|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
theperco Professional Topic Breaker | Reprise du message précédent :
Ha tiens j'avais pas vu. C'est vrai que la fourche est naze dans le sens 0 réglages et que d'origine elle est plutôt molle. Ca se résout avec le kit hyperpro et une meilleure huile mais la shiver n'est pas une moto efficace dans le sens où elle n'est pas orientée performances. Elle joue beaucoup plus sur le côté technologique, finitions et gueule C'est une bonne moto pour rouler tous les jours et se faire des ballades à très bon rythme mais je pense pas que la piste soit son domaine de prédilection. Message cité 2 fois Message édité par theperco le 29-11-2012 à 10:51:45 |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 10:49:49 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
theperco Professional Topic Breaker | Prépare un chéque de caution de 4k€ |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 10:55:38 |
ZeMrHyde té ! |
|
charli323 |
|
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
KaiserCz bros before hoes | Ouais les deux paramètres sont à prendre en compte en gros, je savais pas pour les clapets en tout cas |
|
biloo hej franskjävel | voggle, c'est l'heure de la sieste |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 29-11-2012 à 11:05:08 |
lapattefolle |
Ça dépend de la fourche. Sur les inversées modernes il faut une huile très fluide (2.5W d'origine sur les gex si je me souviens bien) edit : over grillé par les bouffeurs de cassoulet Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-11-2012 à 11:04:55 --------------- A/V |
|
charli323 |
|
wade Tester c'est douter |
|
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
charli323 |
|
aethyc |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 29-11-2012 à 11:11:23 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle | De toute façon croire qu'avec le même ressort tu vas adapter à un kaiser ou à un wade juste avec la précontrainte, je lole --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes | Ouais ça ça me semble évident |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Stylken |
Mon collègue type "Moard endurci" confirmerait ! Message édité par Stylken le 29-11-2012 à 11:22:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le |