Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12956  12957  12958  ..  41634  41635  41636  41637  41638  41639
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°25971917
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-03-2011 à 17:21:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :


c'est quoi la démul des ER6 ? (n & f )


15x46 sur les 2

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 17:21:58  profilanswer
 

n°25971939
duckxks
Posté le 27-03-2011 à 17:26:48  profilanswer
 


sympa dans l'ensemble, hors mis le leo SBK  et les flanc qui ont l'air d'être les JMC chépakwa :/

 

en tout cas les BT014 sont sympa mais feeling étrange si on est pro-michelin :o

TheCreator a écrit :

 

dans la catégorie paquebot@300kph+, elle a clairement une meilleure tete que la hayab, qui a l'air de faire une réaction allergique cutanée :o


les hayab avant le restylage étaient les plus beau paquebots :o , les nouvelles ZZR c'est discutable aussi...

 
cosmospirit a écrit :


15x46 sur les 2


 :jap:

 

c'est étrange qu'il aient pas mis la N en 14...

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 27-03-2011 à 17:27:39
n°25971968
Skip'
Posté le 27-03-2011 à 17:31:47  profilanswer
 

duckxks a écrit :


sympa dans l'ensemble, hors mis le leo SBK  et les flanc qui ont l'air d'être les JMC chépakwa :/
 
en tout cas les BT014 sont sympa mais feeling étrange si on est pro-michelin :o


 
Mais à qui tu parles ? :??:  

n°25971977
duckxks
Posté le 27-03-2011 à 17:33:25  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Mais à qui tu parles ? :??:  


mézaki ?

n°25971984
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-03-2011 à 17:34:18  profilanswer
 

duckxks a écrit :


 
 :jap:  
 
c'est étrange qu'il aient pas mis la N en 14...


 
pollution j'imagine


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°25972009
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-03-2011 à 17:40:28  profilanswer
 

[:harry rausey]  moant  
 

StanCW a écrit :

moi j'aimerais bien essayer une VTR ou une RSV1000mais c'est chaud de trouver un concess.


 
Pourquoi tu veux l'essayer en concess ?  :whistle:  
 

Toper Harley1 a écrit :

Essai Ultra Moant compliant :o
 
TESTIAIREMOANT
 
YZF125R
 
Truc frustrant: quand j'ai repris la YBR, j'ai eu l'impression de conduire un vélo de mamie; guidon haut, droit comme un I et rien dans les tours pour le moteur :d


 
Ca me fait ca chaque fois que j'essaye une moto avec un guidon :lol:
 

crazybiscuit78 a écrit :

à priori nan, easy win avec la béquille centrale :D
après la visserie peut être plus ou moins grippée, ça prend beaucoup la flotte et les saloperies là dessous. Vire la roue arrière aussi, ça fait du poids en moins et ça libère l'accès (fait pas comme macareu quoi :o)
edit: c'est quoi ta chiotte déjà? :o


 
J'avais commencé sans virer la roue mais c'était trop chiant finalement :o
 

radioactif a écrit :

Bon, je monte mon dossier de financement pour la banque (prêt étudiant, 2% SARASS).
 
Permis A : 1000€
Equipement moant : 1000€
Pétrolette : 6000€
Première année d'assurance : 1000€
Equipements divers (airbag, cameleon, sacoches...) : 1000€
 
Ca vous paraît réaliste ?


 
Prend une moto moins chère , tu ne le regretteras pas lors de la revente :jap:
 

django a écrit :


 
 [:cerveau hurle]  n’achète pas neuf  [:cerveau hurle]  
 [:cerveau hurle]  n’achète pas neuf  [:cerveau hurle]  
 [:cerveau hurle]  n’achète pas neuf  [:cerveau hurle]  
 [:cerveau hurle]  n’achète pas neuf  [:cerveau hurle]  
 [:cerveau hurle]  n’achète pas neuf  [:cerveau hurle]  
 [:cerveau hurle]  n’achète pas neuf  [:cerveau hurle]  
 [:cerveau hurle]  n’achète pas neuf  [:cerveau hurle]  
 [:cerveau hurle]  n’achète pas neuf  [:cerveau hurle]  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 

biloo a écrit :


Si mais y'a que des trucs moches ou chers
pour les clignos ils seront fixés sur les pattes de phare :)


 
Pourquoi tu découpes pas les pattes que t'as pour le moment ? Moi pour mettre mon phare rond j'ai pris des pattes de fixation de carbu que mon père a découpé / ressoudé (1.7cm en moins je crois pour que les bracelets passent)
 
 
 
C'est honnete à 3300 mais avant de négocier le prix des motos va les essayer ;)

n°25972045
PeNNeR
Posté le 27-03-2011 à 17:46:22  profilanswer
 

[:hurle] MACA TON CR DE LA ZXR400 !!!!!!!!

n°25972197
Spartou
click ok to terminate
Posté le 27-03-2011 à 18:03:38  profilanswer
 

Je crois pas qu'elle soit déjà passée  :D  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ettes_auto


---------------
-Galerie-
n°25972229
brains
In riding I trust !
Posté le 27-03-2011 à 18:07:08  profilanswer
 

:hello:


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°25972255
roland-
Posté le 27-03-2011 à 18:09:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 18:09:50  profilanswer
 

n°25972263
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 27-03-2011 à 18:10:59  profilanswer
 


 

crazybiscuit78 a écrit :

Parce qu'il avait trop tardé pour son pullmoche !


[:le velocypede de zed]  C'est pour ça que j'ai été obligé de vendre le bandit alors  
 
[:puncherello]  
 
 

Spartou a écrit :

Je crois pas qu'elle soit déjà passée  :D  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ettes_auto


Je crois que si :D
 
par contre un stoppie sur le passage pieton  [:implosion du tibia]


Message édité par nekromanttiK le 27-03-2011 à 18:11:57

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°25972285
lba_gege
Posté le 27-03-2011 à 18:13:53  profilanswer
 


cest chez toi ?! t'es super bien équipé en outillage


Message édité par lba_gege le 27-03-2011 à 18:13:59
n°25972299
django
Posté le 27-03-2011 à 18:15:06  profilanswer
 

[:hurle]  LES LYONNAIS  [:hurle]  
 
Balade de la Ffmc le 3 Avril
 
RoadBook
 
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=10
 
Dimanche 3 avril  - Balade FFMC
 
Rendez-vous devant le local de la FFMC : 19 avenue Jean-Jaurès à 9h15 (départ à 9h30 sans faute).
 
Prévoir le plein, le pique nique, l'équipement minimum (blouson, pantalon et chaussure adaptés) une machine en bon état (freins, pneus) et l'assurance de la moto a jour.
 
=> Les balades sont conditionnées à la météo - reportée au 10 avril si mauvais temps
 
 
 
Inscriptions / renseignements : Sylvain ALVES 06.68.83.58.06 ou balades2@ffmc69.org

n°25972307
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-03-2011 à 18:15:35  profilanswer
 

ESSAI ZXR 400

 

TESTIAIRE MOANT / TESTIAIRE_MOANT

 

http://hfr-rehost.net/preview/193.164.196.50/images/485/4852703310.jpg

 

J'ai pu essayer hier matin une moto peu courante en France , comme toutes les 400cc d'ailleurs , la zx4r , mini sportive datée de 1991
Le vendeur très sympa , on discute un moment avant de se décider à aller faire un essai , il la vend 2900€ , la partie cycle a 50Mkm , le moteur 21Mkm , il fourni avec 2 réservoirs abimés et le premier moteur qui apparemment tournerait mais que le précédent proprio avait changé "car il ne lui faisait pas confiance" (au moteur) plus diverses pièces , un bon gros stock quand même !
La moto n'est pas exempte de défauts , des petits trucs pétés sans importance , des bouts de carénages repeints pas avec le même vert , les jantes sont blanches et grises alors que d'origine elles sont vertes si je me trompe pas, le pot est râpé (mais un autre fourni) , bref c'est une moto qui a 20 ans quand même !
Sur le papier c'est une moto qui sort 75 ch à 12 000 tr/mn et 4 mkg à 10 000 tr/mn , sachant qu'elle rupte à 15500tr/mn ( :ouch:  :pt1cable:  :love: ) et le poids à vide est de 162Kg
Donc je pense pas que je vais m'envoler avec une moto qui est à peine plus légère que le SV et qui sort autant de cv mais moins de couple, mais bon pour tester ca il va falloir rouler !
Le mec me donne la moto en bas de la Gineste , on fera un A/R entre Marseille et Cassis à un rythme très honnête pour un essai (il avait l'air d'apprécier le sv  :whistle: )
Premier choc en montant dessus : c'est très très bas ! J'ai les deux pieds à plat , les jambes très pliées , grosso modo comme sur une 125 en fait !
Par contre les reposes pieds sont plus hauts et plus reculés que sur une 125 , bien qu'ils ne le soient pas exagérément non plus.
Deuxieme choc, celui que j'ai préféré, le tableau de bord :love:

 

http://hfr-rehost.net/preview/idata.over-blog.com/0/08/02/37/hornet/kawa/zxr400.o.3.jpg

 

Ces tuyaux , la cage en fer , les bracelets encastrés là dedans , les commodos bien carrés , la petite "barre" de voyants sous les 2 compteurs ronds , le tout sans plastique pour tout cacher comme sur un SVS , vraiment ca va à l'essentiel , c'est racing , c'est "copié" sur la ZXR 750 Stinger et c'est tant mieux ! Le vendeur m'avouera qu'il a acheté ca car la Stinger était un rêve de gosse :)
La position est un peu plus typée que sur le SV car les bracelets sont plus bas , peut être un peu plus fermés aussi , mais le cul est assez bas , il faut sire qu'il est rehaussé sur mon sv , ca fausse un peu la donne :)

 

Le pot est discret (origine ou similaire, pas un full barouf) lorsque l'on lance le moteur , embrayage sans problème , première , clac , go !
Je pars tranquille dans les premiers virages histoire de faire chauffer les Pirelli Diablo (120 et 160) et là le moteur est vraiment pas content , les sorties de courbe sont molles , je savais que c'était "qu'un 400" mais quand meme là c'est nul quoi ! Petit coup d'oeil au compteur tour : je suis entre 4 et 8K , forcément , c'est à peine à la moitié du compteur tour , merde alors , je tombe un rapport , déboite une voiture et ouvre enfin les gaz comme il faut , et là le moteur prend ses tours bien rapidement mais surtout , il en prend plein le cochon ! L'avantage d'un 400cc hyper creux c'est qu'on peut tirer dedans pour profiter de toute la puissance du moteur sans pour autant atteindre des vitesses stratosphériques comme avec un 600cc de 100cv (ne parlons même pas des 1000cc qui sont un peu une blague sur route)
Le virage arrive plus rapidement que le rupteur , je lache les gaz , et là comme à chaque fois que je reprend un 4pat , j'ai peur. Et oui je suis trop habitué à mon frein moteur :)
Du coup je saute sur les freins, ni mordant ni puissant , et surtout j'ai l'impression qu'il y a un ABS qui se déclenche , j'ai des réactions venant du train avant qui "claque" comme si le pneu bloquait , affreusement désagréable , mais bon la moto freine quand même assez pour que je puisse prendre mon virage sereinement, la relance est un peu molle , j'étais retombé dans les 8Krpm et j'ai été un peu timide à la remise des gaz , on fera mieux au prochain :)
Dans les petits enchainements la moto est légère et les changements d'angle ne posent absolument pas de problème, dans les grandes courbes rapides que propose cette route j'ai pu progressivement y aller de plus en plus fort , le châssis était vraiment royal , plus on va vite et plus la trajectoire se verrouille , un mini rail quoi :)
L'avantage par contre c'est que les corrections de trajectoire sont tout de même possible , je ne sais pas comment expliquer le fait que la moto soit à la fois super stable est facile à corriger , mais c'est à n'en pas douter un arme dans le sinueux comme sur piste !
Sur le retour je me surprend à prendre des courbes aussi rapidement qu'en SV , la prise en main est quand même facile et a confiance est là rapidement , sauf au freinage à cause de ce problème de claquement, du coup j'essaye de ne pas trop freiner en entrant dans le virage mais d'accélérer super tôt , je me régale , j'essaye déjà de maintenir la moto au delà de 11K tout le temps , je me régale. Trop bon.

 

Est ce que c'est une moto que j'achèterai ? J'espère quand je serai à Londres ! Là bas on en trouve des équivalentes / meilleur état dans les 1000 - 1500€ , ici c'est trop rare pour en avoir à vil prix

 

Est ce que c'est une moto que je recommanderai à un débutant : non , les 400cc sont une catégorie qui serait idéal pour débuter pourtant nous avons affaire ici à une sportive , avec un cadre et un bras oscillant bien rigides en alu, une fourche inversée de bon gabari (41mm) et une position très en appuis sur les avant bras et des freins qui doivent être puissants sur un modèle bien entretenu / révisé / purgé

 

CRMACA

Message cité 6 fois
Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:03:37
n°25972327
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2011 à 18:17:17  answer
 

django a écrit :

[:hurle]  LES LYONNAIS  [:hurle]  
 
Balade de la Ffmc le 3 Avril
 
 


Saint Symphorien sur Coise, jvous regarderai passer [:h a w k]

n°25972332
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-03-2011 à 18:17:51  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

[:hurle] MACA TON CR DE LA ZXR400 !!!!!!!!


 
Ho ca va , faut l'écrire quand meme hein :o

n°25972347
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-03-2011 à 18:19:39  profilanswer
 

Pour info c'est celle de la première photo que j'ai essayé :jap:

n°25972358
lba_gege
Posté le 27-03-2011 à 18:21:22  profilanswer
 

cest pour quoi les tubes d'aspirateur ?

n°25972363
Kakos
Posté le 27-03-2011 à 18:22:19  profilanswer
 

macareu a écrit :

ESSAI ZXR 400
 
TESTIAIRE MOANT / TESTIAIRE_MOANT
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 703310.jpg
 
J'ai pu essayer hier matin une moto peu courante en France , comme toutes les 400cc d'ailleurs , la zx4r , mini sportive datée de 1991...


 
Sympa comme CR  :jap:  
 
Ils servent à quoi les tuyaux devant  :??:  
 

n°25972369
joulpouill​e
Posté le 27-03-2011 à 18:23:36  profilanswer
 

prise d'air ? :o

n°25972377
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-03-2011 à 18:24:31  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
 
 
 
ouai enfin entre une CBR et la yam il y'a un écart de prix plus que conséquent, puis 15cv avec une gueule de R6 je trouve juste ça ridicule  :sweat:


Je vois pas pourquoi le fait d'avoir un moteur peu puissant doit obligatoirement rimer avec moto moche.
La yzf est jolie, pas très puissante mais avec une partie cycle pas dégueu d'après ce que j'ai pu lire. Après elle est très chère, mais c'est autre chose.

macareu a écrit :

ESSAI ZXR 400
 
TESTIAIRE MOANT / TESTIAIRE_MOANT


Need !


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°25972390
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-03-2011 à 18:25:46  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

cest pour quoi les tubes d'aspirateur ?


 

Kakos a écrit :


 
Sympa comme CR  :jap:  
 
Ils servent à quoi les tuyaux devant  :??:  
 


 
Des prises d'air pour refroidir le moteur

n°25972411
joulpouill​e
Posté le 27-03-2011 à 18:28:04  profilanswer
 

comme le Stinger, ça fait un peu bizarre au début  :D

n°25972414
django
Posté le 27-03-2011 à 18:28:29  profilanswer
 

bon bah j'ai trouvé une ligne pas trop chère pour mon endive, vais la garder encore quelques mois, lui mettre un paquet de bornes d'ici la fin d'année et ensuite un gros bi :o

n°25972424
roland-
Posté le 27-03-2011 à 18:29:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25972425
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-03-2011 à 18:29:52  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Des prises d'air pour refroidir le moteur


 
C'est pas le ram-air? :??:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°25972461
ca m'gaaav​e
Posté le 27-03-2011 à 18:32:41  profilanswer
 

django a écrit :

[:hurle]  LES LYONNAIS  [:hurle]  
 
Balade de la Ffmc le 3 Avril
 
RoadBook
 
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=10
 
Dimanche 3 avril  - Balade FFMC
 
Rendez-vous devant le local de la FFMC : 19 avenue Jean-Jaurès à 9h15 (départ à 9h30 sans faute).
 
Prévoir le plein, le pique nique, l'équipement minimum (blouson, pantalon et chaussure adaptés) une machine en bon état (freins, pneus) et l'assurance de la moto a jour.
 
=> Les balades sont conditionnées à la météo - reportée au 10 avril si mauvais temps
 
 
 
Inscriptions / renseignements : Sylvain ALVES 06.68.83.58.06 ou balades2@ffmc69.org


Sans moi, je bosse la veille et je risque de passer une semaine crevante au taf :/

n°25972467
ca m'gaaav​e
Posté le 27-03-2011 à 18:33:23  profilanswer
 

django a écrit :

bon bah j'ai trouvé une ligne pas trop chère pour mon endive, vais la garder encore quelques mois, lui mettre un paquet de bornes d'ici la fin d'année et ensuite un gros bi :o


Combien la ligne?

n°25972482
Kakos
Posté le 27-03-2011 à 18:35:23  profilanswer
 

macareu a écrit :

Des prises d'air pour refroidir le moteur


 
C'est original. Ca m'a fait penser à un truc [:cupra]
http://hfr-rehost.net/preview/img299.imageshack.us/img299/7517/motocrotte0mg.jpg
 

n°25972488
Spartou
click ok to terminate
Posté le 27-03-2011 à 18:35:46  profilanswer
 

Kakos a écrit :


 
Sympa comme CR  :jap:  
 
Ils servent à quoi les tuyaux devant  :??:  
 


 
j'ai toujours cru que c'était une admission dynamique.
 
Apparemment les avis divergent...
 
Quelqu'un s'y connait?


---------------
-Galerie-
n°25972507
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-03-2011 à 18:37:47  profilanswer
 

Histoire d'un gpz 500 :
 
à l'achat :
http://calimeropierro.free.fr/autres/motos/DSCN0433mini.jpg
 
après une chute et quelques modifs (ligne, amorto, bracelets)
http://img717.imageshack.us/img717/2060/p19110912370001.jpg
 
après une tentative de circuit  [:tinostar] :
http://img862.imageshack.us/img862/8728/redim.jpg
 
après quelques réparation et de nouveau ressort de fourche racaing plus durs, en mode ratbike sans béquille, en étape à Marseille, en route vers la Corse :
http://img24.imageshack.us/img24/4346/imag0009nu.jpg
 
aujourd'hui ! (arrière remonté avec des biellettes de sv650, nouvelle tete de fourche, nouveau reservoir et nouvelle peinture + guidon droit) :
http://img829.imageshack.us/img829/8664/img0106rx.jpghttp://img641.imageshack.us/img641/3821/img0105f.jpghttp://img14.imageshack.us/img14/1760/img0108qj.jpg

Message cité 7 fois
Message édité par calimeropierro le 27-03-2011 à 18:41:33

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°25972515
SmAsH
Posté le 27-03-2011 à 18:38:59  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
Je commence mon permis A le mois prochain et je commence déjà à jeter un oeil sur les modèles qui me plaisent , donc une question une Supermotard du Style Husqvarna 610 sms ou encore 630 smr :love: sont à bannir pour débuter ?
 
Merci

n°25972529
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-03-2011 à 18:40:21  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Histoire d'un gpz 500 :
 
à l'achat :
http://calimeropierro.free.fr/autr [...] 33mini.jpg
 
après une chute et quelques modifs (ligne, amorto, bracelets)
http://img717.imageshack.us/img717 [...] 370001.jpg
 
après une tentative de circuit  [:tinostar] :
http://img862.imageshack.us/img862/8728/redim.jpg
 
après quelques réparation et de nouveau ressort de fourche racaing plus durs, en mode ratbike sans béquille, en étape à Marseille, en route vers la Corse :
http://img24.imageshack.us/img24/4346/imag0009nu.jpg
 
aujourd'hui ! (arrière remonté avec des biellettes de sv650, nouvelle tete de fourche, nouveau reservoir et nouvelle peinture + guidon droit) :
http://img829.imageshack.us/img829/8664/img0106rx.jpg
http://img641.imageshack.us/img641/3821/img0105f.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/1760/img0108qj.jpg


Au moins elle en aura vécu celle là :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°25972530
django
Posté le 27-03-2011 à 18:40:27  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


Combien la ligne?


450
 
sinon suis passé à la braderie cardy à dardilly,
 
-20% sur tout le magasin et pas mal de cuir a* à -40% ainsi que la plupart des blousons/gants hivers à -30/40%
 
vu que leur marge est de 25% mini c'est pas mieux qu'Andorre au final :/

n°25972531
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-03-2011 à 18:40:30  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Histoire d'un gpz 500 :
 
à l'achat :
http://calimeropierro.free.fr/autr [...] 33mini.jpg
 
après une chute et quelques modifs (ligne, amorto, bracelets)
http://img717.imageshack.us/img717 [...] 370001.jpg
 
après une tentative de circuit  [:tinostar] :
http://img862.imageshack.us/img862/8728/redim.jpg
 
après quelques réparation et de nouveau ressort de fourche racaing plus durs, en mode ratbike sans béquille, en étape à Marseille, en route vers la Corse :
http://img24.imageshack.us/img24/4346/imag0009nu.jpg
 
aujourd'hui ! (arrière remonté avec des biellettes de sv650, nouvelle tete de fourche, nouveau reservoir et nouvelle peinture + guidon droit) :
http://img829.imageshack.us/img829/8664/img0106rx.jpg
http://img641.imageshack.us/img641/3821/img0105f.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/1760/img0108qj.jpg


 
Pas mal!
 
Pas accroché aux bracelets?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°25972557
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-03-2011 à 18:43:15  profilanswer
 

Spartou a écrit :


 
j'ai toujours cru que c'était une admission dynamique.
 
Apparemment les avis divergent...
 
Quelqu'un s'y connait?


ça dépends ce que tu appelles admission dynamique?

n°25972570
ca m'gaaav​e
Posté le 27-03-2011 à 18:44:34  profilanswer
 

django a écrit :


450
 
sinon suis passé à la braderie cardy à dardilly,
 
-20% sur tout le magasin et pas mal de cuir a* à -40% ainsi que la plupart des blousons/gants hivers à -30/40%
 
vu que leur marge est de 25% mini c'est pas mieux qu'Andorre au final :/


Y avait du monde avec la pluie,
T'es reparti avec quelque chose?

n°25972572
toede
barbatruc
Posté le 27-03-2011 à 18:44:41  profilanswer
 


 
tiens j'ai commandé le même guidon droit noir [:toede:1]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°25972573
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-03-2011 à 18:44:53  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Pas mal!
 
Pas accroché aux bracelets?


Il faut découper la tete de fourche pour que ça passe, et encore ça passe pas super bien.
C'était marrant mais pas non plus génial, donc un guidon tout plat comme ici, j'ai l'impression que c'est le bon compromis : position en avant comme j'aime et maniabilité du au guidon, le tout sans avoir à faire de grosse adaptation au niveau du carénage. (bon par contre on voit que j'ai du trouer le T de fouche pour y mettre des pontets)
 
Le mieux c'est avec les nouvelles biellettes, je fais 1m88 et maintenant j'ai les jambes tendues qd je pose les pieds à terre, position un peu vers l'avant : le top. Alors qu'a l'achat j'étais comme un crapau dessus.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12956  12957  12958  ..  41634  41635  41636  41637  41638  41639

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR