Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22573  22574  22575  ..  41450  41451  41452  41453  41454  41455
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34481613
nonosore
#ronchon
Posté le 29-05-2013 à 20:17:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

Moi c est une combarde qui me plairait , y a des super promo mais pour du Dayli c est moyen :(


 
 
T'a des liens à partager stp?  :D  
 
 
Sinon je confirme, je viens d'acheter un kit So Easy Rider classique j'ai donc un So Easy Rider MINI avec le brassard pour fixation guidon à vendre  :love:


---------------
Les nonostrap ;
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 20:17:20  profilanswer
 

n°34481628
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-05-2013 à 20:19:21  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 
T'a des liens à partager stp?  :D  
 
 
Sinon je confirme, je viens d'acheter un kit So Easy Rider classique j'ai donc un So Easy Rider MINI avec le brassard pour fixation guidon à vendre  :love:


 
Faut faire que de la ligne droite pour y aller .... Tu te sens motivé  :o ??
 
Boutique physique dans le 94 , je te cherche l adresse :jap:


---------------
" !!  "  
n°34481769
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 20:36:31  answer
 

Hulk_ a écrit :


Sur le pp3 y a aussi les 10€, je suis passé chez moto axe ils ont essayé de me refourguer ca: 120€ (sans les -10€)  [:sanozuke]  



Hulk_ a écrit :


Ca tient pas, c'est dla merde.


tu conseilles pour la branlette ?
 
:o

n°34481798
nonosore
#ronchon
Posté le 29-05-2013 à 20:39:37  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :


 
Faut faire que de la ligne droite pour y aller .... Tu te sens motivé  :o ??
 
Boutique physique dans le 94 , je te cherche l adresse :jap:


 
 
Aaa merde, j'ai pas un toto750collant ça va pas le faire  :(  
 :D  
 
Cela m'intéresse, surtout s'ils ont un site internet en fait  :jap:


---------------
Les nonostrap ;
n°34481799
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 29-05-2013 à 20:39:50  profilanswer
 


Non trop fluide, alors que de la bonne graisse marine  [:huit]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°34481832
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-05-2013 à 20:42:40  profilanswer
 


 


 
 
 
[:fegafobobos:2]
 

FlatFab a écrit :


Tu as ouvert le bouchon de réservoir pour écouter s'il reste de l'essence ?
Penché la moto à gauche et à droite pour aller chercher les dernières gouttes ?
 
Si ce n'est pas un problème d'essence, le démarreur se lance, le moteur tourne, puis se coupe...
Filtre à essence encrassé ?
Bougies desserrées ?


 
Merci pour le support par téléphone :jap:
Visiblement, c'était bien le manque d'essence, avec le litre offert par le vendeur de motoculteurs j'ai pu aller mettre 6L à la pompe à côté et ça a été. Pourtant quand j'ai calé dans la sortie de garage (bien pentue), le voyant de réserve s'est allumé, j'aurais du avoir 4L de reste à ce moment :/
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
400€ pour un futal, 700 voire 800€ neuf, c'est énorme :/ Déjà qu'un pantalon cuir simple à 200€, j'ai du mal à trouver les sous en ce moment pour ça (niveau priorité) alors j'imagine même pas si je devais foutre 400 € :/


 
- si tu n'en veux plus, ça se revend assez cher (peu de pertes)
- même textile, ça reste du haut de gamme, je pense qu'on peut réutiliser après chute même moyenne
- suffit de lurker pour trouver les bons prix [:barracus:3]
 

macareu a écrit :

Si Carbon pousse sa moto ca va niquer tous les tableaux excel de conso :o


 
Ptain ouais, première fois de ma vie que je fais pas un plein complet à ras bord :/


---------------
Dunkelheit
n°34481841
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-05-2013 à 20:43:37  profilanswer
 

Du coup, j'ai brulé la RT.
 
GS [:cabri74]
http://hfr-rehost.net/preview/self/35694e664f034383eb4a7945d8d42f7221a4e191.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self/841051a8d1d5fab090d6095433295acf42c10a8b.jpg


---------------
Dunkelheit
n°34481853
Adrien54
Posté le 29-05-2013 à 20:45:00  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :


 
Faut faire que de la ligne droite pour y aller .... Tu te sens motivé  :o ??
 
Boutique physique dans le 94 , je te cherche l adresse :jap:


 
Ca peut m'intéresser aussi :o

n°34481876
Rober_le_P​erver
Posté le 29-05-2013 à 20:47:47  profilanswer
 


Faut en profiter pour faire du offroad :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°34481913
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-05-2013 à 20:53:06  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Faut en profiter pour faire du offroad :o


 
T'inquiètes pas, c'est ce que j'ai fait (suis bon pour laver la moto s'il ne flotte pas demain) :D


---------------
Dunkelheit
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 20:53:06  profilanswer
 

n°34482159
lapattefol​le
Posté le 29-05-2013 à 21:24:03  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Perso, je porte des bouchons d'oreille normaux contre le bruit, et en plus j'ai ce montage :
écouteurs de casque<->adaptateur jack 3.5mm-bluetooth<->TomTom Urban Rider
Les instructions GPS s'entendent en général bien même avec les bouchons. À hautes vitesses, on entend une voix et un rapide coup d'œil à l'écran permet de comprendre ce que la Madame a dit.
Je pourrais aussi rajouter "GPS<->Téléphone" pour répondre aux appels en roulant [:tinostar] ou écouter de la musique, mais rien qu'en chantant tout seul dans mon casque, ma vitesse change selon la chanson, je n'ose pas imaginer si un baladeur me l'imposait :o  

Merci pour ton retour :jap:
 
J'avais vu ces modèles d'écouteurs et ça correspondait bien à ce que je voulais prendre si je restais pas aux intras.


---------------
A/V
n°34482180
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-05-2013 à 21:25:46  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
T'inquiètes pas, c'est ce que j'ai fait (suis bon pour laver la moto s'il ne flotte pas demain) :D


 
On voit pas grand chose : www.youtube.com/watch?v=LAEEVblA6FM
Je crains pour la vidéo sur route, l'angle risque d'être moisi :/


---------------
Dunkelheit
n°34482263
lapattefol​le
Posté le 29-05-2013 à 21:33:00  profilanswer
 

biloo a écrit :

et ça défonce  [:zaib3k]

Hélas :(

 

Le trichlo c'était 10x mieux :o

 

Heureusement il reste l'eau écarlate pour les jeunes :o


Message édité par lapattefolle le 29-05-2013 à 21:35:10

---------------
A/V
n°34482298
Rober_le_P​erver
Posté le 29-05-2013 à 21:35:38  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

 

On voit pas grand chose : www.youtube.com/watch?v=LAEEVblA6FM
Je crains pour la vidéo sur route, l'angle risque d'être moisi :/


Ça se traine :o

 

Sinon c'est sympa comme machine ?


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°34482448
xCt
Posté le 29-05-2013 à 21:48:33  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
On voit pas grand chose : www.youtube.com/watch?v=LAEEVblA6FM
Je crains pour la vidéo sur route, l'angle risque d'être moisi :/


dire que j'en ai même pas fait avec la NX quand je l'ai eu  [:mqnu]

n°34482503
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-05-2013 à 21:54:24  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Ça se traine :o

 

Sinon c'est sympa comme machine ?

 

Première fois sur terre avec une moto que je ne connais pas et qui n'est pas la mienne, avec des pneus semi routiers (Anakee) bien usés, je prends quelques précautions  [:cosmoschtroumpf]

 

Bien sympa ouais. C'est donc une version mono Rotax, 50 canassons. Carrément moant compliant.

 

TESTIAIRE_MOANT BMW F650GS mono [:gnel42]
Moto moant compliant  [:yann39]
- Instrumentation cheap, même pas de jauge de température, juste un voyant de réservoir pour l'essence
- Moteur bien présent, gueule un peu dans les tours style moteur de CB, mais très linéaire, pas moyen de se faire surprendre. Un peu molasson comparé au CB PSB-1, suffisant pour rouler à bon rythme, mais au delà de 130kmh y'a plus rien ou presque. C'est impressionnant la chaleur qu'il dégage, j'aurais presque eu l'impression d'avoir les jambes qui cuisent. En été, ça doit juste être l'horreur.
- Position confortable pour le dos (et les fesses), mais j'ai les jambes pas mal pliées quand même (à peu près autant que le CB). Moto de nain :/
- Cadre facile, ça se place bien en courbe, moins stable que la RT (c'est une suspension classique) mais plus que le CB à mon goût. L'avant est très réactif, très léger. La moto a tendance à secouer avec bon angle + accélération, plus en virage à droite qu'à gauche j'ai trouvé. Pas sur que ce soit le comportement d'origine (moto de prêt, 22 kkm). A priori, pas de surprises là non plus pour un full moant. LA fourche avant plonge pas mal au freinage, c'est du moins l'impression qu'elle donne. Toute la moto semble assez molle sans etre dangereuse.
- Freinage arrière bien présent, frein avant inexistant malgré la durit avia. Je ne sais pas si c'est normal ou pas. Franchement, c'est mou, le feeling est là mais la puissance non. Je sais que je sors de la RT mais quand même, je trouve que ça pêche un peu. J'ai pas regardé la couleur du LDF, c'est peut être à la ramasse sur ce point.
- Les poignées chauffantes chauffent rien en première position et beaucoup (trop avec les gants racing aujourd'hui) en deuxième position
Testée en ville et sur route roulante (D943), un poil de off road mais là dessus j'ai aucune xp. En ville, c'est pas mal du tout, parfait pour du daily/utilitaire (en plus je crois que ce moteur est assez solide). Sur la route, moyen de se faire plaisir, c'est un peu limité en puissance/tenue de route mais très correct pour débuter, faudra juste pas lui demander de transporter des bagages en duo quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 29-05-2013 à 21:56:46

---------------
Dunkelheit
n°34482569
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-05-2013 à 22:00:28  profilanswer
 

[:cerveau skyzor] C'est moi ou c'est carrément pas cher ???
http://www.leboncoin.fr/motos/483984721.htm?ca=16_s


---------------
In aligot we trust.
n°34482578
FlatFab
Motologiste
Posté le 29-05-2013 à 22:01:02  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

c'est un peu limité en puissance/tenue de route mais très correct pour débuter, faudra juste pas lui demander de transporter des bagages en duo quoi :o


A moins de rouler très très cool...
 
http://www.worldrider.com/blog/photos/heavily_loaded.jpg
 
http://earthwalker.smugmug.com/photos/328078261_DfhY7-M.jpg


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°34482582
duckxks
Posté le 29-05-2013 à 22:01:46  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Pas seulement.
C'est aussi un dégraissant, ce pourquoi il est très déconseillé de l'utiliser pour lubrifier la chaîne de transmission, par exemple.
 

Citation :

CHASSE L'HUMIDITÉ : WD-40 repousse rapidement l'humidité des circuits électriques ou électroniques et ainsi rétablit les contacts électriques en évitant les court-circuits. WD-40 est non-conducteur donc sans danger pour l'utilisateur.
 
LUBRIFIE : un des composants de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Ceci rend le produit particulièrement efficace sur les petits mécanismes ne supportant pas les lubrifiants lourds. De plus WD-40 ne contient pas de silicone, ce qui évite d'attirer la poussière ou la saleté.
 
PROTÈGE : le film formé par WD-40 assure une protection contre l'eau, l'humidité et leurs effets corrosifs. La protection est efficace même dans les conditions les plus extrêmes, et ce, de manière préventive et durable.
 
NETTOIE : WD-40 s'introduit sous la saleté en l'éliminant et ce, sans dépôt d'agents corrosifs. Les traces de graisse, de goudron, d'adhésif sont ainsi supprimées. WD-40 peut être utilisé sur toutes les surfaces métalliques et plastiques.  
 
DÉGRIPPE : WD-40 pénètre et libère les pièces ou mécanismes rouillés, coincés ou gelés. La forte adhérence de WD-40 au métal et ses propriétés lubrifiantes assurent ensuite le fonctionnement constant des pièces libérées.


 


Conneries, le WD40 dégrade les joints toriques de la chaine ....
 
Autant préconiser de mettre de l'ether dans le reservoir, pour faire des wheeling en amazone ça doit pootrer  :love:

n°34482589
Subarashi
Posté le 29-05-2013 à 22:02:19  profilanswer
 


 
 [:k o k i a:2]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34482596
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-05-2013 à 22:03:04  profilanswer
 


Fortement possible !


---------------
In aligot we trust.
n°34482615
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-05-2013 à 22:04:35  profilanswer
 
n°34482984
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-05-2013 à 22:34:17  profilanswer
 

gremi a écrit :


Pétrole desaromatisé ? [:ixam:2]


Non mais je lui ai déjà dit à midi, une bouteille d'essence F ça coute rien et ça fait plein de trucs, mais non, faut qu'il obtienne encore 200 avis avant de se décider :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°34483005
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-05-2013 à 22:35:57  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Non mais je lui ai déjà dit à midi, une bouteille d'essence F ça coute rien et ça fait plein de trucs, mais non, faut qu'il obtienne encore 200 avis avant de se décider :o


 
L'a qu'a le faire au formol, en plus ça repoussera toute personne qui serait tombée sur la tête au point de vouloir voler une Versaucisse :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34483033
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-05-2013 à 22:37:55  profilanswer
 

:lol:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°34483121
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-05-2013 à 22:46:03  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Non mais je lui ai déjà dit à midi, une bouteille d'essence F ça coute rien et ça fait plein de trucs, mais non, faut qu'il obtienne encore 200 avis avant de se décider :o


 
Encore faut-il en trouver. [:d_omi]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34483141
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-05-2013 à 22:47:27  profilanswer
 

 

Ah bah voilà, dès que ça peut pas poser le genou ça se pisse dessus :o

n°34483154
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 29-05-2013 à 22:48:43  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Chais pas comment tu t'y prends, dans mon cas ça se règle à coups de chiffons humides ou de reste de lingette vulcanet.


Pareil. C'est moi ou il y en a ici qui aiment se créer des problèmes quand il y en a pas?  [:klemton]

n°34483210
charli323
Posté le 29-05-2013 à 22:53:47  profilanswer
 

N'empêche ça me manque un peu le pseudo off road en smr, quand c'est bien bien sec ça passait à peut près :D
Par contre les chemin de vtt le dimanche matin,  j'avais l'impression de violer les cyclistes :o

n°34483302
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-05-2013 à 23:02:01  profilanswer
 

charli323 a écrit :

N'empêche ça me manque un peu le pseudo off road en smr, quand c'est bien bien sec ça passait à peut près :D  
Par contre les chemin de vtt le dimanche matin,  j'avais l'impression de violer les cyclistes :o


 
Bouarf, après avoir manger un bébé, violer un cycliste c'est une poire pour la soif. [:spamafoote]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34483316
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-05-2013 à 23:02:58  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Encore faut-il en trouver. [:d_omi]


 
Ah oui c'est sur qu'en y mettant un brin de mauvaise volonté tu peux passer une journée à écumer les bijouteries, magasins de jouets, kebab du coin, billetteries, bureaux de tabac sans jamais en trouver hein  [:cosmoschtroumpf]

n°34483348
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-05-2013 à 23:05:54  profilanswer
 


Moi non plus hein, c'était la première fois que je roulais a moto sur la terre + caillasses, j'ai juste du faire 400m sur un chemin plat (pas comme la ou il y a d'énormes cailloux qui secouent bien) avant pour tester :D

n°34483358
xCt
Posté le 29-05-2013 à 23:07:24  profilanswer
 


J'aurais du essayer ...
vais essayer avec le faz  [:cerveau cupra]


Message édité par xCt le 29-05-2013 à 23:07:52
n°34483428
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-05-2013 à 23:15:17  profilanswer
 

Coq a écrit :

T'en as pas balancé un kilo non plus j'imagine?
T'as essayé de frotter vigoureusement avec un chiffon?  [:chacha1910]


 
Non pas un kilo mais bon quand même, je suppose fortement que c'est le truc qui m'a fait glisser ce midi, bon pas de pot, la partie incriminée était au contact du sol pile à ce moment mais bon :o
 
Du coup, j'ai mon grand-père sous la main cette semaine, on a pris une éponge, du sable, et frotté, pneu nickel :D
 


 
Pas cher ouaip'... Après c'est une 2007. Mais elle doit être graundée :o D'ailleurs je crois que ce matin je me suis tiré la bourre avec le mec qui aurait racheté mon ancienne Versaucisse. En tout cas elle y ressemblait drôlement, et comme un con j'ai pas pensé à mater la plaque :o
 
 
 
Non, la mienne est plus belle :o

Ecco a écrit :


Non mais je lui ai déjà dit à midi, une bouteille d'essence F ça coute rien et ça fait plein de trucs, mais non, faut qu'il obtienne encore 200 avis avant de se décider :o


 
Tu me connais tellement bien :D

MsieurDams a écrit :


 
L'a qu'a le faire au formol, en plus ça repoussera toute personne qui serait tombée sur la tête au point de vouloir voler une Versaucisse :o


 
Remarque, je peux en avoir facilement en plus...  [:donkeyshoot:4] M'enfin bon, ça fait cher pour dégraisser un pneu :o
 

Spoiler :

Perso j'aime beaucoup l'odeur, bonjour cancer !


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34483470
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-05-2013 à 23:19:48  profilanswer
 


C'est un prix bien placé pour qu'il la vende rapidement je pense :)  
C'est l'ancien modèle, tout nu, pas d'accessoire (à part les protège-mains). Si tu es intéressé ne tarde pas trop.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34483498
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-05-2013 à 23:23:32  profilanswer
 

Coq a écrit :


C'est un prix bien placé pour qu'il la vende rapidement je pense :)  
C'est l'ancien modèle, tout nu, pas d'accessoire (à part les protège-mains). Si tu es intéressé ne tarde pas trop.


 
Kilométrage faible pour l'année quand même ... :/
 
Ses protèges-mains sont sympa par contre :D


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°34483512
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-05-2013 à 23:25:37  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
Kilométrage faible pour l'année quand même ... :/
 
Ses protèges-mains sont sympa par contre :D


Je les ai, c'est les polisport (aussi vendus chez KTM).


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34483542
Kryone
Cordialement
Posté le 29-05-2013 à 23:30:14  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


Moi non plus hein, c'était la première fois que je roulais a moto sur la terre + caillasses, j'ai juste du faire 400m sur un chemin plat (pas comme la ou il y a d'énormes cailloux qui secouent bien) avant pour tester :D


J'ai fait la même ce matin mais sur la route. Un camion de chantier avait du perdre une grosse partie de son chargement de terre sur la route. Y avait une zone d'une demi douzaine de mètres de long et qui prenait quasi toute ma voix et une partie de celle en face qui était recouverte d'une bonne couche de terre et de cailloux.
En sortie de rond point ça surprend un peu.

n°34483595
nano59650
Posté le 29-05-2013 à 23:37:10  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Encore faut-il en trouver. [:d_omi]


 
J'ai trouvé ma bouteille d'essence F à coté du rayon peinture d'un supermarché  :o  
 
D'ailleurs il y a de l'essence F et de l'essence C (Une histoire de dosage suivant la surface à dégraisser apparemment)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22573  22574  22575  ..  41450  41451  41452  41453  41454  41455

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR