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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36454630
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-12-2013 à 13:43:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coq a écrit :


Ou tu tapes dans la génération r1100, avec ses maladies de jeunesse (pont, embrayage, conso).
 


 

Coq a écrit :


 :love:  
Les ST sont chouettes aussi, mais c'est camionnesque :o
 


 
camionnesque la sprint 955? tu pousses un poil  [:tinostar]


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Music is the most high!
mood
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Posté le 09-12-2013 à 13:43:07  profilanswer
 

n°36454670
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-12-2013 à 13:51:08  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Perso j'ai pas aimé en vrai, il fait trop plastoque, la tdf est vraiment horrible, sur les photos ça passe plus ou moins selon l'angle de vue, mais pas en vrai !
 


 
Marrant moi en vrai j'ai surkiffé, surtout la position :love:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°36454721
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-12-2013 à 14:01:21  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


bah c'est pas du tout l'esprit de la shiver, le tuono v4 c'est une rsv4 décarénée avec un guidon... un vrai chassis de sportive, un vrai moteur d'enculé, une position bien sur l'avant quand même... et niveau thune t'es totalement hors budget :D

Et la position ? Les arrêtes du réservoir ça va pas du tout pour se maintenir dessus :o
 

XPaY a écrit :


 
Marrant moi en vrai j'ai surkiffé, surtout la position :love:

La position est bien ouais  :jap: Après je conteste pas les qualités dynamiques non plus. Mais pour une bécane de ce prix la les carénages et l'ensemble font bof, et la tdf est ignoble stoo :o
 


---------------
 - Toujours plus -
n°36454724
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-12-2013 à 14:01:33  profilanswer
 

Bon comme tout le monde fait des essais, je me suis dit que y'avait pas de raison que je sois le seul à continuer à me trainer en CB.
Du coup j'ai testé une moto de luxe d'exception de competition, dans la droite lignée de ce que j'adore...
 

Spoiler :

inazuma 250 :o


 
C'est un putain de velo, on sent bien le chassis très typé 125 malgré le gabarit beaucoup plus proche d'une 500.
On est bien assis, assez droit, assez confort, le reservoir permet de vraiment bien caler les jambes et ca s'emmène comme qui rigole (et comme une 125).
Ca reste assez stable en courbe autoroutière, ca ondule un peu mais ca fait pas fliper.
Ca freine pas dégueu du tout, y'a un bon feeling et une puissance facilement dosable avec juste ce qu'il faut de mordant.
 
Par contre le moteur, c'est léger [:joce]
Il faut le cravacher et il ne rechigne pas à grimper, mais on est en zone rouge de 6 à 140 compter (à peine 125 réels à mon avis, vu la vitesse des voitures autour).
Cela dit même à 100-110 (compteur) ca reprend pas si mal, donc pour une utilisation urbaine et voies rapides extra-urbaines ca peut vraiment le faire.
Coté fun on repassera par contre, le moteur est très peu expressif et a peu de frein moteur aussi...
 
La même avec 20cv de plus et ca pourra aller jouer avec la nouvelle cb 500 :o


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Music is the most high!
n°36454738
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-12-2013 à 14:02:55  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Et la position ? Les arrêtes du réservoir ça va pas du tout pour se maintenir dessus :o
 


 
en statique ca m'a pas choqué du tout  [:gratgrat]


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Music is the most high!
n°36454803
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2013 à 14:11:02  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


pas à pas cher non, le moins cher c'est le fogcity qu'a linké nikko a ma connaissance (et qui permet aussi de se passer de l'écran fumé)


:jap:


---------------
Just click it .
n°36454840
am7
tadam
Posté le 09-12-2013 à 14:14:54  profilanswer
 

Dodol a écrit :


Oui, son annonce est dans mes favoris :D


 
achète :fou:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36454841
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 14:14:58  answer
 

bon faut que je vois, après j'aimerai pas me mettre en danger avec une différence de grip trop grande, mais si je peux changer les deux d'un coup, je le fais !

n°36454885
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 09-12-2013 à 14:18:27  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
achète :fou:


Quand j'aurais les sous :D (début janvier)


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A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°36454904
crazybiscu​it78
Posté le 09-12-2013 à 14:20:19  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Bon comme tout le monde fait des essais, je me suis dit que y'avait pas de raison que je sois le seul à continuer à me trainer en CB.
Du coup j'ai testé une moto de luxe d'exception de competition, dans la droite lignée de ce que j'adore...
 

Spoiler :

inazuma 250 :o


 
C'est un putain de velo, on sent bien le chassis très typé 125 malgré le gabarit beaucoup plus proche d'une 500.
On est bien assis, assez droit, assez confort, le reservoir permet de vraiment bien caler les jambes et ca s'emmène comme qui rigole (et comme une 125).
Ca reste assez stable en courbe autoroutière, ca ondule un peu mais ca fait pas fliper.
Ca freine pas dégueu du tout, y'a un bon feeling et une puissance facilement dosable avec juste ce qu'il faut de mordant.
 
Par contre le moteur, c'est léger [:joce]
Il faut le cravacher et il ne rechigne pas à grimper, mais on est en zone rouge de 6 à 140 compter (à peine 125 réels à mon avis, vu la vitesse des voitures autour).
Cela dit même à 100-110 (compteur) ca reprend pas si mal, donc pour une utilisation urbaine et voies rapides extra-urbaines ca peut vraiment le faire.
Coté fun on repassera par contre, le moteur est très peu expressif et a peu de frein moteur aussi...
 
La même avec 20cv de plus et ca pourra aller jouer avec la nouvelle cb 500 :o

toujours sur le segment des 250cc :D
 
tu vas finir en ktm comme tout le monde :/
 

Spoiler :

200 ou 390? :o

mood
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Posté le 09-12-2013 à 14:20:19  profilanswer
 

n°36454921
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-12-2013 à 14:22:25  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

toujours sur le segment des 250cc :D

 

tu vas finir en ktm comme tout le monde :/

 
Spoiler :

200 ou 390? :o



non, tout ca cest bien trop cher pour faire traine couillon.
et l'inaz 250 manque quand même un poil de watt à mon gout :o

 

je reste en caybay pour l'instant, je viens de racheter un kit chaine d'ailleurs (105€ pour du EK mvxz hyper renforcé + pignon/couronne, merci les promos à cardy vanves :o )

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 09-12-2013 à 14:23:28

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Music is the most high!
n°36454943
crazybiscu​it78
Posté le 09-12-2013 à 14:25:14  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


non, tout ca cest bien trop cher pour faire traine couillon.
et l'inaz 250 manque quand même un poil de watt à mon gout :o
 
je reste en caybay pour l'instant, je viens de racheter un kit chaine d'ailleurs (105€ pour du EK mvxz hyper renforcé + pignon/couronne, merci les promos à cardy vanves :o )

bof, on est jamais à l'abris d'une affaire correcte :o
http://www.leboncoin.fr/motos/582264578.htm?ca=12_s
(les 200 et 390 sont ptet un poil récente pour en toucher à vil prix ceci dit :D)

n°36454957
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-12-2013 à 14:26:49  profilanswer
 


 
Ya rien a voir, la différence de grip tu n'as aucune chance de la sentir vu ton utilisation/la saison

n°36454970
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-12-2013 à 14:28:32  profilanswer
 

Si je devais prendre une 125 perso je partirai sur une Mash Seventy Five :love:
 
http://www.royalenfield-paysbasque.com/wp-content/uploads/2012/06/mash-seventy-five-125.jpg

n°36454976
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-12-2013 à 14:28:57  profilanswer
 

Rayons , Fourche USD , manque que le radial !

n°36454982
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-12-2013 à 14:29:37  profilanswer
 

macareu a écrit :

Si je devais prendre une 125 perso je partirai sur une Mash Seventy Five :love:

 

http://www.royalenfield-paysbasque [...] ve-125.jpg


je suis allé les voir au salon, t'as certaines soudures/détails de finition qui font vraiment "chinois" mais globalement c'est pas infame.
et c'est vrai que le style est beaucoup plus sympa que les basiques de chez honda/yam
mais tant qu'à faire autant prendre la 250 :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 09-12-2013 à 14:30:01

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Music is the most high!
n°36455015
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 14:32:24  answer
 

macareu a écrit :


 
Ya rien a voir, la différence de grip tu n'as aucune chance de la sentir vu ton utilisation/la saison


 
mais suzette elle va hiverner la, donc ok prochain pneu, PR3 à l'avant !   :D

n°36455024
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-12-2013 à 14:33:32  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


je suis allé les voir au salon, t'as certaines soudures/détails de finition qui font vraiment "chinois" mais globalement c'est pas infame.
et c'est vrai que le style est beaucoup plus sympa que les basiques de chez honda/yam
mais tant qu'à faire autant prendre la 250 :o


 
J'étais passé à coté de son annonce [:implosion du tibia]
 
https://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2013/nouveaute/mash-250-dirt-tracker-cote_hd.jpg

n°36455063
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-12-2013 à 14:37:09  profilanswer
 

Bon évidement ça reste de la moto chinoise mais sur les petites cylindrées je me fais pas trop de soucis, ils doivent maîtriser ça mieux que les européens  
Et du coup les prix sont quand meme plus sympa que pour les grandes marques pour des machines qui avancent pas de toute facon :o
 

n°36455127
kamibus
Posté le 09-12-2013 à 14:43:36  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Putain je stresse... Je dois récupérer ma bécane la semaine prochaine chez Philippe Motos.
 
Sauf que leur commercial a l'air à la ramasse en matière de réglementation, ce qui est un peu flippant à mon avis. Je vais en avoir besoin pour des déplacements et l'autre veut que j'aie la carte grise à mon nom en main. Fait chier, ça m'occupe l'esprit alors que c'est censé apporter une solution à mes problèmes. Voilà la concession quoi.
 [:g43l]


Philippe Moto, le kawa qui est au Kremlin Bicêtre ??  [:peur demi-sel]  
Ils sont nickel  [:arantheus]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36455130
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-12-2013 à 14:43:46  profilanswer
 

Mini CR des motos essayées ce week end :

 

Testeur : Gremi, un peu plus d'un 1 an de permis, 13k km en CB500S / 2k km en ER6F.

 

Ducati Monster 620ie (De Belette)
Comme sur celle de AM7, on sent que ça a du caractère. Ca vibre, ça fait du bruit. Avec les pots, (Termi?) beaucoup trop de bruit. Un très beau bruit mais beaucoup trop fort pour moi, bouchons obligatoires pour une utilisation > 15 -30 minutes.
En gros ça en jette un max, conforme à l'idée que l'on peut se faire de ce genre de moto.

 

Sur la position, malgré le guidon on est assez sur l'avant, j'ai mis un peu de temps à m'habituer. On est loin de la street@bracelets ou de la ducat d'AM7, mais c'est intermédiaire. Assez plaisant mais ce n'est pas ce que je cherche.

 

A l'utilisation on est plutot à l'aise, le moteur est expressif (en tout cas on en a l'impression avec le bruit) mais très raisonnable niveau puissance/comportement, on en demanderait presque un peu plus. Avec l'abscence totale de protections les sensations sont bien présentes, on s'amuse bien.
Pas trop d'avis sur la partie cycle, pas trop poussé (ni de skill) pour me faire un avis objectif.

 

Bien aimé l'essai même si ce n'est pas mon style de meule.

 

Avec sa bonne bouille, elle peut être un bon choix pour débuter si l'esthétique/look/esprit est primordial dans le choix de sa moto. Sinon, go d'autres modèles, plus faciles et efficaces. (CB500F/ER6/XJ6 & compagnie)

 

Street Triple R Kaiser Edicheune
Là c'est pas tout à fait pareil  [:tinostar]
J'avais testé celle de Cosmoloutre il y a quelque temps, mais j'avais un avis biaisé par la découverte des bracelets, du moteur, du freinage et surtout de ma poiralité de l'époque. Résumé :  [:perco_35:2] /  [:eric le-looser]

 

Là j'ai un chouia plus de recul, et il y a un guidon.
Position pas mal, plutot neutre, et sur celle là il y a un vrai levier pour le frein arrière :o (/t'as les pieds en canard proof)

 

Je fais quelques tours de roue, ça pousse bien, mais je suis moins impressioné par le moteur que dans mes souvenirs. C'est clairement très puissant partout, souple et très agréable sur toute la plage. Mais ça pousse quand même. En poussant les rapports on sent l'avant à la limite de lever, bah  [:perco_35:2] quand même.
Je me retrouve bien à mon aise assez facilement, comme avec la kawette, et je me surprends à me dire que ça ferait une bonne évolution en 3meme moto. Enfin pour l'instant c'est beaucoup trop mainstream sur le topik  [:julm3]  et j'ai aucune raison de changer la kawette.  :love:

 

Donc bien kiffé l'essai, mais ça attendra un peu pour moi.
Idéal en 1ere moto pour se satelliser vite fait  :jap:

  


Ha oui aussi expérience intéressante, essayé l'ER6F de Xibos (exactement la même que la mienne), je voulais voir le freinage sur une ER6 sans ABS. J'ai vu ...
Mais le plus intéressant pour moi a été de voir l'effet du réglage de suspensions : fourche d'origine et amorto au minimum, + selle confort. Ben on ne sent absolument rien à ce qui se passe dans la moto. Trop mou ... [:tinostar] Différences évidentes avec la mienne purgée il y a peu en 15W et amorto plutot dur.
Essai instructif pour se rendre compte "en vrai" :jap:  

 


CRMOANT [TESTIAIRE_MOANT]

Message cité 3 fois
Message édité par gremi le 09-12-2013 à 14:48:57

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In aligot we trust.
n°36455174
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2013 à 14:49:07  profilanswer
 

Faut que je teste le 620, me suis toujours demandé ce que ça donnait :o


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Just click it .
n°36455203
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-12-2013 à 14:51:24  profilanswer
 

macareu a écrit :

Bon évidement ça reste de la moto chinoise mais sur les petites cylindrées je me fais pas trop de soucis, ils doivent maîtriser ça mieux que les européens  
Et du coup les prix sont quand meme plus sympa que pour les grandes marques pour des machines qui avancent pas de toute facon :o
 


me semble que le 250 c'est un bloc repris à suzuki (comme a fait hyosung pour les 650)


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Music is the most high!
n°36455223
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 09-12-2013 à 14:53:01  profilanswer
 

gremi a écrit :

Mini CR des motos essayées ce week end :
 
Testeur : Gremi, un peu plus d'un 1 an de permis, 13k km en CB500S / 2k km en ER6F.
Street Triple R Kaiser Edicheune
Là c'est pas tout à fait pareil  [:tinostar]  
J'avais testé celle de Cosmoloutre il y a quelque temps, mais j'avais un avis biaisé par la découverte des bracelets, du moteur, du freinage et surtout de ma poiralité de l'époque. Résumé :  [:perco_35:2] /  [:eric le-looser]  
 
Là j'ai un chouia plus de recul, et il y a un guidon.
Position pas mal, plutot neutre, et sur celle là il y a un vrai levier pour le frein arrière :o (/t'as les pieds en canard proof)
 
Je fais quelques tours de roue, ça pousse bien, mais je suis moins impressioné par le moteur que dans mes souvenirs. C'est clairement très puissant partout, souple et très agréable sur toute la plage. Mais ça pousse quand même. En poussant les rapports on sent l'avant à la limite de lever, bah  [:perco_35:2] quand même.
Je me retrouve bien à mon aise assez facilement, comme avec la kawette, et je me surprends à me dire que ça ferait une bonne évolution en 3meme moto. Enfin pour l'instant c'est beaucoup trop mainstream sur le topik  [:julm3]  et j'ai aucune raison de changer la kawette.  :love:
 
Donc bien kiffé l'essai, mais ça attendra un peu pour moi.
Idéal en 1ere moto pour se satelliser vite fait  :jap:  
 
CRMOANT [TESTIAIRE_MOANT]


Celle de Cosmo (oui, elle restera celle de Cosmo pour moi :o) est en PSB-1, et celle de Kaiser?


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A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°36455233
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-12-2013 à 14:54:01  profilanswer
 

Dodol a écrit :


Celle de Cosmo (oui, elle restera celle de Cosmo pour moi :o) est en PSB-1, et celle de Kaiser?


ça joue aussi, je crois qu'il est en origine  :jap:


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In aligot we trust.
n°36455239
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-12-2013 à 14:54:26  profilanswer
 

Mon voisin qui vient de s'acheter une Royal Enfield Continental GT
http://reho.st/http://1.bp.blogspot.com/-uUmZZRlwq-0/UjHURPkNGdI/AAAAAAAA3x0/J4xvXE1r2CM/s1600/Royal-Enfield-Continental-GT-535-.jpg
 [:rom']         [:kazama:3]

Message cité 2 fois
Message édité par gig-gic le 09-12-2013 à 14:57:10

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Du lourd !              ----                 omg
n°36455252
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-12-2013 à 14:55:33  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Mon voisin qui vient de s'acheter une Royal Enfield GT
http://reho.st/http://1.bp.blogspo [...] T-535-.jpg
 [:rom']         [:kazama:3]


ça c'est le parking des Mdays dans 10 ans 15 ans  :o
(dans 10 ans ça sera des 1300GS)


Message édité par gremi le 09-12-2013 à 14:55:45

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In aligot we trust.
n°36455262
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-12-2013 à 14:56:03  profilanswer
 

macareu a écrit :

Si je devais prendre une 125 perso je partirai sur une Mash Seventy Five :love:
 
http://www.royalenfield-paysbasque [...] ve-125.jpg


 [:haha pfff]  
 
http://reho.st/img.xooimage.com/files52/4/e/b/62_gilera_cx_125....000x671--2562604.jpg
http://reho.st/www.motorcyclespecs.co.za/Gallery/Gilera%20GFR125SP.jpg
 
 :jap:

n°36455421
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2013 à 15:08:03  profilanswer
 

Dodol a écrit :


Celle de Cosmo (oui, elle restera celle de Cosmo pour moi :o) est en PSB-1, et celle de Kaiser?


d'origine et avec guidon la session doit être assez différente, dommage que je n'ai pas eu l'occaz de tester celle de cosmal


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n°36455520
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 09-12-2013 à 15:14:42  profilanswer
 

Salut la compagnie!!
un petit bonjour apres quelques semaines.
J'ai rate des news croustillantes?
 


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Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°36455532
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2013 à 15:15:15  profilanswer
 


sur Candie ça veut lever à chaque sortie de virage, pas eu l'occaz de balader sur route pour le moment :D
ça promet [:cupra]


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n°36455551
charli323
Posté le 09-12-2013 à 15:16:17  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


sur Candie ça veut lever à chaque sortie de virage, pas eu l'occaz de balader sur route pour le moment :D
ça promet [:cupra]


 
tu fais quasi tout en 2 de tout facon non ?

n°36455619
nonosore
#ronchon
Posté le 09-12-2013 à 15:20:43  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


http://aimede.free.fr/images/moto/DSC00161.jpg :o
 
rober-le-deprave et adrien54 avec qui on a roulé en août dernier. Enfin bon, tu serais venu, tu aurais vu par toi même que les routes sont plutôt en bon état (partie Sud avec les différents cols (Bonhomme, Grand Ballon, Ballons d'Alsace, Schlucht) et peu gravillonnés. Vers le Nord, c'est moins fréquenté et les routes sont plus dégradées, mais quitte à rouler à l'Est, il faut aller en Forêt Noire. Là bas, le panneau "chaussée dégradée", c'est un minuscule trou dans la route. Chez nous, ce sont des nids d'autruche :o


 
 :jap:  
J'ai juste fait quelques visites autour de Colmar et des bleds avec un nom à coucher dehors et effectivement ça semblait top.
J'y retourne en mars/avril, devrais faire un peu plus chaud  :love:  
 

bulfire a écrit :


 
Désolé pour toi :/
Par contre les rosso 2 n'aiment pas le froid ;)
Méfie toi ils ont du mal à chauffer et gripper à ce moment la et ils étaient déjà rodé (50 km d'affilée suffit à bien les monter en température et faire disparaître la couche protectrice)


 
C'est juste atroce je trouve. J'ai des rosse premier du nom, et ça donne vraiment pas confiance j'ai l'impression que ça ne demande qu'à glisser dès que tu essai de taper dedans  :sweat:  
 

Carbon'R a écrit :


 
Rober, roger01, adrien54
Regarde les roadbooks de la moant@vosges


 
Je n'avais pas souvenirs de cette moant, je cours récupérer les RB  :love:  
 

Rober_le_Perver a écrit :


route des vins  :D


 
On en a fait une partie, heureusement en BAR sinon je ne sais pas où j'aurais pu mettre les caisses à chaque arrêt  :D  
 

gremi a écrit :


Je fais quelques tours de roue, ça pousse bien, mais je suis moins impressioné par le moteur que dans mes souvenirs.  


 
Le moteur est franchement pas impressionnant, mais tracte quand même pas mal...
En gros tu passes la 3 et tu te fait pas chier à toucher le sélecteur ensuite!
 
 
D'ailleurs l'intensité des diodes du shiftlight ne se règle pas? La nuit c'est assez chiant...


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Les nonostrap ;
n°36455623
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2013 à 15:21:05  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
tu fais quasi tout en 2 de tout facon non ?


ouaip' je passe la 3 dans la ligne droite qui est à l'opposé des stands (seule partie du circuit qu'on voit pas)


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n°36455633
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-12-2013 à 15:21:59  profilanswer
 

Skyline95 a écrit :

Salut la compagnie!!
un petit bonjour apres quelques semaines.
J'ai rate des news croustillantes?

 



Tout le topic s'est converti soit à Triumph soit à KTM :o

Message cité 2 fois
Message édité par gig-gic le 09-12-2013 à 15:22:14

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Du lourd !              ----                 omg
n°36455686
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 09-12-2013 à 15:24:58  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Tout le topic s'est converti soit à Triumph soit à KTM :o


Street et SMT ? :D


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Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°36455696
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 15:25:25  answer
 

street / smc (r)

n°36455704
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-12-2013 à 15:25:49  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
perso le mien ne le me permet pas de fermer avec un S3/ LG G2


T'as ptet pas la V5 ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°36455705
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 09-12-2013 à 15:25:54  profilanswer
 

Skyline95 a écrit :


Street et SMT ? :D


 
Une Dayto pour pister et une Advzenture/SMT pour les moants  [:ben_be:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

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