| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 10:37:11 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Grinch |
ça vient en gros de l'architecture du moteur 3 cylindre CP3 donc crossplane et de la manière dont yamaha gere la coupure d'injection de son shifter en mettant juste un ligne complete / decata, ça fait ça direct avec un blip des gaz Tracer 900Gt Quick shifter sounds Quickshifter 2020 Yamaha tracer 900gt....black widow full exhaust Message édité par Grinch le 24-09-2026 à 11:44:07 --------------- Feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
le probleme c'est souvent les plaquettes de merde qui ruinent le disque avec du depot, c'est jamais un vrai voile au sens geometrie sur la div les disques ont été changés deux fois pour essayer de résoudre le pb avant que je l'achète, sans effet, elle pulsait a mort c'était vraiment insupportable j'ai juste remplacé les plaquettes organiques bleues de merde par des brembo SA (metal fritté) et non seulement ça a complètement résolu le problème de pulse après quelques bons cycles de chauffe, mais en plus ça freine 3x mieux sur tous les points... Message édité par TheCreator le 24-09-2026 à 11:38:45 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 12:56:26 ![]() ![]() |
thibw |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-09-2026 à 13:02:23 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Grinch | le nouveau "Trail" sportif/GT Honda 2026 il a l'air pas mal tiens
Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 24-09-2026 à 15:48:55 --------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pour chasser sur les terres de la t9 j'imagine --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Grinch | oui entre bmw S 1000 XR et Ducati multistrada v4 ( +cher et 20ch de plus ) et Tracer 9 GT+ ( 30ch de moins même prix ) Message édité par Grinch le 24-09-2026 à 15:53:51 --------------- Feedback |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi | Putain, c'est laid, comme énormément de trails sportifs --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | ça va encore jtrouve, c'est moins laid que la version de yamaha ils ont tellement fait de la merde sur la Tracer9 GT/+ et la Honda est étonnement pas cher a 14k déjà suréquipée + les packs pas cher non plus ils cassent les prix la Message édité par Grinch le 24-09-2026 à 16:01:10 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | C'est sur que vu comme ça --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | y a que les Européennes qui sont réussies je trouve sur ce segment --------------- Time flies when you're a faggot. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La smt 890 c'est une ballerine bien dessinée à côté, c'est sûr
Je trouve ça pas mal oui, et plutôt bien placé question tarif. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi |
Je suis près à te le dire en te regardant dans les yeux, oui, ça la rendrait presque belle, simple et dépouillée Message édité par etiandim le 24-09-2026 à 16:09:58 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Je vais voir ce que je peux faire --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Moi elle ne me fait pas envie. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gnak | La SV7GX ? Oui elle m'a l'air sympa et pas chère en plus. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
siro'd'13 |
Message édité par siro'd'13 le 24-09-2026 à 17:52:26 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 24-09-2026 à 19:01:25 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
La gsx-s1000-gx, à tes souhaits. Pour la cbf1000, ils ont juste attendu de corriger le problème avant de lancer le modèle (qui devait sortir quelques mois auparavant) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant