|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
nonosore #Horloger | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 20:17:20 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 20:36:31
|
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Adrien54 |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 20:53:06 |
lapattefolle |
Merci pour ton retour
--------------- A/V |
lapattefolle |
Hélas Le trichlo c'était 10x mieux Heureusement il reste l'eau écarlate pour les jeunes Message édité par lapattefolle le 29-05-2013 à 21:35:10 --------------- A/V |
Rober_le_Perver |
Sinon c'est sympa comme machine ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
xCt |
|
Première fois sur terre avec une moto que je ne connais pas et qui n'est pas la mienne, avec des pneus semi routiers (Anakee) bien usés, je prends quelques précautions Bien sympa ouais. C'est donc une version mono Rotax, 50 canassons. Carrément moant compliant. TESTIAIRE_MOANT BMW F650GS mono Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 29-05-2013 à 21:56:46 --------------- Dunkelheit |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est moi ou c'est carrément pas cher ???
--------------- In aligot we trust. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
xCt |
Message édité par xCt le 29-05-2013 à 23:07:52 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kryone Cordialement |
|
nano59650 |
|
Publicité | Posté le |