|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 20:54:09 |
tr3nt |
Message cité 2 fois Message édité par tr3nt le 14-07-2011 à 20:56:29 |
lba_gege | j'arrive pas a ajouter correctement mon topcase a la liste tout en gardant vos photo |
tr3nt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben si sportsmart il a raison de penser à ses pressions (et au temps de chauffe aussi tant qu'a faire et par conséquent ) Message édité par StanCW le 14-07-2011 à 21:11:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 14-07-2011 à 21:11:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 21:13:01 |
crazybiscuit78 |
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ha et j'ai fait un essai de la Cacagiva 650 , c'est pas mal dans l'ensemble mais je préfère quand meme mon SV niveau suspat CRMACA Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:05:23 |
saba93 | Tin le naze |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le feu d'artifice au troca, faut aimer la foule --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | rien ne vaut un toit d'immeuble qui surplombe tout ca --------------- Music is the most high! |
saba93 |
|
KaiserCz bros before hoes | J'repense à ton pneu Xpay, ils te le montent pas chez Dafy si tu leur fournis le pneu ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-07-2011 à 21:48:30 |
duckxks |
|
Aesthetics | Bon finalement c'est pas juste le pneu arrière que je dois changer avant de partir en vacs.. c'est tout le train |
tr3nt |
|
H3L0 |
|
lapattefolle |
Un mcflurry s'il te plaît
--------------- A/V |
H3L0 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 14-07-2011 à 22:03:13 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks | http://www.wat.tv/video/mon-passag [...] 387b_.html
edit: merde, une nouvelle sur le permis de conduire!!! http://www.youtube.com/watch?v=9nFXJ7sAhc8 Message cité 5 fois Message édité par duckxks le 14-07-2011 à 22:20:12 |
Funky Max And then, I woke up. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
L'amortisseur d'origine est pas fameux en effet, et la fourche se bonnifie avec une huile un poil plus visqueuse
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 22:26:45 |
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 14-07-2011 à 22:30:54 |
bad_ Tornado Naked Tre |
Message édité par bad_ le 14-07-2011 à 22:32:53 |
charask8 |
|
django | je t'ai fait un exter à un gars sur un bandit bleu, impressionnant avec un freinage de trappeur pour le virage suivant bon par contre pas moyen de faire un stoppie avec la div, la roue bloque bien mais ça leve pas la pute trop lourde ou répartition des masses pas assez sur l'avant Message cité 3 fois Message édité par django le 14-07-2011 à 22:32:16 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou pneu de merde --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
c'est dû au fait que s'tout pourri le vexin
|
ca m'gaaave |
Nan, t'as fait un exter à un bandit bleu qui faisait chauffer sa moto parce qu'il roulait depuis 5 mn, en ville et sur un virage que tu connais par coeur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |