|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 23:25:47 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
grojulius |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Non, c'est une moto de superconnard --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
macareu Achieving it once is luck... | Honda : CB500F, NC750S, Hornet, CB650F, CB1000R, CB1100, CB1300S Message cité 1 fois Message édité par macareu le 07-05-2014 à 23:43:15 |
macareu Achieving it once is luck... | Donc a peu près 50 modèles
|
Nanab Non. |
|
Ecco Dolphin Spirit | Le scrambler chez triumph ? La bonneville ? MT03 chez yam? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 23:52:16 |
Kryone Cordialement |
grojulius |
macareu Achieving it once is luck... | Et ca c'est un cross peut etre ? |
Ecco Dolphin Spirit | Mouais, plus custom la v-max non ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | TESTIAIRE STATIC Samedi, je me suis pointé chez BMW à Coignières après les tests particulièrement succints des deux Yamaha. Pas grand monde, les modèles phares sont de sorties (les grosses armoires normandes, la S1000R, les GS etc.). Je demande s'il est possible d'essayer la F800R et l'on me sort la moto comme je la prendrais si c'est ce que je choisissais de commander : Orange, avec les équipements du pack Dynamic (Capot de selle - non monté pour l'essai - clignotants LED, feu arrière LED, sabot moteur) et Touring (béqulle centrale - que je ne suis pas parvenu à manipuler, je n'ai pas le coup -, poignées chauffantes, ordinateur de bord, porte-bagages, prise 12v et prééquipement pour valises latérales). Pas de caution, 1h d'essai en liberté, c'est royal, surtout après avoir testé deux motos en 30 mn chrono Donc, cap sur la vallée de Chevreuse, où je retente ma boucle d'essai (Les Essarts-Le-Roi, Auffargis, Vaux de Cernay, Dampierre, le Mesnil St Denis, Levy-Saint-Nom). En termes de position, je n'ai pas vraiment senti de différence notable bien qu'on dise que la position est légèrement plus en avant par rapport à d'autres roadsters, je ne me suis pas senti gêné. Au niveau du positionnement des pieds, le talon gauche repose sur la protection du collecteur. Le guidon est bien moins cintré que celui de l'ER6 (en même temps, ce n'est pas difficile) et plus large. Les rétroviseurs ne vibrent pas Le moteur de la F800R génère des vibrations. Venant d'un modèle connu également pour ça, je ne suis pas trop étonné, c'est juste que celles-ci sont réparties différemment. On sent des fourmillements dans le guidon et dans les carénages du faux réservoir (normal, c'est creux derrière, le réservoir d'essence est à l'arrière). Le bruit du moteur fait penser à celui d'une tronçonneuse (et le test se faisait sur une moto à l'échappement d'origine). En termes de comportement, je trouve le train avant neutre et facile, j'ai eu l'impression de passer certains virages plus rapidement qu'avec la kawette. ça se manipule sans forcer. Par rapport à la kawette, je ne saurais pas trop dire, vu que j'ai purgé ma fourche récemment et que j'y ai mis un grade plus élevé. Je sens moins de trépidations et je n'ai pas de difficultés pour l'inscrire dans une courbe. L'heure passe vite, la balade en Chevreuse n'est pas aussi plaisante à cause des traine-savates qui roulent comme des tortues neurasthéniques. Je finis par ramener la moto à la concession et fais un devis pour le fun. Et qui arrive à un chiffre un peu moins fun de 10.5k€ (tous les packs, le pot akra qui transpire les brouzoufs, les frais de mise en service, et le jeu de valises latérales sport avec les barillets correspondant à la clé de contact). Par rapport au devis, si je commande, je ferai sauter l'akra (et en chercherai un à moins cher ou bien un pot similaire, mais compatible avec les valises) et tenterai de me faire offrir la carte grise et la mise en circulation. Reste encore la GSR 750, la Shiver à tester pour la forme. Message cité 5 fois Message édité par MsieurDams le 08-05-2014 à 00:23:57 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
logicsystem360 |
Tu prévois de l'acheter neuve ? Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 08-05-2014 à 00:35:39 --------------- Ma chaine Youtube |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Dodol Un cylindre en moins... | Mine! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Naon ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Par contre, la 1ère à 60Km/h, je m'en rappelai plus Message édité par Bakk15 le 08-05-2014 à 03:41:53 |
scapman |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
ZeMrHyde té ! | mine
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 08-05-2014 à 07:50:39 |
st_machine | Ça suffit cette appropriation scandaleuse Beau temps ici aussi, truffe au vent avec en bonus maxi pétage de bide à midi, le retour va être dur |
st_machine | Ils faisaient vraiment joujou n'est ce pas ? Ces petits chenapans Message édité par st_machine le 08-05-2014 à 08:03:12 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin le Power 3 est annoncé 20 ou 25% plus mieux en longévité que le Power 2 CT !
Elle paraissait plutôt bien naze
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 08-05-2014 à 09:24:39 --------------- - Toujours plus - |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kryone Cordialement | Feloches pour le code !
|
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben bon moi c'est le cas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |