

C'est également pour appâter le chaland.


Tu viens avec en août :whistle: ?

 

/mode-seu


Message édité par KaiserCz le 30-07-2012 à 15:53:05

---------------
Just click it .
n°31121968
RedMaxx
Posté le 30-07-2012 à 15:53:46  profilanswer
 

Putain ma sacoche de réservoir a été paumée par Chronopost  [:aldark]

n°31121974
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 30-07-2012 à 15:54:00  profilanswer
 


 
Toi t'es joueur  :whistle:  
 

calimeropierro a écrit :


 
Résumez bande de pédés du c**
Au fait, c'est quand qu'on va à Marseille avec les motos sur la remorque ?
 
J'hésite encore. D'un coté le kit est trop cher, de l'autre c'est pas facile à trouver et ça va me couter trop cher si je garde plus de 2 mois.


 
C'est la semaine du 15 Aout jeune freluquet  :o  
 

cguignol a écrit :


Non, ce sont les remarques les plus pertinentes du compte-rendu.
 
C'est également pour appâter le chaland.


 
Vraiment à chier ce CR :/

n°31122017
Stylken
Posté le 30-07-2012 à 15:55:54  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

Putain ma sacoche de réservoir a été paumée par Chronopost  [:aldark]


Sacoche Bagster ? Au pire je peux te prêter la mienne si c'est une urgence :o


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°31122028
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-07-2012 à 15:56:37  profilanswer
 

L'antidrible c'est pour éviter de dribler, pas pour éviter de glisser


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31122062
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 30-07-2012 à 15:58:29  profilanswer
 

Coq a écrit :

Bottines ABL (Armée Belge-Belgische Leger)
http://i.imgur.com/llLfm.jpg


Nope, des chaussures de sécurité. Même look que des caterpillar du commerce, mais ça coûte une cinquantaine d'euros et ça me dure à peu près le même temps (2 ans, je suis un tueur de chaussures).
http://www.safetyjogger.com/sites/default/files/shoes/x1100.jpg


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°31122152
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-07-2012 à 16:03:05  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Vraiment à chier ce CR :/


En même temps, avec comme base une moto de merde, tu t'attendais à quoi? :/
 

calimeropierro a écrit :

L'antidrible c'est pour éviter de dribler, pas pour éviter de glisser


Quand ça dribble, ça glisse plus facilement [:aloy] Mais ça n'empêche pas totalement la glisse d'empêcher de dribbler [:aloy²²²]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31122301
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-07-2012 à 16:13:27  profilanswer
 

cguignol a écrit :

TESTIAIREMOANT
 
Bon, la transpyrénéenne est passée depuis un petit moment, je vais vous faire un CR de la Duke III 690 que j'ai pu testé sur les routes sinueuses pyrénéennes. Amateurs de motos consensuelles et analphabètes incapables de lire 2 paragraphes sans s'edormir, passez votre chemin, ici on reste entre gens qui ont des testiboules bien dimensionnés.  [:roger21:1]  
 


 
T'es vraiment un naze, pas capable de comprendre qu'une sacoche de réservoir se met sur un réservoir :/


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°31122473
lapattefol​le
Posté le 30-07-2012 à 16:24:58  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


C'un truc de noob tellement c'est cheaté, entre 55 et 65 poneys pour 80 kg et en plus le pilote était encore plus crevette que moi :o
 

Spoiler :

Cet enfulé m'a fait un inter limite sur la dernière session, je nous voyais par terre :fou:
 
Ceci dit j'suis allé le voir et il s'est excusé, il était plutôt sympa. Heureusement qu'il a dit que le CB 500 était une bonne brèle sinon je lui refaisais les orbites de sa pisseuse d'huile :o
 


Il se branle le mec, déjà 55 il rêve un peu :o


---------------
A/V
n°31122498
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-07-2012 à 16:27:09  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Il se branle le mec, déjà 55 il rêve un peu :o


Pourquoi ?  
J'sais pas ce que c'était comme brèle


---------------
Just click it .
n°31122514
RedMaxx
Posté le 30-07-2012 à 16:27:56  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Sacoche Bagster ? Au pire je peux te prêter la mienne si c'est une urgence :o


Nope une tech-7 evolution sport, pas l'utilité d'une bagster mais merci pour ta proposition :jap:
 
Le vendeur s'est emmelé dans les numeros de suivi, heureusement que je bosse a coté parce que 3 aller/retours chez chronopost et un chez exapaq dans l'aprem, ça commence a faire beaucoup :o

n°31122531
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 30-07-2012 à 16:28:46  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


C'un truc de noob tellement c'est cheaté, entre 55 et 65 poneys pour 80 kg et en plus le pilote était encore plus crevette que moi :o
 

Spoiler :

Cet enfulé m'a fait un inter limite sur la dernière session, je nous voyais par terre :fou:
 
Ceci dit j'suis allé le voir et il s'est excusé, il était plutôt sympa. Heureusement qu'il a dit que le CB 500 était une bonne brèle sinon je lui refaisais les orbites de sa pisseuse d'huile :o
 



 
Si c'est une 125 "usine" ça dépasse pas 45 chevaux, même préparé ça dépasse pas 50 donc le mec il se touche un peu :D
 
Cela dit ça suffit pour déposer du monde :o
 
Je regardais une Metrakit 80cc à Alès il n'y a pas longtemps, 30 chevaux/75 kgs il tournait en 1.29  :whistle:


Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-07-2012 à 16:29:27

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31122554
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-07-2012 à 16:29:59  profilanswer
 

Boah, c'est ce que le mec a dit, ceci dit même 45/50 poneys pour 80kg, ça suffit effectivement pour enfumer tout le monde :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 30-07-2012 à 16:30:11

---------------
Just click it .
n°31122575
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 30-07-2012 à 16:31:34  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Boah, c'est ce que le mec a dit, ceci dit même 45/50 poneys pour 80kg, ça suffit effectivement pour enfumer tout le monde :lol:


 
Nan mais en plus il a des pneus à boyaux, forcément dans le sinueux il est à l'aise  [:spamafote]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°31122632
lapattefol​le
Posté le 30-07-2012 à 16:34:15  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Pourquoi ?  
J'sais pas ce que c'était comme brèle

Bah si c'est une 125, je sais pas combien tapent celles de GP mais si c'est plus de 60 c'est pas de beaucoup :D


---------------
A/V
n°31122638
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-07-2012 à 16:34:35  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
Nan mais en plus il a des pneus à boyaux, forcément dans le sinueux il est à l'aise  [:spamafote]


Kewa ?  
kézaco ?  :??:


---------------
Just click it .
n°31122667
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-07-2012 à 16:35:53  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Bah si c'est une 125, je sais pas combien tapent celles de GP mais si c'est plus de 60 c'est pas de beaucoup :D


:jap:
Soit j'ai mal compris, soit le mec a exagéré :o


---------------
Just click it .
n°31122672
lapattefol​le
Posté le 30-07-2012 à 16:36:01  profilanswer
 

Il a des pneus fins quoi :o


---------------
A/V
n°31122675
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 30-07-2012 à 16:36:09  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Bah si c'est une 125, je sais pas combien tapent celles de GP mais si c'est plus de 60 c'est pas de beaucoup :D


 
Entre 55 et 60 les GP, soit la puissance à la roue d'une RS/RGV 250  :D


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31122688
lapattefol​le
Posté le 30-07-2012 à 16:36:35  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


:jap:
Soit j'ai mal compris, soit le mec a exagéré :o

Ce qui est sûr c'est que ça avance en tout cas :D


---------------
A/V
n°31122699
lapattefol​le
Posté le 30-07-2012 à 16:37:06  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Entre 55 et 60 les GP, soit la puissance à la roue d'une RS/RGV 250  :D

Celles qui sont en bon état ouais :D


---------------
A/V
n°31122704
duckxks
Posté le 30-07-2012 à 16:37:30  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Boah, c'est ce que le mec a dit, ceci dit même 45/50 poneys pour 80kg, ça suffit effectivement pour enfumer tout le monde :lol:


Pilote: 75kg
45 cv pour 80 kilos ça nous fait un RPP de 3,4 kg/cv
60 cv pour 80 kilos ça nous fait un RPP de 2.58 kg/cv
106 cv pour 175 kilos ça nous fait un RPP de 2.36 kg/cv (j'ai pris des données à la con mais moyennes)
ça c'est pour la partie relance, après effectivement en courbe il subira beaucoup moins la force centrifuge et sera bien plus véloce sur les changements d'angles (merci les masses non suspendues) :D

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 30-07-2012 à 16:47:58
n°31122706
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 30-07-2012 à 16:37:39  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Celles qui sont en bon état ouais :D


 
Cela va de soi  :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19165  19166  19167  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR