Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11025  11026  11027  ..  41450  41451  41452  41453  41454  41455
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°23599322
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-08-2010 à 23:12:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

testostezor a écrit :


 
Apparemment pister de nuit est le meilleur pour progresser (avoir de meilleurs sensations, mieux sentir les trajectoires et être plus performant de jour). Après si les trajs se limitent à des gauches réguliers c'est dommage, mais apparemment la nuit c'est vraiment le top  :jap:


 
B'à faut rouler de nuit en campagne, c"est sympa aussi. Au freinage ça n'eclaire plus rien [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par MAcdriveRZ le 11-08-2010 à 23:13:00

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 23:12:52  profilanswer
 

n°23599341
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-08-2010 à 23:14:13  profilanswer
 

MAcdriveRZ a écrit :


 
B'à faut rouler de nuit en campagne, c"est sympa aussi. Au freinage ça n'eclaire plus rien [:tinostar]


 
Poser le genou de nuit sur une route de campagne, pourquoi pas [:doros:1]

n°23599499
bigboss_91
Posté le 11-08-2010 à 23:34:14  profilanswer
 

Et voilà, PV reçu  [:shay]  
 
Bilan, vitesse contrôlée à 83km/h, retenue donc à 78km/h.
Je passe donc dans la catégorie "excès de vitesse d'au moins 20km/h et inférieur à 30km/h".
90€ d'amende et deux points en moins ... en tout cas, depuis lundi dernier, je me suis calmé et respecte le code de la route !


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°23599564
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-08-2010 à 23:46:28  profilanswer
 

C'était pas toi, si ? Tu t'en souviens de qui avait ta moto lundi dernier ?

n°23599583
pouvo
Posté le 11-08-2010 à 23:50:57  profilanswer
 

:lol:


---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°23599620
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 11-08-2010 à 23:57:38  profilanswer
 

testostezor a écrit :


Pourquoi mieux ?  :lol:  
La dernière fois que jtai vu t'étais avec un garçon et une fille, tu me fais peur quand tu dis que tu dois faire un choix  :sweat:


 :lol: non ca ct un couple d'amis
 


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°23599664
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-08-2010 à 00:08:18  profilanswer
 

On m'avait conseillé un site belge d'accessoires moto réputé très fiable, mais je retrouve plus le site :/
J'voudrais remplacer les freins en carton mouillé à l'avant de la SV par des durites Avia et des plaquettes EBC-HH.
Quelqu'un connait le site?
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Skyline95 le 12-08-2010 à 00:08:34

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°23599718
dindon_sau​vage
Posté le 12-08-2010 à 00:19:20  profilanswer
 


toujours a la recherche d'une moto, et j'commence a désespérer un pwal !
 
j'voudrais vraiment bien une 650sv pour re-commencer, si possible naked, mais dans le coin ya vraiment très peu d'offre correct ( généralement très cher pour ce que c'est :-/ )
 
j'ai vu une moo qui a l'air pas trop mal  http://www.leboncoin.fr/motos/124324695.htm  
apparemment il a changé le moteur car il a coulé une bielle sur l'autocroute, et les réparations se limiterait au compte tour qui est cassé, les plaquettes de freins a changer, vidange et ptete pneu.
mais bon la moto bien qu'un peu poussiereuse a l'air clean, et le gars certifie n'etre jamais tombé avec.
 
ca se tente ? ou le fait qu'il ait coulé une bielle presage d'un mauvais traitement ?  
possible de négocier jusqu'a combien au vu des réparations ?  
 
 
sinon un pote m'a conseillé de voir du coté de la belgique voir de l'allemagne, ca vaudrait le coup a votre avis ?  
 
merci d'avance  :jap:

n°23599761
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-08-2010 à 00:27:26  profilanswer
 

Skyline95 a écrit :

On m'avait conseillé un site belge d'accessoires moto réputé très fiable, mais je retrouve plus le site :/
J'voudrais remplacer les freins en carton mouillé à l'avant de la SV par des durites Avia et des plaquettes EBC-HH.  
Quelqu'un connait le site?
Merci :jap:


motofun.eu ?  

n°23599851
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-08-2010 à 00:52:33  profilanswer
 

dindon_sauvage a écrit :


toujours a la recherche d'une moto, et j'commence a désespérer un pwal !
 
j'voudrais vraiment bien une 650sv pour re-commencer, si possible naked, mais dans le coin ya vraiment très peu d'offre correct ( généralement très cher pour ce que c'est :-/ )
 
j'ai vu une moo qui a l'air pas trop mal  http://www.leboncoin.fr/motos/124324695.htm  
apparemment il a changé le moteur car il a coulé une bielle sur l'autocroute, et les réparations se limiterait au compte tour qui est cassé, les plaquettes de freins a changer, vidange et ptete pneu.
mais bon la moto bien qu'un peu poussiereuse a l'air clean, et le gars certifie n'etre jamais tombé avec.
 
ca se tente ? ou le fait qu'il ait coulé une bielle presage d'un mauvais traitement ?  
possible de négocier jusqu'a combien au vu des réparations ?  
 
 
sinon un pote m'a conseillé de voir du coté de la belgique voir de l'allemagne, ca vaudrait le coup a votre avis ?  
 
merci d'avance  :jap:


 
moi jvends un bandit 600 au cas ou  :whistle:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 00:52:33  profilanswer
 

n°23600341
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-08-2010 à 04:43:53  profilanswer
 

Bon tout a l'heure en sortant du travail je prend mon vélo , je retourne chez mes parents , je téléphone a un mec pour une annonce sur leboncoin , ok il est dispo dessuite , ok il habite a 2 minutes de la route des termes , je m'équipe , j'arrive là bas , on papote 5 minutes sur la vie tout ca , je fais un peu le tour de la moto histoire de faire genre je veux l'acheter , il me raconte qu'il est apprenti , qu'il a un crédit pour cette meule et que là il doit le solder , j'ai un peu honte de lui faire perdre son temps , mais bon après tout je lui laisse le droit d'essayer mon SV !

 

Donc je le préviens que le pneu arrière est bien usé [:tinostar] , c'est un jeune de 20 ans ma foi bien sympa , bien qu'un peu kéké. Je monte donc sur sa brèle , et là c'est un bon choc comparé au SV
C'est haut , c'est fin , le guidon est large.

 

Bon c'est pas tout ca mais on va pas attendre que le moteur refroidisse ! Gaaaaaaaaaaaaaaz !

 

Étant donné que ce n'est pas ma moto j'y vais molo les 2 ou 3 premiers virages, mais déjà je me sens très à l'aise , pourtant généralement passer des bracelets a un guidon ca me prend bien 10 minutes à être tranquille quoi ! Les pneus sont chauds après 3 virages , des power qui ont 500Km et qui accentuent l'impression de légèreté de l'ensemble

 

Je sais pas trop en quel rapport je suis , j'essaye un peu tout , le faire hurler , etre en bon sous régime , c'est marrant partout dans la partie basse mais des qu'on arrive en haut , là ou les courbes sont plus larges et ou il y a quelques bouts droits pour tirer les rapports ("bout droit" est quand même à relativiser hein , tu prends 130 t'es content :lol:) et bien là les moteur est quand meme un peu décevant et j'aurai préféré avoir le SV , il faut aussi préciser qu'il y avait un pignon de 14
Qui dit accélérations dit aussi freinage , et autant dans la partie basse j'avais trouvé normal , autant là je sens la fourche qui ploooooooonge et surtout qui remonte dans le virage (mais bon je pense que c'est tout d'origine)

 

Le bruit est sympa , le pot est déchicané (CRD) , l'ergonomie du tableau de bord est a peu pres affreuse (pas de compte tour , tout a été fait dans les années 30)

 

Le jeune qui n'avait pas l'habitude de mon SV plus que moi de sa brele n'a pas réussi à me suivre , j'étais donc assez content , et je me suis vraiment régalé , je ne vais pas la lui acheter et elles sont toutes hors budget pour moi si je voulais la prendre en plus du SV, dommage c'est pourtant rigolo un DRZ 400 : http://www.leboncoin.fr/motos/127445675.htm

 

edit : je précise aussi qu'on a continué a discuter en haut , il ma dit qu'il avait 1 autre gars interessé (un vrai j'espere pour lui)  mais qu'avec l'autre ca s'etait moins bien passé "humainement" , et vu qu'il m'avait parlé de son credit et du fait qu'il etait deg de la vendre il ma aussi dit "pour rembourser mon credit en fait il me faut 3000€ , donc j'ai mis 3400€ mais je te la fais a 3000€" , mais bon j'avais rien demandé et je parlais meme pas de ca :o

 

CRMACA

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 11-09-2013 à 23:58:52
n°23600344
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-08-2010 à 04:44:57  profilanswer
 

Et samedi matin si j'arrive à me lever assez tot (le mec ma dit 9h...) je vais essayer de tester ca : http://www.leboncoin.fr/motos/130377194.htm
 
Déjà plus accessible niveau tarif et surtout assurance chez clavel @ pas cher :o

n°23600455
ca m'gaaav​e
Posté le 12-08-2010 à 07:45:19  profilanswer
 

:hello:  
Salut les délinquants !

n°23600487
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-08-2010 à 08:10:41  profilanswer
 

macareu a écrit :

Bon tout a l'heure en sortant du travail je prend mon vélo , je retourne chez mes parents , je téléphone a un mec pour une annonce sur leboncoin , ok il est dispo dessuite , ok il habite a 2 minutes de la route des termes , je m'équipe , j'arrive là bas , on papote 5 minutes sur la vie tout ca , je fais un peu le tour de la moto histoire de faire genre je veux l'acheter , il me raconte qu'il est apprenti , qu'il a un crédit pour cette meule et que là il doit le solder , j'ai un peu honte de lui faire perdre son temps , mais bon après tout je lui laisse le droit d'essayer mon SV !  
 
Donc je le préviens que le pneu arrière est bien usé [:tinostar] , c'est un jeune de 20 ans ma foi bien sympa , bien qu'un peu kéké. Je monte donc sur sa brèle , et là c'est un bon choc comparé au SV
C'est haut , c'est fin , le guidon est large.  
 
Bon c'est pas tout ca mais on va pas attendre que le moteur refroidisse ! Gaaaaaaaaaaaaaaz !
 
Étant donné que ce n'est pas ma moto j'y vais molo les 2 ou 3 premiers virages, mais déjà je me sens très à l'aise , pourtant généralement passer des bracelets a un guidon ca me prend bien 10 minutes à être tranquille quoi ! Les pneus sont chauds après 3 virages , des power qui ont 500Km et qui accentuent l'impression de légèreté de l'ensemble
 
Je sais pas trop en quel rapport je suis , j'essaye un peu tout , le faire hurler , etre en bon sous régime , c'est marrant partout dans la partie basse mais des qu'on arrive en haut , là ou les courbes sont plus larges et ou il y a quelques bouts droits pour tirer les rapports ("bout droit" est quand même à relativiser hein , tu prends 130 t'es content :lol:) et bien là les moteur est quand meme un peu décevant et j'aurai préféré avoir le SV , il faut aussi préciser qu'il y avait un pignon de 14
Qui dit accélérations dit aussi freinage , et autant dans la partie basse j'avais trouvé normal , autant là je sens la fourche qui ploooooooonge et surtout qui remonte dans le virage (mais bon je pense que c'est tout d'origine)
 
Le bruit est sympa , le pot est déchicané (CRD) , l'ergonomie du tableau de bord est a peu pres affreuse (pas de compte tour , tout a été fait dans les années 30)  
 
Le jeune qui n'avait pas l'habitude de mon SV plus que moi de sa brele n'a pas réussi à me suivre , j'étais donc assez content , et je me suis vraiment régalé , je ne vais pas la lui acheter et elles sont toutes hors budget pour moi si je voulais la prendre en plus du SV, dommage c'est pourtant rigolo un DRZ 400 : http://www.leboncoin.fr/motos/127445675.htm
 
edit : je précise aussi qu'on a continué a discuter en haut , il ma dit qu'il avait 1 autre gars interessé (un vrai j'espere pour lui)  mais qu'avec l'autre ca s'etait moins bien passé "humainement" , et vu qu'il m'avait parlé de son credit et du fait qu'il etait deg de la vendre il ma aussi dit "pour rembourser mon credit en fait il me faut 3000€ , donc j'ai mis 3400€ mais je te la fais a 3000€" , mais bon j'avais rien demandé et je parlais meme pas de ca :o
 


 
Un supermot c'est beaucoup plus accessible même si t'as pas l'habitude, alors qu'un roadster à bracelets c'est plus difficile au début!  
Je trouve le concept interessant de faire perdre son temps à un pauvre gars qui a besoin d'oseille  :pt1cable:  

n°23600662
valentin
Posté le 12-08-2010 à 09:05:15  profilanswer
 

dindon_sauvage a écrit :


toujours a la recherche d'une moto, et j'commence a désespérer un pwal !
 
j'voudrais vraiment bien une 650sv pour re-commencer, si possible naked, mais dans le coin ya vraiment très peu d'offre correct ( généralement très cher pour ce que c'est :-/ )
 
j'ai vu une moo qui a l'air pas trop mal  http://www.leboncoin.fr/motos/124324695.htm  
apparemment il a changé le moteur car il a coulé une bielle sur l'autocroute, et les réparations se limiterait au compte tour qui est cassé, les plaquettes de freins a changer, vidange et ptete pneu.
mais bon la moto bien qu'un peu poussiereuse a l'air clean, et le gars certifie n'etre jamais tombé avec.
 
ca se tente ? ou le fait qu'il ait coulé une bielle presage d'un mauvais traitement ?  
possible de négocier jusqu'a combien au vu des réparations ?  
 
 
sinon un pote m'a conseillé de voir du coté de la belgique voir de l'allemagne, ca vaudrait le coup a votre avis ?  
 
merci d'avance  :jap:


 
j'ai regardé un peu les annonces du 59 et rien de bien intéressant en ce moment ...
pourtant il fait quand même assez moche  :sarcastic:

n°23600682
lapattefol​le
Posté le 12-08-2010 à 09:08:35  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Un supermot c'est beaucoup plus accessible même si t'as pas l'habitude, alors qu'un roadster à bracelets c'est plus difficile au début!
Je trouve le concept interessant de faire perdre son temps à un pauvre gars qui a besoin d'oseille  :pt1cable:

C'est clair ça me viendrait pas à l'idée :/

 

C'est quand même un peu un truc d'enfoiré

 
Spoiler :

Faut être du sud-est quoi pour faire ça :o


Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 12-08-2010 à 09:09:06

---------------
A/V
n°23600804
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-08-2010 à 09:24:36  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

C'est clair ça me viendrait pas à l'idée :/
 
C'est quand même un peu un truc d'enfoiré
 

Spoiler :

Faut être du sud-est quoi pour faire ça :o




 
Sans partir dans le troll ou quoi que ce soit, le pauvre mec qui pense avoir un acheteur et qui en fait se fait juste essayer sa brêle, c'est limite du viol.
Et puis le fait qu'il essaye son SV, excuse moi mais il en a peut-etre juste rien à foutre :/

n°23600868
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-08-2010 à 09:32:47  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Un supermot c'est beaucoup plus accessible même si t'as pas l'habitude, alors qu'un roadster à bracelets c'est plus difficile au début!  
Je trouve le concept interessant de faire perdre son temps à un pauvre gars qui a besoin d'oseille  :pt1cable:  


Quand on est indécis sur le choix d'un véhicule pourquoi pas, par contre si c'est juste pour taper des essais de moto, t'abuses maca :o

n°23600938
lapattefol​le
Posté le 12-08-2010 à 09:39:41  profilanswer
 

Dommage moi le troll j'aime ça [:dawa]
 
Après chacun fait ce qu'il veut mais clairement je ne suis pas fan de ce genre de pratiques non plus :jap:


---------------
A/V
n°23600969
crazybiscu​it78
Posté le 12-08-2010 à 09:42:07  profilanswer
 

ouais enfin, ce n'est qu'un DRZ après tout :o

n°23600995
toede
barbatruc
Posté le 12-08-2010 à 09:44:01  profilanswer
 

bof, ça me dérange pas plus que ça qu'il l'ait fait, j'y ai pensé souvent à le faire, sans jamais en avoir eu le temps
 
et si un type vient pour essayer ma brele sans compter l'acheter, bah tant pis, j'aurais perdu 1h, c'est pas la mort et ça m'aura permis de peter la discut avec un autre motard [:cosmoschtroumpf]  
 
mais c'est ptet que je viens du sud-est :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23601019
bigboss_91
Posté le 12-08-2010 à 09:45:44  profilanswer
 

testostezor a écrit :

C'était pas toi, si ? Tu t'en souviens de qui avait ta moto lundi dernier ?

Ah là là, vous êtes pas sympa ... les questions je me les suis déjà posé !
Là, l'amende est déjà payée sur le site !


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°23601025
lapattefol​le
Posté le 12-08-2010 à 09:46:11  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

ouais enfin, ce n'est qu'un DRZ après tout :o

Tiens d'ailleurs lundi je m'étais garé au même endroit que vendredi pour conjurer le sort : re-caca de pigeon [:zytrasnif]


---------------
A/V
n°23601045
lapattefol​le
Posté le 12-08-2010 à 09:48:09  profilanswer
 

toede a écrit :

bof, ça me dérange pas plus que ça qu'il l'ait fait, j'y ai pensé souvent à le faire, sans jamais en avoir eu le temps
 
et si un type vient pour essayer ma brele sans compter l'acheter, bah tant pis, j'aurais perdu 1h, c'est pas la mort et ça m'aura permis de peter la discut avec un autre motard [:cosmoschtroumpf]  
 
mais c'est ptet que je viens du sud-est :o


 
Bah il faut bien avouer que pour tout ce qui tient de l'irrespect, de la malhonnêteté et des magouilles et tous genres c'est une région qui est la pointe  [:cosmoschtroumpf]  
 
 [:chtiungdor]  


---------------
A/V
n°23601057
toede
barbatruc
Posté le 12-08-2010 à 09:49:52  profilanswer
 

je considère même pas ça comme un troll :D  
 
par contre j'irais bien essayer ça moi [:klemton]
 
http://www.leboncoin.fr/motos/130407618.htm?ca=6_s
 
un peu hors budget sauf si j'arrive à arnaquer un noob vendre l'inaz au prix fort :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23601066
crazybiscu​it78
Posté le 12-08-2010 à 09:50:25  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Tiens d'ailleurs lundi je m'étais garé au même endroit que vendredi pour conjurer le sort : re-caca de pigeon [:zytrasnif]

Les braves petits, ils ont bien retenu la leçon [:rhetorie du chaos]  
 
:whistle:  

n°23601093
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 12-08-2010 à 09:52:58  profilanswer
 

Vincent_92 a écrit :


:hello:
 
Petites questions assurance, MAAF plus particulièrement pour ceux qui y sont.
 
Je reviens de la MAAF et j'ai assuré ma moto chez eux (moins chers qu'AMV) et je n'ai que la moto chez eux.
 
La nana me dit "voilà ca fera tant pas an", "ah oui et en plus il y a une adhésion de 22 €" (jusque là ça va), puis "on ne fait pas assurance moto seule, il faut prendre une corpo, c'est obligatoire".
 
Ce qu'elle appelle corpo est en réalité une assurance tranquilité famille (maintien du salaire et tout et tout, pour tout accident de la vie courante, sur la moto ou non).
 
M'a-t-elle enflé ? (juste pour savoir, je pense que oui mais que je ne vais pas résilier parce que pour 28 € par an ça peut être utile s'il m'arrive quoi que ce soit)?
 
Voilà, c'est long pour juste une petite question mais comme les assurances m'ont déjà enflé, je préfère demander.  :)


MMMmmhh... d'après ce que tu dis, ça ressemble à de la vente jumelée.
C'est strictement interdit.
Le principe : Il est interdit de subordonner à l’égard d’un consommateur la vente d’un produit ou d’une prestation de service :  
 soit à l’achat concomitant d’autres produits
 soit à l’achat d’une quantité imposée
 soit à la prestation d’un autre service

(Tu as certaines exceptions)

n°23601097
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-08-2010 à 09:53:24  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ah là là, vous êtes pas sympa ... les questions je me les suis déjà posé !
Là, l'amende est déjà payée sur le site !


 
C'est un radar fixe, qui prend de dos..
A la base les radars c'était là pour identifier la personne (photo de face) et ainsi te mettre en face de ton infraction.
Maintenant ça prend par derrière, pour faire rentrer de l'oseille. Mais par derrière, rien ne prouve que c'est toi (à moins que ta pièce d'identité dépasse de ton short et que les flics zooment sur la photo en inventant des pixels, les experts style). Du coup je n'aurais aucuns scrupules à "jouer" du système de la sorte :jap:

n°23601111
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-08-2010 à 09:54:23  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :


 
Bah il faut bien avouer que pour tout ce qui tient de l'irrespect, de la malhonnêteté et des magouilles et tous genres c'est une région qui est la pointe  [:cosmoschtroumpf]  
 
 [:chtiungdor]  


 
 :lol:

n°23601139
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 12-08-2010 à 09:57:07  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
C'est un radar fixe, qui prend de dos..
A la base les radars c'était là pour identifier la personne (photo de face) et ainsi te mettre en face de ton infraction.
Maintenant ça prend par derrière, pour faire rentrer de l'oseille. Mais par derrière, rien ne prouve que c'est toi (à moins que ta pièce d'identité dépasse de ton short et que les flics zooment sur la photo en inventant des pixels, les experts style). Du coup je n'aurais aucuns scrupules à "jouer" du système de la sorte :jap:


Enhance it !  [:horatio caine]

n°23601157
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-08-2010 à 09:58:53  profilanswer
 

toede a écrit :

je considère même pas ça comme un troll :D  
 
par contre j'irais bien essayer ça moi [:klemton]
 
http://www.leboncoin.fr/motos/130407618.htm?ca=6_s
 
un peu hors budget sauf si j'arrive à arnaquer un noob vendre l'inaz au prix fort :o


 
Tu vendras jamais ta bouse :o
 

toede a écrit :

bof, ça me dérange pas plus que ça qu'il l'ait fait, j'y ai pensé souvent à le faire, sans jamais en avoir eu le temps
 
et si un type vient pour essayer ma brele sans compter l'acheter, bah tant pis, j'aurais perdu 1h, c'est pas la mort et ça m'aura permis de peter la discut avec un autre motard [:cosmoschtroumpf]  
 
mais c'est ptet que je viens du sud-est :o


 
Mouais, le gars il va peut etre se faire chier a prendre une heure de son temps alors qu'il ne peut pas de trop mais le faire quand meme parce qu'il trouve une opportunité de vendre sa moto et donc de récupérer des sous :o
 
 
 
 

Spoiler :

Non mais si vous faites ça, faut dire que la moto est pourrie, qu'elle avance pas, que ça tient pas la route, que tu n'aimes pas les pneus montés dessus, que ça va faire des frais en plus, etc, etc :o


---------------
Moards Garage
n°23601189
toede
barbatruc
Posté le 12-08-2010 à 10:01:38  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Tu vendras jamais ta bouse :o
 
 
 
Mouais, le gars il va peut etre se faire chier a prendre une heure de son temps alors qu'il ne peut pas de trop mais le faire quand meme parce qu'il trouve une opportunité de vendre sa moto et donc de récupérer des sous :o
 
 
 
 

Spoiler :

Non mais si vous faites ça, faut dire que la moto est pourrie, qu'elle avance pas, que ça tient pas la route, que tu n'aimes pas les pneus montés dessus, que ça va faire des frais en plus, etc, etc :o



 
j'en ai bien peur, de pas vendre mon bouzin, tant pire, je trouverais bien une petite vieille à détrousser au détour d'un menhir dans le coin :fou:  
 
et pour l'essai, c'est sur qu'il faut pas dire au vendeur qu'on est venu juste pour essayer sa brele, c'est le prendre une 2e fois pour un con :D


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23601214
lapattefol​le
Posté le 12-08-2010 à 10:03:22  profilanswer
 

toede a écrit :

je considère même pas ça comme un troll :D  
 
par contre j'irais bien essayer ça moi [:klemton]
 
http://www.leboncoin.fr/motos/130407618.htm?ca=6_s
 
un peu hors budget sauf si j'arrive à arnaquer un noob vendre l'inaz au prix fort :o

C'est pas un peu cher ?  [:delarue3]  
 
(même si les supermot' sont franchement surcotés, elle est quand même de 90 là... )


---------------
A/V
n°23601237
lapattefol​le
Posté le 12-08-2010 à 10:04:56  profilanswer
 

toede a écrit :

 

j'en ai bien peur, de pas vendre mon bouzin, tant pire, je trouverais bien une petite vieille à détrousser au détour d'un menhir dans le coin :fou:

 

et pour l'essai, c'est sur qu'il faut pas dire au vendeur qu'on est venu juste pour essayer sa brele, c'est le prendre une 2e fois pour un con :D

À mon avis tu la vendras.
Peut-être pas à ce prix, mais elle devrait partir c'est quand même une bonne bécane (je comprends toujours pas pourquoi tu trouves qu'elle est pas adaptée à ton nouvel usage, au passage :o )

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 12-08-2010 à 10:05:18

---------------
A/V
n°23601260
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-08-2010 à 10:06:09  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

À mon avis tu la vendras.
Peut-être pas à ce prix, mais elle devrait partir c'est quand même une bonne bécane (je comprends toujours pas pourquoi tu trouves qu'elle est pas adaptée à ton nouvel usage, au passage :o )


 
A mon avis ça s'embourbe facilement quand il va rouler sur la plage  :jap:

n°23601264
toede
barbatruc
Posté le 12-08-2010 à 10:06:16  profilanswer
 

possible, j'y connais rien en supermot, et faut dire que le choix n'est pas bien grand en bretagne, juste 3 ou 4 offres sur leboncoin en ce moment
 


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23601321
toede
barbatruc
Posté le 12-08-2010 à 10:10:28  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

À mon avis tu la vendras.
Peut-être pas à ce prix, mais elle devrait partir c'est quand même une bonne bécane (je comprends toujours pas pourquoi tu trouves qu'elle est pas adaptée à ton nouvel usage, au passage :o )


bah je l'ai mis au prix fort, je peux baisser :jap:  
 
et pour l'usage, elle est très bien, même si elle consomme un peu (entre 6 et 7l aux 100, je fais en gros 200/220 bornes avant réserve)
 
mais surtout j'aimerais changer, un trail, un supermot, voire une moto à bracelets pourquoi pas, quelque chose de différent

testostezor a écrit :


 
A mon avis ça s'embourbe facilement quand il va rouler sur la plage  :jap:


 
ça m'est arrivé [:tinostar] je suis descendu sur la cale pour un rdv pour les mouillages, j'ai failli pas repartir après, maintenant je me gare plus haut :whistle:  


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23601342
lapattefol​le
Posté le 12-08-2010 à 10:11:47  profilanswer
 

toede a écrit :


bah je l'ai mis au prix fort, je peux baisser :jap:

 

et pour l'usage, elle est très bien, même si elle consomme un peu (entre 6 et 7l aux 100, je fais en gros 200/220 bornes avant réserve)

 

mais surtout j'aimerais changer, un trail, un supermot, voire une moto à bracelets pourquoi pas, quelque chose de différent

Ah OK :jap:

 

Ça, ça ne se discute pas par contre  [:cosmoschtroumpf]

 

edit : sinon le supermotard en bretagne t'es sûr ?

 

L'image que je m'en fais c'est que c'est pas énormément valloné :o

 

Après pour le prix des supermotard ben neuf c'est hors de prix (8200 la mienne en 2005, allez-y balancez les cailloux), donc ça décote un max mais reste cher par rapport à des petits roadsters qui avancent déjà au moins aussi bien.
Mais bon le fun n'a pas de prix :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 12-08-2010 à 10:15:05

---------------
A/V
n°23601501
toede
barbatruc
Posté le 12-08-2010 à 10:22:35  profilanswer
 

je suis sur de rien, je n'ai essayé que l'hm de kamui dans le style, et c'est sur que par ici c'est pas forcément adapté, même si il y a de bons coins apparemment.
 
par contre un trail qui me permette d'aller dans les sentiers et chemins agricoles (assez puissant pour éviter les coups de fusils aussi :whistle: ) ça me plairait bien
 
et niveau budget, bah c'est le prix de vente de l'inaz, donc ça sera en fonction [:cerveau spamafote]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23601511
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-08-2010 à 10:23:48  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Sans partir dans le troll ou quoi que ce soit, le pauvre mec qui pense avoir un acheteur et qui en fait se fait juste essayer sa brêle, c'est limite du viol.
Et puis le fait qu'il essaye son SV, excuse moi mais il en a peut-etre juste rien à foutre :/


 
Non ca va il a bien kiffé d'essayer le SV :o
 

magicien96 a écrit :


Quand on est indécis sur le choix d'un véhicule pourquoi pas, par contre si c'est juste pour taper des essais de moto, t'abuses maca :o


 
Bah j'avais envie d'essayer un supermot , et je pense que je vais en essayer d'autres pour me faire une idée, et franchement j'ai réfléchis au fait de l'acheter car ca m'a vraiment plu , et le mec je lui ai dit que c'etait loin d'etre sur que je la lui prenne, j'ai pas non plus été tres méchant et c'est vrai que sur le fond je suis quelqu'un d'honnete (au foooooooond) et ca me fait un peu chier sur le principe, mais bon  :whistle:  
 

lapattefolle a écrit :


 
Bah il faut bien avouer que pour tout ce qui tient de l'irrespect, de la malhonnêteté et des magouilles et tous genres c'est une région qui est la pointe  [:cosmoschtroumpf]  
 
 [:chtiungdor]  


 
:sol:
 

n°23601533
beufemisat​eur
Posté le 12-08-2010 à 10:25:23  profilanswer
 

Dorsodura 1200 en prévision pour l'année prochaine ???
MV agusta F3 pour moins de 10k€...et peut-être une brutale en 675...[:cyberjo]

 

La rentrée s'annonce chargée en émotion !!! [:cerveau lent]

 


EDIT : mince c'est pas dredi (j'suis demi-sérieux quand même)


Message édité par beufemisateur le 12-08-2010 à 10:26:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11025  11026  11027  ..  41450  41451  41452  41453  41454  41455

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR