|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2010 à 12:25:33 ![]() ![]() |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 07-08-2010 à 12:28:06 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Et le mec qui parle de street, oublie là direct si tu veux rester en 34, je déconseille fortement.. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
macareu Achieving it once is luck... | Je suis donc allé ce matin faire touuuuuus les magasins de moto de marseille pour trouver un train de power , bah rien. J'arrive en bas , premier gros virage , hop je vois un motard arrété sur le bord a gauche , un hornet rouge , je me dis que c'est peut etre celui à qui je pense... je fais demi tour, je m'arrete du coté pot , je vois que c'est un mivv , ok c'est bien bigbenze Il venait de se prendre une guepe dans le casque , il s'etait fait piquer à la tempe et s'etait arrété à cause de ca Comme on l'entend souvent à propos de honda : on se sent vite à l'aise Je lui rapporte donc sa moto , il a moins mal , on se sépare , mais là je me dis qu'au final j'ai pas fait la route avec ma moto a moi ! Donc hop je repars pour un aller / retour , vu que c'est ma moto je suis dessuite mieux quand meme , je roule un peu plus fort , et dans un virage à gauche pas tres rapide j'ai la roue avant qui croise , la moto qui commence a tomber (enfin facon de parler , ca s'est passé super vite) je pose le pied et repousse la moto , je chie au passage un enorme caca dans mon calecon , je roule a 40 jusqu'au prochain dégagement et je m'arrete un peu. Je regarde les pneus voir si y a rien de louche , je sais que mon arriere est lisse de ce coté là , mais apparement il a pas décroché , ma bande de peur est toujours là... Par contre sur l'avant il y a des petites taches de graisse sur l'extreme bord du pneu , enfin graisse , huile j'en sais rien , mais un truc louche... Retour a la maison en mode ultra lowpet. Fait chier. Cool chui vivant. CRMACA Message cité 4 fois Message édité par macareu le 11-09-2013 à 23:58:36 |
Gabii |
valentin |
Message édité par valentin le 07-08-2010 à 12:37:55 |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2010 à 12:38:04 ![]() ![]() |
valentin |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Gabii | Ok, jusqu'a y'a très peu longtemps, je pensais qu'on avait oublié 2 roues sur les moto pour en faire des vrais vehicules |
moquette le maître des clefs | maca t as de la moule, va jouer au loto --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
lapattefolle |
Moi oui, deux fois chez le même quand j'étais en paysannie.
--------------- A/V |
joulpouille |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
macareu Achieving it once is luck... | Page 25 IWH |
bigbenze |
bigboss_91 |
Allez, j'opte pour la réponse C !
Féloche
Aaah le coup de pied sec pour se redresser ! J'avais fait ça aussi pour éviter une voiture qui arrivait d'un coup à un carrefour où la chaussée était mouillée ! Ma 125 était parti pour une belle glissade ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 07-08-2010 à 13:15:21 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bha les moants sont devenus grand et en plus
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-08-2010 à 13:33:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
bigboss_91 |
Oui j'ai esasyé de faire gaffe d'être bien entre 20 et 30mm.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
bigboss_91 | OK merci ! Et pour la tension, je l'ai faites sur la béquille latérale, c'est majoritairement comme ça que j'ai vu les tutos sur le net ! Message édité par bigboss_91 le 07-08-2010 à 13:56:32 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
|
cosmospirit Dinde la soude | Enfin moi je trollais hein, c pas pour rien que j'ai mis Dayto / Triple R / Gex et SVS.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |