Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25674  25675  25676  ..  41578  41579  41580  41581  41582  41583
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38058066
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-05-2014 à 23:25:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon les gars en roadster Aprilia il y a le Tuono V4 aussi ;)
Logic la nuda n'est plus vendue  
Pour le reste j'ai pas corrigé / vérifié encore :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 23:25:47  profilanswer
 

n°38058082
am7
tadam
Posté le 07-05-2014 à 23:27:42  profilanswer
 


bordel ouais j'en suis tout tourneboulé  [:lergo:3]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38058119
grojulius
Posté le 07-05-2014 à 23:31:58  profilanswer
 

macareu a écrit :

Sinon les gars en roadster Aprilia il y a le Tuono V4 aussi ;)
Logic la nuda n'est plus vendue  
Pour le reste j'ai pas corrigé / vérifié encore :o


 
Oui c'tune erreur. J'ai écrit RSV4 en pensant Tuono V4. Bref, c'est édité. :o

n°38058123
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-05-2014 à 23:32:14  profilanswer
 

macareu a écrit :

Sinon les gars en roadster Aprilia il y a le Tuono V4 aussi ;)
Logic la nuda n'est plus vendue
Pour le reste j'ai pas corrigé / vérifié encore :o


Dorsoduro classé roadster aussi ou pas ?


---------------
In aligot we trust.
n°38058135
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-05-2014 à 23:33:23  profilanswer
 

Non, c'est une moto de superconnard :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38058164
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 07-05-2014 à 23:37:08  profilanswer
 

macareu a écrit :

Je fais une pause au milieu de Monuments Men moi, je trouve ca mauvais mauvais mauvais ! Et chiant.


La bande annonce est bien :o

n°38058191
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-05-2014 à 23:41:13  profilanswer
 

Honda : CB500F, NC750S, Hornet, CB650F, CB1000R, CB1100, CB1300S
Suzuki : Gladius, GSR750, Bandit 650
Yamaha : FZ8, MT07, MT09, FZ1, XJ6, XJR 1300
Kawasaki : ER6, Z800e, Z800 , Z1000
Triumph : Street Triple, Speed Triple
MV Agusta : Brutale 675, 800, 1090 (R, RR , Corsa)
Ducati : Monster 1200, 796, 696, SF 848
KTM : Duke 4, SD 1290
Benelli : BN 600, TNT 899 et 1130
Aprilia : Shiver, Tuono V4, Mana
BMW : F800, S1000r, Nine-T, R1200R, K1300R
Norton : Commando 961
Harley Davidson : 883 Roadster
Hyosung : GT650
Moto guzzi : V7, Griso, 1200 Sport
Moto Morini : Corsaro 1200, Rebello 1200, 11 1/2

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 07-05-2014 à 23:43:15
n°38058205
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-05-2014 à 23:43:07  profilanswer
 

Donc a peu près 50 modèles :o
 
Bon après j'imagine que M&M vont pas tout tester de cette liste, genre les Griso, GT650 , 883 , Commando, TNT , XJR , CB13 et CB11...

n°38058251
Nanab
Non.
Posté le 07-05-2014 à 23:49:48  profilanswer
 

corto a écrit :


 
Pourquoi pas?   :??:  
C'est une moto extrêmement sympa, avec un moteur fabuleux. Ca fait des années que les japonais, et pas qu'eux, nous font des moteurs soporifiques..
Là on a une moto rigolote, vive, légère, pas trop chère, aucune raison de bouder le plaisir.
 


le GSR c'est pas forcément très soporifique quand on tape dedans  

macareu a écrit :

Honda : CB500F, NC750S, Hornet, CB650F, CB1000R, CB1100, CB1300S  
Suzuki : Gladius, GSR750, Bandit 650, GSR 600  :fou:  :fou:  
Yamaha : FZ8, MT07, MT09, FZ1, XJ6, XJR 1300
Kawasaki : ER6, Z800e, Z800 , Z1000
Triumph : Street Triple, Speed Triple
MV Agusta : Brutale 675, 800, 1090 (R, RR , Corsa)
Ducati : Monster 1200, 796, 696, SF 848
KTM : Duke 4, SD 1290
Benelli : BN 600, TNT 899 et 1130
Aprilia : Shiver, Tuono V4 (c'est un roadster ça ? ), Mana
BMW : F800, S1000r, Nine-T, R1200R, K1300R
Norton : Commando 961
Harley Davidson : 883 Roadster
Hyosung : GT650
Moto guzzi : V7, Griso, 1200 Sport
Moto Morini : Corsaro 1200, Rebello 1200, 11 1/2


 

n°38058268
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-05-2014 à 23:52:16  profilanswer
 

Le scrambler chez triumph ? La bonneville ? MT03 chez yam?


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 23:52:16  profilanswer
 

n°38058285
Kryone
Cordialement
Posté le 07-05-2014 à 23:55:50  profilanswer
 

J'aurais bien rajoute la diavel :o

n°38058299
grojulius
Posté le 07-05-2014 à 23:58:56  profilanswer
 

Kryone a écrit :

J'aurais bien rajoute la diavel :o


 
Si tu mets la diavel il faut rajouter la vmax  :o

n°38058311
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-05-2014 à 00:00:34  profilanswer
 

Et ca c'est un cross peut etre ?  
 
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t1.0-9/10246610_672888642747248_2895495672903930115_n.jpg

n°38058317
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-05-2014 à 00:01:18  profilanswer
 

Mouais, plus custom la v-max non ?


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°38058428
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-05-2014 à 00:23:18  profilanswer
 

TESTIAIRE STATIC
BMW F800R

 

Samedi, je me suis pointé chez BMW à Coignières après les tests particulièrement succints des deux Yamaha. Pas grand monde, les modèles phares sont de sorties (les grosses armoires normandes, la S1000R, les GS etc.). Je demande s'il est possible d'essayer la F800R et l'on me sort la moto comme je la prendrais si c'est ce que je choisissais de commander : Orange, avec les équipements du pack Dynamic (Capot de selle - non monté pour l'essai - clignotants LED, feu arrière LED, sabot moteur) et Touring (béqulle centrale - que je ne suis pas parvenu à manipuler, je n'ai pas le coup :D -, poignées chauffantes, ordinateur de bord, porte-bagages, prise 12v et prééquipement pour valises latérales). Pas de caution, 1h d'essai en liberté,  c'est royal, surtout après avoir testé deux motos en 30 mn chrono  [:pazou:3] Donc, cap sur la vallée de Chevreuse, où je retente ma boucle d'essai (Les Essarts-Le-Roi, Auffargis, Vaux de Cernay, Dampierre, le Mesnil St Denis, Levy-Saint-Nom).

 

http://reho.st/preview/self/adf2b0bc0d621077b6176ad76ffea3a919687506.jpg

 

En termes de position, je n'ai pas vraiment senti de différence notable bien qu'on dise que la position est légèrement plus en avant par rapport à d'autres roadsters, je ne me suis pas senti gêné. Au niveau du positionnement des pieds, le talon gauche repose sur la protection du collecteur. Le guidon est bien moins cintré que celui de l'ER6 (en même temps, ce n'est pas difficile) et plus large. Les rétroviseurs ne vibrent pas  [:ticento:5]
Les commandes sont faciles à trouver, les commodos sont très proches de ceux d'une jap' à quelques variantes près : commande d'appel et de changement de phares en un seul bouton gâchette (il semble facile de passer par mégarde en plein phare), clignotants, warning et bouton pour faire défiler les infos du tableau de bord à gauche, coupe-circuit démarreur et poignées chauffantes à droite)

 

Le moteur de la F800R génère des vibrations. Venant d'un modèle connu également pour ça, je ne suis pas trop étonné, c'est juste que celles-ci sont réparties différemment. On sent des fourmillements dans le guidon et dans les carénages du faux réservoir (normal, c'est creux derrière, le réservoir d'essence est à l'arrière). Le bruit du moteur fait penser à celui d'une tronçonneuse (et le test se faisait sur une moto à l'échappement d'origine).
Il est plus souple, plus coupleux et l'allonge est bien plus courte (zone rouge à 8 500), mais en ouvrant généreusement les gaz, je me rends compte que la plage optimum de fonctionnement se situe entre 3500 et 6500. On peut reprendre tranquillement à 2500 tours, en dessous, ça vous le fera savoir en cognant.
Forcément après avoir essayé la MT09 et ses à-coups dans tous les sens, je n'ai pas trouvé le moteur spécialement démonstratif. Mais efficace, rond et facile à relancer. Il semble plus fait pour l'enroulé dynamique plus que la puissance tout en haut du compte-tours. La course du sélecteur est courte et précise, j'ai eu l'impression de retrouver une boîte en chewing gum quand je suis remonté sur la kawette (la vidange va être bientôt nécessaire cela dit), le neutre demande un peu d'habitude pour ne pas jouer entre la 1 et la 2 à longueur de temps. De toutes manières, il y a un gros indicateur de rapport engagé sur le compteur. Ces derniers sont visibles sur toute la gamme F800, le compteur de vitesse va requérir un peu d'habiude pour être lu (ben oui, il a une forme ovale, les graduations à gauche, celles où en théorie on est le plus souvent sont éloignées de l'aiguille  [:clooney16] ). Selon les radars pédagogiques, il semble bien précis aussi. Pour le compte-tours pas besoin de s'attarder dessus, de toutes manières, ça se conduit à la vibration.

 

En termes de comportement, je trouve le train avant neutre et facile, j'ai eu l'impression de passer certains virages plus rapidement qu'avec la kawette. ça se manipule sans forcer. Par rapport à la kawette, je ne saurais pas trop dire, vu que j'ai purgé ma fourche récemment et que j'y ai mis un grade plus élevé. Je sens moins de trépidations et je n'ai pas de difficultés pour l'inscrire dans une courbe.
Les freins (surtout à l'avant) sont plutôt vifs, il y a peu de course morte et l'ensemble freine efficacement. Je n'ai pas tenté de déclencher l'ABS.

 

L'heure passe vite, la balade en Chevreuse n'est pas aussi plaisante à cause des traine-savates qui roulent comme des tortues neurasthéniques.

 

http://aimede.free.fr/images/moto/vlcsnap-2014-05-04-22h36m59s230.jpg

 

Je finis par ramener la moto à la concession et fais un devis pour le fun. Et qui arrive à un chiffre un peu moins fun de 10.5k€  [:cisco1:1]  (tous les packs, le pot akra qui transpire les brouzoufs, les frais de mise en service, et le jeu de valises latérales sport avec les barillets correspondant à la clé de contact). Par rapport au devis, si je commande, je ferai sauter l'akra (et en chercherai un à moins cher ou bien un pot similaire, mais compatible avec les valises) et tenterai de me faire offrir la carte grise et la mise en circulation.  [:lebowsky]
Au final, la F800R correspond par certains aspects à ma façon de conduire, plus sur l'enroulé que l'arsouille, un peu plus prédisposée aux roadtrips et finalement prévue pour être polyvalente.
J'aurais pu m'intéresser à la version 800 GT mais la différence de prix et la présence de carénages m'en dissuade.

 

Reste encore la GSR 750, la Shiver à tester pour la forme.

Message cité 5 fois
Message édité par MsieurDams le 08-05-2014 à 00:23:57

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38058470
logicsyste​m360
Posté le 08-05-2014 à 00:35:02  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

TESTIAIRE STATIC
BMW F800R

 

Samedi, je me suis pointé chez BMW à Coignières après les tests particulièrement succints des deux Yamaha. Pas grand monde, les modèles phares sont de sorties (les grosses armoires normandes, la S1000R, les GS etc.). Je demande s'il est possible d'essayer la F800R et l'on me sort la moto comme je la prendrais si c'est ce que je choisissais de commander : Orange, avec les équipements du pack Dynamic (Capot de selle - non monté pour l'essai - clignotants LED, feu arrière LED, sabot moteur) et Touring (béqulle centrale - que je ne suis pas parvenu à manipuler, je n'ai pas le coup :D -, poignées chauffantes, ordinateur de bord, porte-bagages, prise 12v et prééquipement pour valises latérales). Pas de caution, 1h d'essai en liberté,  c'est royal, surtout après avoir testé deux motos en 30 mn chrono  [:pazou:3] Donc, cap sur la vallée de Chevreuse, où je retente ma boucle d'essai (Les Essarts-Le-Roi, Auffargis, Vaux de Cernay, Dampierre, le Mesnil St Denis, Levy-Saint-Nom).


J'aurais plutot dit rouge moi pour la couleur  [:nekromanttik:5] :o :D

 

Tu prévois de l'acheter neuve ?

Message cité 1 fois
Message édité par logicsystem360 le 08-05-2014 à 00:35:39

---------------
Ma chaine Youtube
n°38058557
Gam'1
Posté le 08-05-2014 à 00:55:14  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

TESTIAIRE STATIC  
 
Reste encore la GSR 750, la Shiver à tester pour la forme.


 
J'ai pas test la GSR 750 mais pour avoir test le F800r et finalement choisi le shiver niveau caractère moteur je m'y retrouve bien plus avec la Shiver, je pensais que la F800r serait plus péchu malgré le fait qu'on s'arrête à 8500tr et ben franchement j'ai été déçu.
Après chacun son feeling...
Entre la GSR et la F800r tu vas trouver que le bordel pousse bien haut dans les tour d'un coup !  :o  
 
Sinon je viens de voir la dernière video de moto-journal avec la MT09 rallye, ils ont vraiment fait les gros sales avec !  [:mimi42]  


---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°38058558
fret6
Posté le 08-05-2014 à 00:55:21  profilanswer
 
n°38058799
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 08-05-2014 à 02:03:18  profilanswer
 

Mine! :o


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°38058806
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-05-2014 à 02:09:14  profilanswer
 

Naon !  [:emonkey]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38058908
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-05-2014 à 03:40:49  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

TESTIAIRE STATIC
BMW F800R

  

Reste encore la GSR 750, la Shiver à tester pour la forme.

 

:love:
Je suis amoureux de cette moto, j'ai beau la connaitre, j'ai lu ton CR avec attention, comme si je la découvrais :D
Tu pourras faire un comparatif dans ton SR Shiver avec la F800R ?
J'hésite entre les 2.

 

Par contre, la 1ère à 60Km/h, je m'en rappelai plus :love:


Message édité par Bakk15 le 08-05-2014 à 03:41:53
n°38058953
scapman
Posté le 08-05-2014 à 04:53:02  profilanswer
 
n°38058959
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 08-05-2014 à 05:08:44  profilanswer
 

:non:


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°38058995
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-05-2014 à 06:50:15  profilanswer
 

Ca révisionne tard dis donc :o
 
 
 
Sinon j'aurais une petite question niveau pneumatique :
 
Mon RS2 arrive enfin au bout. Comme finalement je vais pas faire de piste ou alors vraiment en fin d'été et d'ici la je changerais surement à nouveau, je vais pas mettre un truc trop sportif qui accroche la pute.
Je me posais la question d'un Power 3, dont les retours sont bon, pneu pas trop cher. Mais quid question longévité ? C'est mieux qu'un Power premier du nom j'imagine, mais par rapport à un RS2 ? Car j'hésite à remettre ça vu qu'il m'a assez plus (ou un Angel le nouveau vu que bien noté). J'aimerais bien qu'il me tienne le Mday, + 2 roadtrip cet été et un peu de daily entre deux, genre 6/7K km minimum. Sachant que je conduis pas toujours tendrement, j'ai des doutes.
 
En gros si le Power 3 peut faire disons 80% de la longévité d'un pneu un peu plus routier, pourquoi pas... Faut que je regarde combien de bornes a tenu le RS2, doit me rester un bon millier de km la, qui vont arriver vite.


---------------
 - Toujours plus -
n°38059011
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-05-2014 à 07:24:30  profilanswer
 

mine
 
 
http://reho.st/self/09407b1910d236d124beb61b92a25e437b39b4a0.png
 
 [:chownkey]  
 
 
et le RB pour today : https://goo.gl/maps/I91Tw
en mlode la truffe au vent sur la côte D'azur  
 [:kt-redfox]  

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 08-05-2014 à 07:50:39
n°38059039
st_machine
Posté le 08-05-2014 à 07:56:25  profilanswer
 

Ça suffit cette appropriation scandaleuse :o

 

Beau temps ici aussi, truffe au vent avec en bonus maxi pétage de bide à midi, le retour va être dur [:911gt3]

n°38059042
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-05-2014 à 07:59:40  profilanswer
 

Au taf jusque 14h30, pluie prévue cet aprem [:kosmos]  
 
Mais bon j'ai vu un bébé renard à quelques mètres depuis mes fenêtres faire joujou avec une souris, c'était mignon  :)


---------------
 - Toujours plus -
n°38059050
st_machine
Posté le 08-05-2014 à 08:02:47  profilanswer
 

Ils faisaient vraiment joujou n'est ce pas ? Ces petits chenapans [:le petit tiburce:1]


Message édité par st_machine le 08-05-2014 à 08:03:12
n°38059055
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 08-05-2014 à 08:06:09  profilanswer
 

Ouais la souris faisait semblant de dormir, c'était choupi  [:salsifouette]

n°38059139
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-05-2014 à 08:58:40  profilanswer
 

Vendredi et samedi je fais la tournée des auto-école et assurances pour prendre le meilleur, déjà on progresse parce que je m'étais jamais bougé le cul jusqu'à maintenant :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38059157
bulfire
Posté le 08-05-2014 à 09:07:12  profilanswer
 

macareu a écrit :

Donc a peu près 50 modèles :o
 
Bon après j'imagine que M&M vont pas tout tester de cette liste, genre les Griso, GT650 , 883 , Commando, TNT , XJR , CB13 et CB11...


AMHA il n'y aura pas de morini dans leur test :(

MsieurDams a écrit :

TESTIAIRE STATIC  
BMW F800R
 
Reste encore la GSR 750, la Shiver à tester pour la forme.


Méfie toi de la shiver, le moteur est super sympa, c'est un gros coup de coeur pour un achat :D

n°38059186
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-05-2014 à 09:16:28  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Ca révisionne tard dis donc :o
 
 
 
Sinon j'aurais une petite question niveau pneumatique :
 
Mon RS2 arrive enfin au bout. Comme finalement je vais pas faire de piste ou alors vraiment en fin d'été et d'ici la je changerais surement à nouveau, je vais pas mettre un truc trop sportif qui accroche la pute.
Je me posais la question d'un Power 3, dont les retours sont bon, pneu pas trop cher. Mais quid question longévité ? C'est mieux qu'un Power premier du nom j'imagine, mais par rapport à un RS2 ? Car j'hésite à remettre ça vu qu'il m'a assez plus (ou un Angel le nouveau vu que bien noté). J'aimerais bien qu'il me tienne le Mday, + 2 roadtrip cet été et un peu de daily entre deux, genre 6/7K km minimum. Sachant que je conduis pas toujours tendrement, j'ai des doutes.
 
En gros si le Power 3 peut faire disons 80% de la longévité d'un pneu un peu plus routier, pourquoi pas... Faut que je regarde combien de bornes a tenu le RS2, doit me rester un bon millier de km la, qui vont arriver vite.


y'a pas particulièrement de raison qu'il dure plus que le power d'origine  [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°38059200
st_machine
Posté le 08-05-2014 à 09:21:14  profilanswer
 

Première bûche. A l'arrêt [:fail]
Je déplace la moto a pied sur un tout petit dénivelé. Sol mouillé et une feuille d'arbre. Mon pied dit merde et avec ma légère douleur au poignet gauche je ne peux que ralentir la chute du SV.
 [:corten:1]
Je relève la moto et constatation des dégâts:
- La boule au bout du levier de frein avant a amorti le choc et elle s'est cassé sans tordre le levier.
- levier de frein arrière à peine tordu.
- embout de guidon un poil râpé.

 

J'achèterai sous peu des leviers@bullesd'aircheap et ça sera parfait [:duckxks:1]

 

Suzuki c'est solide [:typiquement]

n°38059203
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-05-2014 à 09:22:51  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


y'a pas particulièrement de raison qu'il dure plus que le power d'origine  [:gratgrat]

Bin le Power 3 est annoncé 20 ou 25% plus mieux en longévité que le Power 2 CT !
 
Vu qu'il se positionne un peu entre un pneu sportif et un pneu routier, pour moi en face du sportsmart et S20 c'est plutôt le michelin supersport qui est leur concurrent.
Sinon j'essayerais le sportsmart 2, vu que j'avais bien aimé le premier et qu'il durait pas trop mal déjà... Mais il est moche :o
 
 
 [:hurle] Cosmo, t'en est ou de ton power 3 ?
 
 
 

Mr Marron derriere a écrit :

Ouais la souris faisait semblant de dormir, c'était choupi  [:salsifouette]

Elle paraissait plutôt bien naze :D
Samedi et dimanche matin je tenterais de rester à l'affut quand ils sortent, d'après la gardienne il y a deux petits et une maman dans le parc derrière, ça occupe le WE :o

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 08-05-2014 à 09:24:39

---------------
 - Toujours plus -
n°38059445
Gam'1
Posté le 08-05-2014 à 10:16:26  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Vendredi et samedi je fais la tournée des auto-école et assurances pour prendre le meilleur, déjà on progresse parce que je m'étais jamais bougé le cul jusqu'à maintenant :o


 
Tu sais qu'il y a une épreuve lente au plateau ? ça va pas te faire un peu chier ça ?  :o


---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°38059448
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-05-2014 à 10:16:51  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


y'a pas particulièrement de raison qu'il dure plus que le power d'origine  [:gratgrat]


Un peu si quand même, c'est pas la même gomme que le power 1 !


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38059457
Kryone
Cordialement
Posté le 08-05-2014 à 10:18:30  profilanswer
 

Feloches pour le code !

st_machine a écrit :

Première bûche. A l'arrêt [:fail]  
Je déplace la moto a pied sur un tout petit dénivelé. Sol mouillé et une feuille d'arbre. Mon pied dit merde et avec ma légère douleur au poignet gauche je ne peux que ralentir la chute du SV.  
 [:corten:1]  
Je relève la moto et constatation des dégâts:
- La boule au bout du levier de frein avant a amorti le choc et elle s'est cassé sans tordre le levier.  
- levier de frein arrière à peine tordu.  
- embout de guidon un poil râpé.
 
J'achèterai sous peu des leviers@bullesd'aircheap et ça sera parfait [:duckxks:1]  
 
Suzuki c'est solide [:typiquement]


Tu t'en sors bien :D
Mais du coup, ça veut dire que tu déplaçais la moto en étant a droite et sans béquille ?
 

n°38059548
charli323
Posté le 08-05-2014 à 10:35:18  profilanswer
 

Nanab a écrit :


le GSR c'est pas forcément très soporifique quand on tape dedans  
 
 


 
 
À côté d'une mt09 qui sera fun des 2 ktr a 10ktr, si c'est VRAIMENT chiant un gsr :D

n°38059592
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-05-2014 à 10:43:29  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Un peu si quand même, c'est pas la même gomme que le power 1 !


et alors? différent ne veut pas dire plus durable :D
 
j'ai pas trop eu de retour sur le power 3 niveau longévité encore, mais le power 1 était quand même très bon à ce niveau, c'est pas gagné que le power 3 fasse mieux... les "20% de mieux qu'avant" c'est la même chose à chaque nouveau pneu, on devrait avoir des pneus à durée de vie illimitée actuellement :o


---------------
Music is the most high!
n°38059618
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-05-2014 à 10:47:48  profilanswer
 

Ben bon moi c'est le cas [:klemton]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25674  25675  25676  ..  41578  41579  41580  41581  41582  41583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR