| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 09:48:16 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
le zombie Fait la France Grande Encore | 1,2 et 4
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
Message édité par charli323 le 17-08-2012 à 10:15:55 |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 10:10:38 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nekromanttiK Pas une lumière ! | 2 et 3 \O/
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ZeMrHyde té ! | 2 - 3 - 4 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
La Futura a un dessin étrange quand même, un VFR semble plus travaillé, plus soigné.
Idem de mon look je me suis équipé pour moi, pas pour les autres donc s'ils trouvent mon cuir moche, ou me trouve ridicule avec le pantalon dainese ou je ne sais quoi osef, cela ne m'empêchera pas de rouler.
Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 17-08-2012 à 10:18:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
|
xCt |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | 2 - 4 - 1
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 17-08-2012 à 10:20:58 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | moi aussi je m'en fout du regard des autres !!
charli323 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 17-08-2012 à 10:25:32 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
charli323 |
charli323 |
|
RedMaxx | TESTIAIREMOANT XJ6 Diversion F Hop hop hop, après 2500 bornes au guidon de cette monstrueuse machine issue de la compétition, un petit retour. Tout d’abord, pour info, mes mensurations: 1m83, 100 kilos à poil. Je cherchais une moto pour me faire la main, un petit peu GT pour rester dans l’esprit de la GPZ pétaradante que j’avais précédemment, économe, peu chère à assurer et à entretenir. Le trio de tête était constitué de l’ER6-F, la Div F et la CBR-F. La dernière ayant été éliminée rapidement à base de “je vais me tuer avec ça”, le tarif étant en faveur de la div, acte. Installation à bord: sans encombre bien sur. J’ai les genoux qui tombent pile en dessous des carénages, plus grand cela aurait été plus délicat. les pieds bien à plat au sol evidemment, ptet même un peu trop vu qu’à l’arrêt j’ai les jambes fléchies, moto droite. Le tdb est bien visible vu qu’il est bien au fond de la bulle. levier de frein réglable et ce sera tout. Le guidon est bien large et aide à la sensation de conduire un vélo. Le carenage, lui, va élargir la machine et donne l’impression d’etre assis sur plus gros. A noter que les matériaux de celui-ci font un peu cheap: les plastiques intérieurs sont flexibles, et ils auraient pu foutre un vide poche, il y avait largement la place. Les rétros sont bien placés, et ne vibrent pas. Ils passent pile au dessus de ceux des voitures en interfile, avec parfois un passage retro au dessus, guidon en dessous. J’ai surement du oublier des trucs, mis vu le pavé c’est déja bien Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 17-08-2012 à 10:33:55 |
xCt |
une GSR avec une bonne ligne modifiée ca me dirait bien, niveau finition ca n'a pas l'air top du tout mais hormis ca a l'air d'être une très bonne brêle Ydalb tu voulais pas en acheter une ? Message cité 2 fois Message édité par xCt le 17-08-2012 à 10:32:47 |
charli323 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
charli323 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 17-08-2012 à 10:36:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 17-08-2012 à 10:37:43 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant