Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17587  17588  17589  ..  41482  41483  41484  41485  41486  41487
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29741723
Naxos
\o/
Posté le 02-04-2012 à 00:33:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :


 
ça marche pas. La mienne se monte son film tout seul et n'en change pas tant que le téléphone n'a pas sonné. Et si c'est pas le cas, elle contamine l'ambiance et transmet son anxiété au reste de la famille. Et j'ai beau le dire quand je pars "j'appelle quand j'arrive, je ne dis pas à quelle heure je serai rentré", bah non, autant demander à une mule de danser la java. Mais bon, ce n'est pas lié à moi et la moto, quiconque dans la famille met un peu trop de temps à rentrer et ça y est c'est la panique, y a plus rien qui fonctionne entre les deux oreilles.  
Sauf que depuis la minitaule de novembre et le fait que je traverse des portions routières pas forcément marrantes (autoroutes bien chargées de fin de week-end), je pense que ça n'arrange pas les choses.  
 
Syndrôme mère-poule centre de sécurité à la con. Cet été en Auvergne, ça va être joyeux, je le sens [:rhetorie du chaos]


Je connais très bien, c'est très difficile voire impossible à faire passer ça... Pourrir et tourner en dérision autant que possible, mais bon seul le temps améliore (un peu) les choses :/


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 00:33:32  profilanswer
 

n°29741724
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-04-2012 à 00:33:33  profilanswer
 


 
Moi aussi :o
 
Pour la coque arrière ce qu'il manque c'est une selle en fait :o

n°29741727
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-04-2012 à 00:34:09  profilanswer
 

wade a écrit :


La coque arrière me choque un peu, mais sinon je trouve ça vraiment sympa :)

Un peu pour la coque arrière, mais même la forme du résé fait chelou, perso j'aime pas les sabots, et le phare est pas trop mal intégré c'est vrai.
 

macareu a écrit :


 
Pour la batterie du coup si elle s'est déchargée aussi rapidement c'est surement qu'elle charge plus non ? Tu veux que je t'explique comment tester ton systeme de charge ? :o

Bin pourquoi pas, mais je vais plutôt devoir tester qu'est-ce qui peut le la décharger  :lol:  
 
M'enfin à priori l'alternateur fonctionne, par exemple hier après avoir du démarrer à la poussette je suis rentré chez moi après avoir fait une 30aine de bornes, j'ai du aller chercher des clopes, je flippait de pas repartir, mais apparemment elle s'est bien rechargée puisque le démarreur a bien tourner et c'est parti direct. Puis la batterie a ensuite chargé toute la nuit + matinée, elle était pleine à midi, c'est pas normal que ce soir elle soit vide...
 


---------------
 - Toujours plus -
n°29741746
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-04-2012 à 00:38:47  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Je connais très bien, c'est très difficile voire impossible à faire passer ça... Pourrir et tourner en dérision autant que possible, mais bon seul le temps améliore (un peu) les choses :/


Le mieux en fait c'est de ne plus habiter chez ses parents :o

n°29741750
Naxos
\o/
Posté le 02-04-2012 à 00:39:28  profilanswer
 

wade a écrit :


Le mieux en fait c'est de ne plus habiter chez ses parents :o


Ca améliore, mais n'élimine pas tout :D


---------------
[Folio Photos]
n°29741755
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2012 à 00:39:55  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Moi aussi :o

 

Pour la coque arrière ce qu'il manque c'est une selle en fait :o

 

Vu mais je me suis dit que c'était pas un souci pour la piste. Au pire une plaque de mousse et c'est bon :o


---------------
Moards Garage
n°29741784
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-04-2012 à 00:45:29  profilanswer
 

Plaque de mousse ou selle c'est pareil, là c'est pas beau car ca manque :o
 
Mais le phare de SF avec des bracelets c'est juste superbe :o

n°29741798
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-04-2012 à 00:48:40  profilanswer
 

wade a écrit :


Le mieux en fait c'est de ne plus habiter chez ses parents :o


 
ça c'est déjà fait. Sauf quand tu passes ton week-end là bas et que tu en repars :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29741801
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-04-2012 à 00:49:07  profilanswer
 

Maca, le pote mécano a un ZXR400 qui traine dans son garage:  
le haut motuer est fatiguer et en mauvais état mais chassis et carénage et cablage sont ok (il est mécano, pas prof de français)
Y'a ptêt moyen de t'arranger avec lui? (genre tu lui vends ton moteur)


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°29741809
crazybiscu​it78
Posté le 02-04-2012 à 00:51:35  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
ça marche pas.

Naxos a écrit :


Je connais très bien, c'est très difficile voire impossible à faire passer ça... Pourrir et tourner en dérision autant que possible, mais bon seul le temps améliore (un peu) les choses :/

Vous êtes nul en psychologie féminine s'tout, faut donner de bon gage au fur et à mesure et ça s'améliorera, elle continuera de s'inquiéter mais appellera moins souvent les hôpitaux de la région :o
 

Naxos a écrit :


Ca améliore, mais n'élimine pas tout :D

+1

mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 00:51:35  profilanswer
 

n°29741816
Skip'
Posté le 02-04-2012 à 00:52:41  profilanswer
 

charli323 a écrit :

Je l'ai acheté comme ça moi  :o


 
Han la fausse excuse  [:k o k i a:1]  
 

MsieurDams a écrit :

ça marche pas. La mienne se monte son film tout seul et n'en change pas tant que le téléphone n'a pas sonné. Et si c'est pas le cas, elle contamine l'ambiance et transmet son anxiété au reste de la famille. Et j'ai beau le dire quand je pars "j'appelle quand j'arrive, je ne dis pas à quelle heure je serai rentré", bah non, autant demander à une mule de danser la java. Mais bon, ce n'est pas lié à moi et la moto, quiconque dans la famille met un peu trop de temps à rentrer et ça y est c'est la panique, y a plus rien qui fonctionne entre les deux oreilles.  
Sauf que depuis la minitaule de novembre et le fait que je traverse des portions routières pas forcément marrantes (autoroutes bien chargées de fin de week-end), je pense que ça n'arrange pas les choses.  
 
Syndrôme mère-poule centre de sécurité à la con. Cet été en Auvergne, ça va être joyeux, je le sens [:rhetorie du chaos]


 
Faut l'habituer à pas appeler du tout...

Message cité 2 fois
Message édité par Skip' le 02-04-2012 à 00:53:16
n°29741848
Subarashi
Posté le 02-04-2012 à 00:58:13  profilanswer
 

Coq a écrit :

Maca, le pote mécano a un ZXR400 qui traine dans son garage:  
le haut motuer est fatiguer et en mauvais état mais chassis et carénage et cablage sont ok (il est mécano, pas prof de français)
Y'a ptêt moyen de t'arranger avec lui? (genre tu lui vends ton moteur)


 
Maca vient de faire une syncope  :D

n°29741851
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-04-2012 à 00:58:41  profilanswer
 

Coq a écrit :

Maca, le pote mécano a un ZXR400 qui traine dans son garage:  
le haut motuer est fatiguer et en mauvais état mais chassis et carénage et cablage sont ok (il est mécano, pas prof de français)
Y'a ptêt moyen de t'arranger avec lui? (genre tu lui vends ton moteur)


 
La moto est actuellement en vente sur ebay, si j'arrive à en tirer plus de £500 je la lache, sinon ca peut etre une solution, mais bon je vendrai le tout pas juste le moteur car je peux pas démonter ici , et puis il faudra voir pour les frais d'expédition d'une moto complete...  
Par contre le moteur est surement la meilleure chose dessus , 19Mkm , réglage et nettoyage carbus faits juste avant que je l'achete... En cas demande lui combien il voudrait mettre au total pour avoir la bécane chez lui, après je verai pour l'envoyer et si la différence est pas trop dégueulasse c'est peut etre jouable ;)
 
MP si tu préfères pour la suite :jap:

n°29741877
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-04-2012 à 01:05:33  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Question à deux balles, vous gérez comment l'angoisse d'un de vos parents quand vous repartez de chez eux et que vous mettez un peu trop de temps à leur goût pour rentrer (genre deux pauses pour mettre et enlever la gopro, faire des détours à cause des bouchons bien carabinés sur la région parisienne) ?  
....


Je n'ai jamais habitué mes parents à recevoir des nouvelles, c'est plus simple.  [:paydaybear:3] Faut les éduquer, merde!  :whistle:  
 
http://i.imgur.com/vQ7xXl.jpg
 :ange: Yapuka assumer le côté ratbike.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°29741898
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 02-04-2012 à 01:09:34  profilanswer
 

Salut les cuirs moustaches :hello:  [:cuirmoustache]  
 
 
 
Mon essai de Z750 m'ayant laissé un goût amer quand à la maniabilité du tank et de son freinage peu recommandable, j'avais pour un moment relégué la catégorie des roadsters mid-size 4patt' dans un coin sombre et oublié de ma mémoire.
 
Quand un jour j'ai pris conscience qu'autant mourir jeune mais cultivé, j'allais retenter l'expérience chez la concurrence.
 
Donc:
 
TESTIAIRE
TESTIAIRE_MOANTS

 
 /!\ [:gnel42] Susuki GSR 750 [:gnel42]  /!\
 
Vendredi: Ayant terminé les cours un peu plus tôt que prévu après avoir démolis la tronche copieusement à un TP de résal info (/coolstorybro), je profite de ce magnifique temps pour filer à la concession Susuki et obtenir un essai de la GSR 750.
 
Premier contact, le mec devant moi demande cash un essai de GSXR1000 (sic) sans se montrer un tant soit peu intéressé par l'engin. Il se fait alors refouler par le jeune commercial qui ne propose pas cette machine à l'essai. Je passe alors derrière et me montrant intéressé le rendez vous est pris pour le lendemain à 16h.
 
[:shay]
 
Samedi: Mon complice (à qui j'ai proposé de faire le sds car il est plus qu'intéressé par cette meule) me dépose à 16h passé devant chez Suzuki. Je patiente un moment et il semblerait que ce talentueux vendeur ait mis deux essais à la même heure sur la GSR.  [:poutrella]  
 
Qu'importe, je reviendrai.
 
17h, la moto est libre, signature du formulaire, gaz. Je récupère mon compère sur un parking plus loin et c'est parti.
 
Tout d'abord essai statique: à l'arrêt la moto est assez fine de selle mais large au niveau du réservoir ce qui donne une position avec les jambes assez écartées parfaite pour emmener un sds cuir moustache.  [:vinceboulet:2]  
Mis à part ce détail, rien à redire sur la position des pieds et sur la hauteur de selle qui permet à un gabarit moyen comme le miens (1,77m) de se sentir à l'aise lors des manœuvres.
Par contre, j'ai été rapidement fatigué par la position du buste bien trop sur l'avant, la faute à un guidon trop basculé sur l'avant mais qui peut se corriger facilement.
Enfin dernier point, même si le design est sympa, la finition est vraiment médiocre avec des fils un peu partout, un guidon chromé franchement cheap et pas mal de détails qui font vraiment qualité chinoise (entre autre la sortie des câbles d'accélérateur).
 
En dynamique: j'ai été tout le long avec un sds donc en condition défavorable pour la maniabilité de la moto même si mon passager se comportait pour le mieux (déhanché à deux  :sol: ) Le parcours était moitié ville moitié route de campagnes avec de petits virages sympas.
 
Moteur: Je n'ai pas une grande connaissance des 4 en ligne mais celui ci est assez comparable à celui du Z je dirais. Assez linéaire et bien remplis, il reprend en souplesse à n'importe quel régime pour aller chercher sa puissance max à 10000tr/min. La sonorité m'a un peu déçu surtout au ralentis et à bas régime mais bon pas de miracles avec les silencieux d'origine et les normes anti-bruit.
 
Partie cycle: Là c'est le gros point fort de cette GSR. J'ai été bluffé par sa maniabilité POUR UN 4 EN LIGNE. Elle est très facile à prendre en main, stable sur l'angle et facile à y placer. Du bon boulot de Suzuki pour un simple cadre acier et même si la moto est relativement lourde (plus de 210kg à sec je crois) elle est 14kg plus légère que sa concurrente directe.
 
Freinage: Ici aussi bonne surprise surtout me souvenant du freinage médiocre du Z que j'avais pu essayer. Ici le freinage est très facilement dosable avec un mordant relativement correct et une endurance dans la moyenne.  
 
Boite: Ici rien à redire, n'ayant pas un feeling parfait avec mes bottes, je n'ai pas trouvé grand chose à redire de la boite de vitesses. Elle n'a pas un verrouillage des plus nets et précis mais elle est tout à fait correcte et légère.
 
Bilan: Franchement j'ai été bluffé et même si cette moto ne parviendra pas à me faire passer du côté des 4 cylindres, il faut avouer qu'elle a de sérieux arguments à faire valoir par sa facilité de prise en main. Je ne pense pas que ce soit une moto moant compliant bien que la souplesse de son moteur permette de rouler sur le chibre (c). D'autant que sa puissance élevée bien que haut placée ne la rend pas adaptée à un débutant.
 
Bilan personnel: Pas de miracle, pour un tarif inférieur, je reste sur mon premier choix d'une Aprilia Shiver pour plein de raisons (la première étant d'en avoir plus pour moins cher). Par contre après cet essai j'en suis venu à me poser pas mal de questions sur le Z. Je l'avais trouvé camionnesque et mou au freinage mais avec un moteur peut être plus pointu que la GSR (encore en rodage) j'en suis à me demander si le Z n'avais pas des pneus carrés ainsi que des freins demaÿrde pour avoir une aussi grosse différence entre les deux. Peut être que vous pourrez trancher sur ce point ;)
 
Pas de photos prises, voilà le modèle: (elle était noire par contre)
http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2012/02/Suzuki_GSR750.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Toper Harley1 le 02-04-2012 à 01:39:28

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°29741992
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 02-04-2012 à 01:22:53  profilanswer
 
n°29742006
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-04-2012 à 01:25:56  profilanswer
 

Mais non t'inquiete :o

n°29742020
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-04-2012 à 01:28:51  profilanswer
 

Le guidon fait ultra cheap ouais... :/
Le trou dans la moto aussi...
Le reste ça m'avait pas choqué plus que ça côté cheap et sans regarder ces deux trucs elle est plutôt sympa de visu :love:


---------------
Just click it .
n°29742044
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-04-2012 à 01:34:06  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :

Salut les cuirs moustaches :hello:  [:cuirmoustache]  
...
Donc:
 
TESTIAIRE
TESTIAIRE_MOANTS

 
 /!\ [:gnel42] Susuki GSR 750 [:gnel42]  /!\


 [:giz]  
Dommage que Suzuki ait mis un BO carré moche. Ca fait baisser les coûts, mais c'est vraiment laid.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°29742082
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-04-2012 à 01:43:09  profilanswer
 

On attendra la prochaine évolution de la bestiole, mais effectivement, cette GSR a peut être moins de plumage, mais de l'avis de beaucoup, le tien y compris, elle peut coller une mine aux Z dont la conception est plus ancienne.  
 
Reste à voir ce qui se passera quand Kawa va remettre son Z au goût du jour


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29742099
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-04-2012 à 01:47:40  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/pic/afded292685be1c31421b7765e0b84aa9ee9a4e7.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/6c9624d6c00345a373cb9c43a199356981f498d2.jpeg
 
3 ou 6 pattes ?


---------------
 - Toujours plus -
n°29742102
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-04-2012 à 01:47:57  profilanswer
 

Par contre c'est lol de face la bécane !


---------------
 - Toujours plus -
n°29742118
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-04-2012 à 01:50:14  profilanswer
 

3 :o

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/62/Kawasaki_500.jpg

 

H2, 3 pat', deux temps, ça t'arrache les bras et ça gueule...

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 02-04-2012 à 01:57:37

---------------
Just click it .
n°29742133
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-04-2012 à 01:57:04  profilanswer
 

:jap:  
 
Elle était sympa mais celle-ci était encore plus superbe !
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/efa59da858c8a59c6541111a3e6f516b4e3bdabe.jpeg


---------------
 - Toujours plus -
n°29742146
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-04-2012 à 02:00:10  profilanswer
 

:)
C'est super beau :love:
 
Mais ça freine de la merde et ça suce grave :/
Et surtout ça coûte la blinde en occaz :o


---------------
Just click it .
n°29742168
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-04-2012 à 02:07:17  profilanswer
 

Allez une petite bizarrerie, un scoobite à l'ancienne avec deux selles, et une roue de secours WTF  :pt1cable: :  
http://hfr-rehost.net/self/pic/cd2fe5a1637dd025c8aba43e06f2cb572bcddb05.jpeg
 
J'aime beaucoup l'emplacement des compteurs aussi :)


---------------
 - Toujours plus -
n°29742185
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-04-2012 à 02:14:11  profilanswer
 

Ca fait rêver un bruit pareil : http://youtu.be/XfHmJA9aQas
 
C'est autre chose qu'une street :D


---------------
 - Toujours plus -
n°29742272
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2012 à 04:12:37  profilanswer
 

Mine :o

n°29742292
PeNNeR
Posté le 02-04-2012 à 05:22:52  profilanswer
 

:non:

n°29742295
khariboo
Posté le 02-04-2012 à 05:25:27  profilanswer
 

[:ddr555]  
 
Mais lol le gars qui envoie un texto, debout sur sa moto et à l'envers ! :D (2'05)
 
http://www.youtube.com/watch?v=qFi [...] re=related

n°29742308
ca m'gaaav​e
Posté le 02-04-2012 à 06:01:32  profilanswer
 

[:ca m'gaaave:3]

macareu a écrit :

 

C'est une bonne marque :jap:

 

Mon beauf m'a montré hier la paire de bottes racing qu'il a pris à 99€ sur vente privée, si j'avions su j'en aurions pris une je pense

n°29742319
brains
In riding I trust !
Posté le 02-04-2012 à 06:28:36  profilanswer
 

[:ca m'gaaave:3]
 

MsieurDams a écrit :

Question à deux balles, vous gérez comment l'angoisse d'un de vos parents quand vous repartez de chez eux et que vous mettez un peu trop de temps à leur goût pour rentrer (genre deux pauses pour mettre et enlever la gopro, faire des détours à cause des bouchons bien carabinés sur la région parisienne) ?  
 
Bon, je ne parviendrai pas à la changer, mais m'engueuler au téléphone parce que 10 minutes plus tôt je n'ai pas répondu au téléphone (NORMAL JE CONDUIS, TU CROIS QUOI  [:je rage] ) et parce que le temps de trajet a titillé les 1h40, ça m'agace un tantinet, parce qu'elle a déjà envisagé le pire (shooté dans un arbre, sous un camion perdu au beau milieu d'un échangeur autour d'une contrée hostile, dans une boîte à dominos etc.).


 
Tu l'engueule un bon coup  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 02-04-2012 à 06:31:02

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29742323
brains
In riding I trust !
Posté le 02-04-2012 à 06:39:27  profilanswer
 

[:hurle] BON ANNIVERSAIRE H3L0FAGGOT !


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29742335
ca m'gaaav​e
Posté le 02-04-2012 à 06:59:13  profilanswer
 

Bon anniv le plouc :)

n°29742337
loiseb
Posté le 02-04-2012 à 07:01:20  profilanswer
 

'jour moants! :hello:
 
Maintenant que je suis presque installé, je vais commencer à regarder pour le circuit! :love:
 
 
Edit :  Bon anniversaire! :)

Message cité 1 fois
Message édité par loiseb le 02-04-2012 à 07:27:59
n°29742392
duckxks
Posté le 02-04-2012 à 07:49:31  profilanswer
 

[:hello]
bonaniv h3l0 :)

 
freejuga a écrit :

duckxks [:hurle] normalement j'ai trouvé ma futur monture à 30km de chez toi :D  enfin si tu n'a pas déménagé depuis qu'on c'est vu :whistle: cette fois je vais bien prendre la rampe... [:dams86]


C est quoi c est où c est quand?

n°29742394
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-04-2012 à 07:51:29  profilanswer
 

[:benny hill]

calimeropierro a écrit :


 :lol:  
 
Pour illuster l'esprit supermotard à candie, la bonne équipe de bras cassé, regardez cette vidéo enregistré la semaine dernière d'un pote qui a des sous soucis sur son crf450 qui cale souvent.
Vite rejoint par un autre copain dans sa recherche de la trajectoire idéale pendant qu'il kick pour re partir.  
http://www.youtube.com/watch?v=-0Y [...] u.be&t=42s
 
 
Après analyses du moteur, il s'avère qu'il calait souvent parce qu'il appuyait sur le frein arrière pour partir en glisse, forcément avec la roue arrière bloquée, le moteur tourne moins bien :o
 


Oh purée, les gros tazons [:ddr555]
 
@toper : "j'ai été bluffé par sa maniabilité pour un 4 en ligne"... what?
 
C'est parce que t'aimes les motos de filles fines type bicylindres que tu dis ça?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29742397
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-04-2012 à 07:53:44  profilanswer
 

Pt'ain c'est qui la meuf à côté de Baguep sur les photos :o (/fap proof)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29742424
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-04-2012 à 08:08:10  profilanswer
 

Bananiv' H3L0 !
 
[:ohello] moants


---------------
Just click it .
n°29742448
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-04-2012 à 08:19:53  profilanswer
 

Coq a écrit :


Dans ton manuel, y'a pas la liste des fusibles avec ce qu'ils protègent? Ca serait étonnant que les feux ne soient pas fusiblés.


 
Y'a sur le diagramme que j'ai posté. et l'allumage des feux de position est branché en direct.  
Pour tous les autres, le fusible est représenté mais pas pour ceeux là. D'où ma question
 

crazybiscuit78 a écrit :

T'inventes une histoire pour désamorcer le truc "j'ai dû faire le plein, y avait du monde" ce genre de truc. A toi d'habituer petit à petit tes parents, faut travailler le côté psychologique :o


 
Faut lui faire comprendre que tu prends les chemins de traverse et que le parcours est plus long. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29742454
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-04-2012 à 08:22:09  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Vous avez réussi à suivre le 125 ? :o
 
Sinon session candie cet aprem. Avec cosmo, un peu pas trop, parce que comme d'hab on est trop bêtes quand on roule ensemble.
C'était bien marrant en tout cas, je vous ferez passer un vidéo un peu plus tard.
J'avais fait une prépa suspat sur le xr y'a quelques mois et j'avais pas eu le temps de tester. C'est super cher mais franchement ça vaut le coup, ça angle vraiment fort sans forcer, et les réactions de la moto sont bcp plus prévisibles. (sauf des fois avec cosmo...)
Bref, si jamais vous y avez déjà pensé et que vous hésitez, lancez vous (si vous avez les thunes parce que ca pique) vous ne le regreterez pas. Vous vous demanderez meme pourquoi vous ne l'avez pas fait avant.


 
C'était bien bueno, c'est clair, t'as soudé comme un cochon :D
Mais ça sentait gravement la connerie, ca m'a refroidit.
 
Au bout de 10 tours roue dans roue j'avais AR et AV qui glissaient :/ donc ca mettait pas des masses en confiance :D, les entrées en courbe sur ls freins me renvoyaient un sale feeling, zéro confiance dans le rythme. Peut etre un peu trop chaud pour les powerzzz.
 
On arrive comme des porcs au cul d'une meuf en SVs rouge qui se trainait (Maca ? :o ),  je me déporte pour pas passer trop salement, cali rentre un inter de l'extreme en limite de stoppie / guidonnage et manque de se vautrer à la réaccel, devant elle...
 
Là jme suis dit : "ok on va se tuer , encore une fois", j'ai rendu la main :D
 
Niveau freinage ya quand même une putain de différence entre des power et des D211. Autant le 211 tu sens qu'il mord le bitume, autant là, je pouvais pas freiner aussi fort que j'aurais voulu...feeling bizarre.
 
Du coup suis rentré et j'ai changé mon filtre à air, mon joint de carter de distri, installé mon 2ème cligno et néttoyé la bécane.
C'était vraiment la journée à neuneu, avec 20 mecs en piste en même temps, et un mix SM / sportive qui faisait que les SM coupaient la piste à chaque tour pour re-rentrer, ça m'a refroidit :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17587  17588  17589  ..  41482  41483  41484  41485  41486  41487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR