Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23165  23166  23167  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35209261
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-08-2013 à 00:09:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stripsky a écrit :

C'est possible et simple j'ai juste besoin du multimètre aux bornes de la batterie toute façon
Mon régulateur est ok je pense. J'ai refait 100km depuis avant hier entre ville nationales et autoroute et j'ai toujours tout qui fonctionne niveau électricité


 
Moi les fois ou ca a coupé dès que j'arrivais à un croisement / stop après une bonne période à rouler normalement c'était toujours des problèmes électriques [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 00:09:40  profilanswer
 

n°35209270
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 06-08-2013 à 00:10:48  profilanswer
 

Je vérifierai le plus chiant c'est de sortir les btr pour sortir les caches plastoques :o

n°35209299
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-08-2013 à 00:17:34  profilanswer
 

stripsky a écrit :

Je vérifierai le plus chiant c'est de sortir les btr pour sortir les caches plastoques :o


 
ça c'est sûr que la batterie, t'as intérêt à ne pas devoir y aller souvent (j'avais peur pour les filetages de la selle)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35209310
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 06-08-2013 à 00:20:18  profilanswer
 

La selle ça va encore. C'est les vis chewing gum que j'ai bousille celles des caches plastique. Ça c'est fini à la dremel

n°35209317
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-08-2013 à 00:21:31  profilanswer
 

stripsky a écrit :

La selle ça va encore. C'est les vis chewing gum que j'ai bousille celles des caches plastique. Ça c'est fini à la dremel


 
Sur l'injection entre moi et Bag on a du démonter ces caches 100 fois et ils sont toujous niquel  [:fading]

n°35209320
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 06-08-2013 à 00:21:41  profilanswer
 

Mais d'une manière gênerale j'ai l'impression que le sv n'aime pas les régimes constants genre autoroute etc

n°35209322
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-08-2013 à 00:22:26  profilanswer
 

stripsky a écrit :

Mais d'une manière gênerale j'ai l'impression que le sv n'aime pas les régimes constants genre autoroute etc


 
Alors là, s'il y en a bien un qui faisait du régime constant, c'était bien moi et le bouzin ne criait pas à la mort après :o :whistle:


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35209347
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-08-2013 à 00:27:23  profilanswer
 

[:kolombin]  
 
 
Marque :  BMW
Modele :  F 800 S /ST/GS
Date de 1ère mise en circulation :  01/07/2009
Valeur taxable :  45 500 DH
 
Détail des droits et taxes exigibles
 
 
Droits d'importation (17.5%) :  7 963 DH
TVA (20.0%) :  10 715 DH
Taxe parafiscale (0.25%) :  113,75 DH
Montant total des droits et des taxes :  18 791 DH
 
+/-1680€ :/

n°35209355
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-08-2013 à 00:28:33  profilanswer
 

[:lebowsky]  
Y a pas du graissage de patte au passage ? :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35209383
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-08-2013 à 00:38:53  profilanswer
 

Aujourd'hui pour la première fois de ma vie j'ai essayé un scooter !
Je n'avais jamais essayé, que ce soit en 50 ou en 125 , ou plus , du coup j'avais peur :o
Bon le principe est quand meme relativement vite assimilé, c'était un Burgman 125, ca avance pas du tout, ca freine correctement si on tire bien sur les leviers, la position est bof, il faudrait plus de place pour allonger les jambes correctement.

 

En gros c'est nul :o

 

CRMACA

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:09:10
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 00:38:53  profilanswer
 

n°35209472
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-08-2013 à 01:07:23  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Moi les fois ou ca a coupé dès que j'arrivais à un croisement / stop après une bonne période à rouler normalement c'était toujours des problèmes électriques [:tinostar]

Idem sur mon sv, et c'était le régulo, je pense que ca vaut le coup de regarder :o
 


---------------
 - Toujours plus -
n°35209781
ca m'gaaav​e
Posté le 06-08-2013 à 03:46:59  profilanswer
 

stancw a écrit :

 

Les bracelets demandent un temps d'adaptation ( Gamer et MsieurDams t'en parleront)

 

Bof ça m'a pas pris beaucoup de temps avant de savoir rouler vite avec moi :o

 
macareu a écrit :

 

C'est horrible comme casque :/

 

Tant qu'a rouler en Jet , autant prendre un Shark Raw qui est carrément superbe à coté :o

 


 

Faut quoi comme pneu pour aller avec ce style? :o

n°35209852
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-08-2013 à 06:55:23  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
J'adore  [:dolores1:3]  A conduire en utilisant un Bell Rogue :
 
http://hfr-rehost.net/http://dopcl [...] lmet-1.jpg


 

macareu a écrit :


 
C'est horrible comme casque :/
 
Tant qu'a rouler en Jet , autant prendre un Shark Raw qui est carrément superbe à coté :o
 
http://media.motoservices.com/medi [...] 8A7551.jpg
http://www.jerouleamoto.com/wp-con [...] 9-avec.jpg


Ce genre de casques sylés mais inutiles... Remarque le look army/viril, ça doit être sympa pour certaines soirées du genre...
 
NSFW

Spoiler :

http://31.media.tumblr.com/402899cd38cecc17a572888ef8a42e1c/tumblr_mm2co3B08o1s1szpho1_500.gif



---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°35209861
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-08-2013 à 07:00:12  profilanswer
 

Je change mes pneus ce soir et il 'y a de l'orage  [:legrillepain:4]


---------------
Dunkelheit
n°35209908
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 06-08-2013 à 07:43:49  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

[:lebowsky]  
Y a pas du graissage de patte au passage ? :o


Non, le graissage de patte, c'est en sus pour le service express immatriculation instantanée au lieu de dans 3 semaines :o

n°35209959
nonosore
#ronchon
Posté le 06-08-2013 à 08:06:21  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Non, le graissage de patte, c'est en sus pour le service express immatriculation instantanée au lieu de dans 3 semaines :o

 

Et en amont aussi, faut bien trouver le modèle quelque part et l'importer à moindre coût  :o


Message édité par nonosore le 06-08-2013 à 08:06:48
n°35210307
Shroom01
Posté le 06-08-2013 à 09:15:02  profilanswer
 

:hello: moants !
 
Du coup mon pneu avant n'était pas percé, c'était la valve qui fuyait. Ce qui est bizarre c'est qu'ils ne l'ont pas vu lors du changement de pneu de y'a 2 mois...

n°35210347
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 06-08-2013 à 09:19:39  profilanswer
 

Normalement la valve est changée à chaque changement de pneu non ? [:transparency]  
 
Sauf pour les valves alu ?  [:dks]


---------------
In aligot we trust.
n°35210465
Shroom01
Posté le 06-08-2013 à 09:31:32  profilanswer
 

Ben on dirait que ça n'a pas été changé, j'avais encore mes valves coudées.
Du coup par contre la moto est vachement plus agile :D

n°35210506
kida
Posté le 06-08-2013 à 09:36:18  profilanswer
 

macareu a écrit :

Aujourd'hui pour la première fois de ma vie j'ai essayé un scooter !  
Je n'avais jamais essayé, que ce soit en 50 ou en 125 , ou plus , du coup j'avais peur :o
Bon le principe est quand meme relativement vite assimilé, c'était un Burgman 125, ca avance pas du tout, ca freine correctement si on tire bien sur les leviers, la position est bof, il faudrait plus de place pour allonger les jambes correctement.
 
En gros c'est nul :o


 
Non mais t'es sérieux avec le testiaire que tu as.... T'as jamais essayé un scoobite ?  [:dipterolyse]  
 
Ca avance le B125 (enfin dans les 1er tours de roue - un des meilleurs 125cc sur les démarrages), mais la transmission auto (bien linaire), l'absence de bruit et le pare brise gomme tout effet de vitesse.
J'aime bien la position des burgmans, c'est un low rider façon fauteuil de salon, revers de la chose c'est que si tu fais plus d'1m80, tu ne seras pas à l'aise, le B125 est connu comme adapté aux petits gabarits. Toutefois le B125 (comme le B400 et le B650) a un dosseret réglable en profondeur afin d'avoir les reins au contact de la machine et de mieux la sentir.
 
Ca reste un scoobite, hyper maniable, très facile avec le freinage combiné, parfait pour de la ville dense en solo. En dehors c'est pénible et poussif. Voir limite dangereux sur autoroute par grand vent.


---------------
.::| Feedback |::.
n°35210857
outlaw_
Posté le 06-08-2013 à 10:03:38  profilanswer
 

Les proprios de DRZ 400 sont à la masse qand même.  
Je regarde un peu les occaz et au même prix on trouve des Duke2 peu bornées  [:ronfl2:1]  et en général en meilleur état.

n°35210984
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-08-2013 à 10:13:52  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


 
Faut quoi comme pneu pour aller avec ce style? :o


 
Dragon Supercorsa à l'avant et BT021 à l'arrière :jap:

n°35211012
Subarashi
Posté le 06-08-2013 à 10:16:22  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
C'est horrible comme casque :/
 
Tant qu'a rouler en Jet , autant prendre un Shark Raw qui est carrément superbe à coté :o
 
http://media.motoservices.com/medi [...] 8A7551.jpg
http://www.jerouleamoto.com/wp-con [...] 9-avec.jpg


 
Pas mal le Raw, sauf le masque de cross qui ferait vomir un poney :/ On dirait pas que ça s'enlève en plus, j'irais chez Maxxess tout à l'heure le revoir  :heink:


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35211013
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-08-2013 à 10:16:33  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

Les proprios de DRZ 400 sont à la masse qand même.  
Je regarde un peu les occaz et au même prix on trouve des Duke2 peu bornées  [:ronfl2:1]  et en général en meilleur état.


 
Le DRZ est moins puissant mais plus léger  [:fading]

n°35211055
am7
tadam
Posté le 06-08-2013 à 10:20:12  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Pas mal le Raw, sauf le masque de cross qui ferait vomir un poney :/ On dirait pas que ça s'enlève en plus, j'irais chez Maxxess tout à l'heure le revoir  :heink:


 
dans tous les cas c'est peau de couille ces casques  :jap:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°35211126
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-08-2013 à 10:26:27  profilanswer
 

macareu a écrit :

Aujourd'hui pour la première fois de ma vie j'ai essayé un scooter !  
Je n'avais jamais essayé, que ce soit en 50 ou en 125 , ou plus , du coup j'avais peur :o
Bon le principe est quand meme relativement vite assimilé, c'était un Burgman 125, ca avance pas du tout, ca freine correctement si on tire bien sur les leviers, la position est bof, il faudrait plus de place pour allonger les jambes correctement.
 
En gros c'est nul :o


 
Ah tiens moi la semaine dernière j'ai testé un MAJESTY 400
 
Alors la position moi j'y arrive pas, les pieds devant j'aime pas. Ensuite pour manoeuvrer à faible vitesse avec le vario ca m'insupporte, faut accelerer a toc comme un gogol.
 
Sinon en perf c'est pas trop naze jusqu'a 140 et t'es bien protégé. Sincerement en hiver dans le "nord" ca doit être plus agreable qu'une moo niveau protection.
 
Par contre la partie cycle  [:max evans] quand tu tourne ca ce dandine de partout  [:peur demi-sel]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°35211131
crazybiscu​it78
Posté le 06-08-2013 à 10:27:19  profilanswer
 

Faut serrer les genoux :o
 
... ah bah nan [:transparency]

n°35211172
le_singe
Le train avant c'est la vie
Posté le 06-08-2013 à 10:29:47  profilanswer
 

stripsky a écrit :

En parlant de sv. Ça vous est déjà arrivé ce genre de comportement vers la fin de la vidéo ?
Après 250km de petites routes, j'ai fait 30Km d'autobeurk à 130, je sors de l'autoroute tout va bien. Et là je prends un stop. Pouf je cale !
Je redémarre, pouf je cale.
 
Je roule un peu, j'arrive à un feu, pouf je cale.
Bon. J'ai fait mon plein il y a 70Km dans un Super U du coin (pas le choix j'étais à sec) mais ça n'a pas posé de problème pendant 30Km de nationales/cols, pourquoi après l'autoroute ?
Bon on a roulé comme des gros cochons aujourd'hui donc niveau d'huile, de flotte, etc, tout est OK.
Il faisait frais quand c'est arrivé, de nuit (2h du mat cf vidéo…) et j'ai tous les filtres d'origine qui sont propres et changés à la dernière révision (3000Km) ainsi que les bougies qui ont 4500Km.
Vidéo :
http://youtu.be/xN7gi5P89HM


 
Même soucis de manière plus ou moins régulière. Ca m'est arrivé a 23H00 ou il faisais relativement frais après avoir roulé que quelques minutes.  
 
Et aux Mdays j'en parle pas, la moitié des moants ici ont du me pousser :D
 
 
Et a côté de ça ça ne me la pas fait après une journée piste avec 4x 20mins plus 2H de trajets A/R le tout sous 32°
 
Ce week-end je greffe quand même un ventilo sur mon régulateur, car d'après les avis d'un peu tout le monde c'est ce qui reviens souvent.
 
 :hello:  
 
 
 
 

n°35211206
le_singe
Le train avant c'est la vie
Posté le 06-08-2013 à 10:32:08  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Faut serrer les genoux fesses :o
[:transparency]


 
 
 :o

n°35211208
Baggers
Posté le 06-08-2013 à 10:32:19  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
dans tous les cas c'est peau de couille ces casques  :jap:


 
Un casque à masque comme ça, mais homologué "intégral", ça aurais toute mon approbation.  
- permet aux kékés de rouler en intégral tout en ayant la classe.
- permet aux secours de déclipser le masque pour intuber ledit kéké inconscient après s'être pris un mur.

n°35211264
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-08-2013 à 10:36:46  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Un casque à masque comme ça, mais homologué "intégral", ça aurais toute mon approbation.  
- permet aux kékés de rouler en intégral tout en ayant la classe.
- permet aux secours de déclipser le masque pour intuber ledit kéké inconscient après s'être pris un mur.


 [:icon3]  
http://www.lequipement.fr/produit/casque/roof/boxer-v8_024__800.jpg


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35211447
typhoon006
Posté le 06-08-2013 à 10:48:59  profilanswer
 

Pourquoi c'est si cher les pneus de moto  :fou:

n°35211464
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 06-08-2013 à 10:50:16  profilanswer
 

EDIT : Ouch, je me rends compte que c'est un peu pavé. [:adnauseam:4] Désolé les gars et les filles. :o
 
Sur demande d'abdrx et pour rajouter ma couche sur la 1150 RT : [:cerveau hurle] TESTIAIRE MOANTS / TESTIAIRE_MOANTS
 
Donc.
 
Moi : 1m72, un physique de petit un peu épais. Je dois faire dans les 68 kilos ou un peu plus.
 
Je conduis actuellement (enfin pas tout à fait à cause d'un problème de carburation) un 600 XTE.
 
Je l'ai conduite sur environ 400 bornes réparties sur plusieurs trajets, comme je disais entre autoroute, ville et trajets péri-urbains.
 
Tableau de bord : Pour avoir ensuite conduit la 1200, je dois avouer que le retour vers la 1150 me ferait un peu bizarre aujourd'hui : l'instrumentation, bien que complète, accuse un peu les années.
 
A côté de ça, tu as quand même la touche BM : pas mal de réglages depuis le tableau de bord, des témoins. J'ai toujours eu du mal avec cet interrupteur pour les anti brouillard que je trouve vraiment sorti de nulle part. :??:
 
Compteurs lisibles même quans ça vibre et malgré des chiffres assez petits, voyants assez gros. Les fameux clignotants qui sont sous la poignée du côté où tu veux indiquer ton changement de direction, on s'y fait sans le moindre souci.
 
Les rétros, je ne saurais plus te dire s'ils sont idéalement placés pour passer au-dessus de ceux des bagnoles ou s'ils coïncident justement avec ceux-ci et font chier pour l'interfile... [:tenaka] Toujours est-il que j'ai rarement vu mes coudes dedans.
 
La sellerie est vraiment pas mal. Et facilement réglable : le coup des trois hauteurs de selle, c'est pas un truc bidon pour le mettre dans la brochure technique, mais dans la réalité, faut quatre clés allen différentes et être deux. C'est une tige avec deux cacoutchoucs au bout qui permet de régler la hauteur.
 
En passager : c'est top, bien calé dans une selle creusée, assez molle. Les poignées sont un peu proches du carénage, faut pas avoir de trop gros gants et on va les cherche un peu sous les fesses, mais une main sur une poignée et l'autre sur le réservoir, c'est parfait.
 
A ce sujet, on imagine toujours les BM comme des trucs bien imposants et flippants, la RT échappe à ça selon moi. Imposante ? Peut-être. Oui, en comparant à une Fazer/ER6-N. Mais pour le reste, ça se faufile dans le traffic étonamment bien et tu as les deux pieds par terre à partir d'environ 1m70. Pas besoin du physique de Golgoth 13 pour la conduire. Je me risquerais pas à dire ça d'une GS. :jap:
 
Même après des trajets pas franchement agréables, en ayant chaud/froid, j'ai jamais eu mal au cul malgré ma conduite par à coups au départ : difficile de reprendre en virage sans transférer les masses vers l'arrière, se rendre compte de ce qu'on a fait, couper, tout renvoyer vers l'avant... [:tinostar]
 
Sur ça, on voit que la partie cycle est vraiment correcte et servie par le système de freins mixte (qui s'active dès que le contact est mis : attention à ta batterie ! Et attention quand tu le coupes, il faut aller chercher le mordant loin derrière le premier ressort si tu la déplaces moteur coupé dans un garage/pente etc) qui montrent qu'on a affaire à un truc plutôt taillé pour la route : quand tu freines à la main droite, tu entends les pompes s'activer et ça freine aussi à l'arrière. Ca a été changé sur la deuxième génération de la 1200RT, le truc ne s'active que lorsque le moteur tourne. Quoi qu'il en soit, ça reste correctement sur l'angle, ça encaisse les irrégularités en virage sans se déporter à mort ou autre.
 
L'ABS, tu l'utilises pas vraiment, mais le fait de l'avoir est un tel poids qui s'envole et allège ton esprit... C'est vraiment un truc que je regrette de pas avoir pu me payer sur mon récent achat : j'ai regardé des 600 CBF S, celles avec l'ABS étaient pas nombreuses, et trop chères pour ce que j'avais, mais si j'avais vu une occase, je sautais dessus. Sur une bécane aussi lourde (faut pas jouer la mauvaise foi : ça se sent pas, c'est surprenant de maniabilité par rapport à ce que j'ai toujours entendu sur BM, mais c'est pas un vélo et ça se pose plutôt en haut de fourchette côté poids), c'est vraiment un truc qui vient compléter la partie cycle et assurer le conducteur pour lui permettre de jouer en ville.
 
Est-ce que le cardan change quelque chose ? Bah si on fait le con et qu'on gère mal le moteur, on aura autant d'à coups qu'avec une chaîne. [:obvious] Pour le reste, je dirais que c'est plutôt l'inverse, ça se fait oublier et c'est plutôt cool : plus de tension, graissage etc à gérer. [:thiago silva:4]
 
De mémoire, j'ai gardé un souvenir de fourche plus ferme sur la 1150 que sur la 1200, légèrement moins "plongeante" (toutes proportions gardées hein) en cas de petit coup sec de frein avant. Idem pour l'arrière (mais ça doit pouvoir se régler avec la clé) en passant sur des petites irrégularités sur la route.
 
Je ne pourrais pas en dire plus sur le cadre : je l'ai conduite en ayant eu mon permis pas longtemps avant, je n'étais (et ne suis toujours) pas capable de prendre de l'angle à en bouffer les valises. [:vizera]  
 
La position de conduite, puisque c'était ce qui t'intéressait : les demis guidons sont vraiment bien placés pour moi, ils tombent bien où il faut sous les mains, permettent de laisser "pendre" les coudes pour se reposer, et la position est à buste quasi-droit mais sans générer un effort pour la tenir. Tu es laaaaargement plus "enfoncé" dans la bécane que pour d'autres : devant toi se situe un réservoir qui remonte bien, tu es derrière un gros poste de pilotage, résultat, tu ne fais pas le drapeau dès que tu entres sur autoproute ou que tu roules un peu plus vite sur nationale.
 
Le poste ménage une place vraiment confortable au conducteur. Un peu de rythme ? Si je restais en position droite, j'étais dans une zone spéciale où le flot d'air m'appuyait exactement sur le sommet du casque. Tu te fatigues les cervicales très rapidement.
 
Deux solutions :
- "le brise glace", tu relèves la bulle électrique qui va pousser la masse d'air et derrière c'est le calme plat pour toi,
- "la limande", tu t'abaisses un peu vers le réservoir et la veine défile sur ton dos.
 
Les jambes prennent place derrières des espèces de logements dans le carénage, c'est vraiment top pour la route/périph' : en cas d'ondée, il se peut que tu t'en sortes avec seulement quelques gouttes, pas les pompes à essorer et le futal defoncé.
 
Seul truc, vraiment un détail, après de longs trajets, j'avais un peu la paume des mains qui brûlait avec l'empreinte de la poignée de gaz striée dans sa largeur qui s'imprimait dans le gant. Ca me le fait pas avec d'autres bécanes/scooters. Le caoutchouc était très tendre, mais ça a tendance à desservir le feeling plus qu'autre chose alors que si on m'avait demandé mon avis avant, j'aurais dit "Bah mettez du mou, c'est toujours plus agréable qu'un gros plastoque dur." Sauf qu'en fait, c'est l'inverse pour moi. [:ghilghamesh]  
 
Plus généralement, dans la lignée des suspensions, je la trouvais plus "rugueuse" (vibrations aux bouts des poignées etc) que la 1200. C'est peut-être lié à mon gabarit moins susceptible de jouer le silent block géant. Donc à voir si tu es pilier au rugby. :o
 
J'espère que ça répond à tes questions et que ça servira. :)

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 06-08-2013 à 10:53:05

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35211777
Rober_le_P​erver
Posté le 06-08-2013 à 11:11:06  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Pourquoi c'est si cher les pneus de moto  :fou:


haute technologie et "faibles" volumes de vente  [:clooney3]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°35211812
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-08-2013 à 11:13:27  profilanswer
 


Road 3, les seuls qui étaient dispo et que je pouvaient faire monter dans la semaine (environ 255€ odr comprise)


---------------
Dunkelheit
n°35211838
Rober_le_P​erver
Posté le 06-08-2013 à 11:15:05  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


Road 3, les seuls qui étaient dispo et que je pouvaient faire monter dans la semaine (environ 255€ odr comprise)


ça tombe bien pour ton retour sous la pluie :o
En plus il pleut tout le temps sur la route des crêtes  :whistle:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°35211839
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-08-2013 à 11:15:06  profilanswer
 

Globalement d'accord avec le cr de la rt, ça rejoint le mien. Par contre c'est pas clair : pour régler la hauteur de selle, le seul outil a avoir, c'est la clé de la moto, le reste se fait en 15 sec sans outil.


---------------
Dunkelheit
n°35211871
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-08-2013 à 11:17:48  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


Road 3, les seuls qui étaient dispo et que je pouvaient faire monter dans la semaine (environ 255€ odr comprise)

 

Saloperie de téléphone  [:kazama:1]


---------------
Dunkelheit
n°35211979
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 06-08-2013 à 11:23:43  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Globalement d'accord avec le cr de la rt, ça rejoint le mien. Par contre c'est pas clair : pour régler la hauteur de selle, le seul outil a avoir, c'est la clé de la moto, le reste se fait en 15 sec sans outil.


Pardon, oui c'est ça : ouvrir la selle et pas d'outil, juste décaller la barre avec ses pads en gomme à ailettes. :jap:


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35212081
AbdrX
Posté le 06-08-2013 à 11:31:01  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

EDIT : Ouch, je me rends compte que c'est un peu pavé. [:adnauseam:4] Désolé les gars et les filles. :o
 
Sur demande d'abdrx et pour rajouter ma couche sur la 1150 RT
J'espère que ça répond à tes questions et que ça servira. :)


 
 [:roi]  
 
Merci pour ce CR fort detaillé, faudrait que je teste ca tout de meme ... :D


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23165  23166  23167  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR