CR HD Dyna 1800
Rapide et pas très interessant essai d'une Dyna en duo , principalement composé de feux rouges , quelques virages à rythme super lent et une presque panne d'essence...
Départ du concess avec une autonomie restante affichée sur l'odb de 48km , après 3 ou 4Km en ville il ne me reste que 10Km restants
Je fais quelques virages, sans frotter, j'ai retenu la lecon de la Forty Eight, là il me met "low range", du coup vu qu'on avait laissé nos sacs avec les CB chez le concess on a fait demi-tour :x
La moto vibre pas tant que ca, les suspensions sont très très raides, le moteur est super souple , on peut enrouler à 1500rpm sans problème.
La clé est un transpondeur, youhou technologie ! La position est pas mal pour le pilote, les pieds en avant c'est pas trop déroutant.
Le frein avant est très timide , il faut bien l'écraser pour que ca freine, meme mon Strom fait mieux Le frein arrière fonctionne bien mais vu comment était réglée la pédale on ne peut pas l'utiliser avec des bottes de moto
Le couple est agréable, c'est pas ouf non plus niveau reprise. Pour la passagère elle a pas kiffé du tout, trop de vibration, trop pas de suspensions et une selle pas confortable
Le moteur / ligne chauffent beaucoup , surtout hier avec 31° et à faire beaucoup de ville
edit : en fait le seul truc bien c'est la boite, vraiment agréable à utiliser
Bref j'ai voulu me la jouer SoA et c'est nul
CRMACA
Message édité par macareu le 21-09-2014 à 11:46:39