Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18300  18301  18302  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30365243
Rober_le_P​erver
Posté le 24-05-2012 à 20:07:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :


ah c'est vrai, t'en as pas reparlé de la spéciale du col de la croix saint robert (le pervers? :o )

 

bonne route d'abruti hein :D


ils sont pas net de laisser ça ouvert  :pt1cable:

 

bonne visibilité, grip de fou, rails pour ne pas se sortir  :pt1cable:

 

j'ai fait le maboul, quelques cyclistes doivent s'en rappeler  :lol:

 

Par contre il y a trop de cyclistes et touristes :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 24-05-2012 à 20:09:50

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 20:07:39  profilanswer
 

n°30365266
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-05-2012 à 20:09:05  profilanswer
 

Pas chère :o  
 
http://www.leboncoin.fr/motos/322856002.htm?ca=11_s
 
Y'en a qui ont de l'espoir quand même...


---------------
 - Toujours plus -
n°30365288
kunoeil
Posté le 24-05-2012 à 20:12:13  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

[:gnel42] TESTIAIRE
TESTIAIRE_MOANTS
[:gnel42]  
 
Street Triple R 2k11 à bracelets - noire, jantes or (celle de Rober)
...
On sent que c'est une brèle conçue pour l'efficacité, même si y'a largement moyen d'enrouler pépère :)
J'aimerais bien tester la Street normale de 2007 ou 2008 (me souviens plus :o) de kunoeil histoire de voir les différences et surtout de tester la Street avec un guidon :D
...
La Street R je kiffe la pute :love: :love:


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t30298045
"Bien sur y'a pas photo le feeling est bien mieux que le BT 45 sur le sec et ça colle franchement  
 
La Street R, ça pousse la pute, ça freine démoniaquement fort, la position est franchement  (il a des bracelets, avec un guidon ça doit puer du cul) et le chassis est au top, un fucking rail. Clairement une bécane qui mérite sa place sur ma liste de futures  
 
EDIT : par contre c'clairement pas une moto pour noob mais alors pas du tout du tout, même la Hornet à côté est moant compliant "
 
 [:hahaguy] J'voudrai pas que tu sois deçu  [:arantheus]  
 
Dès que tu as 2 ans de permis  [:judgedredd]

n°30365300
kunoeil
Posté le 24-05-2012 à 20:13:39  profilanswer
 

valentin a écrit :

dernière vidéo MOTO JOURNAL :
http://tini.cc/0F3


La nationale 106  [:sir_knumskull]  

n°30365302
crazybiscu​it78
Posté le 24-05-2012 à 20:13:40  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


:jap:
Pour la longueur, je suppose que t'as pas mal de rab et que tu coupes au niveau qui t'intéresse?

Yep c'est le principe :jap:
 
y a une butée sertie et une butée mobile qui se bloque avec une vis. En fonction des kits la butée sertie peut être aussi bien côté levier qu'embrayage :jap:
 

n°30365310
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-05-2012 à 20:14:27  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est quoi le mont Doré ? :o


une route de course de cote, bitume de circuit, rails de sécurité triplés  :love:


---------------
Music is the most high!
n°30365342
exhera
Trop bien(g)
Posté le 24-05-2012 à 20:17:44  profilanswer
 

valentin a écrit :

dernière vidéo MOTO JOURNAL :
http://tini.cc/0F3


 
Bon alors, quouechteun sur quelques trucs vu que j'ai pas tout saisi :
 
144ch mais 193ch tous pleins faits : Parce que le nombre de chevaux augmentent avec le poids ?  :heink:  
 
173kg à sec : c'est le carbone qui justifie ce poids ou y'a autre chose ? (Ca me paraît léger)
 
24990€ : Certes elle est superbe, certes y'en a que 200, certes y'a de l'or toussa; mais qu'est ce qui justifie vraiment ce prix ?  
 
Euh voilà pour le moment  :jap:  
 
Et je veux ce fichu permis sinon jvais finir par provoquer un accident (et avoir des torticolis :o) à force d'en voir passer.. :cry:


---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°30365347
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-05-2012 à 20:18:04  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


ils sont pas net de laisser ça ouvert  :pt1cable:  
 
bonne visibilité, grip de fou, rails pour ne pas se sortir  :pt1cable:  
 
j'ai fait le maboul, quelques cyclistes doivent s'en rappeler  :lol:  
 
Par contre il y a trop de cyclistes et touristes :/


c'est filmay j'espere :o


---------------
Music is the most high!
n°30365403
lapattefol​le
Posté le 24-05-2012 à 20:24:04  profilanswer
 

exhera a écrit :

 

Bon alors, quouechteun sur quelques trucs vu que j'ai pas tout saisi :

 

144ch mais 193ch tous pleins faits : Parce que le nombre de chevaux augmentent avec le poids ?  :heink:

 

173kg à sec : c'est le carbone qui justifie ce poids ou y'a autre chose ? (Ca me paraît léger)

 

24990€ : Certes elle est superbe, certes y'en a que 200, certes y'a de l'or toussa; mais qu'est ce qui justifie vraiment ce prix ?

 

Euh voilà pour le moment  :jap:

 

Et je veux ce fichu permis sinon jvais finir par provoquer un accident (et avoir des torticolis :o) à force d'en voir passer.. :cry:

193 kg ? :o

 

173 kg à sec c'est léger dans l'absolu pour une moto de route, c'est dans la grosse moyenne de la catégorie.
Ça joue beaucoup mais pas seulement sur le comportement.
Genre la mienne fait 179kg à sec, alors que c'est une enclume au guidon :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 24-05-2012 à 20:24:38

---------------
A/V
n°30365405
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-05-2012 à 20:24:20  profilanswer
 

exhera a écrit :


 
Bon alors, quouechteun sur quelques trucs vu que j'ai pas tout saisi :
 
144ch mais 193ch tous pleins faits : Parce que le nombre de chevaux augmentent avec le poids ?  :heink:  
 
173kg à sec : c'est le carbone qui justifie ce poids ou y'a autre chose ? (Ca me paraît léger)
 
24990€ : Certes elle est superbe, certes y'en a que 200, certes y'a de l'or toussa; mais qu'est ce qui justifie vraiment ce prix ?  
 
Euh voilà pour le moment  :jap:  
 
Et je veux ce fichu permis sinon jvais finir par provoquer un accident (et avoir des torticolis :o) à force d'en voir passer.. :cry:

Pour les chevaux qui augmentent avec le poids j'ai pas compris ? ??
 
Le poids à sec est normal pour une 600 récente/sportive.
 
Le prix est en raccord avec son exclusivité avant les petites améliorations apportés par rapport à la version de base, quand Ferrari produit quelques versions GTO d'un de ses modèles les clients vont pas aller se plaindre du surcout ;)
 


---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 20:24:20  profilanswer
 

n°30365417
H3L0
Posté le 24-05-2012 à 20:25:23  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Yep c'est le principe :jap:

 

y a une butée sertie et une butée mobile qui se bloque avec une vis. En fonction des kits la butée sertie peut être aussi bien côté levier qu'embrayage :jap:

 



merci beaucoup :jap:

exhera a écrit :

 

Bon alors, quouechteun sur quelques trucs vu que j'ai pas tout saisi :

 

144ch mais 193ch tous pleins faits : Parce que le nombre de chevaux augmentent avec le poids ?  :heink:

 

173kg à sec : c'est le carbone qui justifie ce poids ou y'a autre chose ? (Ca me paraît léger)

 

24990€ : Certes elle est superbe, certes y'en a que 200, certes y'a de l'or toussa; mais qu'est ce qui justifie vraiment ce prix ?

 

Euh voilà pour le moment  :jap:

 

Et je veux ce fichu permis sinon jvais finir par provoquer un accident (et avoir des torticolis :o) à force d'en voir passer.. :cry:


193kg, pas ch :D
Pour le poids à sec, je ne connais pas le poids de la version d'origine mais ca me semble pas déconnant, et oui le carbone permet de gagner un peu (bien que ca soit surtout esthétique là). Pour le prix, y'a de l'équipement très haut de gamme (suspensions, jantes) qui coûte un bras, plus le côté édition limitée... Ca ne me choque pas, même si on ne peut pas réellement parler de rapport qualité prix :D


Message édité par H3L0 le 24-05-2012 à 20:27:50
n°30365435
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-05-2012 à 20:26:46  profilanswer
 

exhera a écrit :


 
Bon alors, quouechteun sur quelques trucs vu que j'ai pas tout saisi :
 
144ch mais 193ch tous pleins faits : Parce que le nombre de chevaux augmentent avec le poids ?  :heink:  
 
173kg à sec : c'est le carbone qui justifie ce poids ou y'a autre chose ? (Ca me paraît léger)
 
24990€ : Certes elle est superbe, certes y'en a que 200, certes y'a de l'or toussa; mais qu'est ce qui justifie vraiment ce prix ?  
 
Euh voilà pour le moment  :jap:  
 
Et je veux ce fichu permis sinon jvais finir par provoquer un accident (et avoir des torticolis :o) à force d'en voir passer.. :cry:


bien sur que non, mais par contre j'ai du zaper l'endroit où ils disent ca  [:gratgrat]  
 
non le carbone ne doit faire gagner au mieux qu'1 ou 2kg par rapport à la version normale. c'est l'ensemble de la conception de la moto (aluminium, magnésium...) qui permet ca.
Et puis c'est pas si exceptionnel que ca, une bête SV pèse 170kg à sec... tu rajoutes l'essence, l'huile, le liquide de refroidissement et t'es à 200kg tranquille.
 
l'équipement ohlins et les jantes forgées, ca doit faire dans les 3-5000€ prix catalogue. Le reste c'est le coté "série limitée", rien de plus :p
 
 


---------------
Music is the most high!
n°30365440
H3L0
Posté le 24-05-2012 à 20:27:26  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


bien sur que non, mais par contre j'ai du zaper l'endroit où ils disent ca  [:gratgrat]  
 
non le carbone ne doit faire gagner au mieux qu'1 ou 2kg par rapport à la version normale. c'est l'ensemble de la conception de la moto (aluminium, magnésium...) qui permet ca.
Et puis c'est pas si exceptionnel que ca, une bête SV pèse 170kg à sec... tu rajoutes l'essence, l'huile, le liquide de refroidissement et t'es à 200kg tranquille.
 
l'équipement ohlins et les jantes forgées, ca doit faire dans les 3-5000€ prix catalogue. Le reste c'est le coté "série limitée", rien de plus :p
 
 


tout à la fin, fiche récapitulative. Y'a effectivement une coquille :D

n°30365461
Rober_le_P​erver
Posté le 24-05-2012 à 20:29:22  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est filmay j'espere :o


non  :cry:  
 
je veux y retourner en semaine  :cry:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°30365493
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 24-05-2012 à 20:33:01  profilanswer
 

Bon, je m'attaque au CR de super Coin coin  :D

n°30365523
H3L0
Posté le 24-05-2012 à 20:36:01  profilanswer
 

seu a écrit :

Bon, je m'attaque au CR de super Coin coin  :D


est ce que ca pousse plus fort qu'un cb tout en freinant mieux? :o

Spoiler :

Provocation gentille :o

n°30365526
exhera
Trop bien(g)
Posté le 24-05-2012 à 20:36:24  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

193 kg ? :o
 
173 kg à sec c'est léger dans l'absolu pour une moto de route, c'est dans la grosse moyenne de la catégorie.
Ça joue beaucoup mais pas seulement sur le comportement.
Genre la mienne fait 179kg à sec, alors que c'est une enclume au guidon :o


 
Nan, y'a marqué texto 193 chevaux dans la vidéo :o Je me disais bien que c'était louche, mais à tout hasard..
Je vois :)
 

nikkoneo a écrit :


 
Le prix est en raccord avec son exclusivité avant les petites améliorations apportés par rapport à la version de base, quand Ferrari produit quelques versions GTO d'un de ses modèles les clients vont pas aller se plaindre du surcout ;)
 


 
Je me doute bien, de toute manière s'ils font c'est qu'ils savent que ça trouvera preneur; n'y connaissant rien, je me demandais simplement ce qui, hormis ça, pouvait ajouter de la valeur.
 

gamer-fou a écrit :


bien sur que non, mais par contre j'ai du zaper l'endroit où ils disent ca  [:gratgrat]  
 
non le carbone ne doit faire gagner au mieux qu'1 ou 2kg par rapport à la version normale. c'est l'ensemble de la conception de la moto (aluminium, magnésium...) qui permet ca.
Et puis c'est pas si exceptionnel que ca, une bête SV pèse 170kg à sec... tu rajoutes l'essence, l'huile, le liquide de refroidissement et t'es à 200kg tranquille.
 
l'équipement ohlins et les jantes forgées, ca doit faire dans les 3-5000€ prix catalogue. Le reste c'est le coté "série limitée", rien de plus :p
 


 
D'accord ok, donc ohlins = (très) bien.
 
Sinon bah coquille dans la video alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par exhera le 24-05-2012 à 20:37:05

---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°30365534
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-05-2012 à 20:37:20  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Vous ave pas vu l'auvergne infestée de Can-am vous au moins :o


 
ben là à un moment on voit un mec arriver d'une route perpendiculaire en r1200rt, le gros cliché du bmiste qu'on aime pas, la cinquantaine bien tassée, jet, mocassins sans chaussettes pour tout équipement, il est donc devant nous juste derrière une bar, y a une série de virages sympas après donc je me dis que je vais doubler la caisse, j'attends un peu de voir ce que le mec en moto va faire, bon il double pas alors j'y vais, je lui fais un salut en le doublant et rentre dans les virages, et au bout de quelques virolos je le vois me doubler comme un bourrin en me klaxonnant et en me faisant des signes  :??: , bon pas compris, on continue, il astique avec des trajectoires dégueulasses, et là à un moment il va pour prendre une route à gauche et s'arrête au milieu de la chaussée pour me dire un truc, je m'arrête et lui dit "y a un souci?", il marmonne je sais pas quoi et se barre, il avait l'air énervé j'ai pas trop compris, il s'est pris une montée d'hormone à faire le kéké mais quand je vais pour lui parler il se casse, OK  :o  
 
enfin je raconte sans doute mal mais c'était bizarre quoi  :D , je l'ai doublé proprement donc je capte pas...
 
et ensuite on a encore eu un pote à lui, à nouveau les fameux mocassins sans chaussettes et casque jet pour aller avec la bm :D , mais sans gants cette fois  :sol:
 
 
 
 
 
ah ben c'est cool :jap:, ptet que ça irait mieux en réglant les bretelles pour qu'elle soit calée plus bas, je sais pas
 
t'as déjà plus roulé avec que moi  :D


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30365542
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-05-2012 à 20:38:04  profilanswer
 


exhera a écrit :

 

D'accord ok, donc ohlins = (très) bien.

 

Sinon bah coquille dans la video alors :o


ohlins c'est ce qui se fait de mieux en suspensions... quand on sait les régler :D
sinon y'a d'autres marques qui font presque aussi bien, pour nettement moins cher et souvent largement plus utilisable par le commun des mortels


Message édité par gamer-fou le 24-05-2012 à 20:38:43

---------------
Music is the most high!
n°30365598
PeNNeR
Posté le 24-05-2012 à 20:43:59  profilanswer
 

Ce soir c'est atelier réparation de compteur:
 
http://laurent.ba.free.fr/photos/moto/CB900F/compteurs/WP_000632.jpg
 
J'en avais un peu marre de ces aiguilles cassées ^^

n°30365622
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2012 à 20:47:06  profilanswer
 

J'aime la mécanique à l'ouvre bouteille :o  
 
sion pourquoi vous dites mont doré ? c'est pas Mont-Dore le bled juste à côté ?

n°30365656
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-05-2012 à 20:49:48  profilanswer
 


 
C'est quand ta circu, toi ? :o ça se passe bien ?  
 

gamer-fou a écrit :


heureusement qu'hier t'as demandé des conseils et qu'on t'as bien dit de pas te précipiter et d'en essayer plein, ca fait plaisir de pisser dans un violon  [:pl4y4z:5]


 
Là, t'as eu de quoi remplir une contrebasse :D
 

valentin a écrit :

dernière vidéo MOTO JOURNAL :
http://tini.cc/0F3


 
Miam miam, la MV. En revanche, le prix de la casse doit être tout à la hauteur. Par contre, on sent le côté exclusif, quasi rédhibitoire au quotidien (injection foireuse sous 4k tours et boîte capricieuse), purement italien.
 

macareu a écrit :


 
C'est dans la prochaine vidéo sur la moto électrique :jap:
 
Après je sais pas si on sera dans la vidéo ou pas hein  [:fading]


 
A quoi ça sert, t'es déjà dessus http://aimede.free.fr/images/moto/macabaffe.gif
 

exhera a écrit :


 
Bon alors, quouechteun sur quelques trucs vu que j'ai pas tout saisi :
 
144ch mais 193ch tous pleins faits : Parce que le nombre de chevaux augmentent avec le poids ?  :heink:  
 
173kg à sec : c'est le carbone qui justifie ce poids ou y'a autre chose ? (Ca me paraît léger)
 
24990€ : Certes elle est superbe, certes y'en a que 200, certes y'a de l'or toussa; mais qu'est ce qui justifie vraiment ce prix ?  
 
Euh voilà pour le moment  :jap:  
 
Et je veux ce fichu permis sinon jvais finir par provoquer un accident (et avoir des torticolis :o) à force d'en voir passer.. :cry:


 
Comme dit plus haut, c'est surtout l'équipement et les "petites attentions" qui font le prix. Ce type de MV, c'est comme la F4, la F4RR, ce ne sont pas des motos que tu oses laissées garées en plein Paris. Ou alors devant la terrasse et avec toi juste à côté pour l'admirer. :)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30365677
crazybiscu​it78
Posté le 24-05-2012 à 20:52:43  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

Ce soir c'est atelier réparation de compteur:
 
http://laurent.ba.free.fr/photos/m [...] 000632.jpg
 
J'en avais un peu marre de ces aiguilles cassées ^^

rustines, couteau suisse, dremel, tout ce que j'aime :love:

n°30365774
PeNNeR
Posté le 24-05-2012 à 21:03:02  profilanswer
 

biloo a écrit :

J'aime la mécanique à l'ouvre bouteille :o  
 
sion pourquoi vous dites mont doré ? c'est pas Mont-Dore le bled juste à côté ?


l'ouvre-bouteille c'est pour dessertir le cerclage du compteur
 
http://laurent.ba.free.fr/photos/moto/CB900F/compteurs/WP_000626.jpg
 
Je lui ai refait le bout avec la Dremel pour avoir une meilleure prise, et c'était l'outil parfait  :sol:  
 
La Dremel m'a également servi pour virer la molette de remise à zéro qui m'empêchait de sortir le compteur.  http://www.youtube.com/watch?v=rGZ [...] e=youtu.be
 
La molette sera recollée après.

n°30365797
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2012 à 21:06:41  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
bon ben moi semaine pro c'est changement guidon et pédale de frein :D
zolki3n si tu lurkes y'a quoi que je dois recevoir encore ?  

n°30365803
PeNNeR
Posté le 24-05-2012 à 21:07:03  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

rustines, couteau suisse, dremel, tout ce que j'aime :love:


Tu crois que Seu va me faire la gueule?

n°30365823
duckxks
Posté le 24-05-2012 à 21:09:35  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :


Tu crois que Seu va me faire la gueule?


vive le bricolage de gitan :o

n°30365837
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2012 à 21:11:27  profilanswer
 

kunoeil a écrit :


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t30298045
"Bien sur y'a pas photo le feeling est bien mieux que le BT 45 sur le sec et ça colle franchement  
 
La Street R, ça pousse la pute, ça freine démoniaquement fort, la position est franchement  (il a des bracelets, avec un guidon ça doit puer du cul) et le chassis est au top, un fucking rail. Clairement une bécane qui mérite sa place sur ma liste de futures  
 
EDIT : par contre c'clairement pas une moto pour noob mais alors pas du tout du tout, même la Hornet à côté est moant compliant "
 
 [:hahaguy] J'voudrai pas que tu sois deçu  [:arantheus]  
 
Dès que tu as 2 ans de permis  [:judgedredd]


Woké dommage... :o


---------------
Just click it .
n°30365842
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-05-2012 à 21:12:09  profilanswer
 


C'est l'accent qui me choque :o
Sinon la route :love:

n°30365875
crazybiscu​it78
Posté le 24-05-2012 à 21:17:11  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :


Tu crois que Seu va me faire la gueule?

Tant que tu ne refermes pas tes compteurs au scotch marron ça devrait aller :jap:
(en tout cas c'est la branche qu'il a choisi [:s@ms:2] )

n°30365878
saba93
Posté le 24-05-2012 à 21:18:06  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
[:hurle]Si le temps est au rendez vous , Chevreuse, le 25 ?
Quand ? 13h/14h Porte Maillot
 
Roadbook ? on aura un ouvreur surprise, on doit le capter a 14h45 au chateau de Dampierre. il est au courant qu'il y a un debutant avec nous.
 
Poireaux largement acceptés
 
Qui est intéressé ?

  • Abdrx
  • Saba93
  • Klm
  • TheCreator
  • LeRiton


Qui d'autre ? :o


toujours ok pour tout le monde ?

n°30365882
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2012 à 21:18:41  profilanswer
 
n°30365891
saba93
Posté le 24-05-2012 à 21:19:27  profilanswer
 

donc stoi l'ouvreur surprise ?  :love:

n°30365900
crazybiscu​it78
Posté le 24-05-2012 à 21:20:11  profilanswer
 

saba93 a écrit :

donc stoi l'ouvreur surprise ?  :love:

nan c'est ton père. [:valnor]  

n°30365901
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-05-2012 à 21:20:13  profilanswer
 


 
Et voila, une surprise spoilée :D


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30365903
crazybiscu​it78
Posté le 24-05-2012 à 21:20:30  profilanswer
 

[:le profanateur]

n°30365905
saba93
Posté le 24-05-2012 à 21:20:41  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

nan c'est ton père. [:valnor]  


et ta soeur :o

n°30365924
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 24-05-2012 à 21:22:29  profilanswer
 

[:gnel42] TESTIAIRE
TESTIAIRE_MOANTS
[:gnel42]  
 
KTM Superduke Black 990 2012
 
Mon premier CR, émotion, il me semble aussi que je suis le premier sur moant à posséder un Super Coin coin (vous verrez pourquoi par la suite...)  
 
Déjà, pourquoi aller tester une Superduke quand on a déjà une belle bécane? (Street 2011) Bah tout simplement parce que je fais 1m93, et qu'en fin de balade j'avais souvent mal au dos... J'avais l'impression d'avoir une minibike entre les jambes.  
 
Bref je me suis mis à la recherche du St-Graal (en ce qui me concerne), un roadster coupleux et assez haut de selle. Malheureusement (et heureusement pour moi) il n'y avait pas 36 choix. Les bécanes hautes c'est chez KTM. Je n'ai jamais été déçu, pourquoi pas du coup?  
 
Deux choix me plaisaient, la SMT (Roaaaaaaaadtriiiiiiiiiiiiiip) et la Superduke, mais de loin. Je débarque chez Piboule Racing full équipé (c'est déjà mieux que le pauvre gland en scooter qui voulait essayer une SD...) Je tourne autour des bécanes exposés. Putain y'a pas à chier, c'est bien équipé une Katoche, et assez bien fini.
 
Et la je découvre la belle, une Superduke 990 Black/Blanc/café (comme il dit ce  [:cosmospirit:3]  de Maca) avec un gros autocollant :"Essayez moi" ..... Hum... MAYWAY PUTAIN  :fou:  
 
Je discute 30s avec le chef mécano et il me lache : Bon... assez discuté, vous voulez l'essayer?  [:hipipeep:3]  
 
Heu.... allez  [:gordon shumway:2]  
 
J'étais franchement intimidé. La belle est connue pour pas vraiment être souple (surtout en 106ch) , et assez exclusive à piloter. J'enfourche.... hey mais c'est haut ! Je suis bien à l'aise dessus. La position est parfaite selon moi, les reposes bien sont déjà inclinés vers l'avant en position d'attaques !  :ouch:  
 
Guidon large Nekken, Suspattes White Power, Radial Brembo,jantes Marchesini... bref c'est beau et ça a l'air efficace... On va voir ça. j'ébroue l'engin, le compte tour est lisible mais assez succint. Osef on n'est pas la pour regarder le compteur   [:tim_coucou:1]  
 
La sonorité d'origine est agréable, embrayage hydraulique magura (qui est sacrément dur mais bien précis : Label la pute niveau dureté) , allez on décolle. Direction les virolos au dessus d'Aix !  
La Superduke est étonnement fine entre les jambes. Et.... la c'est magique. Le moteur ne tapes pas trop (je m'attendais à pire), ça vibre la pute (j'adore, c'est vivant une bécane) et je suis clairement intimidé d'avoir le cul posé sur une 1000  [:elena gates:3]  
 
Premier virage....Les freins sont.... OH PUTAIN CA FREINE LA PUTE  [:fougnasse des bois:3] ..... mais c'est vraiment bien dosable et précis,ouf. Allez on penche:  mais... mais c'est un putain de vélo cet engin ! Je suis sur le cul... elle est plus lourde que la Street et pourtant je suis bien plus à l'aise avec.  
 
Sortie de la courbe... allez c'est chaud, un peu de G........... [:perco_35:2]  
 
Heu ok. Je me suis téléporté dans l'autre virage, j'ai pas compris.Maintenant faut freiner grosse tarlouze.... L'arrière est puissant et dosable, ça change de la street (qui est mou et bloque sans prévenir)  
 
Brembo radial c'est juste magique. Bref j'ai un début d'érection  [:cerveau love]  . (désolé Mesdames)  
 
Je m'aventure sur une route vraiment défoncée voir si ça reste jouable : Et paf encore une claque... les Whites Power sont en accord parfait, c'est fabuleux et le retour d'infos et bien présent. Je m'amuse même  à prendre certains virages en épingles en mode SUPERMOTAAAAAAAAAAARD, et la position assez droite se change facilement.
 
Bon il est ou le piège? Ben y'en a pas vraiment. C'est Ultra efficace. Il faut jouer de l'embrayage en basse vitesse. Tiens en parlant de vitesse la boite est précise, c'est un bon point (celle de la street était déjà parfaite pour moi)  
 
Niveau sonorité avec les pots d'origines c'est très agréable, ça cogne en bas, ça vibre, elle a un véritable sale caractère ! (je l'aime déjà) Passé 4000 ça se précise, coup de pied au cul @ 6000 (j'ai encore mal aux bras...) Et ça pousse bien jusqu'a la zone rouge qui est @10000 tr/min.  Je suis fan du couple de ce bourrin !  
 
Je le trouve bien agréable. J'ose à peine imaginer en 120 bourrins... vivement que cette loi de merde saute :/
 
Déjà 106ch sur route ouverte c'est largement suffisant, après si ça peut m'apporter un peu de souplesse ça sera pas plus mal  [:tinostar]  
 
Et je reviens à la concess avec une banane énorme... et une folle envie de changer de bécane. La suite vous la connaissez déjà  :D  
 
Ah oui. C'est vraiment pas une moto de débutant, elle est facile, mais vraiment trop brutale. Je poste ce CR pour les confirmés qui sont intéréssés  :jap:  
 
Et le niveau de praticité est proche du néant, mais c'est clairement pas le but de ce genre de bécane. Il y a une trousse à outil (bien fournie) sous la selle et basta.
 
Le seul gros défaut de la bécane.. son klaxon. Il fait un petit couinement... on dirait qu'elle fait :"COIN COIN"   [:seu:1]   Ils ont fait exprès ou bien?  Je l'aime encore plus du coup, et je m'amuse à klaxoner (et à faire rire les gens  :o  ) deux fois  :whistle:  
 
Merci Maca de m'avoir dépanné le jour de l'achat, à charge de revanche. [:viewtifulgro:3]  
 
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/411141_3349806222843_1199472695_32550216_689523296_o.jpg
 
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/474142_3390513400497_1199472695_32559241_483118965_o.jpg
 
Déjà 1500 bornes à son guidon et toujours autant la banane. Je me suis éclaté à suivre Baguep,Pennouille et Zolkien dans les petites routes de notre région  :love:  
 
Ah oui, le pneu arrière est en train de fondre  [:bakk38]  
 
 
 
 
 
 
 

n°30365942
crazybiscu​it78
Posté le 24-05-2012 à 21:24:21  profilanswer
 

saba93 a écrit :


et ta soeur :o

Elle a piscine demain :o

n°30365951
brains
In riding I trust !
Posté le 24-05-2012 à 21:24:50  profilanswer
 

Quoi de neuf aujourd'hui les faggots ? :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18300  18301  18302  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR