Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19738  19739  19740  ..  41492  41493  41494  41495  41496  41497
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31759562
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-09-2012 à 22:04:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Essai Buell XB12S 2004

 

http://mac4reu.free.fr/IMAG0461.jpg

 

Ce matin je me leve pas si tot que ca, je voulais faire des essais le matin et l'aprèm mais à force de trainer je me retrouve chez le concess à 11h30 , vu qu'ils ferment de 12 à 14 c'est mort :/
Chez Dafy on me dit qu'il y aura peut etre de la place pour changer mon pneu arrière cet aprem, vu qu'on doit aller rouler dans le Verdon demain et que j'ai déjà attaqué le témoin je me dis que je le change là ou alors je vais pas rouler.

 

Je retraverse donc tout Marseille pour rouler un peu avec mon SV et mon S20 fatigué , j'enroule sur le chibre et je vais manger avec des potes, je me refais la même route (des termes) pour revenir en ville et je suis chez le concess vers 14h30
J'avais parlé avec le gars 5 minutes le matin à propos de la XB12S en lui disant que je voulais l'essayer par curiosité mais que je comptais pas l'acheter, ça lui posait pas de problème, c'est un très bon point car une marque comme HD/Buell doit avoir ce genre de démarche pour que les gens puissent savoir , aimer , vu que c'est différent du reste de la production quand même. Chez Ducati ils devraient faire pareil mais c'est malheureusement pas souvent le cas...
Quand j'arrive la moto est déjà partie pour un autre essai, vu que j'avais bien chaud en full cuir après avoir fait de la ville je me met donc dans un fauteuil avec un coca bien frais et j'attend, je regarde les motos mais surtout les gens qui viennent chez HD... la moitié viennent juste acheter des fringues, c'est principalement des gens de 50-60 ans qui veulent se la jouer rebelle, c'est assez comique parfois :lol:
La moto revient, je monte dessus et la découverte commencer, car c'est à priori un roadster avec juste un moteur d'origine HD dedans [:spamafote]
Les pneus sont  des Power Pure, la moto est de 2004 et affiche 15000km grosso modo, je sais pas le prix j'ai meme pas demandé :o
Le frein avant périmétrique j'avais déjà essayé avec la 1125R , je savais que ca redressait pas mal la moto sur l'angle et que les entrées en virage sur les freins sont donc pas faciles/impossible , du moins lors d'un essai :o
La moto est vraiment très courte, on ne peut pas se reculer sur la selle et ca sera un peu gênant par la suite...
L'embrayage est taillé pour un bûcheron , lorsque j’enclenche la première c'est assez rude mais je me dis que c'est normal, c'est la première... bah en fait non, le mot qui m'est revenu dans la tete pendant tout l'essai quand je passais une vitesse c'était que la boite était "agricole" , il faut vraiment bourriner pour être sur que le rapport est bien passé, ca fait beaucoup de bruit, d'accoup , c'est ca le "caractère" [:tinostar]
En ville le truc le plus drôle c'est au point mort les clignos qui vibrent avec 5cm d'amplitude :lol: Ensuite le moteur ... sous les 3K rpm il vibre BEAUCOUP ! Le problème c'est que le moteur rupte vers les 7K donc quand on est à 3K on est pas vraiment "au ralenti", même en 1 , il faut donc beaucoup jouer de l'embrayage, qui est dur comme ma bite.
Pour rejoindre la route à virages la plus proche du concess (la Gineste) je me tape bien 20 feux rouges d'affilé sur le même boulevard , c'est quand même pas mal comme moulin quand on fait des départs arrêtés , il y a du couple !
La position est étrange, le guidon est assez basculé en arrière , on ne peut pas se reculer sur la selle , donc au final on est pas aussi à l'aise que sur un autre roadster, c'est un peu trop compact ! Avec un guidon remonté ou plus plat ca devrait être plus sympa :jap:

 

Le frein arrière ralenti la moto , sans plus mais pas inexistant comme sur certaines motos. Le frein avant m'a un peu décu, il freine correctement mais clairement beaucoup moins bien que sur la 1125R, et il relève beaucoup plus la moto que sur cette dernière !

 

Arrivé dans les virolos là je me suis fait un peu peur ! La moto voulait pas prendre d'angle, j'avais beau pousser le guidon ca résistait, comme si la roue poussait le guidon plus fort que moi  :heink:  J'ai donc adapté mon allure pour ne pas me tuer, mais au final je me suis rendu compte dans des virages rapides qu'en augmentant le rythme ca passait beaucoup mieux ! Par contre je n'ai pas réussi à rouler à bon rythme car en plus de cela je n'arrivais pas à me faire au moteur, ca ruptait trop vite, le rétrogradage même avec un bon coup de gaz c'était violent pour le pneu arrière... Les freins bien mais pas top et surtout impossibles de les prendre en entrée de courbe sinon la moto ne tournait plus du tout , du coup en courbe j'ai meme pas essayé [:tinostar]

 

J'ai essayé de cruiser à 2.5Krpm , c'était affreux tellement ca vibrait :lol: Par contre je ne sais pas si c'est du au fait que j'arrivais pas à bien la conduire mais elle ne m'incitait pas trop à faire le débile :)
Par contre dès qu'on ouvre en grand sur les rapports supérieurs on sent une poussée vraiment très agréable, j'ai vraiment aimé ca :)

 

Sur le retour pour arriver à faire tourner la mule correctement j'ai décidé d'essayer de débuster, mais vu qu'on est super près du guidon ca donnait quelque chose de pas top, au final le mieux c'est d'appuyer comme un sourd sur les cales pieds j'ai trouvé, une fois que je la conduisais comme ca ca se passait généralement bien, du moins lorsque j'étais sur le bon rapport, si ce n'était pas le cas je me retrouvais soit à rupter au milieu d'un virage soit en méga sous-régime, et ca c'était pas agréable du tout car tomber un rapport en virage avec un truc qui fait glisser le pneu arrière comme ca c'est vraiment pas rassurant :o

 

Je suis rentré donc en me refaisant tous les feux, et au moment de la rendre j'explique mes impressions au vendeur et je me rend compte en parlant que j'ai quand meme bien aimé la moto malgré tout ce qui va pas dessus ...
Est ce que c'est ca le "caractère" ? Est ce que je suis mur pour une Hd ou une Ducati ? En tout cas il m'a conseillé de venir essayer un XR1200 ou une Forty eight , juste par curiosité toujours, et je le ferai !
Je trouve cette moto relativement belle, elle pourrait etre mieux bien sur, mais j'aime le coté bling bling du bleu/or , j'aime les phares avant, l'arrière super court, et plein d'autres choses, ca ne correspond pas du tout à mon utilisation de la moto en ce moment, mais si j'avais trop d'argent je pense que j'en mettrai une dans mon garage, juste au cas ou ;)

 

Les comodos sont issus d'un cross des années 70 je crois par contre :o

 

http://mac4reu.free.fr/IMAG0459.jpg

 

Malgré tout on peut mettre un peu d'angle [:spamafote]

 

http://mac4reu.free.fr/IMAG0457.jpg

 

CRMACA

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:07:47
mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 22:04:24  profilanswer
 

n°31759564
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-09-2012 à 22:04:49  profilanswer
 

Et je précise que ce n'est pas moant compliant [:spamafote]

n°31759583
duckxks
Posté le 22-09-2012 à 22:06:54  profilanswer
 

macareu a écrit :

Et je précise que ce n'est pas moant compliant [:spamafote]


6500 tours la zone rouge, c'est un autobus le truc  [:barthaliastoxik]

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 22-09-2012 à 22:07:09
n°31759590
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 22-09-2012 à 22:07:27  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Seu, ils partent des Termes à 9h30, donc normalement 9h15 à Fourcade ça le fait, non ? Comme ça au point ça me laisse un peu de marge pour retrouver le Lycée, je n'y suis pas allé depuis 1994 (quand j'ai eu mon BAC) :o


 
Heu oui ça peut le faire. Le truc c'est qu'a mon avis, pour arriver à l'heure je vais devoir rouler à une certaine vitesse, et à mon avis t'arriveras pas à suivre  :whistle:  
 
Faut compter 25/30min de Gardanne pour aller à la route des Termes  :D  
 
Après en mode Lolosefj'aipasdepermisdetoutesfaçon 15min c'est possible  :o  
 
9h45 en haut des Termes, ça vous va les filles?  
 
comme ça on arrive vers 11h à Salernes  :jap:  

n°31759593
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-09-2012 à 22:07:52  profilanswer
 

duckxks a écrit :


6500 tours la zone rouge, c'est un autobus le truc  [:barthaliastoxik]  


 
Quand je l'ai démarrée j'ai eu l'impression que c'était un camion, véridique :lol:

n°31759601
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-09-2012 à 22:09:36  profilanswer
 
n°31759606
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-09-2012 à 22:10:13  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Heu oui ça peut le faire. Le truc c'est qu'a mon avis, pour arriver à l'heure je vais devoir rouler à une certaine vitesse, et à mon avis t'arriveras pas à suivre  :whistle:  
 
Faut compter 25/30min de Gardanne pour aller à la route des Termes  :D  
 
Après en mode Lolosefj'aipasdepermisdetoutesfaçon 15min c'est possible  :o  
 
9h45 en haut des Termes, ça vous va les filles?  
 
comme ça on arrive vers 11h à Salernes  :jap:  


 
Il n'y aura que Penner et moi en bas des termes de toute facon nan ?

n°31759626
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 22-09-2012 à 22:12:53  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Il n'y aura que Penner et moi en bas des termes de toute facon nan ?


 
Penner et son pote à priori :)

n°31759670
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 22-09-2012 à 22:19:34  profilanswer
 


 
http://www.youtube.com/watch?v=lhwDw9MpbY8 [:cerveau huit]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31759678
furiouss
Posté le 22-09-2012 à 22:20:38  profilanswer
 

Journée portes ouvertes chez HD Grenoble aujourd'hui, j'ai pu essayer la Fat Bob, le Street Bob et la 883 Superlow.
Dommage que dans ces occasions ça soit en file indienne de 10 motos... Enfin déjà comme c'est au pied du Vercors, le tracé était dans la montagne.
J'ferai un ptit cr plus tard.


---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 22:20:38  profilanswer
 

n°31759685
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-09-2012 à 22:21:35  profilanswer
 

stancw a écrit :

Sinon pour les prochaines Moant il faudrait un popinator :
 
http://www.semageek.com/popinator- [...] a-demande/
 
 
:O


 
Avec les quelques zigotos qui trainent sur le topic, j'imagine déjà la quantité d'usages détournés qu'on peut faire de cette machine :o
 

biloo a écrit :

ah vous ferez gaffe, j'ai plus de feu stop :o


 
Et c'est ainsi que les ennuis commencèrent... [:tinostar]
 
Bon, sinon, je suis un peu confronté dilemme (lemme) pour les motos que j'ai vu aujourd'hui, en termes de choix :
 
Traits communs : ER6 de 2009, entre 13 et 15 k kms
- Une noire, à Tours, stock avec juste un Mivv X-cone à 4 100 € http://www.leboncoin.fr/motos/362134270.htm?ca=12_s
- Une blanche, à Beynes (30 minutes de chez moi), stock avec des Top Block et la housse de réservoir bagster, négociée au max à 4 500 € http://www.leboncoin.fr/motos/367853421.htm?ca=12_s
 
Sachant que de toutes manières, si je prends la noire, il faudra que je lui installe les top block et le tapis de réservoir, dont le coût cumulé approche les 330 € (donc pas loin de 4 400 € pour la noire)  
 
Sachant qu'il reste la solution 3, ne rien faire. :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31759711
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-09-2012 à 22:25:09  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Et c'est ainsi que les ennuis commencèrent... [:tinostar]
 
Bon, sinon, je suis un peu confronté dilemme (lemme) pour les motos que j'ai vu aujourd'hui, en termes de choix :
 
Traits communs : ER6 de 2009, entre 13 et 15 k kms
- Une noire, à Tours, stock avec juste un Mivv X-cone à 4 100 € http://www.leboncoin.fr/motos/362134270.htm?ca=12_s
- Une blanche, à Beynes (30 minutes de chez moi), stock avec des Top Block et la housse de réservoir bagster, négociée au max à 4 500 € http://www.leboncoin.fr/motos/367853421.htm?ca=12_s
 
Sachant que de toutes manières, si je prends la noire, il faudra que je lui installe les top block et le tapis de réservoir, dont le coût cumulé approche les 330 € (donc pas loin de 4 400 € pour la noire)  
 
Sachant qu'il reste la solution 3, ne rien faire. :o


 
Prend celle qui te plait le plus visuellement, de toute facon 200 ou 300€ sur l'achat d'une moto c'est de la branlette, vu ce que ca coute après [:spamafote]

n°31759728
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-09-2012 à 22:27:56  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Prend celle qui te plait le plus visuellement, de toute façon 200 ou 300€ sur l'achat d'une moto c'est de la branlette, vu ce que ça coute après [:spamafote]


 
S'pas faux :o
 
Parlant de ça, sur la blanche, j'ai remarqué que les butées de guidon ont été creusées par le premier propriétaire (ergo les comodos du guidon peuvent quasiment toucher le réservoir lorsque c'est braqué à fond). Quelqu'un connaît cette pratique ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31759732
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-09-2012 à 22:28:31  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
S'pas faux :o
 
Parlant de ça, sur la blanche, j'ai remarqué que les butées de guidon ont été creusées par le premier propriétaire (ergo les comodos du guidon peuvent quasiment toucher le réservoir lorsque c'est braqué à fond). Quelqu'un connaît cette pratique ?


 
Ouais on appelle ca une ancienne moto de moto-école :jap:

n°31759735
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 22-09-2012 à 22:29:12  profilanswer
 

Y'en a un qui pourra me prêter sa Gopro demain? Histoire que je filme la route de Comps  :whistle:

n°31759742
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-09-2012 à 22:29:41  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Ouais on appelle ca une ancienne moto de moto-école :jap:


 
Vu l'état, ça m'étonne


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31759745
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-09-2012 à 22:30:09  profilanswer
 

seu a écrit :

Y'en a un qui pourra me prêter sa Gopro demain? Histoire que je filme la route de Comps  :whistle:


oué ... y'aura moyen de moyenner ...  [:shit hahat:5]

n°31759759
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-09-2012 à 22:31:52  profilanswer
 

seu a écrit :

Y'en a un qui pourra me prêter sa Gopro demain? Histoire que je filme la route de Comps  :whistle:


 
Moi mais par contre j'ai que la ventouse donc sur ton réservoir en plastoc avec peinture mate je suis pas sur que ca soit une bonne idée [:tinostar]
 

MsieurDams a écrit :


 
Vu l'état, ça m'étonne


 
Une fois que t'enlèves les protections elle est toujours niquel dessous [:spamafote]
 
a midi j'ai passé un moment à coté des er6 2009 blanches d'une ME dont je connais le gérant, elles sont superbe malgré 2 ans d'utilisation, les protections sont vraiment énormes sur ces brèles :o

n°31759763
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 22-09-2012 à 22:32:55  profilanswer
 

macareu a écrit :

Essai Buell XB12S 2004
 
 
 
Sur le retour pour arriver à faire tourner la mule correctement j'ai décidé d'essayer de débuster, mais vu qu'on est super près du guidon ca donnait quelque chose de pas top, au final le mieux c'est d'appuyer comme un sourd sur les cales pieds j'ai trouvé, une fois que je la conduisais comme ca ca se passait généralement bien, du moins lorsque j'étais sur le bon rapport, si ce n'était pas le cas je me retrouvais soit à rupter au milieu d'un virage soit en méga sous-régime, et ca c'était pas agréable du tout car tomber un rapport en virage avec un truc qui fait glisser le pneu arrière comme ca c'est vraiment pas rassurant :o
 


 
 
 Keith a dis que ca ne servait quasiment à rien !   [:jeffman]


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°31759780
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-09-2012 à 22:34:43  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Moi mais par contre j'ai que la ventouse donc sur ton réservoir en plastoc avec peinture mate je suis pas sur que ca soit une bonne idée [:tinostar]
 


 
j'ai le harnais pour le montage au niveau du torse  :jap:

n°31759784
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-09-2012 à 22:34:57  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 
j'ai le harnais pour le montage au niveau du torse  :jap:


 
Je veux essayer ca :love:

n°31759786
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 22-09-2012 à 22:35:09  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Il n'y aura que Penner et moi en bas des termes de toute facon nan ?


 

seu a écrit :


 
Penner et son pote à priori :)


 
 
 
 Et peut-être moi également   :)  
 
 Si c'est le cas je ne vous accompagnerais que jusqu'à Salernes ou avant suivant l'heure.


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°31759792
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-09-2012 à 22:35:48  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Je veux essayer ca :love:


 [:3615 dovakor:1]

n°31759799
H3L0
Posté le 22-09-2012 à 22:36:19  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Avec les quelques zigotos qui trainent sur le topic, j'imagine déjà la quantité d'usages détournés qu'on peut faire de cette machine :o
 
 
 
Et c'est ainsi que les ennuis commencèrent... [:tinostar]
 
Bon, sinon, je suis un peu confronté dilemme (lemme) pour les motos que j'ai vu aujourd'hui, en termes de choix :
 
Traits communs : ER6 de 2009, entre 13 et 15 k kms
- Une noire, à Tours, stock avec juste un Mivv X-cone à 4 100 € http://www.leboncoin.fr/motos/362134270.htm?ca=12_s
- Une blanche, à Beynes (30 minutes de chez moi), stock avec des Top Block et la housse de réservoir bagster, négociée au max à 4 500 € http://www.leboncoin.fr/motos/367853421.htm?ca=12_s
 
Sachant que de toutes manières, si je prends la noire, il faudra que je lui installe les top block et le tapis de réservoir, dont le coût cumulé approche les 330 € (donc pas loin de 4 400 € pour la noire)  
 
Sachant qu'il reste la solution 3, ne rien faire. :o


Moi je mettrais pas autant dans une ER6... j'attendrais le plein hiver et je trouverais un occasion intéressante à 3500-3700 :jap:
 

n°31759817
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-09-2012 à 22:39:47  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Moi je mettrais pas autant dans une ER6... j'attendrais le plein hiver et je trouverais un occasion intéressante à 3500-3700 :jap:

 



J avoue que la... C est un peu cher :/


---------------
Feedback  -
n°31759825
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-09-2012 à 22:41:04  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Moi je mettrais pas autant dans une ER6... j'attendrais le plein hiver et je trouverais un occasion intéressante à 3500-3700 :jap:

 


 

Sauf que je vais finir par avoir quand même besoin d'une moto, ne serait-ce que pour les activités de la Casim (bon, celle du 7/10 comme je ne peux pas, la prochaine a lieu le 21, ça peut me laisser jusqu'à cette date). Puis deux semaines, ça commence à me titiller sévèrement (je dois piquer la bar de mon frangin ou de ma grand mère selon les besoins :o )

 

John > Le top block, oui, le tapis de résé peut attendre un peu plus longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 22-09-2012 à 22:42:19

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31759827
H3L0
Posté le 22-09-2012 à 22:41:39  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

Sauf que je vais finir par avoir quand même besoin d'une moto, ne serait-ce que pour les activités de la Casim (bon, celle du 7/10 comme je ne peux pas, la prochaine a lieu le 21, ça peut me laisser jusqu'à cette date). Puis deux semaines, ça commence à me titiller sévèrement (je dois piquer la bar de mon frangin ou de ma grand mère selon les besoins :o )


ah ben si tu juges qu'une journée casim vaut de mettre 500€ de plus dans une moto, fonce :D

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 22-09-2012 à 22:42:07
n°31759844
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 22-09-2012 à 22:44:46  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Moi mais par contre j'ai que la ventouse donc sur ton réservoir en plastoc avec peinture mate je suis pas sur que ca soit une bonne idée [:tinostar]
 


 
Sur la SD2012 la réservoir est peint et verni (il n'est plus mat)
 

ZeMrHyde a écrit :


 
j'ai le harnais pour le montage au niveau du torse  :jap:


 
Miam  :love:  

n°31759847
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-09-2012 à 22:45:31  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Sur la SD2012 la réservoir est peint et verni (il n'est plus mat)
 


 
Alors pas de soucis ;)
 
Je prendrai la cam entre les routes "bien" pour faire de la photo en mode 5 / 10 sec , ca fait de bons souvenirs ;)

n°31759849
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-09-2012 à 22:45:46  profilanswer
 

[:charles k:2]  
je vais me pioter maniere d'être en forme et d'essayer de suivre demain !
Bonne nuit les petits http://youtu.be/K-rn7i75vhU
 [:gaonack:3]

n°31759853
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-09-2012 à 22:46:10  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


ah ben si tu juges qu'une journée casim vaut de mettre 500€ de plus dans une moto, fonce :D


 
Pt'être pas quand même :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31759860
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-09-2012 à 22:47:23  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Pt'être pas quand même :o


 
Si t'es pas un pd2povre alors fonce acheter la noire et l'équiper allez, au moins ca arretera de te prendre la tete, et ca ca vaut bien quelques euros :o

n°31759865
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-09-2012 à 22:49:14  profilanswer
 

Ha et demain vu que c'est une balade tranquille et que Bag sera pas là j'annonce : je vais poser le genoux.

n°31759867
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-09-2012 à 22:49:22  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Si t'es pas un pd2povre alors fonce acheter la noire et l'équiper allez, au moins ca arretera de te prendre la tete, et ca ca vaut bien quelques euros :o


 
J'étais à deux doigts de sortir un tableau comparatif selon la méthode Carbonairienne :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31759870
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-09-2012 à 22:50:44  profilanswer
 

macareu a écrit :

Ha et demain vu que c'est une balade tranquille et que Bag sera pas là j'annonce : je vais poser le genoux.


moi aussi  [:renesis:2]
 :o  :o

 

edit : "hey les mecs on va se faire une balade tranquille, roulage souple tout ça .. http://youtu.be/BzWf-6UzQUA "   (repost, je sais mais ça pue tellement ça ! )


Message édité par ZeMrHyde le 22-09-2012 à 22:53:57
n°31759877
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-09-2012 à 22:51:38  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
J'étais à deux doigts de sortir un tableau comparatif selon la méthode Carbonairienne :o


 
Osef t'as le choix entre 2 motos, dont une qui est une ex ME , donc va acheter la noire et c'est tout, de toute facon si tu perds 3h à faire un super tableau la seule chose que tu pourras voir c'est que la moto ca coute super cher [:spamafote]

n°31759888
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-09-2012 à 22:54:12  profilanswer
 

Faudrait se faire une bannière comme sur le topic Horlogerie d'ailleurs
 
http://sunday.morning2.free.fr/TSP1/avertissementjh5.gif

n°31759892
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-09-2012 à 22:54:46  profilanswer
 

En fait tout ce qui est dit dedans  est vrai pour la moto, surtout le passage sur les poils :o

n°31759914
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-09-2012 à 23:00:36  profilanswer
 

macareu a écrit :

En fait tout ce qui est dit dedans  est vrai pour la moto, surtout le passage sur les poils :o


 
Ouais, j'ai pourtant essayé de virer tous ceux que Cosmo avait laissé sur ma SV :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31759974
Baguep1
Hairless Man
Posté le 22-09-2012 à 23:12:37  profilanswer
 

seu a écrit :


 
On a l'habitude avec Bag  :D


 
Non, moi j'avais un feu stop :o
C'est juste qu'il était toujours allumé :D
 


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19738  19739  19740  ..  41492  41493  41494  41495  41496  41497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR