|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 12:07:01 |
Klm id Psn: Podologic |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 18-05-2013 à 12:49:02 --------------- Feedback - |
le hibou oiseau de mauvais augure | JOHN j'ai été faire un tour pour les essais kawa, j'en reviens là, il faut que tu viennes tôt cet aprem, y a quasiment plus de places, j'ai voulu m'inscrire pour toi mais il faut les papiers et tout, donc j'ai pas pu. ça recommence à 14h, mais vas y plutôt vers 13h30 pour gratter une place (rdv pour les participants à 13h45 donc faut que tu y sois avant, avec tout le monde qu'il va y avoir...) edit : il faut un chèque aussi en plus ils sont à moitié chiant pour les dates de permis Message édité par le hibou le 18-05-2013 à 12:50:13 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
La_Nouille Impervious to damage |
J'ai une ex ( fille de l'est) qui dirige le sav chez eux si jamais ça passe pas, je pourrais la mailer --------------- Moards : Challenge Everything |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Apparemment il était dans les bureaux juste au dessus ce soir là. Et regarde la vidéo plus loin les pompiers l'eteignent et on peut voir la carcasse. Ce qui me semble être une jante bien large. Sinon à Dijon en Bar, il ne pleut toujours pas et j'ai mon pare brise qui a filé à la suite d'un impact de caillou. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage |
J'ai pas regarder plus loin... --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 13:02:37 |
le hibou oiseau de mauvais augure | bon maintenant que le message urgent est passé, je peux faire un cr
Message édité par le hibou le 09-05-2014 à 18:25:14 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nano59650 |
Message édité par nano59650 le 18-05-2013 à 13:15:29 |
Kryone Cordialement |
Carbon'R Fahren macht frei | Appel aux connaissances moant §§
--------------- Dunkelheit |
wolowizard |
|
--------------- Feedback - |
Carbon'R Fahren macht frei |
H3L0 |
alors que j'ai pris 45€ pour l'absence de plaque Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 18-05-2013 à 13:49:26 |
wolowizard |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
H3L0 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
am7 tadam | Train de Power monté --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 | Comme c'est cheap |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Zolki3n |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le |