|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 16:19:38 |
PPPEP |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- . |
--------------- . |
gig-gic jouic jouic | Bon, j'ai décidé de faire un petit CR de ma BMW F800R. Disclaimer : n'oubliez pas (avant de dire que je raconte de la merde par exemple) que la seule moto que je connais est un SV 650. Après avoir fait 3 ans sur SV, sans forcément m'en lasser, je cherchais un truc un peu plus opti. J'ai un peu girouetté, failli prendre un Tiger, mais en fait j'ai préféré rester sur un roadster pour le moment. Du coup, je suis parti sur la F800r parce qu'elle m'avait l'air bien polyvalente. Commençons par le physique : on aime ou pas, elle est un peu spéciale Vie à bord, pratique : là je dis on est bien . Même si on n'est pas dans le haut de gamme de BMW, on est pas sur une basique non plus. ODB avec température extérieure, conso instantannée, conso moyenne, pression des pneus, 2 trips, chrono, IRE, jauge essence, température moteur. Indicateur pour les poignées chauffantes.
Putain, C'est la première chose que je me suis dit
Niveau partie cycle, c'est du tout bon. Bon compromis entre confort et sportivité. Pas de réglages sur la fourche ; précontrainte et détente/compression sur la même molette au niveau de l'amortisseur. Pour l'instant je me suis pas trop penché sur ce réglage, j'ai mis un peu plus souple que d'origine, ça me convient. Les suspattes remontent bien les infos, je sens ce qu'il y a sous mes roues. La moto tourne comme un vélo c'est bluffant ; le grand guidon, le centre de gravité bas grâce au réservoir sous la selle doivent bien aider. Du coup les petites routes sont un régal. Les freins offrent un bon feeling et une bonne puissance. L'ABS n'est pas Pour ce qui est du duo, c'est le jour et la nuit pour madame Bon ça demande
Bon elle a quand même des défauts: Conquelusion : Message cité 5 fois Message édité par gig-gic le 20-04-2015 à 16:41:04 --------------- Du lourd ! ---- omg |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PPPEP | Les CR avec les meufs à moitié à poil plaisent à mon collègue de bureau, c'est déjà ça |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 16:30:44 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 20-04-2015 à 16:41:10 --------------- Du lourd ! ---- omg |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le saut de vent qui vibre. J'avais ça aussi jusqu'à ce que je mette les renforts Wunderlich. edit:semiburned Message édité par MsieurDams le 20-04-2015 à 16:42:19 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic |
KaiserCz bros before hoes |
|
soulmanto Chat Noir replica |
macareu Achieving it once is luck... | Samedi j'ai fait une petite balade tout seul paipouze : http://goo.gl/maps/wxU83
|
niku viaggiando controvento |
gig-gic jouic jouic |
Naxos \o/ |
freejuga |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- ex ex ex-moant |
Vas parler à Corto qui doit faire toute une checklist sur sa superduke à chaque fois qu'il la démarre
Ben non, ça évite que lorsque tu prêtes ta moto le mec ne s'envole pas avec tes settings réglés pour la soude Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 20-04-2015 à 16:59:46 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
niku viaggiando controvento |
Nanab Non. |
--------------- ex ex ex-moant |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
joulpouille |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
Rober_le_Perver |
macareu Achieving it once is luck... |
Nanab Non. | Quelle utilisation ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | Faire de la moto |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Offroad sauvage, visiblement. Message édité par Coq le 20-04-2015 à 17:13:51 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le |