Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24230  24231  24232  ..  41490  41491  41492  41493  41494  41495
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36513102
Drpepers
Posté le 15-12-2013 à 11:50:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

outlaw_ a écrit :


oula à peine 1500 depuis debut octobre ;)  
 [:transparency]  La question c'était peut être pour l'autonomie.. Je refais le plein vers 250bornes, en général 13 litres. Mais le témoin n'est pas encore allumé. Je viens de chercher, capacité du réservoir 19l. Je dois pouvoir faire 300bornes alors, comme me l'avait annoncé l'ancien proprio.
1.85 ça passe largement pour la hauteur. Et moi non plus pas vraiment stunt mais j'aime que ma moto lève un peu.


 
Oui c'était bien pour l'autonomie :jap:  
Ca va c'est sobre ! Je suis tombé amoureux de cette brêle depuis que j'en ai croisé une :love:  
Elle est vraiment plus belle en vrai qu'en photo :love:  
 
C'est correct comme tarif ? http://www.leboncoin.fr/motos/579571400.htm?ca=12_s
Après comme dit précédemment je compte la prendre en Février, y'aura sûrement d'autres annonces d'ici là, et je suis même prêt à traverser la France s'il le faut :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 11:50:26  profilanswer
 

n°36513113
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-12-2013 à 11:52:28  profilanswer
 

Skyline95 a écrit :

salut la compagnie!! :hello:
[petit HS]
 
certain utilise une tondeuse a barbe recente? Cest pas tres actif sur le topic rasage donc je m'en remet a vous vu que le topic est assez polyvalent.  
 
bonjour a tous!!
Me laissant pousser la barbe ( plus que 3 jours) depuis 15 j, j'aimerais l'entretenir sans que ca fasse trop neglige. ( je suis cuisinier)  
Et utiliser la tondeuse pour mes cheveux ( je les coupe a 6mm)
j'ai ete a Darty et j'ai vu le philips qg3380/16. Qu'en pensez vous?  
je voudrais quelque  chose de polyvalent et a moins de 100e.
 
on sait jamais :o  
 
merci d'avance!


 
Toi, tu veux serrer de la jeune beurette  :o  
 
Allez, je te donne l'outils idéal : Calor structure ( Wet an dry [:krull] )


---------------
" !!  "  
n°36513128
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 15-12-2013 à 11:56:18  profilanswer
 

Serrer tout court, ca me va :o


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°36513133
outlaw_
Posté le 15-12-2013 à 11:57:03  profilanswer
 

Drpepers a écrit :


 
Oui c'était bien pour l'autonomie :jap:  
Ca va c'est sobre ! Je suis tombé amoureux de cette brêle depuis que j'en ai croisé une :love:  
Elle est vraiment plus belle en vrai qu'en photo :love:  
 
C'est correct comme tarif ? http://www.leboncoin.fr/motos/579571400.htm?ca=12_s
Après comme dit précédemment je compte la prendre en Février, y'aura sûrement d'autres annonces d'ici là, et je suis même prêt à traverser la France s'il le faut :whistle:


C'est toi qui hésitait entre celle ci et la jaune? Le tarif est correct, y a l'ABS, quelqu'un était allé la voir elle avait l'air en bon état général. Par un particulier tu peux peut être avoir un meilleur prix mais pas sur. La meme par chez moi sans ABS mais avec des accessoires et moins de bornes est 1000€ plus chère. Globalement j'ai l'impression que plus tu cherches dans le sud plus le tarif est raisonnable
 
edit:celle de ton lien est dans les bons prix. A voir si l'entretien a été suivi.

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 15-12-2013 à 11:58:28
n°36513142
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-12-2013 à 11:59:04  profilanswer
 

Skyline95 a écrit :

Serrer tout court, ca me va :o

 

Bro tips : sois un chacal , affûte ta langue ( vango peut t'aider )  et deviens celui qui les fait rêver  :o

 

A ton âge, faut pas se poser de questions  :o


Message édité par MC-JGabin le 15-12-2013 à 11:59:43

---------------
" !!  "  
n°36513145
Drpepers
Posté le 15-12-2013 à 11:59:39  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :


C'est toi qui hésitait entre celle ci et la jaune? Le tarif est correct, y a l'ABS, quelqu'un était allé la voir elle avait l'air en bon état général. Par un particulier tu peux peut être avoir un meilleur prix mais pas sur. La meme par chez moi sans ABS mais avec des accessoires et moins de bornes est 1000€ plus chère. Globalement j'ai l'impression que plus tu cherches dans le sud plus le tarif est raisonnable


 
Nope ce n'est pas moi, je n'avais pas vu que quelqu'un cherchait aussi un Versys, j'aurai pu éviter la redite du coup, désolé :jap:  
Avec la taf en ce moment je me prends des dizaines de pages dans la gueule :pt1cable:

n°36513163
outlaw_
Posté le 15-12-2013 à 12:03:07  profilanswer
 

Drpepers a écrit :


 
Nope ce n'est pas moi, je n'avais pas vu que quelqu'un cherchait aussi un Versys, j'aurai pu éviter la redite du coup, désolé :jap:  
Avec la taf en ce moment je me prends des dizaines de pages dans la gueule :pt1cable:


C'est pas grave la redite, c'est juste que chez ce vendeur il y avait une jaune nouveau modèle qui trainait depuis des mois et la noire que tu montres. Et je pensais que la personne s'était décidée pour la noire.
edit: dans tous les cas essaie une versys. ça se vend mal mais c'est vraiment une bonne moto, pour la balade ou pour aller au taf.

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 15-12-2013 à 12:04:37
n°36513185
Drpepers
Posté le 15-12-2013 à 12:07:16  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :


C'est pas grave la redite, c'est juste que chez ce vendeur il y avait une jaune nouveau modèle qui trainait depuis des mois et la noire que tu montres. Et je pensais que la personne s'était décidée pour la noire.
edit: dans tous les cas essaie une versys. ça se vend mal mais c'est vraiment une bonne moto, pour la balade ou pour aller au taf.


 
Yep faut que je trouve un moment pour tester ça tant qu'il fait encore beau et sec. :jap:  
Merci pour les avis. En plus c'est pas une brêle qu'on croise souvent, j'aime bien cet aspect aussi :D  
 
Edit: Elle me reviendrait 100e moins cher à l'année que mon vieux gpz de 91... Et si j'attends 12 mois d'assurance ça me fait moitié moins cher à l'année ! :bounce:


Message édité par Drpepers le 15-12-2013 à 12:14:13
n°36513217
logicsyste​m360
Posté le 15-12-2013 à 12:13:48  profilanswer
 

stancw a écrit :

Sinon les gens, jusqu'a ce soir le volant g27 est à 160€ sur matériel.net... Je sens que je vais craquer..


Moi c'est déjà fait [:maverick10]  
Et leur promo logitechalacon m'ont fait acheté une G700S [:maverick10]

n°36513334
ca m'gaaav​e
Posté le 15-12-2013 à 12:36:41  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


sur les carbu oui, sur les injec je crois pas :p


Si.
On m'avait monté un kit de N, le truc pendouillait presque alors que le réglage était au max

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 12:36:41  profilanswer
 

n°36513337
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-12-2013 à 12:37:27  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


Si.  
On m'avait monté un kit de N, le truc pendouillait presque alors que le réglage était au max


ils ont surtout dû mélanger le kit alors... le BO fait la même taille, mais ils ont dû te mettre une démul de S et une chaine de N


---------------
Music is the most high!
n°36513345
ca m'gaaav​e
Posté le 15-12-2013 à 12:39:10  profilanswer
 

Stone et Big Steel m'ont offert un pot GP Charbon, j'en ai encore les oreilles qui saignent, j'ai hâte d'être a demain et démarrer la moto à 6h30 pour être la star de mes voisins [:wark0]

n°36513392
wade
Tester c'est douter
Posté le 15-12-2013 à 12:47:18  profilanswer
 

stancw a écrit :

Sinon les gens, jusqu'a ce soir le volant g27 est à 160€ sur matériel.net... Je sens que je vais craquer..


J'avais zappé ça, merci :)
134€ FDPin pour le clavier mécanique G710+ et la souris G700s dont il faudra retirer 25€ d'ODR [:implosion du tibia]
D'ailleurs le nom de domaine matériel.net existe, y'a un cybersquatteur dessus :D


Message édité par wade le 15-12-2013 à 13:18:51
n°36513402
wade
Tester c'est douter
Posté le 15-12-2013 à 12:48:52  profilanswer
 

Skyline95 a écrit :

salut la compagnie!! :hello:
[petit HS]
 
certain utilise une tondeuse a barbe recente? Cest pas tres actif sur le topic rasage donc je m'en remet a vous vu que le topic est assez polyvalent.  
 
bonjour a tous!!
Me laissant pousser la barbe ( plus que 3 jours) depuis 15 j, j'aimerais l'entretenir sans que ca fasse trop neglige. ( je suis cuisinier)  
Et utiliser la tondeuse pour mes cheveux ( je les coupe a 6mm)
j'ai ete a Darty et j'ai vu le philips qg3380/16. Qu'en pensez vous?  
je voudrais quelque  chose de polyvalent et a moins de 100e.
 
on sait jamais :o  
 
merci d'avance!


J'ai une Remington à 50€ (MB4555) qui est pas mal du tout, par contre elle est au placard depuis 3 mois [:paydaybear:3]

n°36513476
fun_olivie​r
Posté le 15-12-2013 à 13:07:14  profilanswer
 

:bounce: Question aux possesseurs de chaine antivol! J'ai récupéré l'ancienne chaine antivol de ma Derbi, mais la gaine autour est en plastique et celui-ci est tout séché depuis le temps. Donc des morceaux sont manquants... :(  A coup sûr je vais abîmer quelque chose sur ma moto à chaque fois que je vais vouloir la mettre :sweat:  
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/fff82ec1098854d31ea1fa3598e9cdceb8248e91.jpg
 
Je cherche donc une "chaussette/gaine" en textile pour la remplacer :) . Le problème, c'est que j'en trouve (ICI et LA) mais j'ai peur qu'elles n'aient pas un diametre assez important pour passer le mécanisme de fermeture qui est assez gros (5cm * 3cm).  
Donc pour ceux qui on des chaines avec ces chaussettes/gaines textiles, pourriez-vous me dire si c'est relativement élastique afin de faire passer quelque chose d'assez gros :whistle:  
 
Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par fun_olivier le 15-12-2013 à 13:07:44
n°36513498
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-12-2013 à 13:11:01  profilanswer
 

CR Honda CBF 600 S 2005
 
http://mac4reu.free.fr/cbf600S.JPG
 
Réveil matinal pour aller essayer cette CBF600S que j'ai potentiellement envie d'acheter
Rendez vous en bas de la route des termes vu que le mec habite à coté, parfait ! Pour y aller il faisait relativement froid et la route était toute humide, donc prudence dans les parties à l'ombre, pas de soudage, c'est frustrant mais bon ça serait con de casser la Street quand elle est en vente [:tinostar]
Le gars m'explique donc qu'il ne se sert plus beaucoup de la moto, qu'il l'a depuis quelques années et qu'il a fait 25Mkm avec, extérieurement elle est pas parfaite mais rien de rédhibitoire, le pneu avant est presque mort, l'arrière non mais il a de belles bandes de peur :o Selle confort et support top case (30L) sont les seules options
D'ailleurs est ce que certains savent si l'ont peut régler la hauteur de selle avec une selle confort ou si ça empêche la manipulation ?
La moto n'est pas haute, le guidon a un cintre bien prononcé mais au final on est bien installé, c'est relax quoi ! Pour les reposes talons pour l'autoroute c'est pas forcément compatible avec le peu de flexibilité de mes bottes racing, il faut que je force pour que mon talon se pose dessus :lol:
Le moteur est un dérivé de CBR 600 mais sans les watts, c'est très doux, j'ai surtout enroulé bas dans les tours ce qui s'est révélé très naturel au guidon de cette moto, plus que sur la Street qui incite à souder. En tirant un peu les rapports c'est vrai que c'est bien lisse, pas de coup de pied au cul, mais en revanche le son du pot d'origine est très sympa vers 7-8Krpm. Après meme si c'est pas "fun" comme moteur ca marche largement assez bien pour rouler sur route, je n'ai pas essayé de pousser la moto vers ses limites non plus, mais je suis sur de pouvoir suivre tous les poireaux du sud sans forcer  [:fading]  
Le freinage est pas mauvais, je m'attendais à pire ! Surtout qu'apparemment le gars n'a jamais fait de purge. Pas de gros freinages de ouf mais quand meme on sent que ca suit. Je n'ai pas testé le déclenchement de l'ABS. Le frein arrière est bien meilleur que sur la Street évidement :o
La bulle en position haute est un peu basse pour mon 1.80m , à tester sur autoroute, mais il faudra surement en prendre une plus haute.  
Le tableau de bord est nul, trop loin des yeux les chiffres sont trop nombreux et trop petits, par contre il y a une jauge à essence :o Le gars me disait qu'en utilisation utilitaire il allumait la réserve vers 330-340Km et pouvait faire max 400Km, ca c'est cool !  
A la conduite on sent l'angle de chasse bien plus soft que sur la Street, la moto rentre moins facilement en courbe, enfin moins rapidement plutot, il ne faut pas forcer plus, mais c'est plus pataud, ca incite à enrouler encore une fois.
 
Bon une fois que j'ai refait la route avec la Street pour repartir je me suis rendu compte à quel point cette bécane est bien ! Légère, moteur qui marche bien mieux, freinage magique, partie cycle au top... :'(
 
 
CRMACA

n°36513598
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-12-2013 à 13:24:31  profilanswer
 

Maintenant faudrait que j'essaye un FZ6, mais c'est généralement un poil plus cher que les CBF, et je sais pas pourquoi j'aime bien le CBF :o

n°36513625
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 15-12-2013 à 13:28:15  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :

Nope :o Mais j'avoue la posture est naze :D


Running gag sur ce topic, je disais ça par rapport au fait que tu masques ton visage. Tu as peur d'être reconnu ?  :o  

KaiserCz a écrit :

[:gnel42] PULLMOCHE BAAAAAANNNZZZZAAAIIIIIIIIIIIIIIII  [:gnel42]  
 
Quand le Chevalier Nuques approute (oui approute et pas approuve :o) les HFRiens en pays de Candie dans leur quête de nationnalité Grolendaise :
 


 
[:love_yvele]
 
Super abordable et très sympa, on a popoté un bon moment avec lui  [:julian33:4]


Grolandement valaidaÿ [:babaji]  

Ziderm a écrit :

L'expérience 125 te servira pas vraiment pour un gros cube, au bout d'à peine quelques heures de plateau t'auras acquis plus que tout ce que t'auras pu apprendre par toi même en 125, enfin c'est que mon avis.


Je suis pas trop d'accord.
 
Certes je me suis inscrit pour le permis A au bout d'un an seulement de 125, mais je trouve que l'XP en apéricube a été bénéfique.
 
Niveau technique, c'est sur que la gestion du poids et des gaz n'a pas grand chose à voir entre les deux, mais pour tout ce qui est trajectoire, lecture de la route, cohabitation avec les autres usagers, c'est globalement la même chose. Et puis l'absence de niak du moteur permet de limiter l'euphorie du débutant qui sera tenté par un débranchage de cerveau et se plantera à la première difficulté.
 
Niveau économique, y'a pas photo : moto pas chère, la carte grise m'a coûté 17€ à l'époque, assurance pas chère, conso de 3l/100km, pièces pas cher (petits pneus).  
 
C'est sûr que pour doubler à 100km/h tu oublie, mais y'a des situations où on peut  anticiper, ou sinon ben tu suis le véhicule devant toi : si tu peux pas accélérer suffisamment pour doubler, c'est que tu n'aurais gagné pas grand chose en temps de toute façon.


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°36513665
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 13:36:57  answer
 

fun_olivier a écrit :

:bounce: Question aux possesseurs de chaine antivol! J'ai récupéré l'ancienne chaine antivol de ma Derbi, mais la gaine autour est en plastique et celui-ci est tout séché depuis le temps. Donc des morceaux sont manquants... :(  A coup sûr je vais abîmer quelque chose sur ma moto à chaque fois que je vais vouloir la mettre :sweat:

 

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 248e91.jpg

 

Je cherche donc une "chaussette/gaine" en textile pour la remplacer :) . Le problème, c'est que j'en trouve (ICI et LA) mais j'ai peur qu'elles n'aient pas un diametre assez important pour passer le mécanisme de fermeture qui est assez gros (5cm * 3cm).
Donc pour ceux qui on des chaines avec ces chaussettes/gaines textiles, pourriez-vous me dire si c'est relativement élastique afin de faire passer quelque chose d'assez gros :whistle:

 

Merci :jap:


Tu récupère une chambre à air de VTT tu la coupe et tu l'enfile en simple ou en double :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 13:37:18
n°36513682
fun_olivie​r
Posté le 15-12-2013 à 13:39:13  profilanswer
 

N-Mi a écrit :


Running gag sur ce topic, je disais ça par rapport au fait que tu masques ton visage. Tu as peur d'être reconnu ?  :o  


Ouais :o  Car je ne poste pas que des trucs sérieux sur HFR :D  
 
What a good idea!! :jap:

n°36513700
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 13:41:27  answer
 
n°36513701
wade
Tester c'est douter
Posté le 15-12-2013 à 13:41:35  profilanswer
 

Y'a un bon topic conseil d'achat hardware ici ? La section éponyme foisonne mais j'arrive pas à faire le tri :o
J'aimerais mettre à jour ma config (qui va sur ses 6 ans :D) mais je ne suis plus le hardware depuis un bon moment...

n°36513720
nano59650
Posté le 15-12-2013 à 13:44:19  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Il a quitté MJ y'a un an suite à des désaccords avec la direction, notamment à cause de l'histoire du crash de la Yam sur le port...
Il bosse sur pas mal de projets dont peut-être une émission ou des sujets avec une chaine de TV et/ou avec des marques de moo :jap:


 
Je savais pas non plus  :jap:  
 

stancw a écrit :

Sinon les gens, jusqu'a ce soir le volant g27 est à 160€ sur matériel.net... Je sens que je vais craquer..


 
Je t'aime putain  
http://stream1.gifsoup.com/view2/4897309/j-vous-aime-putain-o.gif  
 
Commandé avec une imprimante  [:reddie]  
 

n°36513743
Rober_le_P​erver
Posté le 15-12-2013 à 13:48:52  profilanswer
 


j'ai préféré faire une vidéo que de faire ce genre de pose avec toi  [:rober_le_perver:1]


Message édité par Rober_le_Perver le 15-12-2013 à 13:50:31

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°36513772
sl@sh
Posté le 15-12-2013 à 13:52:31  profilanswer
 

macareu a écrit :

Maintenant faudrait que j'essaye un FZ6, mais c'est généralement un poil plus cher que les CBF, et je sais pas pourquoi j'aime bien le CBF :o


 
 :hello:  
j'ai exactement le même CBF que tu as essayé et oui tu peu modifier la hauteur de selle sur trois niveau. apres 400km max me parait optimiste sauf a rouler  trés cool en général ma réserve s'allume vers les 270 et il reste 3l ,d'ailleurs bizarre qu'il y a une jauge essence sur celle de ton essai   :??:  
aprés c'est une moto trés agreable  pour rouler au quotidien et me permet  largement suivre de plus grosse cylindrée sur route  et d'aligner des centaines de bornes sans être claqué comme certains sur roadsters. aprés c'est sur que pour jouer les kékés ou au Lorenzo du bitume  c'est pas le bon modelè


---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°36513810
fun_olivie​r
Posté le 15-12-2013 à 13:59:25  profilanswer
 


En fait oui mais non :o . Je viens d'essayer avec une veille chambre de VTT, et elle ne s'étire pas suffisement pour que je puisse passer :whistle: . Apres il y a peu être des chambres de plus gros diamètre (trial..) qui permettront d'y arriver :) . Je vais encore continuer.

n°36513818
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 14:01:10  answer
 

fun_olivier a écrit :


En fait oui mais non :o . Je viens d'essayer avec une veille chambre de VTT, et elle ne s'étire pas suffisement pour que je puisse passer :whistle: . Apres il y a peu être des chambres de plus gros diamètre (trial..) qui permettront d'y arriver :) . Je vais encore continuer.


:o faut enlever le cadenas et forcer un peu :o² :D
Essaie avec plus gros :) 2.5 3.0 peut être et après tu peux terminer avec de la gaine thermorétractable pour faire quelque chose de propre.

n°36513837
fun_olivie​r
Posté le 15-12-2013 à 14:02:52  profilanswer
 


Je n'ai pas de cadenas sur la mienne (regarde la photo) ;) , le mecanisme de fermeture est solidaire de la chaine... Ca rend la chose bien moins évidente vu la grosseur du mécanisme :o  

n°36513873
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 14:07:14  answer
 

fun_olivier a écrit :


Je n'ai pas de cadenas sur la mienne (regarde la photo) ;) , le mecanisme de fermeture est solidaire de la chaine... Ca rend la chose bien moins évidente vu la grosseur du mécanisme :o


 :??: kécecé ce truc, tu peux pas du tout désolidariser le mécanisme de verrouillage une fois ouvert ? c'est bizzare  [:alberich]
Sinon oui faut forcer pour passer la chambre à air l’intérêt est quelle serre bien la chaine :) tu peut t'aider en pulvérisant ton antivol de W40 (avantage ça protège contre la rouille mais glisse moins bien que le savon) ou du savon (avantage ça glisse très bien mais ça fait rouiller surtout si y a de l'eau)


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 14:08:20
n°36513881
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-12-2013 à 14:08:16  profilanswer
 

sl@sh a écrit :


 
 :hello:  
j'ai exactement le même CBF que tu as essayé et oui tu peu modifier la hauteur de selle sur trois niveau. apres 400km max me parait optimiste sauf a rouler  trés cool en général ma réserve s'allume vers les 270 et il reste 3l ,d'ailleurs bizarre qu'il y a une jauge essence sur celle de ton essai   :??:  
aprés c'est une moto trés agreable  pour rouler au quotidien et me permet  largement suivre de plus grosse cylindrée sur route  et d'aligner des centaines de bornes sans être claqué comme certains sur roadsters. aprés c'est sur que pour jouer les kékés ou au Lorenzo du bitume  c'est pas le bon modelè


 
Sur la droite du tableau de bord il y a bien une jauge à essence oui  
 
http://www.objectif-moto.com/upload/03180616_les-compteurs-de-la-cbf-600s.jpg
 
Pour la hauteur de selle je sais que c'est réglable, mais vu qu'il y a une selle confort sur celle là est ce que ca peut gener l'utilisation de la fonctionnalité ?

n°36513906
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-12-2013 à 14:10:55  profilanswer
 

Ou est ce que ce serait la température moteur ? :whistle:
 
:lol:

n°36513909
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-12-2013 à 14:11:30  profilanswer
 

Bon osef la jauge ca ne sert à rien de toute facon :o

n°36513915
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 15-12-2013 à 14:13:02  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Sur la droite du tableau de bord il y a bien une jauge à essence oui

 

http://www.objectif-moto.com/uploa [...] f-600s.jpg

 

Pour la hauteur de selle je sais que c'est réglable, mais vu qu'il y a une selle confort sur celle là est ce que ca peut gener l'utilisation de la fonctionnalité ?

 

On dirait une jauge de température tout à droite


---------------
:o
n°36513920
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-12-2013 à 14:14:06  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
On dirait une jauge de température tout à droite


 
Ouais ca va j'ai compris :fou:
 
:o

n°36513943
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-12-2013 à 14:17:51  profilanswer
 

wade a écrit :

Y'a un bon topic conseil d'achat hardware ici ? La section éponyme foisonne mais j'arrive pas à faire le tri :o
J'aimerais mettre à jour ma config (qui va sur ses 6 ans :D) mais je ne suis plus le hardware depuis un bon moment...


 
utilisation ?
contraintes ?  
budget ?  
 
 [:o_doc]

n°36513951
pilef
Posté le 15-12-2013 à 14:19:06  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :

:bounce: Question aux possesseurs de chaine antivol! J'ai récupéré l'ancienne chaine antivol de ma Derbi, mais la gaine autour est en plastique et celui-ci est tout séché depuis le temps. Donc des morceaux sont manquants... :(  A coup sûr je vais abîmer quelque chose sur ma moto à chaque fois que je vais vouloir la mettre :sweat:

 

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 248e91.jpg

 

Je cherche donc une "chaussette/gaine" en textile pour la remplacer :) . Le problème, c'est que j'en trouve (ICI et LA) mais j'ai peur qu'elles n'aient pas un diametre assez important pour passer le mécanisme de fermeture qui est assez gros (5cm * 3cm).
Donc pour ceux qui on des chaines avec ces chaussettes/gaines textiles, pourriez-vous me dire si c'est relativement élastique afin de faire passer quelque chose d'assez gros :whistle:

 

Merci :jap:

http://www.omagasin.fr/fichiers_site/a2012om/produits/GAFFER%20NOIR.jpg

n°36513976
Random Dud​e
Posté le 15-12-2013 à 14:23:56  profilanswer
 

Drpepers a écrit :


 
Ma femme me pousse pour que j'en prenne un de Thundercat, mais l'assurance veut pas  :cry:  
(et je suis toujours un noob donc ça m'arrange :whistle: )


 
tu roules sur quoi actuellement ?
pour le duo la T4 a l'air correcte, la selle passager est pas trop ridicule.
'fin perso osef je roule solo.
 
je sais pas si ça se trouve facilement d'ailleurs un capot de selle pour ce modèle   [:aelenia]

n°36513989
sl@sh
Posté le 15-12-2013 à 14:26:35  profilanswer
 

macareu a écrit :

Ou est ce que ce serait la température moteur ? :whistle:
 
:lol:


 
oui :)  
 
et pour la selle confort cela ne gène pas pour le réglage en tout cas sur la mienne qui ressemble beaucoup a celle ci


---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°36513991
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 15-12-2013 à 14:26:51  profilanswer
 

[:hurle] LES NANTAIS, DÉCIDEZ D'UN RESTO POUR MARDI SOIR $$$$$


---------------
:o
n°36514001
chtivain
Posté le 15-12-2013 à 14:28:31  profilanswer
 

Vous conseillez quoi comme site internet pour l'achat d'équipement de motard (hormis le casque)?
 
D'avance merci


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°36514022
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 15-12-2013 à 14:32:09  profilanswer
 

Rad.de, silverperf, motoblouz, motoshopping si bien sur tu as essayé avant qq part :D sinon c'est un peu la roulette sur les tailles pour chaque marques :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24230  24231  24232  ..  41490  41491  41492  41493  41494  41495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR