Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9786  9787  9788  ..  41618  41619  41620  41621  41622  41623
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°21796571
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-03-2010 à 13:41:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
TESTIAIRE
TESTIAIRE_MOANTS

 

J'ai retappé mes CR au propre bande de lows.
Staprem je vais tester autre chose

 

Z1000 (testée juste apres avoir manqué de me manger en entrée de rondpoint avec la kawette, j'étais pas serein).

 

Le mec me fait un papier en 2Minutes, me laisse mes clés, je pars avec mi plein.
 
Deja en statique dessus :
Wouha la position !!! C'est vraiment très orienté streetfighter. L'avant ultra court donne l'impression que la moto s'arrete sous notre tête, le compteur est vraiment entre nos jambes semble-t-il, et le guidon , large et droit donne une position d'attaque immédiate. On reste clairement dans l'esprit des positions agressives des Z.
Les jambes se placent naturellement, et moi qui ai un réservoir très fin sur l'ER6, je ne suis pas dérangé par l'écartement, que je trouve raisonnable (moins que sur un bandit par exemple).
Les pieds se placent bien, mais grandes pointures (>45) doivent dores et déjà se mettrent à l'évidence, en position propre (pointe sur les cale pieds), les talons reposent sur les cales pieds passagers....
La poignée est une quart de tour, j'avais deja fais gaffe à ca en me contentant de la regarder.
Il me reste de la place sur l'arriere de selle, les gros popotins peuvent passer :)
 
 
Manœuvres lentes :
Le moteur est très doux, ronronne calmement, d'un bruit assez typique des Z, rauque, sonore, mais pas bruyant.
Je regarde la zone rouge d'un léger coup d'oeil sur le tableau de bord : 11K, tiens j'aurais pensé plus pour un 4 pattes.
LA Z est très légere et agile des qu'elle est en mouvement, maniable et a un très bon rayon de braquage (meilleur qu'une FZ6 par exemple). La boite est plutot courte dans le débattement du selecteur, l'embrayage plutot doux.
En route...
 
Rapide
Je pars en mode ultra lowpette, et met au max 1° d'angle dans les ronds points, vu ma frayeur d'y a 5 minutes.
Je me dis que le tour type pour une premiere vue rapidement sera le periph au complet, il présente quelques embranchements sympas, et  2 radars max, de quoi ne pas trop se prendre la tête et laisser un peu de temps pour trouver des sensations.
Voie d'insertion, je me lance....
 
Légèrement en sous regime, ca part direct, je suis tres progressifs, je ne connais ni la becane ni les pneus, grosse sensation de couple, un peu comme sur une triple, ou ca repart de facon bossue à tous les régimes.
Je suis en 6 , et n'ai même pas envie de tomber 2 rapports pour le moment, je me donne le temps de prendre mes marques, la route est encore mouillée et je n'ai jamais essayé de 1000.
A haute vitesse, le train avant change un peu de comportement, il demande à etre aidé des pieds, et du corps, et la bécane offre une position vraiment adapée. On sent vraiment une rupture dans la facon del'emmener vers 120 kmh je trouve.
Je tombe 2 rapports, et me lance dans qques accelerations sur les troncons qui sont alors presque secs.
 - 4 ...200.
Ok ca pique.
On oublie le pot d'échappement à cette vitesse là, on n'entend que le moteur, le bon compromis entre son sympa en ville et oreilles préservées sur autoroute. La selle me transmet toutes les vibrations du bouzin, et au bout de 10minutes ne me donnent pas envie de faire 500 km avec d'une traite...
 
Le compteur de vitesse numérique est bien lisible mais les informations complémentaires (km , ODO , trip , heure ) sont trop petites , impossible de les lire sans se coller au compteur et oublier la route :/
Test du frein arrière : doux mais directement efficace, il ecrase bien le cul, et me permet de freiner correctement.
 
Test de l'avant, je réalise que la course à vide est super courte, et me dis 'merde, si je dois freiner fort, ca va pas le faire [:squale25]...
Ben en fait non, ca freine progressivement, et fermement. Du bon frein, clairement.
 
Je continue mon tour, me fais un peu plus plaisir pour les coups de gaz pendant les tombées de rapport, et clairement , on est bien dessus, on a envie de rouler....
Bémol : pas d'indicateurs de rapports engagés, et ca m'a manqué. Sur une 1000 qui reprend presque pareil quand on roule sur le couple à milieu de régime, c'est très dur de se souvenir où on est....

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

VFR1200
Du haut de ma noobitude (10 mois de permis et 27.000 km -17000 en cb500 - 10000 en er6n) je m'en suis allé par une jolie journée d'hiver ensoleillée tester la dernière honda vfr 1200.

 

Pas question ici de parler de la boite automatique ou semi automatique puisque l'option n'est pas encore dispo en France à priori,ou pas encore dans ce magasin, je n'ai pas bien compris ce que m'a dit le vendeur.
Je signe le papier d'assurance au tiers et de non recours, pour une bécane a 15k€alors que j'ai pas une thune de coté. OSEF. :o
 

 

Première impression en statique :
Je n'ai jamais testé de machines à bracelets, et j'appréhende un peu, peur de mal savoir l'emmener, de me faire peur.
L'assise est basse, mes jambes sont environ aussi pliées que sur l'ER6n, à peine plus tendue. Ca rassure pour les manœuvres lentes.
Je me retrouve avec les bras qui tombent plus bas que mes habitudes, et les tentatives de clignos se solderont pas des coups de klaxons pendant 3 minutes...
Le tableau de bord est très clair, la bulle haute et transparente semble pas là pour décorer, la selle est plutôt dure, et offre une assise large et profonde (comme Toede :o).
 

 

Partie lente :
La moto se conduit magnifiquement bien au bracelets, elle me parait docile et calme, le moteur ne surprend pas, la boite est très molle, les commandes bien placées.
Je pars du concess.
 

 

Partie allure normale:
J'ai repéré la dernière fois un petit tronçon dans les ZAC assez viroleux, je m'engouffre dedans.
Direct le test les freins, de façon franche.
La moto s'arrête en 10 m, mes bras prennent cher, la moto ne s'enfonce qu'à peine, la course au freinage, à 2 doigts, est courte, et n'oblige pas à virer ses 2 autres doigts de dessous. Le freinage est juste bluffant de précision, de force, et de sérénité. Le genre de freinage que j'aimerai avoir en fait :D

 

J'ouvre un peu, en 2 et 3, ça repart franchement, mais sans grosse surprise. Un gros coup de gaz en  ne fait pas lever l'avant, je suis déçu :D
Je trouve que l'accélération est néanmoins un peu trop franche pour rouler sur le mouillé, dur de doser vraiment délicatement, et je sens quand même un accoup franc lors de la remise de gaz sur l'angle, le petit accoup d'injection qui doit être désagréable au quotidien.

 

Les genous bien calés contre le réservoir, tout est on ne peut plus naturel, et j'en viens à me dire que je suis fait pour la position d'une sportive, les bras en support, mais tout aux jambes, la vfr zigzag en rondeur, pas de facon très vive - je sors de l'ER6 - mais de facon pleine et stable. Un rail.
 

 

Direction l'autoroute/nationales pour envoyer un peu plus fort.
Bretelle d'autoroute, j'ouvre ne grand, 130 en 2, je pousse un peu ,  170 en 2...hum ok , on se calme. Le bruit du moteur change littéralement vers 7000 tours, et l'allonge est surprenante, linéaire, voir chiante en fait. Ya pas le coup de pied au cul qu'on attends d'un 4 cylindres, mais par contre , ca pousse toujours aussi fort partout. Un bon truc coupleux quoi.
 

 

Je prends une sortie, me cale en déhanché, juste pour voir , putain , c'est l'hallu. C'est dingue comme une sportive te dit viens, déhanche copain, je suis faite pour ca. La moto ne bronche pas, reste sur un rail, je jouis sur le réservoir. [:-the_unforgiven-:2]
 

 

A 130 la bulle protège très bien, et même pour un grand comme moi , elle ne décore pas (1.88m).
Une fois bien penché, on ne sent plus rien, sauf sur les jambes, peu protégées au final.
Je re freine un peu fort pour voir, je me fais surprendre par à quel point c'est efficace.
 

 

Je ramène la bécane.

 

Les + :
Position accueillante pour des bracelets.
Facile pour un noob des positions typées sportives comme moi.
Freinage hallucinant.
Du couple partout, un moteurs souple et généreux.
La stabilité parfaite.
Bulle très efficace
 

 

LEs - :
Un peu lourde à basse vitesse
Selle de merde.
Boite chiante , je galerais à revenir au point mort (faut dire que sur l'ER6 ya une aide au point mort quand la moto n'avance pas).
Aucun caractere particulier.

 

Voila, c'est que j'en ai extrait apres une demi heure, du haut de ma faible expérience.
 

 

:hello:
Pas de coté gros coup de bite. L'impression que c'est une moto qui ne se sagouine pas.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 29-08-2011 à 14:45:33
mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 13:41:25  profilanswer
 

n°21796596
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-03-2010 à 13:46:31  profilanswer
 

bon bah moi sui bien rentrer hier en partant de dieppe, jai longer la cote pour rrentrer avec un bon  mal de crane. sinon bien sympa cest ptite route meme si jme trainair un peu.
je materai les vid demain la suis sur mon phone dur dur
merci a tous en tout cas


Message édité par hyptnos le 07-03-2010 à 13:49:27
n°21796638
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-03-2010 à 13:53:49  profilanswer
 

Très propre au passage ton VFR, autant je suis pas fan du dessin, mais il a été bien entretenu esthétiquement parlant :jap:

n°21796647
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 07-03-2010 à 13:54:48  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

J'ai retappé mes CR au propre bande de lows.
Staprem je vais tester autre chose
 
Z1000 (testée juste apres avoir manqué de me manger en entrée de rondpoint avec la kawette, j'étais pas serein).
 
Le mec me fait un papier en 2Minutes, me laisse mes clés, je pars avec mi plein.
 
Deja en statique dessus :
Wouha la position !!! C'est vraiment très orienté streetfighter. L'avant ultra court donne l'impression que la moto s'arrete sous notre tête, le compteur est vraiment entre nos jambes semble-t-il, et le guidon , large et droit donne une position d'attaque immédiate. On reste clairement dans l'esprit des positions agressives des Z.
Les jambes se placent naturellement, et moi qui ai un réservoir très fin sur l'ER6, je ne suis pas dérangé par l'écartement, que je trouve raisonnable (moins que sur un bandit par exemple).
Les pieds se placent bien, mais grandes pointures (>45) doivent dores et déjà se mettrent à l'évidence, en position propre (pointe sur les cale pieds), les talons reposent sur les cales pieds passagers....
La poignée est une quart de tour, j'avais deja fais gaffe à ca en me contentant de la regarder.
Il me reste de la place sur l'arriere de selle, les gros popotins peuvent passer :)
 
 
Manœuvres lentes :
Le moteur est très doux, ronronne calmement, d'un bruit assez typique des Z, rauque, sonore, mais pas bruyant.
Je regarde la zone rouge d'un léger coup d'oeil sur le tableau de bord : 11K, tiens j'aurais pensé plus pour un 4 pattes.
LA Z est très légere et agile des qu'elle est en mouvement, maniable et a un très bon rayon de braquage (meilleur qu'une FZ6 par exemple). La boite est plutot courte dans le débattement du selecteur, l'embrayage plutot doux.
En route...
 
Rapide
Je pars en mode ultra lowpette, et met au max 1° d'angle dans les ronds points, vu ma frayeur d'y a 5 minutes.
Je me dis que le tour type pour une premiere vue rapidement sera le periph au complet, il présente quelques embranchements sympas, et  2 radars max, de quoi ne pas trop se prendre la tête et laisser un peu de temps pour trouver des sensations.
Voie d'insertion, je me lance....
 
Légèrement en sous regime, ca part direct, je suis tres progressifs, je ne connais ni la becane ni les pneus, grosse sensation de couple, un peu comme sur une triple, ou ca repart de facon bossue à tous les régimes.
Je suis en 6 , et n'ai même pas envie de tomber 2 rapports pour le moment, je me donne le temps de prendre mes marques, la route est encore mouillée et je n'ai jamais essayé de 1000.
A haute vitesse, le train avant change un peu de comportement, il demande à etre aidé des pieds, et du corps, et la bécane offre une position vraiment adapée. On sent vraiment une rupture dans la facon del'emmener vers 120 kmh je trouve.
Je tombe 2 rapports, et me lance dans qques accelerations sur les troncons qui sont alors presque secs.
 - 4 ...200.
Ok ca pique.
On oublie le pot d'échappement à cette vitesse là, on n'entend que le moteur, le bon compromis entre son sympa en ville et oreilles préservées sur autoroute. La selle me transmet toutes les vibrations du bouzin, et au bout de 10minutes ne me donnent pas envie de faire 500 km avec d'une traite...
 
Le compteur de vitesse numérique est bien lisible mais les informations complémentaires (km , ODO , trip , heure ) sont trop petites , impossible de les lire sans se coller au compteur et oublier la route :/
Test du frein arrière : doux mais directement efficace, il ecrase bien le cul, et me permet de freiner correctement.
 
Test de l'avant, je réalise que la course à vide est super courte, et me dis 'merde, si je dois freiner fort, ca va pas le faire [:squale25]...
Ben en fait non, ca freine progressivement, et fermement. Du bon frein, clairement.
 
Je continue mon tour, me fais un peu plus plaisir pour les coups de gaz pendant les tombées de rapport, et clairement , on est bien dessus, on a envie de rouler....
Bémol : pas d'indicateurs de rapports engagés, et ca m'a manqué. Sur une 1000 qui reprend presque pareil quand on roule sur le couple à milieu de régime, c'est très dur de se souvenir où on est....  
 
______________________________________________________________________________________________________________
 
VFR1200
Du haut de ma noobitude (10 mois de permis et 27.000 km -17000 en cb500 - 10000 en er6n) je m'en suis allé par une jolie journée d'hiver ensoleillée tester la dernière honda vfr 1200.
 
Pas question ici de parler de la boite automatique ou semi automatique puisque l'option n'est pas encore dispo en France à priori,ou pas encore dans ce magasin, je n'ai pas bien compris ce que m'a dit le vendeur.
Je signe le papier d'assurance au tiers et de non recours, pour une bécane a 15k€alors que j'ai pas une thune de coté. OSEF. :o  
 
 
Première impression en statique :
Je n'ai jamais testé de machines à bracelets, et j'appréhende un peu, peur de mal savoir l'emmener, de me faire peur.
L'assise est basse, mes jambes sont environ aussi pliées que sur l'ER6n, à peine plus tendue. Ca rassure pour les manœuvres lentes.
Je me retrouve avec les bras qui tombent plus bas que mes habitudes, et les tentatives de clignos se solderont pas des coups de klaxons pendant 3 minutes...
Le tableau de bord est très clair, la bulle haute et transparente semble pas là pour décorer, la selle est plutôt dure, et offre une assise large et profonde (comme Toede :o).
 
 
Partie lente :
La moto se conduit magnifiquement bien au bracelets, elle me parait docile et calme, le moteur ne surprend pas, la boite est très molle, les commandes bien placées.
Je pars du concess.
 
 
Partie allure normale:
J'ai repéré la dernière fois un petit tronçon dans les ZAC assez viroleux, je m'engouffre dedans.
Direct le test les freins, de façon franche.
La moto s'arrête en 10 m, mes bras prennent cher, la moto ne s'enfonce qu'à peine, la course au freinage, à 2 doigts, est courte, et n'oblige pas à virer ses 2 autres doigts de dessous. Le freinage est juste bluffant de précision, de force, et de sérénité. Le genre de freinage que j'aimerai avoir en fait :D
 
J'ouvre un peu, en 2 et 3, ça repart franchement, mais sans grosse surprise. Un gros coup de gaz en  ne fait pas lever l'avant, je suis déçu :D
Je trouve que l'accélération est néanmoins un peu trop franche pour rouler sur le mouillé, dur de doser vraiment délicatement, et je sens quand même un accoup franc lors de la remise de gaz sur l'angle, le petit accoup d'injection qui doit être désagréable au quotidien.
 
Les genous bien calés contre le réservoir, tout est on ne peut plus naturel, et j'en viens à me dire que je suis fait pour la position d'une sportive, les bras en support, mais tout aux jambes, la vfr zigzag en rondeur, pas de facon très vive - je sors de l'ER6 - mais de facon pleine et stable. Un rail.
 
 
Direction l'autoroute/nationales pour envoyer un peu plus fort.
Bretelle d'autoroute, j'ouvre ne grand, 130 en 2, je pousse un peu ,  170 en 2...hum ok , on se calme. Le bruit du moteur change littéralement vers 7000 tours, et l'allonge est surprenante, linéaire, voir chiante en fait. Ya pas le coup de pied au cul qu'on attends d'un 4 cylindres, mais par contre , ca pousse toujours aussi fort partout. Un bon truc coupleux quoi.
 
 
Je prends une sortie, me cale en déhanché, juste pour voir , putain , c'est l'hallu. C'est dingue comme une sportive te dit viens, déhanche copain, je suis faite pour ca. La moto ne bronche pas, reste sur un rail, je jouis sur le réservoir. [:-the_unforgiven-:2]  
 
 
A 130 la bulle protège très bien, et même pour un grand comme moi , elle ne décore pas (1.88m).
Une fois bien penché, on ne sent plus rien, sauf sur les jambes, peu protégées au final.
Je re freine un peu fort pour voir, je me fais surprendre par à quel point c'est efficace.
 
 
Je ramène la bécane.
 
Les + :
Position accueillante pour des bracelets.
Facile pour un noob des positions typées sportives comme moi.
Freinage hallucinant.
Du couple partout, un moteurs souple et généreux.
La stabilité parfaite.
Bulle très efficace
 
 
LEs - :
Un peu lourde à basse vitesse
Selle de merde.
Boite chiante , je galerais à revenir au point mort (faut dire que sur l'ER6 ya une aide au point mort quand la moto n'avance pas).
Aucun caractere particulier.
 
Voila, c'est que j'en ai extrait apres une demi heure, du haut de ma faible expérience.
 
 
:hello:
Pas de coté gros coup de bite. L'impression que c'est une moto qui ne se sagouine pas.


 
 
... :love: ... :hello:


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°21796691
brains
In riding I trust !
Posté le 07-03-2010 à 14:01:35  profilanswer
 

Encore un temps superbe aujourd'hui  :love:  :love:  
Mais j'ai vraiment eu froid hier  [:amandine75011]  
 [:hurle] Magicien les photos !!


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°21796696
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-03-2010 à 14:02:37  profilanswer
 

Oui oui ça arrive :D

n°21796699
clent
Broap !
Posté le 07-03-2010 à 14:02:57  profilanswer
 

clent a écrit :

 

Mac: Balade ou pas ? Je vise 15h Dampierre si y a des motivés :bounce:

 

Bon ben j'y vais, tant pis pour vous [:cerveau thalis]

 

edit : joignable par tel si y a de la motiv

Message cité 1 fois
Message édité par clent le 07-03-2010 à 14:03:59

---------------
Connard de moto !
n°21796712
toede
barbatruc
Posté le 07-03-2010 à 14:06:25  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


Je sais pas. Je peux avoir des photos sur demande et si tu veux je te file son Num en MP :)


vas y balance la sauce  [:-the_unforgiven-:2]  

clent a écrit :


 
Bon ben j'y vais, tant pis pour vous [:cerveau thalis]
 
edit : joignable par tel si y a de la motiv


 
ils ont tous peur de se faire pourrir par ton brelon poussif :o
 
sieste finie, je suis en forme pour attaquer mes freins :sol:


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°21796725
duckxks
Posté le 07-03-2010 à 14:07:47  profilanswer
 

brains a écrit :

Encore un temps superbe aujourd'hui  :love:  :love:  
Mais j'ai vraiment eu froid hier  [:amandine75011]  
 [:hurle] Magicien les photos !!


va finir ton rodage alors :o

n°21796737
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-03-2010 à 14:08:47  profilanswer
 

duckxks a écrit :


va finir ton rodage alors :o


+1 :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 14:08:47  profilanswer
 

n°21796749
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-03-2010 à 14:10:46  profilanswer
 

UN AN DE PERMIS MOTAL DANS 20 jours !!!  [:wark0]

 

Et la kawette qui a deja 12k km..... putain faut que je l'emmene en revision a 200€ce mois ci....

Message cité 3 fois
Message édité par cosmospirit le 07-03-2010 à 14:11:22
n°21796757
brains
In riding I trust !
Posté le 07-03-2010 à 14:12:31  profilanswer
 


 
...ou pas :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°21796811
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-03-2010 à 14:19:39  profilanswer
 

il va encore faire froid toute la semaine

n°21796825
duckxks
Posté le 07-03-2010 à 14:22:07  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

UN AN DE PERMIS MOTAL DANS 20 jours !!!  [:wark0]  
 
Et la kawette qui a deja 12k km..... putain faut que je l'emmene en revision a 200€ce mois ci....


D'ailleurs je suis un peu paumé parmi tous les moants, qui a le permis depuis quelle date, combien de km parcourus et sur quelle(s) monture(s) ?
Je me lance :o
 
 
Pseudo: duckxks
Date permis: mai 2008
Kilomètres sur motos: 36000km sur SV650S k8, 2000km sur gsxr600 k6
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 
Pseudo: ?
Date permis: ?
Kilomètres sur moto(s): ?

n°21796828
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2010 à 14:22:28  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

UN AN DE PERMIS MOTAL DANS 20 jours !!!  [:wark0]  
 
Et la kawette qui a deja 12k km..... putain faut que je l'emmene en revision a 200€ce mois ci....


Idem toujours pas fait les tendeurs de chaine sur "my blue whale" :/ ça va faire mal ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°21796856
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-03-2010 à 14:25:38  profilanswer
 

Pseudo: duckxks  
Date permis: mai 2008  
Kilomètres sur motos: 36000km sur SV650S k8, 2000km sur gsxr600 k6  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: BiLOo
Date permis: Novembre 2007  
Kilomètres sur moto(s): ~20000 sur yamaha tzr 125 88'
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: ?  
Date permis: ?  
Kilomètres sur moto(s): ?
 

n°21796859
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-03-2010 à 14:26:12  profilanswer
 

biloo a écrit :

Pseudo: duckxks  
Date permis: mai 2008  
Kilomètres sur motos: 36000km sur SV650S k8, 2000km sur gsxr600 k6  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: BiLOo
Date permis: Novembre 2007  
Kilomètres sur moto(s): ~15000 sur yamaha tzr 125 88'
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: ?  
Date permis: ?  
Kilomètres sur moto(s): ?
 


n°21796861
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2010 à 14:26:34  profilanswer
 

duckxks a écrit :


D'ailleurs je suis un peu paumé parmi tous les moants, qui a le permis depuis quelle date, combien de km parcourus et sur quelle(s) monture(s) ?
Je me lance :o
 
 
Pseudo: duckxks
Date permis: mai 2008
Kilomètres sur motos: 36000km sur SV650S k8, 2000km sur gsxr600 k6
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 
Pseudo: ?
Date permis: ?
Kilomètres sur moto(s): ?


t'as pa le permis depuis longtemps : [:bakk] arrête la moto et file moi les clef du gex !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°21796862
ca m'gaaav​e
Posté le 07-03-2010 à 14:26:43  profilanswer
 

duckxks a écrit :


D'ailleurs je suis un peu paumé parmi tous les moants, qui a le permis depuis quelle date, combien de km parcourus et sur quelle(s) monture(s) ?
Je me lance :o
 
 
Pseudo: duckxks
Date permis: mai 2008
Kilomètres sur motos: 36000km sur SV650S k8, 2000km sur gsxr600 k6
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 
Pseudo: ?
Date permis: ?
Kilomètres sur moto(s): ?


Ça m'gaaave  
24 Fevrier 2009
8000 kms sur bandit 600 S

n°21796864
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 07-03-2010 à 14:27:34  profilanswer
 

J'ai fait une connerie aujourd'hui ...
 
Dans la rue, je vois un scooter à moitié couché sur une moto à côté. Grand seigneur, je redresse le scooter :sol:
 
Je repasse une heure après, je vois le scoot ET la moto par terre, sûrement à cause d'un coup de vent [:joce]

n°21796868
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2010 à 14:28:15  profilanswer
 

Pseudo: duckxks  
Date permis: mai 2008  
Kilomètres sur motos: 36000km sur SV650S k8, 2000km sur gsxr600 k6  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: BiLOo
Date permis: Novembre 2007  
Kilomètres sur moto(s): ~20000 sur yamaha tzr 125 88'
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Stancw
Date permis: Janvier 1999  
Kilomètres sur moto(s): ~11000km sur SVS650 '01
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: ?  
Date permis: ?  
Kilomètres sur moto(s): ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°21796871
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-03-2010 à 14:28:24  profilanswer
 

Pseudo: duckxks  
Date permis: mai 2008  
Kilomètres sur motos: 36000km sur SV650S k8, 2000km sur gsxr600 k6  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: BiLOo
Date permis: Novembre 2007  
Kilomètres sur moto(s): ~20000 sur yamaha tzr 125 88'
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Ça m'gaaave  
Date permis: 24 Fevrier 2009
Kilomètres sur moto(s): 8000 kms sur bandit 600 S  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Stancw
Date permis: Janvier 1999  
Kilomètres sur moto(s): ~11000km sur SVS650 '01  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Cosmospirit  
Date permis: 23 mars 2009
Kilomètres sur moto(s): 16000 kms sur CB500 / 12000 km sur ER6n
 


Message édité par cosmospirit le 07-03-2010 à 14:28:58
n°21796877
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-03-2010 à 14:29:44  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Pseudo: Stancw
Date permis: Janvier 1999
Kilomètres sur moto(s): ~11000km sur SVS650 '01
 

 

Faudra penser à rouler un jour monsieur.
1000 km par an en moyenne ?  :o
Maison - Café l'été ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 07-03-2010 à 14:30:16
n°21796885
duckxks
Posté le 07-03-2010 à 14:31:11  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


 
Faudra penser à rouler un jour monsieur.
1000 km par an en moyenne ?  :o  
Maison - Café l'été ?


non mais il a eu le permis tôt, mais a acheté tard son brelon :o, ça fait quoi stan, bientot 2 ans que tu roules?

n°21796892
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-03-2010 à 14:31:55  profilanswer
 

duckxks a écrit :


non mais il a eu le permis tôt, mais a acheté tard son brelon :o, ça fait quoi stan, bientot 2 ans que tu roules?


 
Ok , au temps pour moi  :jap:  
 
Maison - Café - Boulangerie  :o

n°21796895
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-03-2010 à 14:32:04  profilanswer
 

[:ineffable] je cultive ma différence !
 

Spoiler :

je n'ai refait de la moto que depuis Décembre 2008 et là ça va faire 3 mois que j'ai pas roulé :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°21796903
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-03-2010 à 14:33:17  profilanswer
 

clent a écrit :


 
Mac: Balade ou pas ? Je vise 15h Dampierre si y a des motivés :bounce:


 
GO


---------------
Swedish master
n°21796976
freejuga
Posté le 07-03-2010 à 14:42:07  profilanswer
 

brains a écrit :

Encore un temps superbe aujourd'hui :love:  :love:  
Mais j'ai vraiment eu froid hier  [:amandine75011]  
 [:hurle] Magicien les photos !!


Je suis dégouté il fait super beau ouai mais pas très chaud (ça me dérange pas trop c'est raisonnable encore) mais surtout y'a un xxxxxxx de vent c'est ce qui me retiens chez moi je trouve vraiment ça désagréable le vent en moto...  :cry:  
 
Edit:  mais bon je suis pas sur de ne pas craquer quand même :o


Message édité par freejuga le 07-03-2010 à 14:43:24
n°21796989
beufemisat​eur
Posté le 07-03-2010 à 14:43:31  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

UN AN DE PERMIS MOTAL DANS 20 jours !!!  [:wark0]  
 
Et la kawette qui a deja 12k km..... putain faut que je l'emmene en revision a 200€ce mois ci....


hahahaha j'en ai pour plus de 500€ pour la moto et 250€ pour la voiture  [:suomi]  

n°21796992
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-03-2010 à 14:43:49  profilanswer
 

http://magicien72.free.fr/hfr/moants/20100306/moants_20100306_0m.JPG
 
http://magicien72.free.fr/hfr/moants/20100306/moants_20100306_1m.JPG
 
http://magicien72.free.fr/hfr/moants/20100306/moants_20100306_2m.JPG
 
http://magicien72.free.fr/hfr/moants/20100306/moants_20100306_3m.JPG
 
http://magicien72.free.fr/hfr/moants/20100306/moants_20100306_4m.JPG
 
http://magicien72.free.fr/hfr/moants/20100306/moants_20100306_5_2m.JPG

n°21796999
brains
In riding I trust !
Posté le 07-03-2010 à 14:44:44  profilanswer
 

Pseudo: duckxks  
Date permis: mai 2008  
Kilomètres sur motos: 36000km sur SV650S k8, 2000km sur gsxr600 k6  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: BiLOo
Date permis: Novembre 2007  
Kilomètres sur moto(s): ~20000 sur yamaha tzr 125 88'
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Ça m'gaaave  
Date permis: 24 Fevrier 2009
Kilomètres sur moto(s): 8000 kms sur bandit 600 S  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Stancw
Date permis: Janvier 1999  
Kilomètres sur moto(s): ~11000km sur SVS650 '01  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Cosmospirit  
Date permis: 23 mars 2009
Kilomètres sur moto(s): 16000 kms sur CB500 / 12000 km sur ER6n
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Brain_s  
Date permis: juillet 2007
Kilomètres sur motos: 14000 km sur Z750 k7, 800km sur Z1000 k10


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°21797003
beufemisat​eur
Posté le 07-03-2010 à 14:44:55  profilanswer
 

Pseudo: duckxks  
Date permis: mai 2008  
Kilomètres sur motos: 36000km sur SV650S k8, 2000km sur gsxr600 k6  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: BiLOo
Date permis: Novembre 2007  
Kilomètres sur moto(s): ~20000 sur yamaha tzr 125 88'
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Ça m'gaaave  
Date permis: 24 Fevrier 2009
Kilomètres sur moto(s): 8000 kms sur bandit 600 S  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Stancw
Date permis: Janvier 1999  
Kilomètres sur moto(s): ~11000km sur SVS650 '01  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Cosmospirit  
Date permis: 23 mars 2009
Kilomètres sur moto(s): 16000 kms sur CB500 / 12000 km sur ER6n
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Beufemisateur
Date permis: 21 Décembre 2007
Kilomètres sur moto(s): 60 000km sur Z750
 

n°21797006
freejuga
Posté le 07-03-2010 à 14:45:13  profilanswer
 


[:abakuk:4]


Message édité par freejuga le 07-03-2010 à 14:45:38
n°21797007
brains
In riding I trust !
Posté le 07-03-2010 à 14:45:22  profilanswer
 
n°21797008
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 07-03-2010 à 14:45:23  profilanswer
 
n°21797014
Baguep1
Hairless Man
Posté le 07-03-2010 à 14:46:00  profilanswer
 

Pseudo: duckxks  
Date permis: mai 2008  
Kilomètres sur motos: 36000km sur SV650S k8, 2000km sur gsxr600 k6  
   
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
   
Pseudo: BiLOo  
Date permis: Novembre 2007  
Kilomètres sur moto(s): ~20000 sur yamaha tzr 125 88'  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Ça m'gaaave  
Date permis: 24 Fevrier 2009  
Kilomètres sur moto(s): 8000 kms sur bandit 600 S  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤    
   
Pseudo: Stancw  
Date permis: Janvier 1999    
Kilomètres sur moto(s): ~11000km sur SVS650 '01  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Cosmospirit  
Date permis: 23 mars 2009  
Kilomètres sur moto(s): 16000 kms sur CB500 / 12000 km sur ER6n  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Beufemisateur  
Date permis: 21 Décembre 2007  
Kilomètres sur moto(s): 60 000km sur Z750  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Baguep1
Date permis: 19 Janvier 2010  
Kilomètres sur moto(s): 1 400km sur ZR-7
 
 
Oui je sais, ca fait vraiment noob :/


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°21797018
crazybiscu​it78
Posté le 07-03-2010 à 14:46:36  profilanswer
 

[:cerveau hurle] Madbull, Gamer, Vous n'auriez pas un bon plan pour acheter une paire de FRG10 à vil prix?

 

Je cherche une nouvelle paire de gants et en filtrant sur vos post ça fait envie  [:huit]
(les knox qui vont sortir ont l'air sympa mais au prix ils vont sûrement sortir :sweat: )

 

Ce que je comprends pas c'est qu'on trouve des FRG06 à 60€ et qu'il faut débourser plus du double pour avoir droit à une manchette  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 07-03-2010 à 14:55:45
n°21797025
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 07-03-2010 à 14:47:24  profilanswer
 

Pseudo: duckxks  
Date permis: mai 2008  
Kilomètres sur motos: 36000km sur SV650S k8, 2000km sur gsxr600 k6  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: BiLOo
Date permis: Novembre 2007  
Kilomètres sur moto(s): ~20000 sur yamaha tzr 125 88'
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Ça m'gaaave  
Date permis: 24 Fevrier 2009
Kilomètres sur moto(s): 8000 kms sur bandit 600 S  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Stancw
Date permis: Janvier 1999  
Kilomètres sur moto(s): ~11000km sur SVS650 '01  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Cosmospirit  
Date permis: 23 mars 2009
Kilomètres sur moto(s): 16000 kms sur CB500 / 12000 km sur ER6n
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Beufemisateur
Date permis: 21 Décembre 2007
Kilomètres sur moto(s): 60 000km sur Z750

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Pseudo: Baguep1
Date permis: 19 Janvier 2010
Kilomètres sur moto(s): 1 400km sur ZR-7

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Pseudo: Tous
Date permis: 15 Juin 2010
Kilomètres sur moto(s): 0 km
\o/

 


Message édité par Tous le 07-03-2010 à 14:47:53

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°21797034
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-03-2010 à 14:48:09  profilanswer
 

Tous a écrit :


 
 
Sharpness addict spoted :D


Skoi :??:

n°21797048
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 07-03-2010 à 14:49:44  profilanswer
 

Pseudo: duckxks  
Date permis: mai 2008  
Kilomètres sur motos: 36000km sur SV650S k8, 2000km sur gsxr600 k6  
   
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
   
Pseudo: BiLOo  
Date permis: Novembre 2007  
Kilomètres sur moto(s): ~20000 sur yamaha tzr 125 88'  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Ça m'gaaave  
Date permis: 24 Fevrier 2009  
Kilomètres sur moto(s): 8000 kms sur bandit 600 S  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤    
   
Pseudo: Stancw  
Date permis: Janvier 1999    
Kilomètres sur moto(s): ~11000km sur SVS650 '01  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Cosmospirit  
Date permis: 23 mars 2009  
Kilomètres sur moto(s): 16000 kms sur CB500 / 12000 km sur ER6n  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Beufemisateur  
Date permis: 21 Décembre 2007  
Kilomètres sur moto(s): 60 000km sur Z750  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Baguep1
Date permis: 19 Janvier 2010  
Kilomètres sur moto(s): 1 400km sur ZR-7  
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Wassabi
Date permis: 30 Septembre 2009
Kilomètres sur moto(s): 800km sur Monster 695
 
Oué c'est moi le plus noob [:tinostar]


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°21797057
duckxks
Posté le 07-03-2010 à 14:50:57  profilanswer
 

Mis dans l'ordre alphabétique et ceux zappés rajoutés :o

 


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  

 

Pseudo: Baguep1
Date permis: 19 Janvier 2010
Kilomètres sur moto(s): 1 400km sur ZR-7

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Beufemisateur
Date permis: 21 Décembre 2007
Kilomètres sur moto(s): 60 000km sur Z750

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Pseudo: BiLOo
Date permis: Novembre 2007  
Kilomètres sur moto(s): ~20000 sur yamaha tzr 125 88'
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  

 

Pseudo: Brain_s
Date permis: juillet 2007
Kilomètres sur motos: 14000 km sur Z750 k7, 800km sur Z1000 k10

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Pseudo: Ça m'gaaave  
Date permis: 24 Fevrier 2009
Kilomètres sur moto(s): 8000 kms sur bandit 600 S  

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Cosmospirit  
Date permis: 23 mars 2009
Kilomètres sur moto(s): 16000 kms sur CB500 / 12000 km sur ER6n

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  

 

Pseudo: duckxks  
Date permis: mai 2008  
Kilomètres sur motos: 36000km sur SV650S k8, 2000km sur gsxr600 k6  
 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
 
Pseudo: Stancw
Date permis: Janvier 1999  
Kilomètres sur moto(s): ~11000km sur SVS650 '01  

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Pseudo: Wassabi
Date permis: 30 Septembre 2009
Kilomètres sur moto(s): 800km sur Monster 695

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 07-03-2010 à 14:51:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9786  9787  9788  ..  41618  41619  41620  41621  41622  41623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR