Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26122  26123  26124  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38494360
PeNNeR
Posté le 16-06-2014 à 21:23:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


étriers rouges  :love:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 21:23:22  profilanswer
 

n°38494429
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-06-2014 à 21:26:50  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Et comme ça, on pourra rouler ensemble, en patrouille de deux RT bleues... :D


 [:vinceboulet:3]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°38494444
lapattefol​le
Posté le 16-06-2014 à 21:27:25  profilanswer
 

stancw a écrit :

J'ai été agréablement surpris par le marsu [:stancw] , la position des dpeids par contre est hard, les bracelets sont moins bas que sur le 6R et l'ensemble est bien moins lourdeau que ce que j'ai pu imaginer..
 
Un bon vieux SRAD pour se traîner avec style.. j'aurais pas cru ..
 
Me suis fait peur 3 fois par contre et j'ai rendu la main aprés avoir failli me satellisé sur du Gravier une première fois, sur un tar snake la 2eme et la 3 eme j'ai jamais su mais j'ai bien flipper et j'ai laissé passer LPF et Magicien tellement j'ai fait dans mon froc [:joce] . autant dire que ça m'a calmé pour le retour  [:cerveau sweat]

Dans le Morvan GP je t'ai vu faire l'inter à st machine mon salaud :o
 
J'ai bien senti les 10 ans d'écart :D
 
Le 6R c'est d'une facilité de fou.
Tu cruises à 10k easy, le filet de gaz est simplissime à gérer même à ce régime (c'est ce qui m'a le plus troué).
Je suis pas descendu en-dessous de 8k sans me forcer, donc oseb grave que ce soit creux. (sur le marsu tu te fais secouer à haut régime)
Par contre l'akra  [:nightbringer57]  
Position d'enculé avec la selle penchée en avant.
Moto minus par rapport au marsu, c'est fin et si t'es pas un nain tu as le nez au dessus du compte-tours (d'enculé aussi).  
Suspensions faciles, ça filtre bien, c'est efficace. Freinage pareil, sans surprise.
Dans les graviers j'ai pas flippé :sol:
 
Pour moi on ajoute des tank grip parce que j'adore ça, et je la prends pour pister comme un enculé. (:o)
 
Je venais de prendre le speed quand on a attaqué les tar snake [:ula]
J'ai mis 5 bornes à comprendre que c'est juste un chassis ultra rigoureux qui remonte un max d'infos :love:
 
J'ai kiffé les deux :o


---------------
A/V
n°38494490
lapattefol​le
Posté le 16-06-2014 à 21:29:35  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


je me disais bien que t'avais un peu pris :o

Ah ben c'est pas un secret.
 
+10 je pense depuis la dernière fois que vous m'avez vu :D


---------------
A/V
n°38494564
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-06-2014 à 21:33:06  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Testiaire Static
 
GPZ500
Freins : heu... ça freine ce truc ? :D


Mais si ça freine  [:wade:3]  
Enfin, ça suffit à bloquer les roues (mais vu les pneus pourraves en même temps  [:transparency] ).


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38494605
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-06-2014 à 21:34:29  profilanswer
 

Ben juste avant je sortais de ma kawa avec ses freins au pwal, forcément, ça surprend :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38494813
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-06-2014 à 21:43:29  profilanswer
 
n°38494834
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-06-2014 à 21:44:27  profilanswer
 

Putain j'en reviens pas du nombre de posts sur moants, j'ai quand meme posté 16K messages ailleurs :lol: :lol:

n°38494846
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 16-06-2014 à 21:45:09  profilanswer
 

TESTIAIRE N-Mi
 
Expérience : 4500km en Virago, 16k km en Dove 700, ER6-N (moto-école), 2 tests Harley (forty-eight et seventy-two)... et c'est tout de ma vie de motard.
 
 
Nuda 900 R
 
J'avais promis de faire tester le Veauville à Mac, du coup au premier arrêt lors de la balade de samedi il me propose un échange. Pas (trop) de soucis pour laisser la Dove entre ses mains, mais j'hésite beaucoup à monter sur sa tondeuse qui a la réputation d'être particulièrement pas moant-compliant (cf mon XP au dessus).
 
Bref, finalement, j'accepte, et je demande à Mac qu'il la mette en cartographie "un petit peu plus moins violent"  [:lamite].
 
Position en statique : vache c'est haut ce truc ! Du haut de mes 1,80m j'avais pas les 2 pieds complètement à plat. La selle est super longue, et j'ai du mal à trouver à quel niveau me mettre. Le réservoir super étroit, ça fait un choc venant de la Deauville où on a les jambes bien écartées en mode "vautré dans le canapé". Quelques difficultés pour lancer le démarreur, et on y va.
 
Le moteur : j'aime bien le moteur qui grogne de plaisir et qui relance bien à bas régime. Pendant tout l'essai j'ai pas mal joué à faire on-off-on-off-on : bref, j'aime bien le grosbi. Je rejoins une remarque de Mac après son essai de la Deauville : il faudrait mettre le moteur de la Nuda sur cette dernière  [:tinostar]  
 
Chassis : j'ai senti la moto très exigeante. Au début j'avais beaucoup de difficultés à prendre les virages, puis ça s'est atténué au fur et à mesure que j'arrivais à dompter l'engin. La montée du Morvan GP (je connaissais pas) m'a laissé un peu de frustration, parce que je sentais que je mettais plus d'efforts à faire au final moins bien qu'avec la Deauville.
 
Confort : je m'attendais à pire, mais c'est vivable. Ce qui m'a choqué c'est surtout le vent passé 100km/h, habitude du carénage/bulle oblige. Je ne ferais clairement pas de gros trajets avec une moto offrant si peu de protection (la Virago c'est différent, elle faisait du 105km/h en Vmax, donc le problème ne se posait pas). Le côté fatigant de la Nuda est peut-être amplifié par les efforts nécessaires à un débutant comme moi à la dompter.
 
Côté freinage : bon mordant, ça freine bien la dinde, mais pas eu de difficulté à doser. J'ai pas essayé de faire des freinages très appuyés pour ne pas solliciter mon épaule en vrac, mais je veux bien croire qu'on puisse se mettre au tas sur un freinage réflexe.
 
Bilan : j'ai clairement pas le niveau pour cette moto, mais de toute façon j'aime pas la position, le manque de protection, et le look. Le moteur en revanche est lol.
 
 
 
 
ER6-N
 
Je voulais tester une ER6-N sans les crash-bar de la moto-école, et avec un peu plus d'XP en gros cube derrière moi (1 an et 16k km, fussent-ils sur une seule meule un peu atypique).
 
Position : toujours le même reproche à faire, à savoir les genoux trop repliés. Sinon à part ça les commandes tombent bien sous les mains, et le guidon est plus léger à l'arrêt/basse vitesse, en l'absence de crash-bar.
 
Moteur : la différence de puissance avec la Dove est pas fulgurante. Difficile de dire si c'est à cause des quelques chevaux en plus ou si c'est parce que la moto est plus légère. Il y a moyen de s'amuser avec mais la moto n'est pas pousse-au-crime, nickel pour un débutant. J'ai essayé un nombre incalculable de fois de passer la 7ème par réflexe, parce que le régime moteur est plus élevé à vitesse égale que la Dove : 5000tr/min en 6ème à 100km/h, contre 4000tr/min en 5ème à la même vitesse avec mon paquebot.
 
Chassis : impressionnante de facilité et de maniabilité. Je comprends comment Msieurdams à pu vaincre ses blocages et venir à bout de sa statictitude. La moto parfaite pour un débutant : pas piégeuse ni exigeante, elle obéit au doigt et à l'oeil.
 
Confort : la moto est aussi "nue" que la Nuda, mais j'ai pas eu la même sensation d'inconfort à +100km/h. Evidemment on reste à des années lumières du confort d'un carénage. A part ça la moto est confortable (malgré les jambes trop pliées), et reste compatible avec des trajets longs.
 
Freinage : correct à l'avant, faible à l'arrière (mais je suis habitué au CBS Honda).
 
Bilan : une moto très neutre, facile, maniable, pas pousse au crime, mais au comportement sain. Bref, la moto idéale pour débuter. Elle aurait pu très bien me convenir si j'avais eu une pratique de la moto plus orientée loisirs et petits trajets.
 


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°38494866
Quich
Pouet ?
Posté le 16-06-2014 à 21:45:59  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Mais si ça freine  [:wade:3]
Enfin, ça suffit à bloquer les roues (mais vu les pneus pourraves en même temps  [:transparency] ).


T'as quoi comme pneus là dessus ? Les mêmes pourris que moi ? (Genre BT45, GT501...)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 21:45:59  profilanswer
 

n°38494990
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-06-2014 à 21:51:33  profilanswer
 

Quich a écrit :


T'as quoi comme pneus là dessus ? Les mêmes pourris que moi ? (Genre BT45, GT501...)


Streetsmart. Mais c'pourrave pareil dixit les gens :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38495065
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2014 à 21:54:53  profilanswer
 

moins que les autres en terme de grip


---------------
Just click it .
n°38495121
grojulius
Posté le 16-06-2014 à 21:57:04  profilanswer
 


 
Bon j'ai pas le niveau de duckxks ou charli, mais voilà mon testiaire à moi.
 
Shiver 750 : Pas mal, belle gueule. La selle glisse un peu au premier abord. Le moteur est un peu creux en bas mais se libère bien dans les derniers tr/min. Finalement ca s'emène bien facilement et on se fait plaisir. Super moto après un cb ou un sv par exemple.
 
Street : Super simple à emmener. Le moteur marche bien, ca ressemble quand même a un 4 cylindres je trouve. Le son est super sympa, surtout quand on ouvre en grand. Le chassis filtre très bien, ça se place tout seul. Je comprends pourquoi elle est aussi prisée.  
 
Speed : La dimension au dessus. La chassis est deja bien plus compliqué à emmener, je trouve. Ca remonte pas mal d'infos. Le moteur est plein de couple. Super bécane, j'ai vraiment bien aimé. Certainement le meilleur de mes essais, même si j'aurai bien aimé tester le morvan GP avec :D
 
GSXR750 : Non là vraiment, non. La position est horrible, ca pète le dos, ça pète les poignets, ça pete le cul. Les reposes pieds sont super hauts, le sélecteur aussi. J'ai cru que j'allais avoir une "tendinite" le temps de l'essais. L'embrayage est dur comme du bois et n'a aucun feeling. Sinon ça freine pas mal, ça s'emène bien, ça bouge pas en courbe, le moteur est sympa en bas, et carrément violent dans les tours.  
 
CBR600 : La position est quand même bien mieux que le GSXR. Sportif mais pas hardcore. Le moteur est creux, non, il est vide en dessous de 10000 trs, après ça hurle jusqu'au rupteur :D Le chassis est juste parfait. Ca se place en courbe et ça bouge plus.  
 
GSR 750 : Bon roadster. Le chassis est pas mal, la position naturelle. Le moteur est ultra creux en bas, et marche vraiment fort en haut. La combinaison du bon chassis et du moteur bien rageur font qu'on se retrouve très, très vite à des vitesses inavouables. Je trouve ça super dangeureux pour quelqu'un qui n'a pas trop d'expérience ou pas la tête assez froide. Sur la même ligne droite, j'ai pris 30km/h de plus qu'avec le CBR :/  
 
HM 1100S : La meilleure moto du monde :D Même si ça lève pas en 3 :o
 
Ai pas pu tester la Nuda  :cry:  
 
Finalement j'ai essayé pas mal de trucs quand même ! Ca a du bon d'avoir une moto que pas mal de gens veulent te taxer :D  (Même si Charli a pas été tendre avec elle  :whistle: )

n°38495122
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2014 à 21:57:05  profilanswer
 

pire que les autres en terme de longevité :o


---------------
Just click it .
n°38495487
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-06-2014 à 22:12:46  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


franchement, 3x plus dur il aurait été soudé... j'ai l'habitude des commandes viriles avec le tono, ben là c'était pas tellement plus doux (si ce n'est moins).


Nan serieux je t'assure. Au début ou je l'ai eu j'ai chopé une tendinite en 3 ronds points :p

 

Mais quand tu essais n'importe quelle moto derrière mon rs tu la trouve facile de partout et du coup c'est plus facile dans ce sens. Ça evite de faire des exos dans la chambre pour se muscler les poignés.

n°38495928
Quich
Pouet ?
Posté le 16-06-2014 à 22:29:07  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Streetsmart. Mais c'pourrave pareil dixit les gens :D


C'est l'evo du GT501 non ?

 

Je mettrais peut être ça quand le mien sera mort, ça a l'air d'être le moins pourri disponible. Enfin pour l'instant je n'ai pas eu l'impression de perdre l'arrière, sauf sur des cailloux :o

n°38495978
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-06-2014 à 22:31:15  profilanswer
 

Quich a écrit :


C'est l'evo du GT501 non ?

 



Oui :jap:


---------------
In aligot we trust.
n°38496421
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-06-2014 à 22:52:31  profilanswer
 

Quich a écrit :


C'est l'evo du GT501 non ?
 
Je mettrais peut être ça quand le mien sera mort, ça a l'air d'être le moins pourri disponible. Enfin pour l'instant je n'ai pas eu l'impression de perdre l'arrière, sauf sur des cailloux :o


Yep :jap:
 
Par contre, le coup de l'arrière qui se barre, je l'ai en sortie de courbe dégueu@rupteur@2, je l'ai sur certaines grandes courbes de périph si >50km/h ( :sweat: ).
Un jour, faudrais vraiment que je me penche sur ces suspats :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38496641
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Posté le 16-06-2014 à 23:02:32  profilanswer
 

Salut,
 
Rappel pour ceux qui m'ont raté : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38443400
 
A part ça, j'ai eu mon code lundi matin :sol: , donc je continue à réfléchir à une moto de débutant. Et je fais appel à vous, moants, car vous êtes les meilleurs (à part certains que je ne nommerai pas) ! J'ai quelques critères à respecter :
- daily de 5/10km A/R (oui c'est pas beaucoup),
- duo (quand je me sentirai prêt),
- tient bien la route (beaucoup de routes pas géniales dès qu'on sort de la ville et de la route principale),
- pour info, limite à 110 km/h max sur tout le territoire.
Sachant que je n'en changerai probablement pas dans les 2 ans à venir.
Côté tempérament, je ne suis clairement pas du genre sportif/nerveux/casse-cou/etc.
 
En termes de budget, on ne s'en occupe pas, je ferai le tri après : pas la même monnaie, tout est plus cher ici et tout ce que vous proposerez ne sera pas dispo en occasion.
Voilou, si vous avez des idées je suis preneur ! J'ai évidemment vu les classiques des débutants, mais mon interrogation principale est sur la "facilité" en duo et la tenue de route.
 
Merci !
Grunt²
 
edit : je trouve l'ER6 super moche, n'en parlez pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gruntgrunt le 16-06-2014 à 23:04:53
n°38496696
lapattefol​le
Posté le 16-06-2014 à 23:05:01  profilanswer
 

grojulius a écrit :


 
GSXR750 : Non là vraiment, non. La position est horrible, ca pète le dos, ça pète les poignets, ça pete le cul. Les reposes pieds sont super hauts, le sélecteur aussi. J'ai cru que j'allais avoir une "tendinite" le temps de l'essais. L'embrayage est dur comme du bois et n'a aucun feeling. Sinon ça freine pas mal, ça s'emène bien, ça bouge pas en courbe, le moteur est sympa en bas, et carrément violent dans les tours.  

Comme j'ai ri en voyant ta tête :D
Le dos on s'y fait, et c'est les abdos qui travaillent pour pas reposer sur les poignets.
Je suis arrivé défoncé à Paris :o
 
Et oui l'embrayage est une merde :o


---------------
A/V
n°38496742
lapattefol​le
Posté le 16-06-2014 à 23:07:28  profilanswer
 

Pour ceux qui demandaient voilà comment c'est foutu :
http://www.silverperformance.fr/eb [...] 73765.html
 
Bizarrement ça se voit plus trop, ça n'a pas été abandonné pour rien :o


---------------
A/V
n°38496785
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-06-2014 à 23:09:42  profilanswer
 

gruntgrunt a écrit :

Salut,
- daily de 5/10km A/R (oui c'est pas beaucoup),


C'est tellement pas beaucoup que je me demande si c'est pas sous le seuil de rechargement de la batterie (par rapport à ce que tu consomme pour démarrer).
Du coup, t'aurais intérêt à faire de la balade le w-e pour compenser  [:transparency]


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38496898
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Posté le 16-06-2014 à 23:14:31  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


C'est tellement pas beaucoup que je me demande si c'est pas sous le seuil de rechargement de la batterie (par rapport à ce que tu consomme pour démarrer).
Du coup, t'aurais intérêt à faire de la balade le w-e pour compenser  [:transparency]


Ah oui j'ai pas précisé mais évidemment, balades le WE aussi. Le côté sympa c'est qu'en hiver il fait entre 20 et 25° sans pluie  :whistle:  
Sinon pour les WE sans sortie, un coup d'Optimate ou de chargeur ça permet de maintenir la batterie, non ?

n°38496963
Gam'1
Posté le 16-06-2014 à 23:17:37  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Je sais pas celle que tu as testé, mais celle de Ydalb avait un feeling chelou à quelques degrés d'angle : j'y vais / j'y vais pas.


 
Tu vas décevoir Ydalb 1mois que M. teste tout les réglages possibles et inimaginables au niveau de ses suspensions...  :o  


---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°38496998
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 16-06-2014 à 23:19:01  profilanswer
 

gruntgrunt a écrit :


Ah oui j'ai pas précisé mais évidemment, balades le WE aussi. Le côté sympa c'est qu'en hiver il fait entre 20 et 25° sans pluie :whistle:
Sinon pour les WE sans sortie, un coup d'Optimate ou de chargeur ça permet de maintenir la batterie, non ?


L'optimate tu peux le mettre tous les soirs, ça fait jamais de mal. Au contraire.


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°38497109
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 16-06-2014 à 23:26:07  profilanswer
 

gruntgrunt a écrit :


Ah oui j'ai pas précisé mais évidemment, balades le WE aussi. Le côté sympa c'est qu'en hiver il fait entre 20 et 25° sans pluie  :whistle:  
Sinon pour les WE sans sortie, un coup d'Optimate ou de chargeur ça permet de maintenir la batterie, non ?


Mais du coup permis A2 ou pas ?
Duke ?

Gam'1 a écrit :


 
Tu vas décevoir Ydalb 1mois que M. teste tout les réglages possibles et inimaginables au niveau de ses suspensions...  :o  


Je pense que c'était plutôt les pneus, passé l'angle chelou c'était bon.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°38497115
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 16-06-2014 à 23:26:16  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

La prochaine fois on préviens les importateurs et on fait un maxi-test moant & moards :o
 
Avec des notes hyper objectives sur des éléments structurants : combien de bières dans les pots d'échappement.


 
J'ai riz :D
 

Jokeur a écrit :


Je sais pas celle que tu as testé, mais celle de Ydalb avait un feeling chelou à quelques degrés d'angle : j'y vais / j'y vais pas.


 
Je pense que c'est du au Power et perso, je n'ai pas cette sensation! Tu as déjà testé ces pneus ?
 
Je la préfère 100 fois d'ailleurs avec le Power à l'avant que le pneu d'origine (Metzeler M5), elle est beaucoup plus simple à mettre sur l'angle (elle y va tout seule d'ailleurs :o)
 
Pour Gam'1, les suspensions sont repassées en origine avec un poil de modif sur l'avant d'après un conseil de M. charli :o


---------------
:o
n°38497151
xCt
Posté le 16-06-2014 à 23:29:55  profilanswer
 

essaie de garder la nuda jusqu'à la moant bretonne  :love:

n°38497164
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 16-06-2014 à 23:30:42  profilanswer
 

Je la troque à p'tit raisin en Septembre contre son SVS :o


---------------
:o
n°38497177
xCt
Posté le 16-06-2014 à 23:32:01  profilanswer
 

ca tombe bien la moant est en aout  :D

n°38497185
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 16-06-2014 à 23:32:48  profilanswer
 

Ouais mais il lui faut un nouveau pneu là :o
 
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10455771_10152473853414154_1539347030588385358_n.jpg?oh=1c32e213ebfa323d90144da2ff570be4&oe=53A12C4B&__gda__=1403052772_16c2436987c2c7f001041882a9dcd4e2


---------------
:o
n°38497198
grojulius
Posté le 16-06-2014 à 23:33:48  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Comme j'ai ri en voyant ta tête :D
Le dos on s'y fait, et c'est les abdos qui travaillent pour pas reposer sur les poignets.
Je suis arrivé défoncé à Paris :o
 
Et oui l'embrayage est une merde :o


 
Ah mais fallait des abdos ? Je comprends mieux pourquoi j'ai eu mal aux poignets  [:ramones]  

n°38497210
xCt
Posté le 16-06-2014 à 23:34:49  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Ouais mais il lui faut un nouveau pneu là :o
 
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10455771_10152473853414154_1539347030588385358_n.jpg?oh=1c32e213ebfa323d90144da2ff570be4&oe=53A12C4B&__gda__=1403052772_16c2436987c2c7f001041882a9dcd4e2


les côtés ont l'air bons  :whistle:

n°38497295
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Posté le 16-06-2014 à 23:42:34  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Mais du coup permis A2 ou pas ?
Duke ?


Permis A (on a encore que trois permis ici : <50cm3, <125cm3, et gros cube). J'aime pas trop la gueule de la Duke (trop orientée supermot), je préfère les physiques de roadsters.

n°38497311
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-06-2014 à 23:44:27  profilanswer
 

Go XJ6 si tu n'aimes pas l'ER6. Tout aussi valorisante et elle devrait commencer à décôter maintenant que la MT07 est disponible


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38497333
logicsyste​m360
Posté le 16-06-2014 à 23:46:29  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


C'est tellement pas beaucoup que je me demande si c'est pas sous le seuil de rechargement de la batterie (par rapport à ce que tu consomme pour démarrer).
Du coup, t'aurais intérêt à faire de la balade le w-e pour compenser  [:transparency]


En parlant batterie, j'utilise plus ma moto ( :'( ) dois je faire quelque chose en particulier dessus ? Je vais la laisser tel quel pour max 3 mois

gruntgrunt a écrit :


Permis A (on a encore que trois permis ici : <50cm3, <125cm3, et gros cube). J'aime pas trop la gueule de la Duke (trop orientée supermot), je préfère les physiques de roadsters.

XJ6 ?
Faut voir l'état des routes, ca pourrait être mieux de prendre un trail aussi selon !

 

EDIT : grillé par un lent [:dbbg:2]

Message cité 2 fois
Message édité par logicsystem360 le 16-06-2014 à 23:47:18
n°38497340
st_machine
Posté le 16-06-2014 à 23:46:58  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Dans le Morvan GP je t'ai vu faire l'inter à st machine mon salaud :o


 
C'est seulement à cause du bridage du SV ça [:o-oo_oo]

n°38497391
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 16-06-2014 à 23:52:05  profilanswer
 


 
 
  Ohhhh la séquence de la S1000R, encore un essai tourné encore dans l'espi   :love:


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°38497433
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-06-2014 à 23:56:13  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

XJ6 ?
Faut voir l'état des routes, ca pourrait être mieux de prendre un trail aussi selon !
 
EDIT : grillé par un lent [:dbbg:2]


 
Taggle, au moins, moi je reste sur mes roues et j'ai bu du lait pour fortifier mes os :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38497442
xdc360
Rond point expert...
Posté le 16-06-2014 à 23:57:04  profilanswer
 


tu veux une médaille ? :o


Message édité par xdc360 le 16-06-2014 à 23:58:59

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26122  26123  26124  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR