|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 21:23:14 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
c'est louche ça sent la puputterie |
moquette le maître des clefs | par contre si y a une couille dans la potage c est guibollegay qui se marrera --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
testostezor 金牛座 | Oh putain je débarque mais Gamer a niqué lapattefolle sans le savoir? Coquin va.. |
moquette le maître des clefs | comme deja dit t as plus qu aider guibolle dans ses recherches --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 21:28:54 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
saba93 |
|
moquette le maître des clefs | n mpeche moi je dis ca sa place dans le topik coup de pute
saba93 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... | TESTIAIRE MOANT La tonneau à Gamer , le lendemain de l'achat Tout commence jeudi soir , gamer arrive chez moi vers 21h , on regarde / parle de la moto pendant un long moment, il fini d'éjaculer vers 1h du matin sur tous les autocollants ohlins et on se vide chacun dans un des deux trous de l'énooooooorme pot d'origine , je me moque un long moment aussi de ses bandes de peur (j'ai une photo) Je pars tranquillement , premier virage , je check mon rétro , plus de gamer :\ On s’arrête devant la station service en haut , la béquille du tuono est affreusement mal conçu et j'ai peur de foutre la moto par terre , surtout qu'il faut lever la jambe haut pour descendre avec les sacs (mal attachés) sur la selle , ouf , je suis les deux pieds au sol ! Avec étonnement je regarde le pneu arrière et bien qu'il reste encore de la marge j'ai bien aidé au rodage du pneu , je me sens puissant. Après quelques à cause des pneus , des aurevoirs assez rapide car je dois traverser toute la ville en 9 minutes pour être au travail , je laisse l'ex poulpe partir vers Clermont-Ferrand , je remonte sur mon sv sur lequel je me retrouve comme d'habitude très à l'aise , je roule vite , mais bon c'est pour être à l'heure au travail CRMACA Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:03:48 |
lapattefolle |
ya eu arrhes, les choses étaient dites très clairement avec date butoir, mais en effet erreur de noob... par mail.
--------------- A/V |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
lapattefolle |
Voilà
--------------- A/V |
saba93 |
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 17-04-2011 à 21:46:39 |
duckxks |
|
|
fais peter
saba93 |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 17-04-2011 à 21:50:35 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 21:50:47
|
Rober_le_Perver | désolé mais cette histoire d’achat me fait rire --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Funky Max And then, I woke up. | Feloches gamer ! Et désolé Lapattefolle c'est pas de bol quand même ! Tu as réagis comment le vendredi ? |
|
saba93 |
Message cité 2 fois Message édité par saba93 le 17-04-2011 à 21:58:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le |