Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26945  26946  26947  ..  32453  32454  32455  32456  32457  32458
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°23554351
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-08-2010 à 10:04:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On a des témoins oculaire qui refusent d'oculer :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 10:04:16  profilanswer
 

n°23555221
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-08-2010 à 12:40:03  profilanswer
 

[:hurle]  Bubulle  
Ta mission me trouver objectic nikon 18-50 à moins de 100€ neuf :o
ou alors un 18-100 voir 18-200 150e max :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°23555350
canaille
beyond the limits
Posté le 07-08-2010 à 12:58:28  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

Une grosse merde à bien rayé et enfoncé le côté de ma caisse cette nuit  :fou:  
 
Ma belle mère a enttendu une mobylette se crasher juste devant, ça sert à rien d'aller voir les flics je pense ?
Faut mieux que j'aille choper directement les petits cons qui trainent en bas de la rue non ?  :??:


demande a ton assurance mais ça passe parfois sans malus


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°23555399
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2010 à 13:05:18  profilanswer
 

J4ai le même souci avec mes 2 voitures et tout ça ce mois-ci ! n'hésite pas à faire une main courante effectivement et tu peux appeler ton assurance avant histoire de savoir si il vont te coller un malus ou pas..


Message édité par stancw le 07-08-2010 à 13:05:39

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23555441
Rober_le_P​erver
Posté le 07-08-2010 à 13:11:23  profilanswer
 

:jap:  
 
Pas bête je vais voir quand même, parce qu'il y en a pour des $$$$$$$$$.  :sweat:  
 
prochaine daily un gros 4*4, j'en ai marre  :sleep:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°23555457
bulfire
Posté le 07-08-2010 à 13:13:39  profilanswer
 

Poisse a écrit :

[:hurle]  Bubulle  
Ta mission me trouver objectic nikon 18-50 à moins de 100€ neuf :o
ou alors un 18-100 voir 18-200 150e max :o


Nikon c'est pour les nazes et les pédés de pauvre :o
 
:D
ça parait pas évident quand même pour le budget :D

n°23555510
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-08-2010 à 13:21:55  profilanswer
 

NBONN dans ce cas je vais en prendre un sur le bon coin un 18 55 normal


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°23555850
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2010 à 14:18:31  profilanswer
 

TESTIAIRE_MOANT
 
Ayant choqué des gens sur moant, je poste mon mini CR ici, même si vous rien à foutre vous en avez :D  
 
 
Les gens : j'ai essayé une street R ce matin , ben c'est incroyablement agréable comme moteur !
 
A la base je volais essayé une dayto mais pas possible avant mi Septembre.
 
La petite concession de Montesson est sympa (mais petite) les gens accueillant malgré ma gueule de métèque mal réveillé :D
 
 
http://lh6.ggpht.com/_sjhH-xK6nO8/TF1DIXgTuaI/AAAAAAAABbk/BIywxOk41eQ/s800/IMG_0149.JPG
J'ai donc roulé un peu pendant 1h, un petit aller-retour Montesson Plaisir en passant par St Germain.
 
1ere surprise; l'angle de chasse , comme sur la Monster 1100S je trouve l'avant qui "tombe sur l'angle", c'est légèrement moins prononcé sur la street mais c'est surprenant quand on vient d'une SVS. La position de conduite d'un roadster n'est pas très agréable je trouve : je glisse vers le réservoir et j'ai l'impression d'avoir les coudes écartés genre "poussez vous de la que je passe", néanmoins la position est, à mon gout, meilleur que sur la Ducat.
 
Après avoir fait abstraction de ces points et rejoins des routes allemandes je me mets à titiller le moteur : ben ça reprends bien partout et sans accoup bref ça cogne pas et ça pousse pas mal ! je me suis surpris à pouvoir rouler en 4 de 3000 à 12000 sans souci.
 
Les freins sont surpuissant, heureusement que les routes n'étaient pas humides parce que en freinant comme sur la SV j'aurais été à terre, clairement. donc je me suis appliqué à juste lécher les freins pour ne pas être surpris. en ce qui concerne la partie cycle je dois dire qu'elle fait mal au cul :D d'ailleurs j'ai pu me rendre compte de pas mal de petits plus par rapport à ma SVS qu'en ré-enfourchant celle-ci, ma SVS c'est un canapé roulant par rapport à Street R.
 
En conclusion je suis conquis par le moteur ( par contre j'arrive pas à savoir si c'est agaçant ou pas ce petit sifflement du 3 cylindres :/ vraiment une impression bizarre sur le coup)
 
Je repasserai faire un essai de la Dayto courant Septembre/Octobre mais là comme ça : exit monster/ Gsxr/ SVS ce sera une Dayto la prochaine (à condition que j'arrive à me faire un pécule d'ici là parce que le prix de ces bestioles  :ouch:  )

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 23-01-2011 à 16:53:45

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23555869
bulfire
Posté le 07-08-2010 à 14:24:45  profilanswer
 

Apprends à serrer le réservoir avec tes cuisses :o
idem t'accroche pas au guidon, jamais, un roadster s'emmène avec le corps comme ta simili sportive daubesque :o. Tu éviteras cette sensation de tomber sur l'angle :)
 
la street R est réglable en suspattes, tu peux modifier énormément le comportement de la moto et son confort en jouant dessus.
 
pourquoi acheté en neuf, c'est super chère ? prends toi une dayto d'occasse, tu commence à en trouver à des tarifs assez raisonnable pour une sportive ;)

n°23555888
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-08-2010 à 14:27:48  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai découvert un truc que je ne pensais pas aimer plus que ça, les acrobaties de la patrouille de France, au dessus de L'océan à Lacanau  :love:  
 
En fait ça pootre, c'est impressionnant, le son quand ils remettent gaz en grand, cette maitrise de oufzor.
 
Y'avait aussi des alpha jet et des avions à Hélices.
 
Bref ça m'a donné envie d'allé voir un meeting aérien qui va bien.
 
En plus c'était gratos  [:cerveau delight]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 14:27:48  profilanswer
 

n°23555909
bulfire
Posté le 07-08-2010 à 14:30:50  profilanswer
 

T'as jamais fait la Ferté Alais ou le salon du Bourget quand tu étais en RP ?
bah c'est con ça :D

n°23555913
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-08-2010 à 14:31:26  profilanswer
 

stancw a écrit :

Ayant choqué des gens sur moant, je poste mon mini CR ici, même si vous rien à foutre vous en avez :D  
 
 
Les gens : j'ai essayé une street R ce matin , ben c'est incroyablement agréable comme moteur !
 
A la base je volais essayé une dayto mais pas possible avant mi Septembre.
 
La petite concession de Montesson est sympa (mais petite) les gens accueillant malgré ma gueule de métèque mal réveillé :D
 
 
http://lh6.ggpht.com/_sjhH-xK6nO8/ [...] G_0149.JPG
J'ai donc roulé un peu pendant 1h, un petit aller-retour Montesson Plaisir en passant par St Germain.
 
1ere surprise; l'angle de chasse , comme sur la Monster 1100S je trouve l'avant qui "tombe sur l'angle", c'est légèrement moins prononcé sur la street mais c'est surprenant quand on vient d'une SVS. La position de conduite d'un roadster n'est pas très agréable je trouve : je glisse vers le réservoir et j'ai l'impression d'avoir les coudes écartés genre "poussez vous de la que je passe", néanmoins la position est, à mon gout, meilleur que sur la Ducat.
 
Après avoir fait abstraction de ces points et rejoins des routes allemandes je me mets à titiller le moteur : ben ça reprends bien partout et sans accoup bref ça cogne pas et ça pousse pas mal ! je me suis surpris à pouvoir rouler en 4 de 3000 à 12000 sans souci.
 
Les freins sont surpuissant, heureusement que les routes n'étaient pas humides parce que en freinant comme sur la SV j'aurais été à terre, clairement. donc je me suis appliqué à juste lécher les freins pour ne pas être surpris. en ce qui concerne la partie cycle je dois dire qu'elle fait mal au cul :D d'ailleurs j'ai pu me rendre compte de pas mal de petits plus par rapport à ma SVS qu'en ré-enfourchant celle-ci, ma SVS c'est un canapé roulant par rapport à Street R.
 
En conclusion je suis conquis par le moteur ( par contre j'arrive pas à savoir si c'est agaçant ou pas ce petit sifflement du 3 cylindres :/ vraiment une impression bizarre sur le coup)
 
Je repasserai faire un essai de la Dayto courant Septembre/Octobre mais là comme ça : exit monster/ Gsxr/ SVS ce sera une Dayto la prochaine (à condition que j'arrive à me faire un pécule d'ici là parce que le prix de ces bestioles  :ouch:  )


 
Assez marant ton CR.
Perso j'ai testé la street normale mais je n'avais pas cette impression de moto qui tombe, et pour moi elle est assez loi du comportement de la monster.
Le moteur est assez incroyable et bien rempli en bas jusqu'à 10000tr/min, ensuite il emmène bien comme il faut  [:atigrou]  
 
Par contre niveau suspatte la normale n'aime pas trop les mauvais revêtement et le bitume moisi  :sweat:  
 
J'avais adoré ce petit essaie.  
 
Par contre les pots arrow m'avait mis un mal de crane  [:jocetoofoo]  

n°23555919
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2010 à 14:32:17  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Apprends à serrer le réservoir avec tes cuisses :oidem t'accroche pas au guidon, jamais, un roadster s'emmène avec le corps comme ta simili sportive daubesque :o. Tu éviteras cette sensation de tomber sur l'angle :)
 
la street R est réglable en suspattes, tu peux modifier énormément le comportement de la moto et son confort en jouant dessus.
 
pourquoi acheté en neuf, c'est super chère ? prends toi une dayto d'occasse, tu commence à en trouver à des tarifs assez raisonnable pour une sportive ;)


Tout ça je fais , crois moi même sur ma daubasse ! ça n'empeche qu'au départ ç'a impressionne (mais au bout de 2 rond point c'est bon :D) et pour le tarif, j'incluais aussi l'occase (pauvre inside).


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23555920
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-08-2010 à 14:32:19  profilanswer
 

bulfire a écrit :

T'as jamais fait la Ferté Alais ou le salon du Bourget quand tu étais en RP ?
bah c'est con ça :D

 

Non. Je ne pensais pas aimer ça mais en fait  :love:

 

Je le ferais un jour c'est clair  :love:

 

http://img843.imageshack.us/img843/8840/p1020424.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 07-08-2010 à 14:35:31
n°23555938
bulfire
Posté le 07-08-2010 à 14:36:49  profilanswer
 

stancw a écrit :

Tout ça je fais , crois moi même sur ma daubasse ! ça n'empeche qu'au départ ç'a impressionne (mais au bout de 2 rond point c'est bon :D) et pour le tarif, j'incluais aussi l'occase (pauvre inside).


si tu fais ça, il faudra m'expliquer comment tu te glisse vers le réservoir :D
et oui c'est une moto très agile, très compact. ça change de ton truc pour mou du slip :o :D
 
Tu as raison, je vois pas le concept d'acheter une moto neuve pour se prendre une décote délirante dans la gueule la première année, surtout qu'en moto, les couleurs et les options constructeurs, il y en a pas 10000.

logman a écrit :

Non. Je ne pensais pas aimer ça mais en fait  :love:  
 
Je le ferais un jour c'est clair  :love:


 :jap:  
Si tu es dans le coin pour un salon du Bourget un jour, siffle moi je peux avoir des pass gratos ;)

n°23555975
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2010 à 14:42:46  profilanswer
 

bulfire a écrit :


si tu fais ça, il faudra m'expliquer comment tu te glisse vers le réservoir :D
et oui c'est une moto très agile, très compact. ça change de ton truc pour mou du slip :o :D
 
Tu as raison, je vois pas le concept d'acheter une moto neuve pour se prendre une décote délirante dans la gueule la première année, surtout qu'en moto, les couleurs et les options constructeurs, il y en a pas 10000.


Ben les premiers kilomètres quand je cherche encore ma position, par défaut je glisse pas mal vers le réservoir alors qu'avec ma SVS malgré mon siège confort, qui m'empêche de me reculer, la position naturelle n'est pas aussi prés ,du réservoir mais je n''ai peut-être plus l'habitude du triangle de position (guidon , repose pied, selle)  sur un roadster.
 
j'ai du faire l'effort (exagérer la position) plusieurs fois pour me mettre loin du réservoir au feux et sur la ducat c'était pire, après je dis pas que je n'ai pas d'effort à faire sur le serrage de de cuisse autour du reservoir dans mes pires moment à Carole ç am'est arrivé de tirer fort sur les bracelets alors que je n'avais tout simplement pas la bonne position sur ma moto.

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 07-08-2010 à 14:46:45

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23555976
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2010 à 14:42:55  answer
 

yorfdog a écrit :

Han, je suis juste à côté de Tavullia toute la semaine prochaine :love:


et bein passe me voir, j'y suis vendredi samedi dimanche, circuit de misano.

n°23555996
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2010 à 14:47:15  profilanswer
 

avec ta Triumph en italie tu vas te faire jeter des cailloux :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23556025
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-08-2010 à 14:54:27  profilanswer
 

bulfire a écrit :


si tu fais ça, il faudra m'expliquer comment tu te glisse vers le réservoir :D
et oui c'est une moto très agile, très compact. ça change de ton truc pour mou du slip :o :D
 
Tu as raison, je vois pas le concept d'acheter une moto neuve pour se prendre une décote délirante dans la gueule la première année, surtout qu'en moto, les couleurs et les options constructeurs, il y en a pas 10000.


 

bulfire a écrit :


 :jap:  
Si tu es dans le coin pour un salon du Bourget un jour, siffle moi je peux avoir des pass gratos ;)


 
C'est très sympa ça!
 
C'est quand?
 
A la rigeur je peux venir pour l'occasion et d'y aller avec toi pour que tu m'explique un peu :)
 
En plus la veille de voir ça, il y'avait un reportage sur la 5 sur la sélection drastique des pilotes de la patrouille de France et de l'armée de l'air  :ouch:  :pt1cable:  
Avec cam embarqué pour le diplôme et la validation d'appontage sur le Charles de Gaulle  [:chickchica]  
Validation pour la centrifugeuse à 8 G  [:chickchica]  
 
Y'avait une équipe de 18 mecs au départ et seul 2 ou 3 ont passé les 14 vols de séléction sur les petits avions à hélice, avant de s'attaquer au avions à réaction  :pt1cable:

n°23556081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2010 à 15:03:32  profilanswer
 

stancw a écrit :

avec ta Triumph en italie tu vas te faire jeter des cailloux :/


 
nan, les italiens adorent triumph ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°23556095
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2010 à 15:06:51  profilanswer
 

[:bakk] non ils vont lui jeter des cailloux j'ai dit :fou: Scary n'y va pas avec, laisse la-moi j'en prendrais bien soin  [:flagadadim]


Message édité par stancw le 07-08-2010 à 15:07:19

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23556157
canaille
beyond the limits
Posté le 07-08-2010 à 15:20:43  profilanswer
 

sentir le couteau à pain qui rentre dans le creux de la main, c'est priceless.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°23556181
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-08-2010 à 15:24:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

sentir le couteau à pain qui rentre dans le creux de la main, c'est priceless.


Tu as des passes temps étranges [:wiids]

n°23556190
bulfire
Posté le 07-08-2010 à 15:26:50  profilanswer
 

stancw a écrit :

Ben les premiers kilomètres quand je cherche encore ma position, par défaut je glisse pas mal vers le réservoir alors qu'avec ma SVS malgré mon siège confort, qui m'empêche de me reculer, la position naturelle n'est pas aussi prés ,du réservoir mais je n''ai peut-être plus l'habitude du triangle de position (guidon , repose pied, selle)  sur un roadster.
 
j'ai du faire l'effort (exagérer la position) plusieurs fois pour me mettre loin du réservoir au feux et sur la ducat c'était pire, après je dis pas que je n'ai pas d'effort à faire sur le serrage de de cuisse autour du reservoir dans mes pires moment à Carole ç am'est arrivé de tirer fort sur les bracelets alors que je n'avais tout simplement pas la bonne position sur ma moto.


Sur route tu n'as pas a reculer du réservoir ;), tu reste près du réservoir que tu serres avec tes cuisses à l'aide d'une position correcte des pieds, comme ça sur les routes à bosses ou autre, ce n'est pas les bras + guidon qui travaille, mais le bas du corps qui guide la machine et amortissent les secousses et tu perturbe moins la machine comme ça.
sur piste tu as besoin de reculer du réservoir pour bien déhancher et ne pas être gêné dans ton mouvement par le réservoir. Mais si tu déhanche pas, ça n'a pas grand intérêt ;)
 
Sur la 748 très exigeante en position avec son long réservoir, pour éviter de me niquer les poignées, je serrais fort le réservoir entre les cuisses en étant collé et du coup bas du corps + abdo qui filtrait toutes les bosses (on peut pas compter sur les suspattes :D) et surtout pas les poignées qui aurait été niqué en 2 secondes.
Quand j'ai roulé un poil vite avec sur de la route assez lisse, position plus reculé sur la selle, déhanché, les bras mous, pas appuyé sur les demis guidons (le train avant se raidit sinon) et le bas du corps déhanché tenu comme par magie par l'arrête extérieur du réservoir :love:, magique :love:. Cette ergonomie de conduite [:prosterne]

logman a écrit :

C'est très sympa ça!
 
C'est quand?
 
A la rigeur je peux venir pour l'occasion et d'y aller avec toi pour que tu m'explique un peu :)
 
En plus la veille de voir ça, il y'avait un reportage sur la 5 sur la sélection drastique des pilotes de la patrouille de France et de l'armée de l'air  :ouch:  :pt1cable:  
Avec cam embarqué pour le diplôme et la validation d'appontage sur le Charles de Gaulle  [:chickchica]  
Validation pour la centrifugeuse à 8 G  [:chickchica]  
 
Y'avait une équipe de 18 mecs au départ et seul 2 ou 3 ont passé les 14 vols de séléction sur les petits avions à hélice, avant de s'attaquer au avions à réaction  :pt1cable:


L'année prochaine si je dis pas de conneries, vu que l'année dernière j'y suis allé avec poissou et son beauf (super bon souvenir, on 'était régalé les mirettes :D). Et encore tu n'as vu que les alphajet, voir un rafale ou autre bête de puissance (F15 ou le Su27 russe il y a quelques années) c'est juste énorme :love:.
P.S : le sukhoi ça donne ça, vu en live au bourget il y a quelques années maintenant ;)
http://www.youtube.com/watch?v=xgHoBDW56CI&NR=1
C'est le seul avion au monde à pouvoir le faire pendant très longtemps, rapport poids/puissance délirant et ultra manœuvrant.
 
Tu m'étonne que la sélection est drastique, il y a quasiment chaque année ou 2 ans 50000 inscrit pour entre 20 à 50 places chaque année et à la fin qu'une dizaine qui seront apte à conduire les plus performants (rafale, mirage, etc ...), les autres sélectionnés seront orienté vers pilote d'hélico ou autres avions. Et pour avoir passer quelques tests c'est juste énorme :love: dommage que j'ai des yeux en carton pate cependant :D
J'ai testé 3,5G~4G dans un petit extra 300 biplace, c'est juste énorme :love:, le kiff absolu :love:. Par contre en négatif c'est juste la mort le voile rouge [:totoz] et j'y suis sensible apparemment [:ddr555]

n°23556234
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2010 à 15:35:30  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Sur route tu n'as pas a reculer du réservoir ;), tu reste près du réservoir que tu serres avec tes cuisses à l'aide d'une position correcte des pieds, comme ça sur les routes à bosses ou autre, ce n'est pas les bras + guidon qui travaille, mais le bas du corps qui guide la machine et amortissent les secousses et tu perturbe moins la machine comme ça.
sur piste tu as besoin de reculer du réservoir pour bien déhancher et ne pas être gêné dans ton mouvement par le réservoir. Mais si tu déhanche pas, ça n'a pas grand intérêt ;)
 
Sur la 748 très exigeante en position avec son long réservoir, pour éviter de me niquer les poignées, je serrais fort le réservoir entre les cuisses en étant collé et du coup bas du corps + abdo qui filtrait toutes les bosses (on peut pas compter sur les suspattes :D) et surtout pas les poignées qui aurait été niqué en 2 secondes.
Quand j'ai roulé un poil vite avec sur de la route assez lisse, position plus reculé sur la selle, déhanché, les bras mous, pas appuyé sur les demis guidons (le train avant se raidit sinon) et le bas du corps déhanché tenu comme par magie par l'arrête extérieur du réservoir :love:, magique :love:. Cette ergonomie de conduite [:prosterne]


ben le souci c'est que j'aime pas du tout la sensation d'avoir mes burnes collés au réservoir :/ j'essaie d'eviter :D donc je m'arrange pour laisser au moins la taille d'un poing entre le réservoir et mes bijoux de famille.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23556243
bulfire
Posté le 07-08-2010 à 15:36:45  profilanswer
 

stancw a écrit :

ben le souci c'est que j'aime pas du tout la sensation d'avoir mes burnes collés au réservoir :/ j'essaie d'eviter :D donc je m'arrange pour laisser au moins la taille d'un poing entre le réservoir et mes bijoux de famille.


Tu sais pas te tenir au réservoir alors :D  
et tu es pas forcé d'enrouler les bijoux de famille dans le réservoir, mais plus tu le colle, plus tu sens la moto ;)

n°23556293
bulfire
Posté le 07-08-2010 à 15:48:25  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=volnv_xlvSc
[:uriel]
http://www.youtube.com/watch?v=hbcTymTzeOM
 :bounce:  
 
Vivement que ça s'arrête les vacances, je passe mon temps à écouter Latina :D

n°23556297
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-08-2010 à 15:49:12  profilanswer
 

Poisse a écrit :

[:hurle] Bubulle  
Ta mission me trouver objectic nikon 18-50 à moins de 100€ neuf :o
ou alors un 18-100 voir 18-200 150e max :o


J'en ai un, mais je le garde. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°23556300
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-08-2010 à 15:50:02  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Nikon c'est pour les nazes et les pédés de pauvre :o
 
:D
ça parait pas évident quand même pour le budget :D


 
VTFF  :fou:  
 
Cordialement. [:alfinfrance]  
 
Zuve. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°23556304
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-08-2010 à 15:51:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
nan, les italiens adorent triumph ;)


Confirmé. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°23556436
bulfire
Posté le 07-08-2010 à 16:25:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

J'en ai un, mais je le garde. :o


Tu as un 17-70 Sigma :D

n°23556440
bulfire
Posté le 07-08-2010 à 16:26:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

VTFF  :fou:  
 
Cordialement. [:alfinfrance]  
 
Zuve. :D


Merci :D
mais je pensais toper du lapointe frétillant avec ça :/, c'est vrai qu'il est en wacances :D

n°23556745
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-08-2010 à 17:38:53  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Tu as un 17-70 Sigma :D


J'ai AUSSI un 18-50  ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°23557769
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-08-2010 à 20:12:24  profilanswer
 

Ptain les avions ça pootre.
 
Par contre impossible de prendre des photos correct avec le tz7 car ce soleil de folie je ne voyais rien dans l'écran  :cry:

n°23558373
canaille
beyond the limits
Posté le 07-08-2010 à 21:45:50  profilanswer
 

300g de patates, 1 oignon, 250g de porc, 200g de comté, de la ciboulette...
 
 
burp !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°23558553
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-08-2010 à 22:19:50  profilanswer
 

haaaaa les vacances!!!! :love:  
 
 a bientot les aminches!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°23558777
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2010 à 23:00:38  answer
 

bulfire a écrit :


si tu fais ça, il faudra m'expliquer comment tu te glisse vers le réservoir :D
et oui c'est une moto très agile, très compact. ça change de ton truc pour mou du slip :o :D
 
Tu as raison, je vois pas le concept d'acheter une moto neuve pour se prendre une décote délirante dans la gueule la première année, surtout qu'en moto, les couleurs et les options constructeurs, il y en a pas 10000.


 
c'est vrai que c'est une moto extrêmement agile.  
Moi qui en général passe d'une moto à une autre sans etre trop gêné, ce soir je suis parti avec le fazer, j'avais tout simplement l'impression de conduire un tank.
Sinon moteur très sympathique, le 3eme rapport monte jusqu'a 170 :whistle:

n°23558870
canaille
beyond the limits
Posté le 07-08-2010 à 23:16:56  profilanswer
 

http://jalopnik.com/5385797/how-to [...] inum-cobra
 
Je sais pas si j'avais pas déjà posté ce lien. Construction d'une AC cobra en alu, taillé dans la masse pour le chassis et formée à la main pour la carrosserie. Magnifique!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°23558988
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-08-2010 à 23:45:27  profilanswer
 

En direct du camping basque. Serge va ramasser demain. Surtout après 12h de route... Putain de bouchons !


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°23559120
911GT3
en roue libre
Posté le 08-08-2010 à 00:33:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://jalopnik.com/5385797/how-to [...] inum-cobra
 
Je sais pas si j'avais pas déjà posté ce lien. Construction d'une AC cobra en alu, taillé dans la masse pour le chassis et formée à la main pour la carrosserie. Magnifique!


j'en ai vu "une" tout à l'heure sur l'A86... peinture bleue bandes blanches et échappements latéraux au milieu du chrome
 
 [:3615 dovakor:2]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°23559451
911GT3
en roue libre
Posté le 08-08-2010 à 02:18:44  profilanswer
 

Moard is mine


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26945  26946  26947  ..  32453  32454  32455  32456  32457  32458

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR