Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13191  13192  13193  ..  41492  41493  41494  41495  41496  41497
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26183695
duckxks
Posté le 17-04-2011 à 21:23:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crazybiscuit78 a écrit :

Il avait envoyé un chèque :o


relis avec le doigt, compromis de vente en deux exemplaires et le vendeur en retourne un signé. Un chèque c'est du vent pour verrouiller une affaire :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 21:23:14  profilanswer
 

n°26183699
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-04-2011 à 21:23:36  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Et juste pour rire, gamer tu l'as eu pour 100€ de plus seulement ?


non, 250 (et le vendeur en voulait 500 de plus au départ)
 
ouais, ca veut dire qu'une bécane avec cette liste d'options longue comme ma bite était affichée à 4000 au départ [:wam]


---------------
Music is the most high!
n°26183713
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-04-2011 à 21:24:37  profilanswer
 

moquette a écrit :


mefie toi le jour ou tu croies lapattegay avec ton brelon :d


tu veux dire en dehors de cet aprem pendant qu'il prenait les photos?


---------------
Music is the most high!
n°26183715
crazybiscu​it78
Posté le 17-04-2011 à 21:24:41  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


non, 250 (et le vendeur en voulait 500 de plus au départ)
 
ouais, ca veut dire qu'une bécane avec cette liste d'options longue comme ma bite était affichée à 4000 au départ [:wam]

c'est louche :o ça sent la puputterie [:cupra]  

n°26183724
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-04-2011 à 21:25:12  profilanswer
 

par contre si y a une couille dans la potage c est guibollegay qui se marrera [:hahaguy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°26183734
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-04-2011 à 21:26:17  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


tu veux dire en dehors de cet aprem pendant qu'il prenait les photos?


j avais pas capte que c etait lui, je pensais a biscotte  [:moquette]  
 
en meme temps sur la photo on reconnait pas bien :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°26183735
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-04-2011 à 21:26:24  profilanswer
 

charask8 a écrit :

[:ninja dago] Moants!
Bon bah après plusieurs centaines de bornes avec les nouveaux amortos et la vidange de fourche, en solo commen duo ca dechire! Putain de precision comme disait TheKreator, c'est trop bon, c'est une nouvelle becane!
Vivement le debridage! :fou:


 
faut que je change mes amortos moi, mais si je reste ici ça vaut pas le coup :/
 

gamer-fou a écrit :


non, 250 (et le vendeur en voulait 500 de plus au départ)
 
ouais, ca veut dire qu'une bécane avec cette liste d'options longue comme ma bite était affichée à 4000 au départ [:wam]


 
ya ptetre un ou deux cylindres rayés comme le rectum d'une pute de l'est :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26183752
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-04-2011 à 21:27:55  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ya ptetre un ou deux cylindres rayés comme le rectum d'une pute de l'est :o


ptetre, ou pas... rien qui ne l'indique en tout cas  [:spamafote]  
 
mais effectivement va falloir que je me méfie, mon karma en a pris un grand coup dans la gueule [:joce]


---------------
Music is the most high!
n°26183759
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-04-2011 à 21:28:30  profilanswer
 

Oh putain je débarque mais Gamer a niqué lapattefolle sans le savoir? Coquin va.. :D

n°26183763
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-04-2011 à 21:28:54  profilanswer
 

comme deja dit t as plus qu aider guibolle dans ses recherches :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 21:28:54  profilanswer
 

n°26183789
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-04-2011 à 21:31:44  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Bon alors la deuxième casserolle, je vais essayer de la faire courte :o
J'avais réservé cette moto dès la parution de l'annonce sur v60.com en ayant convenu avec le vendeur que je vienne la chercher pas tout de suite (il était 100% OK sur le moment, je descendais chez mes parents dans le sud ouest fin avril-début mai, ça faisait une escale).
gamer a enchéri sur mon offre (enfin le prix du vendeur en fait) en s'engageant à venir la chercher dans la semaine, le vendeur me renvoie mon chèque et m'envoie sur les roses :o
Comme un gland j'ai pas suivi moants après ça, et j'ai capté qu'après coup que c'était lui, et lui non plus savait pas que c'était moi [:tinostar]
Sur le coup j'ai bien eu la haine, successivement j'ai insulté cordialement mais fermement le vendeur puis gamer :fou:
Ne jamais montrer une annonce intéressante à un juif :o
Mais je l'ai essayée au moins :o


 


 

nikkoneo a écrit :

:ouch:  
 [:roxelay]  
Qui c'est qui avait proposé à Gamer de surenchérir  [:ula]


 
On en rigole, on en rigole mais pour avoir vécu la decouverte en live, y'en a un qui savait plus où se mettre vendredi soir :o
 

macareu a écrit :


Non c'est bien plus gros qu'un pot de bandit jte jure :lol:


 
Je confirme [:ddr555]
Moteur allumé j'entendais plus mon bandit  
 

macareu a écrit :


En meme temps quand on voit le sérieux avec lequel tu arrimes ton sac  :lol:  


 
Il était bien arrimer son sac, après ... :o
 

macareu a écrit :

C'est vraiment bête , surtout que la proba était très mince , mais le fait que personne n'ai communiqué sur le forum pour garder la surprise aide pas , par contre gros carton rouge pour le vendeur là quand même :fou:


 
Mouais :o
Là ca tombe mal, puisque c'est lapattefolle qui c'est fait souffler le Tuono. Ca aurait été un gus que personne ne connait, je suis pas sur qu'on aurait sorti le carton au vendeur  [:cbrs]  


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26183790
saba93
Posté le 17-04-2011 à 21:31:45  profilanswer
 

b'soir
je commence a regarder une brèle pour fêter la réussite du permis ( bon c'est pas encore ça mais bon)
il y a quoi comme modèle  pour débuter sans avoir peur de l'abimer ?
parce que ça me ferais chier de commencer avec une brèle neuve et pas savoir m'en sortir... :sweat:

n°26183794
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-04-2011 à 21:32:10  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Bon alors la deuxième casserolle, je vais essayer de la faire courte :o
 
J'avais réservé cette moto dès la parution de l'annonce sur v60.com en ayant convenu avec le vendeur que je vienne la chercher pas tout de suite (il était 100% OK sur le moment, je descendais chez mes parents dans le sud ouest fin avril-début mai, ça faisait une escale).
 
gamer a enchéri sur mon offre (enfin le prix du vendeur en fait) en s'engageant à venir la chercher dans la semaine, le vendeur me renvoie mon chèque et m'envoie sur les roses :o
Comme un gland j'ai pas suivi moants après ça, et j'ai capté qu'après coup que c'était lui, et lui non plus savait pas que c'était moi [:tinostar]
 
Sur le coup j'ai bien eu la haine, successivement j'ai insulté cordialement mais fermement le vendeur puis gamer :fou:
 
Ne jamais montrer une annonce intéressante à un juif :o
Mais je l'ai essayée au moins :o
 


 
putain c'est beau quand même ça  [:chimist]  


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26183803
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-04-2011 à 21:32:39  profilanswer
 

saba93 a écrit :

b'soir
je commence a regarder une brèle pour fêter la réussite du permis ( bon c'est pas encore ça mais bon)
il y a quoi comme modèle  pour débuter sans avoir peur de l'abimer ?
parce que ça me ferais chier de commencer avec une brèle neuve et pas savoir m'en sortir... :sweat:


première page du topic!


---------------
Music is the most high!
n°26183811
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-04-2011 à 21:33:13  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ptetre, ou pas... rien qui ne l'indique en tout cas  [:spamafote]  
 
mais effectivement va falloir que je me méfie, mon karma en a pris un grand coup dans la gueule [:joce]


bon sinon, ça tracte un peu? :D
 
le dernier souvenir que j'ai d'une tuono, c'est un mec qui envoyait des ptit wheelings quasiment sur place juste pour rigoler...
 
et qui plus loin me double quelques mètres après la sortie d'un virage alors que je suis à l'agonie sans descendre sous 8000tr avec la cb, en me mettant facile deux fois ma vitesse :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26183827
saba93
Posté le 17-04-2011 à 21:34:33  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


première page du topic!


 
effectivement...
ma jeunesse sur le topic peut elle excuser cela ?  :o  

n°26183830
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-04-2011 à 21:34:39  profilanswer
 

n mpeche moi je dis ca sa place dans le topik coup de pute :o
 
meme si c est involontaire [:ddr555]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°26183840
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-04-2011 à 21:35:21  profilanswer
 

saba93 a écrit :


 
effectivement...
ma jeunesse sur le topic peut elle excuser cela ?  :o  


ca peut s arranger si tu balances une photo de ta soeur [:prodigy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°26183856
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-04-2011 à 21:36:03  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
On en rigole, on en rigole mais pour avoir vécu la decouverte en live, y'en a un qui savait plus où se mettre vendredi soir :o
 


y'a une cassolette qui a failli avoir du mal à passer :/


---------------
Music is the most high!
n°26183875
saba93
Posté le 17-04-2011 à 21:37:50  profilanswer
 

moquette a écrit :


ca peut s arranger si tu balances une photo de ta soeur [:prodigy]


un gros risque ça  
tu veut vraiment une photal d'une portugaise ? :o  :o

n°26183883
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-04-2011 à 21:38:40  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


y'a une cassolette qui a failli avoir du mal à passer :/


 
Déjà que ca passe pas toujorus trés bien dans des cdts standards :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26183891
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-04-2011 à 21:39:29  profilanswer
 

TESTIAIRE MOANT

 

La tonneau à Gamer , le lendemain de l'achat

 

Tout commence jeudi soir , gamer arrive chez moi vers 21h , on regarde / parle de la moto pendant un long moment, il fini d'éjaculer vers 1h du matin sur tous les autocollants ohlins et on se vide chacun dans un des deux trous de l'énooooooorme pot d'origine , je me moque un long moment aussi de ses bandes de peur (j'ai une photo)
Vers 23h15 j'ai envoyé un sms au mec qui bosse avec moi que je puisse commencer à 10h15 au lieu de 8h45 (finalement j'arrive à 10h50 mais c'est un détail)
Le lendemain matin je me lève SUPER tot (7h) avec envie de rouler du coup , bon il faut le temps que Gamer se prépare , et tous ceux qui ont fait un roadtrip avec lui savent qu'il ne faut jamais commencer à mettre son casque / gants avant que lui n'ai démarré sa brèle , mais bon on arrive à partir finalement , on va faire le plein / pression et on traverse marseille pour aller dans la route des termes de bon matin

 

Je pars tranquillement , premier virage , je check mon rétro , plus de gamer :\
Je ralenti , il arrive , deuxième virage , je check mon rétro , plus de gamer :\
On fait ca à peu près jusqu'en haut de la route , je m’entraîne donc à enrouler pour quand j'aurai 50 ans et une harley , arrivé en haut les bandes de peur n'ont guère diminuées... mais bon sur une route qu'on connait pas , de bon matin et avec des pneus en 190 qui paraissent sans fin je comprend qu'il soit prudent , surtout qu'il vient de l'acheter et il n'a fait que 2h d'autoroute avec , de nuit , pas top pour la prendre en main !
On fait la descente , je l'attend pas car j'ai envie de rouler , et arrivé en bas je vois qu'il a encore des bandes de peur digne d'un lyonnais en bandit bleu , je me propose aimablement de prendre la moto pour un essai rapide de 9km dans la montée, ce qu'il accepte volontiers , pensant surement qu'il n'arrivera pas sans ça à réduire ses bandes de peur avant son arrivée à paris , la honte donc à toutes les terrasses de café !
Je monte dessus , j'ai pas les pieds à plat , c'est assez haut , l'embrayage est pas réglé comme le mien alors je galère à faire mon demi tour , le fourbe en profite pour partir avant moi , tout recroquevillé sur mon SV Café Racer ! Je le suis donc , il roule plus vite qu'avec le Tonneau et commence à déhancher après 3 ou 4 virages , c'est marrant :o
La position du tuono est super droite , j'ai eu l'impression de conduire un SM ou une 1200GS (que j'ai jamais essayé , mais j'imaginais)
Le freinage est bon , pas trop piégeur , par contre la fourche plonge quand on freine , j'ai pas l'habitude et il m'a fallu quelques virages à m'habituer. Elle ne rebondi pas , ni ne pompe , c'est juste qu'elle travaille facilement sur les 3/4 de sa course , bien réglée j'imagine :)
L'amortisseur arrière ne m'a pas gêné , il doit être bien réglé en accord avec la fourche , connaissant bien la route j'ai pu comparer quelques trous/raccords avec le SV , c'était beaucoup moins gênant là et à la fois plus confortablement encaissé par l'amorto et la fourche
Bon après il y a le moteur , j'ai pu voir à quel régime je roulais à cause de la position du compteur beaucoup trop bas derrière le guidon et surtout de la pochette pour le GPS qui  masquait tout , mais en restant dans les bas régime le moteur est assez facile à dompter , mais bon là on arrive bientôt dans la partie rapide , qui est synonyme de fin de la route , je pose les 2 couilles sur le réservoir en plastique , j'ouvre franchement les gaz , pas à fond car sinon je sais que je vais me retrouver avec la roue en l'air vu la démultiplication , bah putain c'est vrai que ça tracte 130cv sur un gros twin :lol:
Je m'amuse sur la fin du trajet , le SV me bouchonne souvent , il faut dire que je sais quand je peux ouvrir et pas lui , et accessoirement il a 56cv de moins :o

 

On s’arrête devant la station service en haut , la béquille du tuono est affreusement mal conçu et j'ai peur de foutre la moto par terre , surtout qu'il faut lever la jambe haut pour descendre avec les sacs (mal attachés) sur la selle , ouf , je suis les deux pieds au sol !

 

Avec étonnement je regarde le pneu arrière et bien qu'il reste encore de la marge j'ai bien aidé au rodage du pneu , je me sens puissant.

 

Après quelques [:haha] à cause des pneus , des aurevoirs assez rapide car je dois traverser toute la ville en 9 minutes pour être au travail , je laisse l'ex poulpe partir vers Clermont-Ferrand , je remonte sur mon sv sur lequel je me retrouve comme d'habitude très à l'aise , je roule vite , mais bon c'est pour être à l'heure au travail :whistle:

 

CRMACA

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:03:48
n°26183904
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-04-2011 à 21:40:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


bon sinon, ça tracte un peu? :D
 
le dernier souvenir que j'ai d'une tuono, c'est un mec qui envoyait des ptit wheelings quasiment sur place juste pour rigoler...
 
et qui plus loin me double quelques mètres après la sortie d'un virage alors que je suis à l'agonie sans descendre sous 8000tr avec la cb, en me mettant facile deux fois ma vitesse :o


je fais pas de wheel mais ca lève un peu tout seul à l'accel oui :o
 
et effectivement, en gros rouler à 5-6000 là dessus (donc tout juste dans le creux, nettement avant que ca se réveille) ca revient à garder un SV entre 9 et 10k, cf. le petit test avec maca :D


---------------
Music is the most high!
n°26183911
lapattefol​le
Posté le 17-04-2011 à 21:41:29  profilanswer
 

duckxks a écrit :


en même temps laisser une trainer une pépite comme ça sur un accord oral... au minimum j'aurai envoyé compromis de vente + ahres avec une date définie ensemble (surtout que si le mec était ok oralement, c'était une formalité)...
 
Tu t'es fait niqué, stout t'es un n00b en affaires. C'est pas une question de prépuce or not prépuce :o
 

ya eu arrhes, les choses étaient dites très clairement avec date butoir,  mais en effet erreur de noob... par mail.
 
Évidemment ce genre de choses on y pense qu'après coup :jap:
 
C'est aussi pour ça que je l'ai pas trop mauvaise, je peux rien dire [:spamafote]


---------------
A/V
n°26183932
duckxks
Posté le 17-04-2011 à 21:43:22  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

ya eu arrhes, les choses étaient dites très clairement avec date butoir,  mais en effet erreur de noob... par mail.
 
Évidemment ce genre de choses on y pense qu'après coup :jap:
 
C'est aussi pour ça que je l'ai pas trop mauvaise, je peux rien dire [:spamafote]


tfaçon faut se faire enculer pour progresser, c'est le jeu de la vie :o

n°26183939
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-04-2011 à 21:43:39  profilanswer
 

saba93 a écrit :

b'soir
je commence a regarder une brèle pour fêter la réussite du permis ( bon c'est pas encore ça mais bon)
il y a quoi comme modèle  pour débuter sans avoir peur de l'abimer ?
parce que ça me ferais chier de commencer avec une brèle neuve et pas savoir m'en sortir... :sweat:


 
Si tu as pas envie de trop pleurer quand tu la fais tomber n'achete pas une version carénée , par exemple ma moto est super pour pouvoir se bucher sans subir trop de conséquences , si je tombe je dois au pire changer un demi guidon [:spamafote]

n°26183942
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-04-2011 à 21:43:47  profilanswer
 

macareu a écrit :

TESTIAIRE MOANT
 
La tonneau à Gamer , le lendemain de l'achat
 
(...)


 
Le Tonneau a l'air d'être une bonne cuvée :o
 

Spoiler :

[:iryngael]



---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26183943
lapattefol​le
Posté le 17-04-2011 à 21:43:48  profilanswer
 

duckxks a écrit :


relis avec le doigt, compromis de vente en deux exemplaires et le vendeur en retourne un signé. Un chèque c'est du vent pour verrouiller une affaire :o

Voilà :jap:
 
Et entre ça et mon acheteur, ça fait quand même la deuxième fois que je me fais couillonner en 2 semaines :D
(enfin mon acheteur il a pas prétendu ne pas avoir de chéquier sur lui donc en fait j'avais rien fait comme si elle était vendue)
 
Hier soir je me suis préparé un modèle de compromis de vente :o


---------------
A/V
n°26183968
saba93
Posté le 17-04-2011 à 21:46:09  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Si tu as pas envie de trop pleurer quand tu la fais tomber n'achete pas une version carénée , par exemple ma moto est super pour pouvoir se bucher sans subir trop de conséquences , si je tombe je dois au pire changer un demi guidon [:spamafote]


une er5 ça a l'air d'être pas mal pour débuter
pas trop puissante/pas trop chère /l'assurance ça doit aller aussi
je me trompe ou je suis sur la bonne piste ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par saba93 le 17-04-2011 à 21:46:39
n°26183978
duckxks
Posté le 17-04-2011 à 21:47:06  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Voilà :jap:
 
Et entre ça et mon acheteur, ça fait quand même la deuxième fois que je me fais couillonner en 2 semaines :D
(enfin mon acheteur il a pas prétendu ne pas avoir de chéquier sur lui donc en fait j'avais rien fait comme si elle était vendue)
 
Hier soir je me suis préparé un modèle de compromis de vente :o


t'en as des tout fait :o
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/7071bea2b61129a7038bf74b42aac797339e7c0f.jpeg
 
après un lapin du vendeur est toujours possible, les recours sont chaud et long a faire aboutir. Mais bon c'est plus symbolique et le vendeur pensera moins a tapiner :o

n°26183980
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-04-2011 à 21:47:22  profilanswer
 

saba93 a écrit :


une er5 ça a l'air d'être pas mal pour débuter
pas trop puissante/pas trop chère /l'assurance ça doit aller aussi  
je me trompe ou je suis sur la bonne piste ? :o


 
Ca va dépendre de ton utilisation de la moto et de ton budget principalement , renseigne nous un peu plus :)

n°26183995
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-04-2011 à 21:49:10  profilanswer
 

saba93 a écrit :


un gros risque ça  
tu veut vraiment une photal d'une portugaise ? :o  :o

fais peter [:prodigy]
y a des portugaises tres mignones faut juste penser a leur offrir un rasoir :o

lapattefolle a écrit :

Voilà :jap:
 
Et entre ça et mon acheteur, ça fait quand même la deuxième fois que je me fais couillonner en 2 semaines :D
(enfin mon acheteur il a pas prétendu ne pas avoir de chéquier sur lui donc en fait j'avais rien fait comme si elle était vendue)
 
Hier soir je me suis préparé un modèle de compromis de vente :o


 
c est quoi l histoire avec ton acheteur?


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°26184007
saba93
Posté le 17-04-2011 à 21:50:22  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Ca va dépendre de ton utilisation de la moto et de ton budget principalement , renseigne nous un peu plus :)


 
l'utilisation c'est plus de la balade tranquilou pour commencer... pour se faire la main
après si j'ai envie de pousser je prendrais autre chose  
parce que j'avais vue les xj6 2009 (sont vraiment pas mal ) mais le prix de l'occas est encore bien haut(4000€) et puis je sens que l'assurance va pas être d'accord  :pfff:  
j'ai pas un budget illimité mais bon je pense que +/- 2000€  

n°26184010
duckxks
Posté le 17-04-2011 à 21:50:30  profilanswer
 

moquette a écrit :

 

c est quoi l histoire avec ton acheteur?


c'est indécent de demander les détails d'un viol :o


Message édité par duckxks le 17-04-2011 à 21:50:35
n°26184015
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2011 à 21:50:47  answer
 

saba93 a écrit :

b'soir
je commence a regarder une brèle pour fêter la réussite du permis ( bon c'est pas encore ça mais bon)
il y a quoi comme modèle  pour débuter sans avoir peur de l'abimer ?
parce que ça me ferais chier de commencer avec une brèle neuve et pas savoir m'en sortir... :sweat:


 [:dominique webb] cbf 600 n gris  [:dominique webb]  
 

gamer-fou a écrit :


première page du topic!


cf ma signature :o

n°26184036
Rober_le_P​erver
Posté le 17-04-2011 à 21:52:11  profilanswer
 

désolé mais cette histoire d’achat me fait rire  [:rofl]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°26184046
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-04-2011 à 21:52:49  profilanswer
 

Feloches gamer ! Et désolé Lapattefolle :/ c'est pas de bol quand même !

 

Tu as réagis comment le vendredi ? [:tinostar]

n°26184073
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-04-2011 à 21:55:01  profilanswer
 

saba93 a écrit :


 
l'utilisation c'est plus de la balade tranquilou pour commencer... pour se faire la main
après si j'ai envie de pousser je prendrais autre chose  
parce que j'avais vue les xj6 2009 (sont vraiment pas mal ) mais le prix de l'occas est encore bien haut(4000€) et puis je sens que l'assurance va pas être d'accord  :pfff:  
j'ai pas un budget illimité mais bon je pense que +/- 2000€  


 
Avec 2000€ tu peux avoir largement mieux qu'une er5 en tout cas  
Tu peux viser des CB500 en super etat , des sv 650 carbu , des cbf600 très bornées (ou rajouter 1000€ et prendre celle de vangovango) , bref t'as pas mal de choix mais t'auras rien de récent :)

n°26184078
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-04-2011 à 21:55:36  profilanswer
 

Par contre owen on voit pas bien le bi-thon sur tes photos d'annonce

n°26184097
saba93
Posté le 17-04-2011 à 21:57:30  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Avec 2000€ tu peux avoir largement mieux qu'une er5 en tout cas
Tu peux viser des CB500 en super etat , des sv 650 carbu , des cbf600 très bornées (ou rajouter 1000€ et prendre celle de vangovango) , bref t'as pas mal de choix mais t'auras rien de récent :)


a non non je demande pas du récent...trop chère
2000 eural c'est une grosse fourchette on va dire...
faut que je vende mon scoobite :o
3000 c'est hors budget...en rajoutant 1200 € je peut me taper la xj6
une er5 ca cote combien en bonne état a peu près

Message cité 2 fois
Message édité par saba93 le 17-04-2011 à 21:58:02
n°26184103
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2011 à 21:58:01  profilanswer
 

saba93 a écrit :


a non non je demande pas du récent...trop chère
2000 eural c'est une grosse fourchette on va dire...
faut que je vende mon scoobite :o  
une er5 ca cote combien en bonne état a peu près


quoi/combien ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13191  13192  13193  ..  41492  41493  41494  41495  41496  41497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR