|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : J'ai retappé mes CR au propre bande de lows. Z1000 (testée juste apres avoir manqué de me manger en entrée de rondpoint avec la kawette, j'étais pas serein). Le mec me fait un papier en 2Minutes, me laisse mes clés, je pars avec mi plein. ______________________________________________________________________________________________________________ VFR1200 Pas question ici de parler de la boite automatique ou semi automatique puisque l'option n'est pas encore dispo en France à priori,ou pas encore dans ce magasin, je n'ai pas bien compris ce que m'a dit le vendeur. Première impression en statique : Partie lente : Partie allure normale: J'ouvre un peu, en 2 et 3, ça repart franchement, mais sans grosse surprise. Un gros coup de gaz en ne fait pas lever l'avant, je suis déçu Les genous bien calés contre le réservoir, tout est on ne peut plus naturel, et j'en viens à me dire que je suis fait pour la position d'une sportive, les bras en support, mais tout aux jambes, la vfr zigzag en rondeur, pas de facon très vive - je sors de l'ER6 - mais de facon pleine et stable. Un rail. Direction l'autoroute/nationales pour envoyer un peu plus fort. Je prends une sortie, me cale en déhanché, juste pour voir , putain , c'est l'hallu. C'est dingue comme une sportive te dit viens, déhanche copain, je suis faite pour ca. La moto ne bronche pas, reste sur un rail, je jouis sur le réservoir. A 130 la bulle protège très bien, et même pour un grand comme moi , elle ne décore pas (1.88m). Je ramène la bécane. Les + : LEs - : Voila, c'est que j'en ai extrait apres une demi heure, du haut de ma faible expérience.
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 29-08-2011 à 14:45:33 |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2010 à 13:41:25 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Très propre au passage ton VFR, autant je suis pas fan du dessin, mais il a été bien entretenu esthétiquement parlant |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
brains In riding I trust ! | Encore un temps superbe aujourd'hui --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato | Oui oui ça arrive |
clent Broap ! |
Bon ben j'y vais, tant pis pour vous edit : joignable par tel si y a de la motiv Message cité 1 fois Message édité par clent le 07-03-2010 à 14:03:59 --------------- Connard de moto ! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
duckxks |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2010 à 14:08:47 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | UN AN DE PERMIS MOTAL DANS 20 jours !!! Et la kawette qui a deja 12k km..... putain faut que je l'emmene en revision a 200€ce mois ci.... Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 07-03-2010 à 14:11:22 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
niku viaggiando controvento | il va encore faire froid toute la semaine |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Faudra penser à rouler un jour monsieur. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 07-03-2010 à 14:30:16 |
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
freejuga |
Message édité par freejuga le 07-03-2010 à 14:43:24 |
beufemisateur |
|
brains In riding I trust ! | Pseudo: duckxks --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
beufemisateur | Pseudo: duckxks |
freejuga |
Message édité par freejuga le 07-03-2010 à 14:45:38 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Tous le 07-03-2010 à 14:46:00 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Baguep1 Hairless Man | Pseudo: duckxks
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 | Je cherche une nouvelle paire de gants et en filtrant sur vos post ça fait envie Ce que je comprends pas c'est qu'on trouve des FRG06 à 60€ et qu'il faut débourser plus du double pour avoir droit à une manchette Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 07-03-2010 à 14:55:45 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Pseudo: duckxks ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pseudo: Baguep1 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pseudo: Tous Message édité par Tous le 07-03-2010 à 14:47:53 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Pseudo: duckxks
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
duckxks | Mis dans l'ordre alphabétique et ceux zappés rajoutés
Pseudo: Baguep1 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pseudo: BiLOo Pseudo: Brain_s ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pseudo: Ça m'gaaave ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pseudo: duckxks ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pseudo: Wassabi ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 07-03-2010 à 14:51:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |