|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 18:58:43 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bigboss_91 |
Ah ok ...
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Skip' |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
Stylken |
bigboss_91 |
Oui pourquoi ?
Ouais, donc ça veut dire deux visières ... c'est moyen, surtout que je suis assez sensible des yeux, donc la visière solaire intégrée, j'aime bien. --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 19:07:55 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
Skip' |
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai besoin d'un peu d'aide les moants : vous vous rappelez peut être des bottes que j'ai commandées dernièrement ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 22-05-2011 à 19:53:47 |
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-05-2011 à 19:54:19 |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
Stylken |
lapattefolle | TESTIAIREMOANT
Message cité 5 fois Message édité par lapattefolle le 22-05-2011 à 20:01:43 --------------- A/V |
django |
|
duckxks |
|
lapattefolle | Avec Brainou on a cruisé à vitesse généreuse sur l'enclave allemande pas loin de chez lui, ça se fait bien, ça tient bien
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Ah j'ai essayé de jouer avec ma main pour voir d'où ça venait j'ai pas trouvé
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et j'ai pas testé le z1000 mais j'espère bien qu'il est plus léger à emmener oui, mine de rien le chassis du tuono date de 1998 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
lba_gege |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
lapattefolle |
180 compteur suz, c'était déjà fait en drz Message édité par lapattefolle le 22-05-2011 à 20:21:25 --------------- A/V |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
GG tu mérites un point youribiscuit
tu paries quoi?
hormis ce qui a déjà été dit sur la CG, il faut que tu tiennes comptes du fait que les consommable se bouffent beaucoup plus vite (kit chaine, embrayage, disque de frein qui peuvent avoir chauffé et se voiler,...) et que le moteur en fait presque partie. C'est impossible de dire comme ça si ça vaut le coup ou pas, mais faut que tu sois sûr de toi et prêt à bricoler un peu |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 | à part monter des SC2 y a rien à faire sur le marsu? |
lapattefolle | Il est en D208RR donc bon, je vais les amener au bout et on verra Message édité par lapattefolle le 22-05-2011 à 20:47:14 --------------- A/V |
Publicité | Posté le |