Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22868  22869  22870  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34854688
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 02-07-2013 à 22:25:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello: moants !
Trop de boulot en ce moment, je ne peux même pas suivre pendant la journée :cry:

Zolki3n a écrit :


 
c'est le principe  :jap:  mais il me faudrait avec une rallonge Usb étanche en plus alors  :)
 
je recherche :o


crazybiscuit78 a écrit :

en étanche tu as ça mais c'est plus cher (pas volé non plus), je sais plus qui en a pris un ici :o
http://www.ebay.fr/itm/Motorcycle- [...] 525wt_1397


J'ai acheté celui-là, mais sur le site anglais, si je me souviens bien, c'est valentin qui l'avait recommandé. Peut-être un peu cher, mais bon… [:sire de botcor:1]  
J'ai ajouté au panier deux câbles mini- et micro-usb étanches, tant qu'à faire.
J'ai fixé ça hier, [:crazybiscuit78:1] j'ai dû suédoiser le support du GPS à la scie pour que le clapet d'alimentation du Tomtom Urban Rider puisse s'ouvrir totalement une fois mis sur le support (malins chez Tomtom, pour te forcer à acheter le support avec alimentation à 60€ :o )
J'ai aussi décidé d'enlever le fusible et de le ranger dans un petit sachet en plastique fixé avec la trousse à outils quand je ne m'en sers pas, justement pour éviter les problèmes de consommation non souhaitée.
 

vodkapom a écrit :

La suisse est dans l'espace Shenguen. Donc oui c'est bon ;)


Je n'en suis pas si sûr : http://vosdroits.service-public.fr [...] 6538.xhtml :jap:  
 
Sinon, rubrique nostalgie (je viens de rouvrir une archive familiale :D) :  
En 1956, mon grand-père a fait Bourg-en-Bresse - Plouguerneau en deux jours

Spoiler :

à deux sur la moto

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 22:25:49  profilanswer
 

n°34854699
crazybiscu​it78
Posté le 02-07-2013 à 22:26:40  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


Ouais ça va mieux merci :)  
C'est vrai que j'ai raconté sur pistand et pas ici :o
 
 
Réponse D: La moto d'Obiwan se répare toute seule avec la Force.
 
- Je remarque que l'horloge est déréglée [:sovxx]  
- Je vais chez Luc motos à l'ouverture, même comportement que ce weekend, mais à chaud ça va mieux
- J'arrive chez eux, pas de place avant la semaine prochaine [:thordax:2]  
- La mort dans l'âme, je repars en direction de Chambourcy pour tenter ma chance au concess [:kolombin]  
- En chemin, ça s'améliore encore. Je teste bien progressivement sur toute la plage de régime, ça commence à sentir bon
- J'arrive devant le concess, j'hésite... Et puis fuck je file direct au boulot, j'ai envie de rouler pour voir si ça continue à s'améliorer :o
- Sur le chemin du boulot, ça redevient vraiment nickel [:duckxks:1]  
 
Donc voilà, du coup je suppose que c'est la batterie qui a pris un coup, et qu'en roulant elle s'est rechargée comme il faut. C'est la batterie d'origine (2006 quand même, c'est plus tout jeune), donc je vais en commander une neuve pour être tranquille cet été.
Voilà, à confirmer quand je reprendrai la moto à froid ce soir...
Mais du coup ça devrait le faire pour samedi  :D

et pourtant elle démarre bien?
 

duckxks a écrit :

C'est quoi tes références? J'ai une YTX9-BS et une YTX12-BS en forme acceptable. et Stan me dois encore une YTX9-BS en moins bonne forme mais bon :o

ce trafic :D

n°34854761
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 02-07-2013 à 22:32:07  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

et pourtant elle démarre bien?


A froid, moyen en fait, faut que je mette du gaz alors qu'avant elle partait au quart de tour.
 
J'ai checké la batterie ce soir, ya un genre de mousse blanche sous le (-), comme sur les vieilles piles, je suppose que ça sent pas bon :o
Enfin de toute manière je récup ma nouvelle batterie demain midi j'espère juste qu'elle tiendra jusque là :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34854786
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 02-07-2013 à 22:34:46  profilanswer
 

charli323 a écrit :

 

c'est quoi le code ? je suis a la maaf je dois y avoir droit il me semble


Tu dois avoir ça dans ton espace client sur le site de la maaf


---------------
Feedback  -
n°34854869
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-07-2013 à 22:42:49  profilanswer
 

CR Honda CrossRunner

 

http://mac4reu.free.fr/street/13727976619320.jpg.jpg

 

Avant de partir du taf pour rentrer tranquille chez moi j'ai eu l'idée d'aller essayer une moto, je vais d'abord chez Suz espérant essayer le VStrom 650, mais le mec est occupé, je me casse donc pour la porte à coté chez Honda [:tinostar] J'avais déjà eu à faire avec le commercial lors de mon essai de la Tiger 1050, il est débile mais c'est pas grave, je demande un essai de la NC700X ou du CrossRunner, la première n'est pas dispo contrairement à l'espèce d'hybride qu'est le CrossRunner, je me laisse donc tenter :o
Toutes les nouvelles Honda ont le même look , surtout dans les versions "X" qui désignent les trails , que ce soit la Crossrunner , Crosstourer , NC700X ou CB500X , laquelle est vraiment trop petite et donc ne m’intéresse pas plus que ça finalement  [:fading] , il est très important pour la suite de se souvenir qu'elles ont toutes la meme gueule hein.

 

Je m'installe donc à bord, le gars me dit de faire gaffe car il ne reste pas beaucoup d'essence et que les pneus sont neufs, pas de soucis :sol:
Le parcours est mixte mais pas viroleux, j'ai fait de la zone industrielle, zone commerciale, autoroute, petite route avec graviers, un petit mix représentatif mais pas forcément super fun :(
En démarrant ça fait pas de bruit, ça cogne un peu en bas mais ça ne m'inquiète pas plus que ça, ça accélère honnêtement sans plus, toujours sans bruit :/ Le freinage est pas mal mais n'est pas du tout au niveau de la Street R, par contre il y a l'ABS !
La selle est bien large et les suspensions filtre pas mal mais c'est quand même assez sec, pas vraiment un trail... La position est assez relax mais là non plus pas au niveau d'un vrai trail, les bras ca va mais les jambes ne sont pas aussi dépliées que sur un trail, la selle n'étant pas très haute. La prise en main mécanique est assez simple,  par contre les comodos ne sont pas aussi intuitifs que ce à quoi on est habitués avec Honda : au pouce gauche les clignos sont assez bas et à l'endroit "naturel" de ceux ci on trouve un ENORME bouton pour le klaxon :lol: En revanche une fois le truc compris le bouton de cligno est assez gros et agréable à manipuler aussi.
La bulle dans la position de la photo ne protège rien (et remonte des turbulences massives dans ma gueule avec mon 1m80)  , le pot cache aussi la jante du monobras ce qui est vraiment dommage :/
Sur l'autoroute ça reprend tranquille mais même en mettant la poignée dans l'angle on est loin de l'extase niveau moteur... Dans les ronds points la moto est relativement agile et il n'y a rien de piégeur dans son comportement, mais rien de bien bandant non plus.
Mon trajet m'aillant amené à la maison je reste 3 minutes le temps de faire croire à H3l0 et Penner que je viens de revendre la Street pour m'acheter un super V4 (et non pas un Tuono V4 :o ), je prend une photo et je lui fait faire demi tour à l’arrêt pour repartir : la vache c'est lourd putain !
Pour la petite anecdote, lors de la photo souvenir je me rend compte que c'est bien un CrossRunner que je suis en train de conduire, j'étais persuadé d'etre sur une NC700X :lol:
Du coup je ne comprenais pas les gens qui disaient que le rupteur intervenait trop vite, là ca prend 12K rpm [:tinostar]
La parking en terre devant la maison est un bon test pour l'ABS , le frein arrière de la Street n'est normalement utile que pour faire des petits dérapages, là ça arrête vraiment la moto [:implosion du tibia]
Retour vers le concess par une petite route avec des trous et des bosses, un peu de dénivelé et quelques "virages" que je ne vais pas aborder vite à cause des graviers et du manque de visibilité
Sur cette portion j'ai trouvé la moto très docile et agréable, mais une fois de retour dans la circulation le moteur a vite chauffé pour atteindre les 95° et déclencher le ventilo, ca chauffe rapidement les jambes ! (pourtant j'étais en jean)
Je pose la grosse devant le concess, le commercial vient donc me voir pour savoir tout le bien que j'ai pensé de sa superbe moto, il ne me laisse meme pas le temps de répondre et il me récite le dépliant Honda en m'expliquant que c'est un mélange entre un trail et un roadster et qu'il apprécie le moteur joueur -surtout avec le Vtec qui se déclenche à 6423trs/min- et le freinage puissant. Je lui explique donc que j'ai trouvé le moteur vraiment très avare en sensations et également en tout le reste, et que le freinage est très correct mais loin de me faire dresser le colosse, surtout en comparaison de ma Street. Il me dit alors que c'est faux car le CrossRunner freine mieux que la Street en dépôt-vente qu'il a conduit tout le weekend, c'est une "non R" qui est juste derrière. Je veux abréger la conversation en lui expliquant que ses étriers non-radiaux c'est de la grosse merde, et vu qu'il ne connait pas la différence entre une Street normale et R je me casse.

 

Je remonte alors sur la Street, et je refait le même trajet qu'au retour, sauf que là j'ai la banane du début à la fin, un moteur qui watt plus que le V4 800 du début à la fin , des freins diaboliques, une moto qui pèse 50Kg de moins (oui oui...) et une position pas plus agressive ni beaucoup plus basculée sur l'avant : :love:

 

En gros c'est une moto que Honda a crée pour finir de vendre les moteurs+cadre de ses VFR 800, c'est batard et ca plaira surement à quelques personnes, mais en voulant prendre le "meilleur"' de deux mondes ils n'ont pas réussi à en faire quelque chose qui allie les qualités des deux : rigueur du VFR à l'attaque et position agréable du trail.

 

C'est donc une merde [:ocolor]

 

CRMACA

Message cité 3 fois
Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:08:42
n°34854923
Adrien54
Posté le 02-07-2013 à 22:48:02  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


 
quelle piste ?  :D


 
Chenevières, journée organisée par la FFMC 88, 90€

n°34854956
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-07-2013 à 22:51:31  profilanswer
 
n°34854972
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-07-2013 à 22:52:35  profilanswer
 


C'est chouette Candie hein ?  [:gremi357:3]


---------------
In aligot we trust.
n°34854979
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-07-2013 à 22:53:23  profilanswer
 

macareu a écrit :

CR Honda CrossRunner

 

C'est donc une merde [:ocolor]


Elle était dans ma short-list jusqu'à ce que je monte dessus, dès fois ça s'explique pas, même en statique j'ai pas eu l'étincelle (ça m'avait fait pareil avec le TDM 900) :D Je suis pas allé plus loin et j'ai acheté mon angliche :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 02-07-2013 à 22:53:47
n°34854982
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 02-07-2013 à 22:53:37  profilanswer
 

Premier réflexe a la vue de la photo: "tiens, une nc700..."  [:tinostar]
Ils ont bien économisé sur les designers chez Honda :o


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 22:53:37  profilanswer
 

n°34854986
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-07-2013 à 22:54:18  profilanswer
 


 

hey_popey a écrit :


 
 
Sinon, rubrique nostalgie (je viens de rouvrir une archive familiale :D) :  
En 1956, mon grand-père a fait Bourg-en-Bresse - Plouguerneau en deux jours

Spoiler :

à deux sur la moto



 
elle est belle  :love:  
 
on vient juste de choper sa petite cousine avec mon père ( [:chatoo:2] ), une vieille bleue de 63, ça peut être marrant pour se faire la main sur une rénovation d'ancienne


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34854993
Rober_le_P​erver
Posté le 02-07-2013 à 22:55:35  profilanswer
 

Adrien54 a écrit :


 
Chenevières, journée organisée par la FFMC 88, 90€


sympa le tarif   :jap:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°34855011
Subarashi
Posté le 02-07-2013 à 22:57:23  profilanswer
 


hey_popey a écrit :


Sinon, rubrique nostalgie (je viens de rouvrir une archive familiale :D) :  
En 1956, mon grand-père a fait Bourg-en-Bresse - Plouguerneau en deux jours

Spoiler :

à deux sur la moto



 
C'est la petite soeur de mon type AB1  [:34206:2]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34855033
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 02-07-2013 à 23:00:01  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


 
c'est le principe  :jap:  mais il me faudrait avec une rallonge Usb étanche en plus alors  :)
 
je recherche :o


crazybiscuit78 a écrit :

en étanche tu as ça mais c'est plus cher (pas volé non plus), je sais plus qui en a pris un ici :o
http://www.ebay.fr/itm/Motorcycle- [...] 525wt_1397


 
J'ai acheté le technoglobe : http://tecnoglobemoto.com/accessoi [...] melle.html
http://hfr-rehost.net/tecnoglobemoto.com/292-868-large/prise-allume-cigare-femelle.jpg
Monté avec une cosse sur la masse du cadre et une fixation en parallèle de l'éclairage de plaque, le tout posé sous le coffre de l'ER6.
 
Ce qui ne me plaisait pas c'était de sortir plus de 1A sur toutes les autres solutions (jusqu'à 3A...)


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°34855067
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-07-2013 à 23:03:07  profilanswer
 

wade a écrit :


Elle était dans ma short-list jusqu'à ce que je monte dessus, dès fois ça s'explique pas, même en statique j'ai pas eu l'étincelle (ça m'avait fait pareil avec le TDM 900) :D Je suis pas allé plus loin et j'ai acheté mon angliche :o


 
La TDM est dans ma liste aussi :lol: :lol:
 

Klm a écrit :

Premier réflexe a la vue de la photo: "tiens, une nc700..."  [:tinostar]  
Ils ont bien économisé sur les designers chez Honda :o


 
"identité de marque"  
 
 
 
Exactement :o

n°34855068
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-07-2013 à 23:03:13  profilanswer
 

macareu a écrit :

CR Honda CrossRunner
 
http://mac4reu.free.fr/street/13727976619320.jpg.jpg
Je veux abréger la conversation en lui expliquant que ses étriers non-radiaux c'est de la grosse merde, et vu qu'il ne connait pas la différence entre une Street normale et R je me casse.
 
C'est donc une merde [:ocolor]


 
http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/496/066/c9d.gif
 
T'es pas près de racheter une Honda toi :D
 
J'aime bien le prolongement des carénages avec le réservoir, mais le nez de la moto donne cette impression de grosse masse. Et ce pot moche, bordel.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34855086
django
Posté le 02-07-2013 à 23:04:48  profilanswer
 

Il y a quoi comme bécanes avec des entrées d'air forcer ?
 
comme les gex srad ou tl par exemple
 
:jap:

n°34855146
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 02-07-2013 à 23:12:18  profilanswer
 

django a écrit :

Il y a quoi comme bécanes avec des entrées d'air forcer ?
 
comme les gex srad ou tl par exemple
 
:jap:


 
Ninja ?  [:polionamen]


---------------
Mes Feed-Back
n°34855163
Adrien54
Posté le 02-07-2013 à 23:14:13  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


sympa le tarif   :jap:


 
Oué ca va :o
Sinon c'est quoi déjà la date ou tu va à Chambley ? Je me tate a venir :jap:

n°34855192
crazybiscu​it78
Posté le 02-07-2013 à 23:17:14  profilanswer
 

django a écrit :

Il y a quoi comme bécanes avec des entrées d'air forcer ?
 
comme les gex srad ou tl par exemple
 
:jap:

triumph speed four
http://www.motoplanete.com/triumph [...] -700px.jpg
 
une majorité de sportive récente en fait, tu cherches quoi exactement?

n°34855203
django
Posté le 02-07-2013 à 23:18:33  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

triumph speed four
http://www.motoplanete.com/triumph [...] -700px.jpg
 
une majorité de sportive récente en fait, tu cherches quoi exactement?


je cherche à faire une sorte de grille pour la mienne, donc je cherche un peu d'inspiration  :ange:  
 
 
 
J'ai contacte Ixtem moto pour une commande groupée du gilet macna, on verra bien si on peut avoir un tarif :)
 

n°34855216
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 02-07-2013 à 23:19:48  profilanswer
 

django a écrit :


je cherche à faire une sorte de grille pour la mienne, donc je cherche un peu d'inspiration  :ange:

  

J'ai contacte Ixtem moto pour une commande groupée du gilet macna, on verra bien si on peut avoir un tarif :)

 



Super initiative :jap:


---------------
Feedback  -
n°34855223
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-07-2013 à 23:20:21  profilanswer
 

django a écrit :

Il y a quoi comme bécanes avec des entrées d'air forcer ?
 
comme les gex srad ou tl par exemple
 
:jap:


 
ZXR 400 !
 
http://hfr-rehost.net/preview/idata.over-blog.com/0/08/02/37/hornet/kawa/zxr400.o.3.jpg
 
A non on m'informe que ce n'est qu'un refroisissement du haut moteur [:tinostar]

n°34855325
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-07-2013 à 23:32:37  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


pompe à pied michelin :jap:
 
sur laquelle je crois bien que j'ai défoncé l'embout d'ailleurs, en vissant un adaptateur merdique dessus :fou:


le SAV du fabricant (impex) m'a renvoyé un embout neuf sur simple demande par mail [:implosion du tibia]


---------------
Music is the most high!
n°34855434
lba_gege
Posté le 02-07-2013 à 23:48:13  profilanswer
 


on remarque bien les gros moyens, mais c'est assez naze :/
par contre le buggy de 850 ch à l'air bien marrant  :love:

n°34855521
kamibus
Posté le 03-07-2013 à 00:04:03  profilanswer
 

lba_gege a écrit :


on remarque bien les gros moyens, mais c'est assez naze :/
par contre le buggy de 850 ch à l'air bien marrant  :love:


Le buggy a l'air très débile surtout  :love:  
Par contre passé 400 chevaux, sur un truc comme ça je sais pas ce que ça apporte  [:geert]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°34855720
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-07-2013 à 00:40:22  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
C'est vrai que le freinage de gsr c'est une sacrée merde niveau mordant,  après ça reste une moto moderne,  y'a largement assez de puissance !  
Par contre je veux test le pr19 sur un pauvre étrier tokiko :D

Sur mon sv j'avais un PR19 Nissin, feeling bien meilleur que l'origine, mordant ++, ça vaut le coup pour moi.
 

ZeMrHyde a écrit :


 
etriers bleu 2x4pistons  
avec le pr19 : je trouve que ça freinait plutôt pas mal. 2 doigts suffisaient :o
 
avec la katoche, c'est quand même une autre monde : 1 phalange ça suffit pour sortir des freinages de trappeur :o
 

Idem, la smc freinait bien mieux quand même :p
 


---------------
 - Toujours plus -
n°34855857
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-07-2013 à 01:11:35  profilanswer
 

Reviendu de vacances!  [:mossieurpropre]  
65 pages en une semaine  [:shay555] quoi de neuf sur ce topic?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34855858
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-07-2013 à 01:12:25  profilanswer
 

la moitié de 18 :o

n°34855861
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-07-2013 à 01:12:42  profilanswer
 

ouais j'suis très fort pour les blagues mathématiques :o

n°34855868
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 03-07-2013 à 01:14:27  profilanswer
 

L'humour nazi c'est plus ce que c'était :/


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34855881
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-07-2013 à 01:18:50  profilanswer
 

allez vous coucher les puceaux.

n°34855887
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-07-2013 à 01:20:50  profilanswer
 

[:kolombin]

n°34855892
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 03-07-2013 à 01:25:00  profilanswer
 

macareu a écrit :

allez vous coucher les puceaux.


cono [:macareu:3]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34855904
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-07-2013 à 01:29:33  profilanswer
 

wemoto saves the day again  [:implosion du tibia] Envoi le jour même de la commande.
 
Date de la Facture:13:18 24,juin 2013 (=commande)
Date de Traitement: 13:41 24,juin 2013
Date de Ramassage: 17:38 24,juin 2013
Date d'Emballage: 17:38 24,juin 2013
Date d'Envoi: 17:38 24,juin 2013
Reçu je sais pas quel jour entre le 24 et ajd [:implosion du tibia]  


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34855987
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-07-2013 à 02:17:28  profilanswer
 

[:otobox:2]

n°34855995
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 03-07-2013 à 02:23:45  profilanswer
 

mine :o


---------------
:o
n°34856008
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-07-2013 à 02:31:45  profilanswer
 

[:clooney24]

n°34856049
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 03-07-2013 à 04:03:30  profilanswer
 

Week-end déménagement, 1200km en Renault Master gazout pas-turbo  [:kosmos]  
 
Mais j'ai eu le temps de faire une balade de 80km en 125 dans la campagne normande  [:ash ray cure]  
 
Prochaine fois que je monte en moto, 10 juillet pour une leçon de conduite avant la circu le 15...  [:kosmos]  
 
 
Une photo souvenir pour la forme :
 
http://n-mi.com/hfr/20130701_001.jpg


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22868  22869  22870  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR