Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10998  10999  11000  ..  41481  41482  41483  41484  41485  41486
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°23555112
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-08-2010 à 12:25:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

bon quelqu un a une adresse sous le coude pour changer des pneus, sauf cardy aubervilliers.
Et pas un truc ou je me pointe a 11h et que le mec me dise pas la recuperer a 17h [:manust], le tout avec l air de me prendre pour un con :sarcastic:


 
cardy vanves mais y risque de pas y avoir tellement plus de place...


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 12:25:33  profilanswer
 

n°23555120
lba_gege
Posté le 07-08-2010 à 12:27:03  profilanswer
 

moquette a écrit :

bon quelqu un a une adresse sous le coude pour changer des pneus, sauf cardy aubervilliers.
Et pas un truc ou je me pointe a 11h et que le mec me dise pas la recuperer a 17h [:manust], le tout avec l air de me prendre pour un con :sarcastic:


moi & un pote on va chez lui :
http://www.businesspme.com/entrepr [...] motos.html
mais je crois qu'il est fermer pour congé la
cest pas cher, et il te fait tes réparations tout de suite
cest vers la porte doré


Message édité par lba_gege le 07-08-2010 à 12:28:06
n°23555129
testostezo​r
金牛座
Posté le 07-08-2010 à 12:28:39  profilanswer
 

moquette a écrit :

bon quelqu un a une adresse sous le coude pour changer des pneus, sauf cardy aubervilliers.
Et pas un truc ou je me pointe a 11h et que le mec me dise pas la recuperer a 17h [:manust], le tout avec l air de me prendre pour un con :sarcastic:


 
Pas loin de chez toi t'as Cardy Maison Alfort!
Mec très sympa ;)

n°23555142
testostezo​r
金牛座
Posté le 07-08-2010 à 12:29:48  profilanswer
 

Et le mec qui parle de street, oublie là direct si tu veux rester en 34, je déconseille fortement..

n°23555158
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-08-2010 à 12:31:37  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Et le mec qui parle de street, oublie là direct si tu veux rester en 34, je déconseille fortement..


pourtant il me semble qu'Antea avait tenu :o


---------------
Music is the most high!
n°23555167
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-08-2010 à 12:32:11  profilanswer
 

Je suis donc allé ce matin faire touuuuuus les magasins de moto de marseille pour trouver un train de power , bah rien.
Donc je repars avec mes PR2 , enfin ce qu'il en reste à l'arriere et je me dis que je vais faire la route des termes , super idée il fait beau et tout !

 

J'arrive en bas , premier gros virage , hop je vois un motard arrété sur le bord a gauche , un hornet rouge , je me dis que c'est peut etre celui à qui je pense... je fais demi tour, je m'arrete du coté pot , je vois que c'est un mivv , ok c'est bien bigbenze :o

 

Il venait de se prendre une guepe dans le casque , il s'etait fait piquer à la tempe et s'etait arrété à cause de ca
Donc voila , bonjour , presentation , clope et là , gentil comme je suis et pour pas que son moteur ou ses pneus refroidissent le temps qu'il ai un peu moins mal je me fais un aller/retour avec donc un hornet récent

 

Comme on l'entend souvent à propos de honda : on se sent vite à l'aise
Les commandes sont bien placées , position de conduite relax (un peu trop car j'ai eu mal aux bras , cherchez pas :o) La moto avec des qualifier 2 etait irréprochable , tant niveau chassis , angle , tenue de route , gestion de l'injection bien douce , moteur rageur dans les tours (ouais ca pousse mine de rien 100cv :o) et les freins tres bons aussi (mais sans abs sur la sienne)
Le mivv avec la ligne leo fait un super son , bien fort malgré la chicane quand meme :)

 

Je lui rapporte donc sa moto , il a moins mal , on se sépare , mais là je me dis qu'au final j'ai pas fait la route avec ma moto a moi ! Donc hop je repars pour un aller / retour , vu que c'est ma moto je suis dessuite mieux quand meme , je roule un peu plus fort , et dans un virage à gauche pas tres rapide j'ai la roue avant qui croise , la moto qui commence a tomber (enfin facon de parler , ca s'est passé super vite) je pose le pied et repousse la moto , je chie au passage un enorme caca dans mon calecon , je roule a 40 jusqu'au prochain dégagement et je m'arrete un peu.

 

Je regarde les pneus voir si y a rien de louche , je sais que mon arriere est lisse de ce coté là , mais apparement il a pas décroché , ma bande de peur est toujours là... Par contre sur l'avant il y a des petites taches de graisse sur l'extreme bord du pneu , enfin graisse , huile j'en sais rien , mais un truc louche...

 

Retour a la maison en mode ultra lowpet.

 

Fait chier.

 

Cool chui vivant.

 

CRMACA

Message cité 4 fois
Message édité par macareu le 11-09-2013 à 23:58:36
n°23555195
Gabii
Posté le 07-08-2010 à 12:36:32  profilanswer
 

C'est dur de passer le permis moo si on à jamais touché une meule de sa vie ? :D

n°23555202
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-08-2010 à 12:37:25  profilanswer
 

Gabii a écrit :

C'est dur de passer le permis moo si on à jamais touché une meule de sa vie ? :D


pas particulièrement, c'est le cas de la majorité d'entre nous


---------------
Music is the most high!
n°23555203
valentin
Posté le 07-08-2010 à 12:37:41  profilanswer
 

Gabii a écrit :

C'est dur de passer le permis moo si on à jamais touché une meule de sa vie ? :D


 
non [:clooney3]


Message édité par valentin le 07-08-2010 à 12:37:55
n°23555205
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-08-2010 à 12:38:04  profilanswer
 

maca t'es qu'une lowpette.


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 12:38:04  profilanswer
 

n°23555207
valentin
Posté le 07-08-2010 à 12:38:29  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

maca t'es qu'une lowpette.


 
maca est en vie
[:clooney5]

n°23555209
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-08-2010 à 12:38:49  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Pas loin de chez toi t'as Cardy Maison Alfort!
Mec très sympa ;)


j irai faire un tour cet aprem', en esperant que ca soit pas blinde pareil....
Puree la derniere fois que j ai fait change mon pneu c etait pas galere comme ca :fou:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°23555210
Gabii
Posté le 07-08-2010 à 12:38:54  profilanswer
 

Ok, jusqu'a y'a très peu longtemps, je pensais qu'on avait oublié 2 roues sur les moto pour en faire des vrais vehicules  [:doc_prodigy]  
 
Puis j'ai changé d'avis en partie grâce à HFR  [:zero pm:3]

n°23555216
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-08-2010 à 12:39:20  profilanswer
 

maca t as de la moule, va jouer au loto :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°23555222
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-08-2010 à 12:40:04  profilanswer
 

moquette a écrit :


j irai faire un tour cet aprem', en esperant que ca soit pas blinde pareil....
Puree la derniere fois que j ai fait change mon pneu c etait pas galere comme ca :fou:


samedi, moi d'aout (donc mécano en vacances et kékés de sortie)...


---------------
Music is the most high!
n°23555225
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-08-2010 à 12:40:34  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

maca t'es qu'une lowpette.


 
Je vois pas le rapport mais je peux pas dire le contraire  :o  
 

valentin a écrit :


 
maca est en vie
[:clooney5]


 
Saipafo
 

moquette a écrit :

maca t as de la moule, va jouer au loto :o


 
Pas la peine, j'ai utilisé mon quota chance là  :lol:

n°23555236
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-08-2010 à 12:41:48  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Je vois pas le rapport mais je peux pas dire le contraire  :o  
 


 
pour une fois que t'es chaud pour faire des entrées en glisse et tout, au lieu de ca tu te chies dessus et tu t'arretes :/


---------------
Music is the most high!
n°23555240
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-08-2010 à 12:42:23  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Pas la peine, j'ai utilisé mon quota chance là  :lol:


a ta place je suis sur que je me serai boite  [:tinostar]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°23555252
Baguep1
Hairless Man
Posté le 07-08-2010 à 12:44:17  profilanswer
 

macareu a écrit :

Je suis donc allé ce matin faire touuuuuus les magasins de moto de marseille pour trouver un train de power , bah rien.
Donc je repars avec mes PR2 , enfin ce qu'il en reste à l'arriere et je me dis que je vais faire la route des termes , super idée il fait beau et tout !
 
J'arrive en bas , premier gros virage , hop je vois un motard arrété sur le bord a gauche , un hornet rouge , je me dis que c'est peut etre celui à qui je pense... je fais demi tour, je m'arrete du coté pot , je vois que c'est un mivv , ok c'est bien bigbenze :o
 
Il venait de se prendre une guepe dans le casque , il s'etait fait piquer à la tempe et s'etait arrété à cause de ca
Donc voila , bonjour , presentation , clope et là , gentil comme je suis et pour pas que son moteur ou ses pneus refroidissent le temps qu'il ai un peu moins mal je me fais un aller/retour avec donc un hornet récent  
 
Comme on l'entend souvent à propos de honda : on se sent vite à l'aise
Les commandes sont bien placées , position de conduite relax (un peu trop car j'ai eu mal aux bras , cherchez pas :o) La moto avec des qualifier 2 etait irréprochable , tant niveau chassis , angle , tenue de route , gestion de l'injection bien douce , moteur rageur dans les tours (ouais ca pousse mine de rien 100cv :o) et les freins tres bons aussi (mais sans abs sur la sienne)
Le mivv avec la ligne leo fait un super son , bien fort malgré la chicane quand meme :)
 
Je lui rapporte donc sa moto , il a moins mal , on se sépare , mais là je me dis qu'au final j'ai pas fait la route avec ma moto a moi ! Donc hop je repars pour un aller / retour , vu que c'est ma moto je suis dessuite mieux quand meme , je roule un peu plus fort , et dans un virage à gauche pas tres rapide j'ai la roue avant qui croise , la moto qui commence a tomber (enfin facon de parler , ca s'est passé super vite) je pose le pied et repousse la moto , je chie au passage un enorme caca dans mon calecon , je roule a 40 jusqu'au prochain dégagement et je m'arrete un peu.
 
Je regarde les pneus voir si y a rien de louche , je sais que mon arriere est lisse de ce coté là , mais apparement il a pas décroché , ma bande de peur est toujours là... Par contre sur l'avant il y a des petites taches de graisse sur l'extreme bord du pneu , enfin graisse , huile j'en sais rien , mais un truc louche...
 
Retour a la maison en mode ultra lowpet.
 
Fait chier.
 
Cool chui vivant.


 
N'abime pas le SV !!
Sinon, je te l'achète pas  
 
(11K \o/)
 


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°23555258
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-08-2010 à 12:44:48  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


 
pour une fois que t'es chaud pour faire des entrées en glisse et tout, au lieu de ca tu te chies dessus et tu t'arretes :/


 
Je veux bien faire des glisses de l'arriere , mais de l'avant c'est tendu au début :o
 

moquette a écrit :


a ta place je suis sur que je me serai boite  [:tinostar]


 
A ma place tu y es pas vu que tu veux pas prendre un taf ici pour faire une coloc avec moi et cosmo [:spamafote]

n°23555260
lapattefol​le
Posté le 07-08-2010 à 12:45:03  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Vous avez déjà utilisé les service de dépôt vente en concess moto ? C'est pour revendre ma div et probablement prendre une autre moto dans le parc d'occase vu que je suis fauché :o

Moi oui, deux fois chez le même quand j'étais en paysannie.
Les deux fois c'était vendu en un mois (sachant que la deuxième gros coup de bol : je passe pour voir si il a rentré de nouvelles occases et paf des gars intéressés par ma meule :D ). Il prenait 10%, à voir si ça vaut le coup, c'est loin d'être négligeable...
 


---------------
A/V
n°23555274
joulpouill​e
Posté le 07-08-2010 à 12:48:05  profilanswer
 

Gabii a écrit :

C'est dur de passer le permis moo si on à jamais touché une meule de sa vie ? :D


 
Perso je suis passé du vélo à l'ER6 directement.  :)  
 
Même pas fait 50 mètres au guidon d'un 50cc

n°23555290
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-08-2010 à 12:50:58  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
A ma place tu y es pas vu que tu veux pas prendre un taf ici pour faire une coloc avec moi et cosmo [:spamafote]


qui t as dit que je cherchais pas :D


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°23555295
Stylken
Posté le 07-08-2010 à 12:51:32  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Moi oui, deux fois chez le même quand j'étais en paysannie.
Les deux fois c'était vendu en un mois (sachant que la deuxième gros coup de bol : je passe pour voir si il a rentré de nouvelles occases et paf des gars intéressés par ma meule :D ). Il prenait 10%, à voir si ça vaut le coup, c'est loin d'être négligeable...
 


L'intérêt que j'y vois c'est que ma div accuse un certain age donc les gens préfère la sécurité d'une moto vendu par un pro (gage de truc pas fumé, enfin normalement) et surtout il s'occupe de tout, càd même de l'essai et bien qu'elle ne vaille plus grand chose, ça m'ennuirait qu'on me la pique sur un essai :o


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°23555338
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-08-2010 à 12:56:42  profilanswer
 

moquette a écrit :


qui t as dit que je cherchais pas :D


 
:love:
 
Alors je sais pas si t'as vu les 2 liens que j'ai posté sur moant@sud , mais y a une maison a auriol a louer , 150m² , garage , terrasse , terrasse couverte , pile entre la route des termes et le col de l'espigoulier :o

n°23555359
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-08-2010 à 12:59:41  profilanswer
 

Page 25 IWH

n°23555409
bigbenze
Posté le 07-08-2010 à 13:06:30  profilanswer
 

alors maca tu nous as fait comme le mec en BM :lol:


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°23555465
bigboss_91
Posté le 07-08-2010 à 13:14:41  profilanswer
 

freejuga a écrit :

[:fullraymond]
Réponse:
A je change de moto
B je fais appel à gamer fou et ses gros outils de bucherons
C Je change le chaine kit
D obiwane roule avec une chaine qui traine par terre

Allez, j'opte pour la réponse C !
Ce qui veut dire que je vais devoir envisager le changement de la chaîne d'ici la fin de l'année (il doit me rester 2 ou 3 traits, et là j'ai retendu d'un bon trait !)

 
Sanozuke a écrit :

Salut les moands / moards :hello:

 

Vieux lurker, j'ai posté ici (ou ptete sur moards [:klemton]) ma volonté de passer mon permis moto il y a sans doute plusieurs années... Et...
Je l'ai eu hier [:volta]
3A et un B (allure normale) au plateau, j'ai passé la circu hier et tout s'est bien passé :)

Féloche  :sol:

 
Flo7516 a écrit :

Sinon, hier j'ai eu ma première frayeur  :sweat:
J'étais sur une petite route pleine de virages en forêt et je suis arrivé à un virage sur la droite. Je le prends normalement, peut-être un peu vite, et apparaît d'un coup une bande de gravillon fin et de sable sous mes roues. Je sens ma roue avant qui glisse latéralement, avec la certitude que j'allais tomber. Mais mon pied droit à eu la bonne idée d'aller frapper violemment la route pour redresser la moto et elle est restée sur ses 2 roues, je suis juste arrivé sur la voie de gauche dans le virage sans voir si un véhicule allait arriver en sens inverse. Je me suis redécallé sur la droite et j'ai pu reprendre mon souffle [:fez666]

Aaah le coup de pied sec pour se redresser !

 

J'avais fait ça aussi pour éviter une voiture qui arrivait d'un coup à un carrefour où la chaussée était mouillée ! Ma 125 était parti pour une belle glissade ...

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 07-08-2010 à 13:15:21

---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°23555482
bigbenze
Posté le 07-08-2010 à 13:17:39  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
J'arrive en bas , premier gros virage , hop je vois un motard arrété sur le bord a gauche , un hornet rouge , je me dis que c'est peut etre celui à qui je pense... je fais demi tour, je m'arrete du coté pot , je vois que c'est un mivv , ok c'est bien bigbenze :o
 
Il venait de se prendre une guepe dans le casque , il s'etait fait piquer à la tempe et s'etait arrété à cause de ca
Donc voila , bonjour , presentation , clope et là , gentil comme je suis et pour pas que son moteur ou ses pneus refroidissent le temps qu'il ai un peu moins mal je me fais un aller/retour avec donc un hornet récent  
 
Comme on l'entend souvent à propos de honda : on se sent vite à l'aise
Les commandes sont bien placées , position de conduite relax (un peu trop car j'ai eu mal aux bras , cherchez pas :o) La moto avec des qualifier 2 etait irréprochable , tant niveau chassis , angle , tenue de route , gestion de l'injection bien douce , moteur rageur dans les tours (ouais ca pousse mine de rien 100cv :o) et les freins tres bons aussi (mais sans abs sur la sienne)
Le mivv avec la ligne leo fait un super son , bien fort malgré la chicane quand meme :)
 


 
collecteur arrow pas leo ;)


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°23555484
toede
barbatruc
Posté le 07-08-2010 à 13:17:55  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Allez, j'opte pour la réponse C !
Ce qui veut dire que je vais devoir envisager le changement de la chaîne d'ici la fin de l'année (il doit me rester 2 ou 3 traits, et là j'ai retendu d'un bon trait !)
 


 
attention de ne pas trop la tendre non plus :/
 
et de mon côté, je suis encore loin des dernières marques, mais j'ai tellement de points durs que c'est une horreur de conduire l'inaz [:toede]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23555509
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-08-2010 à 13:21:37  profilanswer
 

macareu a écrit :

Je suis donc allé ce matin faire touuuuuus les magasins de moto de marseille pour trouver un train de power , bah rien.
Donc je repars avec mes PR2 , enfin ce qu'il en reste à l'arriere et je me dis que je vais faire la route des termes , super idée il fait beau et tout !
 
J'arrive en bas , premier gros virage , hop je vois un motard arrété sur le bord a gauche , un hornet rouge , je me dis que c'est peut etre celui à qui je pense... je fais demi tour, je m'arrete du coté pot , je vois que c'est un mivv , ok c'est bien bigbenze :o
 
Il venait de se prendre une guepe dans le casque , il s'etait fait piquer à la tempe et s'etait arrété à cause de ca
Donc voila , bonjour , presentation , clope et là , gentil comme je suis et pour pas que son moteur ou ses pneus refroidissent le temps qu'il ai un peu moins mal je me fais un aller/retour avec donc un hornet récent  
 
Comme on l'entend souvent à propos de honda : on se sent vite à l'aise
Les commandes sont bien placées , position de conduite relax (un peu trop car j'ai eu mal aux bras , cherchez pas :o) La moto avec des qualifier 2 etait irréprochable , tant niveau chassis , angle , tenue de route , gestion de l'injection bien douce , moteur rageur dans les tours (ouais ca pousse mine de rien 100cv :o) et les freins tres bons aussi (mais sans abs sur la sienne)
Le mivv avec la ligne leo fait un super son , bien fort malgré la chicane quand meme :)
 
Je lui rapporte donc sa moto , il a moins mal , on se sépare , mais là je me dis qu'au final j'ai pas fait la route avec ma moto a moi ! Donc hop je repars pour un aller / retour , vu que c'est ma moto je suis dessuite mieux quand meme , je roule un peu plus fort , et dans un virage à gauche pas tres rapide j'ai la roue avant qui croise , la moto qui commence a tomber (enfin facon de parler , ca s'est passé super vite) je pose le pied et repousse la moto , je chie au passage un enorme caca dans mon calecon , je roule a 40 jusqu'au prochain dégagement et je m'arrete un peu.
 
Je regarde les pneus voir si y a rien de louche , je sais que mon arriere est lisse de ce coté là , mais apparement il a pas décroché , ma bande de peur est toujours là... Par contre sur l'avant il y a des petites taches de graisse sur l'extreme bord du pneu , enfin graisse , huile j'en sais rien , mais un truc louche...
 
Retour a la maison en mode ultra lowpet normal.
 
Fait chier.
 
Cool chui vivant.


n°23555547
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-08-2010 à 13:28:16  profilanswer
 

stancw a écrit :

Les gens : j'ai essayer une street R ce matin , ben c'est incroyablement agréable comme moteur !
 
A la base je volais essayer une dayto mais pas possible avant mi Septembre.
 
La petite concession de Montesson est sympa (mais petite) les gens accueillant malgré ma gueule de métèque mal réveillé :D
 
J'ai donc roulé un peu pendant 1h, un petit aller-retour Montesson Plaisir en passant par St Germain.
 
1ere surprise; l'angle de chasse , comme sur la Monster 1100S je trouve l'avant qui "tombe sur l'angle", c'est légèrement moins prononcé sur la street mais c'est surprenant quand on vient d'une SVS. La position de conduite d'un roadster n'est pas très agréable je trouve : je glisse vers le réservoir et j'ai l'impression d'avoir les coudes écarté genre "poussez vous de la que je passe", néanmoins la position es à mon gout; meilleur que sur la Ducat.
 
Après avoir fait abstraction de ces points et rejoins des routes allemandes je me mets à titiller le moteur : ben ça reprends bien partout et sans accoup bref ça cogne pas et ça pousse pas mal ! je me suis surpris à pouvoir rouler en 4 de 3000 à 12000 sans souci.
 
Les freins sont surpuissant, heureusement que les routes n'étaient pas humides parce que en freinant comme sur la SV j'aurais été à terre, clairement. donc je me suis appliquer à juste lécher les freins pour ne pas être surpris. enc equi concerne la partie cycle je dois dire qu'elle fait mal au cul :D d'ailleur j'ai pu me rendre compte de pas mal de petit plus par rapport à ma SVS qu'en ré enfourchant celle-ci, c'est ma SVS c'est un canapé roulant par rapport à Street R.
 
En conclusion je suis conquis par le moteur ( par contre j'arrive pas à savoir si c'est agaçant ou pas ce petit sifflement du 3 cylindres :/ vraiment une impression bizarre sur le coup)
 
Je repasserai faire un essai de la Dayto courant Septembre/Octobre mais là comme ça exit monster/ Gsxr/ SVS ce sera une Dayto la prochaine (à condition que j'arrive à me faire un pécule d'ici là parce que le prix de ces bestioles  :ouch:  )


 
Street R / Dayto / Gex / SVS, alors qu'on est sur moands.... les sportives non iren à faire ici :fou:
 
Wait..  
 
 [:lectrodz]  

n°23555579
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2010 à 13:32:56  profilanswer
 

Bha les moants sont devenus grand et en plus
 
[:bakk] ils savent tous qu'ils n'ont le droit de poser leur cul sur une dayto qu'aprés avoir souffert le martyr sur une vieille SVS payée à prix d'or (mais qui me permet de faire mes armes)

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 07-08-2010 à 13:33:14

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23555586
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-08-2010 à 13:35:00  profilanswer
 

stancw a écrit :

Bha les moants sont devenus grand et en plus
 
[:bakk] ils savent tous qu'ils n'ont le droit de poser leur cul sur une dayto qu'aprés avoir souffert le martyr sur une vieille SVS payée à prix d'or (mais qui me permet de faire mes armes)


 [:arantheus]

n°23555588
bigboss_91
Posté le 07-08-2010 à 13:35:11  profilanswer
 

toede a écrit :

attention de ne pas trop la tendre non plus :/
et de mon côté, je suis encore loin des dernières marques, mais j'ai tellement de points durs que c'est une horreur de conduire l'inaz [:toede]

Oui j'ai esasyé de faire gaffe d'être bien entre 20 et 30mm.
Mais après avoir resserré l'axe, mis sur la béquille centrale, graissée la chaine, et fait tourner, elle était proche des 30 !
 
Autre question : comment tu ressens ces points durs ?


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°23555617
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-08-2010 à 13:40:01  profilanswer
 

accoups de transmission lors qu'un régime stabilisé

n°23555707
toede
barbatruc
Posté le 07-08-2010 à 13:55:10  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Oui j'ai esasyé de faire gaffe d'être bien entre 20 et 30mm.
Mais après avoir resserré l'axe, mis sur la béquille centrale, graissée la chaine, et fait tourner, elle était proche des 30 !
 
Autre question : comment tu ressens ces points durs ?


normal, la tension se prend (pour la majorité des motos) sur la béquille centrale, c'est indiqué dans ton manuel d'utilisation, sur la béquille centrale elle se détend

cosmospirit a écrit :

accoups de transmission lors qu'un régime stabilisé


vala :jap: ou meme en décélération
 
donc obligé d'être toujours dans les tours pour ne pas les sentir, du coup je roule vite :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23555709
bigboss_91
Posté le 07-08-2010 à 13:55:22  profilanswer
 

OK merci !

 

Et pour la tension, je l'ai faites sur la béquille latérale, c'est majoritairement comme ça que j'ai vu les tutos sur le net !


Message édité par bigboss_91 le 07-08-2010 à 13:56:32

---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°23555769
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-08-2010 à 14:04:27  profilanswer
 

bigbenze a écrit :

alors maca tu nous as fait comme le mec en BM :lol:


 
Ouais sauf que lui ca faisait un peu peur , moi ca faisait carrément flipper !
 
@Cosmo :  :na:  :kaola: [:am72]

n°23555777
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-08-2010 à 14:05:06  profilanswer
 

stancw a écrit :

Les gens : j'ai essayer une street R ce matin , ben c'est incroyablement agréable comme moteur !
 
A la base je volais essayer une dayto mais pas possible avant mi Septembre.
 
La petite concession de Montesson est sympa (mais petite) les gens accueillant malgré ma gueule de métèque mal réveillé :D
 
 
http://lh6.ggpht.com/_sjhH-xK6nO8/ [...] G_0149.JPG
J'ai donc roulé un peu pendant 1h, un petit aller-retour Montesson Plaisir en passant par St Germain.
 
1ere surprise; l'angle de chasse , comme sur la Monster 1100S je trouve l'avant qui "tombe sur l'angle", c'est légèrement moins prononcé sur la street mais c'est surprenant quand on vient d'une SVS. La position de conduite d'un roadster n'est pas très agréable je trouve : je glisse vers le réservoir et j'ai l'impression d'avoir les coudes écarté genre "poussez vous de la que je passe", néanmoins la position es à mon gout; meilleur que sur la Ducat.
 
Après avoir fait abstraction de ces points et rejoins des routes allemandes je me mets à titiller le moteur : ben ça reprends bien partout et sans accoup bref ça cogne pas et ça pousse pas mal ! je me suis surpris à pouvoir rouler en 4 de 3000 à 12000 sans souci.
 
Les freins sont surpuissant, heureusement que les routes n'étaient pas humides parce que en freinant comme sur la SV j'aurais été à terre, clairement. donc je me suis appliquer à juste lécher les freins pour ne pas être surpris. enc equi concerne la partie cycle je dois dire qu'elle fait mal au cul :D d'ailleur j'ai pu me rendre compte de pas mal de petit plus par rapport à ma SVS qu'en ré enfourchant celle-ci, c'est ma SVS c'est un canapé roulant par rapport à Street R.
 
En conclusion je suis conquis par le moteur ( par contre j'arrive pas à savoir si c'est agaçant ou pas ce petit sifflement du 3 cylindres :/ vraiment une impression bizarre sur le coup)
 
Je repasserai faire un essai de la Dayto courant Septembre/Octobre mais là comme ça exit monster/ Gsxr/ SVS ce sera une Dayto la prochaine (à condition que j'arrive à me faire un pécule d'ici là parce que le prix de ces bestioles  :ouch:  )


[:pavupapri]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°23555862
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-08-2010 à 14:22:45  profilanswer
 

Enfin moi je trollais hein, c pas pour rien que j'ai mis Dayto / Triple R / Gex et SVS.
Cherchez l'intrus discréditant mon post.... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10998  10999  11000  ..  41481  41482  41483  41484  41485  41486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR