|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 22:11:37 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
Ouais, c'est ce qu'on pensait éventuellement (vu qu'elle s'est retournée), je devais tomber les bougies pour faire la révision, donc ça sera l'occasion de donner un coup de démarreur et de voir si ça fait gicler de l'huile |
crazybiscuit78 |
si la batterie est fissuré, ça peut être dangereux même
|
PeNNeR | CR de la journée.
|
Zolki3n | Aujourd'hui ma moitié et moi avons décidés d'aller au circuit du castellet pour faire un tour à l'expo moto .
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 09-04-2012 à 00:02:56 |
tr3nt | Allez un petit motogp pour finir la journée... |
lba_gege |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 08-04-2012 à 22:47:47 |
Zolki3n | seu était avec nous aujourd'hui. Il avait juste troqué sa moto pour quelque chose de plus passe partout
Message cité 5 fois Message édité par Zolki3n le 08-04-2012 à 22:54:36 |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 22:54:07 |
brains In riding I trust ! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Domicron | J'ai quelques questions pour le remplacement de mon guidon tordu Je pensais me baser sur ce tuto : http://www.kawette.net/forum/viewt [...] =14&t=5707 Puis je suis tombé sur cet article : http://www.les7pechesdumotard.fr/R [...] s,132.html je voudrais avoir votre avis et vos conseil, qui pourrait venir compléter le premier tuto, et aussi savoir comment régler les jeux dont il est question (Je pense que les jeux des leviers se règlent avec les molettes numérotés ? Par contre je ne sais pas quels sont les cables mentionnés dans la quote de l'article...) Merci Message édité par Domicron le 08-04-2012 à 23:13:33 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'as pas besoin de démonter les cables, c'est s'emmerder pour rien edit : par contre ne pas démonter les cables implique que tu ne pourra pas enlever la poignée de gaz du guidon tant qu'il sera en place (pas assez de mou sur les cables), donc il faut sortir le guidon des pontets et le "tirer hors de la poignée de gaz" et non pas l'inverse qui serait 'enlever la poignée de gaz du guidon", si tuwa ce que je veux dire Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 08-04-2012 à 23:11:26 --------------- Music is the most high! |
Domicron |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Domicron |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | He is the moterfucking pterodactyl --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu Fracass ™ |
|
Domicron |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Domicron | Sinon Gamer, pour ce qui est des jeux d'embrayage et du frein, ils vont être modifié lors du changement de guidon ? |
lba_gege |
Domicron |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Domicron |
|
Zolki3n | Alors second essais : S1000 RR
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 19-04-2012 à 10:46:57 |
lba_gege |
Zolki3n |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Han une kawa H2 qui sent l'huile (comme le CBR a H3l0 )et qui fume bleu |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 08-04-2012 à 23:56:28 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zolki3n |
KaiserCz bros before hoes |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Zolki3n |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le |