Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18938  18939  18940  ..  41637  41638  41639  41640  41641  41642
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30911854
Stylken
Posté le 11-07-2012 à 12:18:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :


 
J'viens de trouver l'info mais merci :jap:
 
j'vais payer queudal :love: :love:


 
Je viens d'éditer pour ajouter un complément ;)

Stylken a écrit :


Oui
 
Edit: sinon pour ta question s'il existe des réductions si tu as un antivol RSA, etc. => Non, c'est l'inverse.
Si ta moto est récente, ils exigent des contraintes de sécurité type U RSA, 2 dispositif anti-vol à minima (U + Neiman ça convient), etc.
Mon SV ayant plus de 10 ans, ils s'en moquent et le neiman seul leur suffit.


---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 12:18:00  profilanswer
 

n°30911880
furiouss
Posté le 11-07-2012 à 12:20:45  profilanswer
 

J'aurai pas du pondre un si gros pavé j'crois  [:mme michu]

n°30911883
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-07-2012 à 12:21:12  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :


elle est ouverte d'esprit ta copine ? :o


Malheureusement, non  :sweat:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°30911896
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 11-07-2012 à 12:22:08  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Malheureusement, non  :sweat:


et toi tu es ouvert ... d'esprit ??  [:nekromanttik:4]


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30911898
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-07-2012 à 12:22:15  profilanswer
 

Stylken a écrit :


 
Je viens d'éditer pour ajouter un complément ;)


 
:jap:
Mais vu la cote du CB et l'écart de 100 € annuel je prendrai pas vol/incendie, ça vaut pas le coup :jap:
Surtout que j'ai bien l'intention d'emmener le CB à 100k d'ici à l'an prochain :D

n°30911900
AbdrX
Posté le 11-07-2012 à 12:22:30  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Si un jour tu bricoles ça, je veux voir (surtout que les terrains pour ça, il n'y en a pas trente-six, c'est soit dans le coin de bouglainval, soit celui de champhol)


 
 
avant j'allais au terrain du club de modelisme de chartres, du coté de : http://goo.gl/maps/fJcs
 
mais faut payer a l'année et bon, au final, je vole en decollant d'une route de campagne a coté de chez mes parents.
 
before :
 
(ca carbure a 180/200 cette merde)
 
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/250026_133088523446154_4184939_n.jpg
 
 
After (la DINDE) :
 

Spoiler :


http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/285520_136717446416595_5019466_n.jpg


 
 
 
alors je vole avec ca (c'est plus pepere-tranquille) :o  :  
 

Spoiler :


http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/270094_133087433446263_3375638_n.jpg


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30911926
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 11-07-2012 à 12:24:45  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
 
avant j'allais au terrain du club de modelisme de chartres, du coté de : http://goo.gl/maps/fJcs
 
mais faut payer a l'année et bon, au final, je vole en decollant d'une route de campagne a coté de chez mes parents.
 
before :
 
(ca carbure a 180/200 cette merde)
 
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hph [...] 4939_n.jpg
 
 
After (la DINDE) :
 


 
 
 
alors je vole avec ca (c'est plus pepere-tranquille) :o  :  
 


ça a un peu perdu en aérodynamisme je trouve !  [:nekromanttik:4]  
 
 
la lipo a mangé, et elle a même pas brulé, c'est bien protégé ces petites bêtes quand même :jap:


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30911964
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 11-07-2012 à 12:28:50  profilanswer
 

nonosore a écrit :


D'ailleurs du taf par chez toi?  :D
Je rentre le 19 ou le 20, et j'irais rouler le 22 si jamais ça peut vous intéresser les rennais (en espérant qu'il fasse beau...)

 

Je pars surement en fin d'année, donc bon  [:tinostar]
Mais ça ne recrute pas pour l'instant :jap:

 

Tu fais quoi première semaine d'août ? Tu viens à la moant@Auvergne ?  :love:

 

Sinon j'ai pris RDV avec le mec que tu me conseillais pour la révision des 24'000, il est pas très bavard par contre !
Mais je m'en sors pour un tarif correct comparé aux autres bouclars du coin.

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 11-07-2012 à 12:29:02

---------------
:o
n°30911970
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-07-2012 à 12:29:11  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :


et toi tu es ouvert ... d'esprit ??  [:nekromanttik:4]


Très  [:tarlooze]  
Et pas que  [:henrigaud 2hollywood]


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°30911986
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-07-2012 à 12:30:10  profilanswer
 


 
 
je crois que c'est plutot mars/avril, ca va pas le faire


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 12:30:10  profilanswer
 

n°30911989
AbdrX
Posté le 11-07-2012 à 12:30:26  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :

ça a un peu perdu en aérodynamisme je trouve !  [:nekromanttik:4]  
la lipo a mangé, et elle a même pas brulé, c'est bien protégé ces petites bêtes quand même :jap:


 
m'en parles pas, le truc etait quasi neuf ... un top radio, un mauvais reflex, et comme c'est une aile delta, ca ne pardonne pas le mauvais reflex...  [:tinostar]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30912009
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 11-07-2012 à 12:33:18  profilanswer
 


 
Tu as regardé sur LBC ? On en trouve pas mal à bas prix :jap:


---------------
:o
n°30912091
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-07-2012 à 12:43:33  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
 
avant j'allais au terrain du club de modelisme de chartres, du coté de : http://goo.gl/maps/fJcs
 
mais faut payer a l'année et bon, au final, je vole en decollant d'une route de campagne a coté de chez mes parents.
 
before :
 
(ca carbure a 180/200 cette merde)
 
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hph [...] 4939_n.jpg
 
 
After (la DINDE) :
 


 
 
 
alors je vole avec ca (c'est plus pepere-tranquille) :o  :  
 



 
J'en ai un a helice qui ressemble au tiens.
 
J'ai trop du mal ou bien ou vas loin et j'ai du mal a le faire revenir, ou bien je le plante direct :o
 
5x sortie, 5 crash aprés 2 min de vol :o
 
Pourtant en Voiture RC je suis pas un manche :(


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30912130
charli323
Posté le 11-07-2012 à 12:47:11  profilanswer
 

Gege tes cr me font marrer :D
C'est pas un reproche mais tu as une facon de rediger etonnante :o

n°30912143
Aubade
Posté le 11-07-2012 à 12:47:54  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

J'en ai un a helice qui ressemble au tiens.

 

J'ai trop du mal ou bien ou vas loin et j'ai du mal a le faire revenir, ou bien je le plante direct :o

 

5x sortie, 5 crash aprés 2 min de vol :o

 

Pourtant en Voiture RC je suis pas un manche :(


récupère un simulateur sur Pc juste pour acquérir les réflexes qui vont bien (inversion des commandes , même si tu dois déjà être à l aide avec ça avec ton expérience voiture).  Après c est plutôt simple si tu ne veux que le faire voler ( la voltige c est une autre paire de manche, ils sont vifs les bestiaux de voltige 3D)

n°30912226
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 11-07-2012 à 12:55:34  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

 

Tu payes 66 € par mois pour le CB 500 en 34 ?  [:a-m13:1]

 

Ouaip. Ce que les assurances aiment pas c'est le S dans CBS. Certaines me proposaient un tarif prohibitif, d'autres refusaient de m'assurer. En même temps mon cas est un peu différent du tien, j'ai pas le permis auto et l'auto qui va avec, et c'est mon premier permis premier véhicule :/

 
gamer-fou a écrit :


c'est vrai qu'on met jamais de nom d'assurance ici :o

 

:o bon. MotoAssure.


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30912237
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-07-2012 à 12:56:56  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :

et sûrment une moto en full  [:sarko]


La R1200GS est en full d'origine...
Il a une 2008, donc 105 chevaux.
Les 2010 et postérieures font 110 ch, bridées à 106, ça ne se sent pas.
 
C'est là qu'on voit qu'il n'y a pas besoin de 150 chevaux et plus pour rouler fort, hors lignes droites.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°30912245
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-07-2012 à 12:57:56  profilanswer
 

charli323 a écrit :

Gege tes cr me font marrer :D  
C'est pas un reproche mais tu as une facon de rediger etonnante :o


Je récupère son pattern, je le trouve très bon et objectif :o
 
TESTIAIRE
 
Yamaha FZS1000 2001 non bridée
Routière d’environ le prix d'un XJR, sur la mienne il y avait un échappement scorpion
Elle est à carburateur, on peut y mettre du sans plomb 95 et du 98
Il y a pas mal d’espace sous la selle, on peut la trousse à outils d'origine + un tube de graisse et de quoi loger la chicane du pot
Le tachymètre et le compte tours sont analogiques, jauge à essence, deux trips et une horloge.
Les plastiques du tableaux de bord / carénages vibrent un peu à bas régime.
La moto est tres polyvalente, aussi à l’aise en ville que sur autoroute.
Légère, maniable et confortable avec son guidon placé assez haut, elle est très plaisante à conduire. Tres bien aussi en duo. Mon échappement faisait un bruit sympa.
Le moteur est coupleux sur toute la plage d’utilisation du régime moteur, il reprend bien bas. L’allonge est confortable aussi, on prend rapidement 250 km/h sans forcer (sur autoroute allemande). A cette vitesse c’est exploitable, l’avant ne « flotte » pas du tout, on est protégé du vent derrière la bulle.
J’ai bien testé la moto dans les grandes lignes droites des pays de la Loire
J’estime qu’avec un budget de 3000 a 4000 euro, c’est le meilleur choix pour un jeune permis si il n'aime pas la vie.
Par contre attention au niveau d'huile !!

n°30912315
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-07-2012 à 13:05:11  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

en creusant le trou je me suis bien abimé la main, elle est complètement gonflé, du haut de la paume et sur les phalanges :/


 
C'est con, vu les symptomes, t'aurais du utiliser ta mite :o
 

AbdrX a écrit :

dites, je cherche une sacoche de reservoir, magnetique, qui puisse faire sac a dos et mettre mon cax integral dedans.
 
oui, tout ca.
 
j'ai vu ca :
 
http://ixtem-moto.com/Sacoche-magn [...] 35081.html
 
 
z'en dites quoi ? y a un truc mieux ailleurs que vous connoissez ?
 
M'ciiiiiiiiiiiiiiiiii  [:moustik42]


 
Mieux, je sais pas, mais j'ai une Bagster Gravity :D
 

charli323 a écrit :


 
70% des monos d'auto école disent la même chose, je ne défend pas les propos, mais disons que ça me choque plus (contrairement à toi visiblement).
 
D'ailleurs un collègue de 20ans passe son permis dans ma boite, il m'a donc demandé conseil concernant le choix de sa première monture, je lui ai conseillé SV ou er6, cb 500 et gpz si il était pd2pov, puis il a demandé des avis à ses potes motards, la réponse ne s'est pas fait attendre (je l'avais prévenu) :
"- tu vas vite te faire chier avec ces motoécole   [:gingerspirit] "  
il lui on tous conseillé des hornet, bandit, Z etc  :sweat:  
 
mais il va m'écouter ce petit con où ça va chier  [:lewtonlerageux]  
 
 
ça va être mon poulain et il va leurs montrer ce que l'on fait avec une er6 à ces kéké de ligne droite :fou:
 
edit : oup's il va être en 34cv quand même, va lui falloir du très sinueux :o


 
J'ai un bon challenge avec un pote, il voulait un Z pour la beauté du truc, j'ai réussi à le rediriger vers un svs carbu compatible avec son budget, maintenant qu'il a fait un peu de circu en hornet de moto école ([:blessure]) il pense à la hornet, faut que j'arrive à le convaincre qu'il ne voit rien du moteur parce qu'il enroule comme un poireau (4-5k...) :D
 

mylise a écrit :


 
ca m'interesse ça dis donc


 
Non, voilà ce qui va se passer : quand tu auras fait tes 95h de plateau et 30h de circu chez Bobillot, kaiser aura fini avec ses deux ans de 34cv, il te revend le CB et achète le FZ6 :o
 

charli323 a écrit :


 
Ah non le keke n'aime pas trop le bi "ca fait moins bruit de vraie moto" :o


 
http://www.youtube.com/watch?v=zQfI6TPbIfg
http://www.youtube.com/watch?v=eaRop_ZMwo0
:love:
 

mylise a écrit :


 
parce que j'ai filé mon lien du blog à des gens qui ont aucune idée de mes activités ici (et que j'ai pas envie qu'ils les trouvent vu ce que je raconte dans certains topics ...)


 
Et à combien estimes tu le prix du silence ?  [:montgomery burns:1]  
 

gamer-fou a écrit :


à la maaf/nexx je crois pas non
pour un cb aussi agé que le tien je pense pas que ca vaille le coup... en plus de mémoire ils demandent un antidémarrage (donc une alarme homologuée à rajouter sur un cb qui n'a pas la clé codée d'origine).
donc on a surprime de 100€+alarme et pose 2-300€+franchise 400€, si tu te la fais voler ils remboursent ptet 1000€ vu son age et son kilométrage (moins tout ca donc ), sans compter que tu prends un sinistre... ca vaut pas du tout le coup amha.


 
Pour le Sv ils demandaient neiman + antivol SRA
 

KaiserCz a écrit :


 
 
Par contre j'me tâte à prendre l'assistance zero km, mais y'a pas de prix :/
 
Chez AMV l'écart faible de prix était intéressant. Là pour le coup carrément moins. Surtout vu la cote.


 
19€ à la maaf, je l'ai prise pour le CB. J'ai aussi pris le vol mais en même temps ça coute que 40€ pour moi :whistle:
 

furiouss a écrit :

Je vous préviens d'entrée, je suis une quiche pour faire des critiques ou des remarques constructives et exprimer clairement les choses, bon courage à ceux qui liront :p
 
[:hurle] TESTIAIRE
CR Honda Shadow 1100 C2 ACE 1997.
 
Rappel technique :
Poids à sec : 261kg
Moteur : Bicylindre en V à 45°, 4 temps
Puissance : 50 ch à 4500 tr/min
Couple : 9 mkg à 2500 tr/min
Réservoir : 15L
Roue AR : 170 / 80 - 15"
Roue AV : 120 / 90 - 18"
Réserve et Starter manuels, pas de jauge d'essence
 
Malgré ma situation de noob (permis en novembre et dans les 3000km dans les pattes), j'ai craqué en mai et fini par passer du monster 600 que j'avais acheté à la sortie du permis pour passer sur ce paquebot de quasiment 280kg (avec les pleins ça doit pas être loin) et de 1100 cm3 car je suis fan des motos customs et je voulais un véhicule qui me permette de faire du duo avec ma chérie sans avoir peur à chaque virage  chose impossible avec le monster avec nos poids cumulés (de plus c'était vraiment pas confortable pour elle).
[:torzitorz:1]
Maintenant que le décor est planté, passons à la moto :
 
On pourrait croire qu'avec son poids ça soit vraiment galère à conduire, mais c'est faux. Du fait de son centre de gravité plus bas, ça reste facile à emmener et à conduire autant à vive allure qu'au ralenti.  
Au premier abord, la position peut être déconcertante : "Oulala sont pas au même endroit que d'habitude les cales-pieds !", cependant, la position étant finalement plus naturelle que de coller ses pieds en arrière sous son cul qu'en remontant sur un roadster après on est plus surpris que quand on est monté sur le custom.
Le guidon tombe sous les mains et la position n'est pas du tout fatiguante (après j'dis pas avec un autre guidon, sur-élevé ou un Ape Hanger ça doit pas être la même).
Vous l'aurez compris, avec un position relativement naturelle et un poids qui se fait oublier dès qu'on roule, c'est facile à conduire.
Par contre là où le poids se rappelle à notre bon souvenir c'est dans les manoeuvres sans moteur, genre sortir du garage.
D'ailleurs autant pour sortir de mon garage je recule en étant debout à côté de la moto, autant dans la plupart de mes autres stationnement c'est assis sur la moto et en poussant avec les pieds que ça se fait et c'est parfois flippant (genre devant chez mes parents, en dévers sur du gravier, c'est pas la joie).
 
Heureusement la plupart du temps on utilisera la moto avec le moteur (c'est mieux vous m'direz), et là c'est que pur bonheur pour moi (marche faur la dinde !). On aura ici un Bicylindre, qui saura se faire sentir par ses vibrations (ma SDS a des fourmies dans les pieds à cause des vibrations xD) et tapera un peu si vous être sur un rapport trop évelé et trop bas dans les tours.  
 
C'est un moteur qui ne fait que 50ch, sur une moto lourde, donc vous n'irez pas taper le 240 avec vos potes est-allemand en allant souder la dinde sur leurs autoroutes. [:gedebor]
 
Par contre du fait de son gros couple, les reprises et les accélarations sont bonnes et permettent des sensations même à basse vitesse. [:perco_35:2]
 
Pour ce qui est de la maniabilité et des virages, avec de bons pneus ya moyen de se faire plaisir, bon par contre c'est pas le type de moto où on déhanche et on touche le genoux, les cales-pieds auront touché bien avant (j'ai eu la surprise l'autre jour en montagne, ça m'était jamais arrivé, ça surprend), mais ça reste très agréable pour les grandes courbes (un peu plus chiants sur les virages > 90° genre épingles & Co) et ça penche suffisemment à mon gout.
Par contre, avec ses dimensions de roues "exotiques", les modèles de pneus ne sont pas légion et coûtent cher la pute !
 
Côté freinage, j'vais pas m'attarder dessus tant que j'aurai pas purgé mon ldf arrière et changé mes disques/plaquettes avant car mon avis serait biaisé.
 
Côté conso d'essence, en ville pour les trajetafs ça consomme sa mère la dinde, environ 8/8.5L aux 100km. Pour les balades et trajets plus long hors de ville, on peut tomber à du 6/6.5L aux 100km, ça reste beaucoup et avec 15L de réservoir c'est un peu chiant.
 
Pour conclure, je me suis fait peur quand même quelques fois :
- sur des situations chiantes, 1 bande blanche (passage piéton) en virage avec les pneus usés (avant que je les changes) sous un début de pluie où j'ai senti l'arrière partir
- un freinage d'urgence trop appuyé de l'arrière (où j'ai également senti l'arrière partir)
- sur certains virages où des fois je prends un coup de flip, je freine/ralenti pas mal pour passer en mode lopette alors qu'avec un peu d'angle et moins de ralentissement ça serait passé, mais ça m'arrive des fois et je sais pas pourquoi.
Mais globalement c'est une moto avec laquelle je prends mon pied, je kiffe chaque moment que je passe dessus (à par certains embouteillages où du fait de sa largeur et de la tendance des connards en BAR de bien coller la voie d'à côté qui m'empêchent de faire de l'interfile). [:hish]
Et pour votre plus grand plaisir, un ptit rappel de mon pullmoche que j'ai avatarisé hier ! ^^
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 80e405.png
 
Merci à ceux qui auront tout lu :p


 
Un 1100 qui fait que 50cv :D Par contre c'est bon pour le permis bridé à 50cv ça  [:transparency]  
 

gamer-fou a écrit :


si tu peux attendre, magnétique de chez lidl (en vente une fois par an), RAS et vraiment pas chère


 
Février/mars : http://lidl.dofollow.be/?q=sacoche


---------------
Dunkelheit
n°30912317
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 11-07-2012 à 13:05:23  profilanswer
 

Dans une heure [:wark0]


---------------
Aussie tôt ci !
n°30912350
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-07-2012 à 13:09:16  profilanswer
 

Dans trois jours [:wark0]


---------------
Dunkelheit
n°30912351
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 11-07-2012 à 13:09:29  profilanswer
 

mylise a écrit :

Dans une heure [:wark0]


Un peu de lecture pour patienter ... (je ne sais plus si c'est passé ici ou pas ...)
 
http://forums.moto-station.com/per [...] esser.html


---------------
In aligot we trust.
n°30912354
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-07-2012 à 13:09:40  profilanswer
 

Dans trois semaines et trois jours [:wark0]


---------------
Dunkelheit
n°30912364
charli323
Posté le 11-07-2012 à 13:10:33  profilanswer
 

On pense jamais a ce gommard sport/gt, il a l'air top pourtant :jap:

 

http://www.moto-net.com/actualites [...] ing-!.html

n°30912405
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-07-2012 à 13:14:30  profilanswer
 

charli323 a écrit :

On pense jamais a ce gommard sport/gt, il a l'air top pourtant :jap:

 

http://www.moto-net.com/actualites [...] ing-!.html


Je n'en ai jamais entendu du bien, les quelques comparos que j'ai vu le mettaient derrière un PR2...
Faudra que je te retrouve les liens, ils doivent en parler sur XJR team

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 11-07-2012 à 13:15:43
n°30912433
Rober_le_P​erver
Posté le 11-07-2012 à 13:16:49  profilanswer
 

wade a écrit :


Je n'en ai jamais entendu du bien, les quelques comparos que j'ai vu le mettaient derrière un PR2...
Faudra que je te retrouve les liens, ils doivent en parler sur XJR team


Oui tous ceux que j'ai vu avec n'était pas très satisfaits, faut voir  :jap:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°30912435
yoplai95
Posté le 11-07-2012 à 13:16:58  profilanswer
 

mylise a écrit :


 
Bravo :)
 
Maintenant, merci de nous faire un CR précis de toute tes leçons :o
 
Cb d'heures ?
T'es tombé sur quoi au plateau ?
 


 
Salut, moi je l'ai passer en un mois 14 plateau et 6 heures de route,  
 
l'avantage dans cette auto école c'est qu'il y a pas beaucoup de monde surtout le matin.  
 
moi, j'ai pris les cours de 7 a 9 heure (je bosse) et la plupart du temps c'était des cours individuels.  
 
j'ai conduis qu'une fois avec une autre personne.  
 
mardi un garçon a eu son plateau après cinq heures de cours...  
 
Le moniteur est super bon, le seul souci c'est que j'ai payé 1000 euros pour les 20 h (ayant déjà le code)
 
Enfin au plateau j'ai eu:
 
- sans moteur marche avant marche arriere  
 
- lent c'est la meme chose dans le parcours
 
- normal rétrogradage

Message cité 3 fois
Message édité par yoplai95 le 11-07-2012 à 13:48:00
n°30912448
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-07-2012 à 13:17:42  profilanswer
 

charli323 a écrit :

On pense jamais a ce gommard sport/gt, il a l'air top pourtant :jap:
 
http://www.moto-net.com/actualites [...] ing-!.html


 
A sa sortie les critiques disaient que c'était grosso modo moins bien qu'un Road2 dans tous les domaines  [:fading]  
 
Out !  [:macareu:3]

n°30912454
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-07-2012 à 13:18:18  profilanswer
 

Et c'était mon premier post de mon nouveau taf :sol:

n°30912461
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-07-2012 à 13:18:53  profilanswer
 

Et c'était un post palindromique , le 31313eme :love:

n°30912467
Rober_le_P​erver
Posté le 11-07-2012 à 13:19:13  profilanswer
 

macareu a écrit :

Et c'était mon premier post de mon nouveau taf :sol:


ça commence bien  :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°30912470
lba_gege
Posté le 11-07-2012 à 13:19:28  profilanswer
 

charli323 a écrit :

Gege tes cr me font marrer :D  
C'est pas un reproche mais tu as une facon de rediger etonnante :o


sur quel sujet je pourrai améliorer mes CR d'essai moto ?

n°30912473
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 11-07-2012 à 13:19:38  profilanswer
 

yoplai95 a écrit :

Salut, moi je l'ai passer en un mois 14 plateau et 6 heures de route,  
 
l'avantage dans cette auto école c'est qu'il y a pas beaucoup de monde surtout le matin.  
 
moi, j'ai pris les cours de 7 a 9 heure (je bosse) et la plupart du temps c'était des cours individuels.  
 
j'ai conduis qu'une fois avec une autre personne.  
 
mardi un garçon a eu son plateau après cinq heures de cours...  

Le moniteur est super bon, le seul souci c'est que j'ai payé 1000 euros pour les 20 h (ayant déjà le code)  
 


 [:arkin]


---------------
Feedback  -
n°30912524
Aubade
Posté le 11-07-2012 à 13:24:04  profilanswer
 


il ne lui manque qu une heure :o

 

Bcp d entre nous ont fait les 14 h de circu ?

n°30912533
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 11-07-2012 à 13:25:12  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


La R1200GS est en full d'origine...
Il a une 2008, donc 105 chevaux.
Les 2010 et postérieures font 110 ch, bridées à 106, ça ne se sent pas.
 
C'est là qu'on voit qu'il n'y a pas besoin de 150 chevaux et plus pour rouler fort, hors lignes droites.


quand je me suis fait arrêter, le jour où j'ai acheté le GEX  [:blabla - divers] , contrôle de routine, les deux gendarmes étaient motards dans le civil, a un moment la discussion ça a été ça, après m'avoir dit comment atténuer le bruit de mon pot non homologué :
 
- oui mais toi, ta moto c'est un avion
- oui (en me regardant), elle est en full de chez full ;)
- bon an va s'arrêter là parce qu'on va commencer à dire des bêtises.
 
après je suis 100% d'accord, sur ta dernière remarque :jap:


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30912537
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-07-2012 à 13:25:28  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


ça commence bien  :o

 

c'est ma deuxieme semaine ca va :o

n°30912542
charli323
Posté le 11-07-2012 à 13:26:01  profilanswer
 

wade a écrit :


Je n'en ai jamais entendu du bien, les quelques comparos que j'ai vu le mettaient derrière un PR2...
Faudra que je te retrouve les liens, ils doivent en parler sur XJR team


 

Rober_le_Perver a écrit :


Oui tous ceux que j'ai vu avec n'était pas très satisfaits, faut voir  :jap:


 

macareu a écrit :


 
A sa sortie les critiques disaient que c'était grosso modo moins bien qu'un Road2 dans tous les domaines  [:fading]  
 
Out !  [:macareu:3]


 
Merde c'est pas celui là que je voulais trouver, je cherchais celui qui était n°1 sur un comparo posté sur moard il y 1mois environ :jap:
 

lba_gege a écrit :


sur quel sujet je pourrai améliorer mes CR d'essai moto ?


 
Ah mais il sont pas mal tes CR, c'est complet au moins :)  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18938  18939  18940  ..  41637  41638  41639  41640  41641  41642

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR