|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 13:47:20 |
H3L0 | A mon avis sur LBC ou autre ca part sans trop de problème, ca reste quand même recherché par beaucoup de monde (c'est un peu ZE 600 pour les néophytes ) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Le VHS c'est un 650 injection --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | modele 2007 (mais le mien à sa première immatriculé en 2008)
Message édité par nekromanttiK le 12-03-2011 à 13:50:53 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | Mouais, j'sais pas ça m'attire pas plus que ça, et parait que c'est une enclume roulante le bandit |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | De toute façon j'aurais pas le permis en 2 semaines et pas les sous pour t'acheter ton bandit !
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 14:03:15 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je la revend pour acheter un truc comme ça http://www.leboncoin.fr/motos/182491608.htm?ca=16_s Message édité par nekromanttiK le 12-03-2011 à 14:04:46 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wade Tester c'est douter |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'ai aussi essayé un ZR7 avant la bandit, et bien que ce soit pas mal, j'ai pas aimé le louvoiement de l'arrière sur les freinages appuyés. Apres, je n'en ai essayé qu'un donc c'était peut être que celui là. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message édité par nekromanttiK le 12-03-2011 à 14:07:33 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave |
|
H3L0 | C'est surtout une très bonne moto pour troller, faut pas chercher plus loin |
nekromanttiK Pas une lumière ! | En plus quand tu as un bandit, tu travailles ton auto dérision, et tu deviens très fort mentalement vis à vis de la critique. Message édité par nekromanttiK le 12-03-2011 à 14:26:58 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par mACdriverz le 12-03-2011 à 15:12:10 --------------- Swedish master |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 12-03-2011 à 15:23:45 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ca m'gaaave |
|
kamibus | http://www.leboncoin.fr/motos/179656767.htm?ca=17_s
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
valentin | sur la gs grace au refroidissement à air, en plus de gagner du poids il n'y a pas de jeu de soupape |
biloo hej franskjävel |
|
PeNNeR | bah c'est bien connu, y'a pas de soupapes sur un moteur à refroidissement à air
Message édité par PeNNeR le 12-03-2011 à 17:04:20 |
triranoz |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... | ouch |
biloo hej franskjävel | oh merde
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon les moants , on se calme sur les buches sur piste là ? |
crazybiscuit78 | merde |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Aesthetics | C'est pas la fête en ce moment la vache...
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le |