|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 19:18:11 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bon, demain, circu --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
alien64 you touch my tralala | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 11-05-2015 à 19:35:49 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 11-05-2015 à 19:45:12 |
fred_div91 |
Grosse journée demain Le sv c'est top, je m'habitue à la rigidité du châssis mais mes pneus sont vraiment pourris Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 11-05-2015 à 19:47:20 |
ZeMrHyde té ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 19:50:11 |
c'est_pas_ma_faute |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ptain tu me fais rêver nanab --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
donc aucun interêt si t'as plus de 18 ans! après, prendre une 125 pour faire de la ville en ayant le permis gros cube, c'est pas incompatible (même si y'a de meilleurs solutions)... je l'ai fait pendant des années et je suis pas le seul Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-05-2015 à 20:15:46 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Nauhar Et hop TT | J'ai fait le test sur le SV, les œillets à l'avant sont complétements bloqués, j'vais pouvoir grave mécaniquer ce jeudi / weekend
Si je me trompe pas, Logan a fait ca et le regrette, au final c'est une perte de temps et d'argent, faut mieux passer le A direct et commencer sur une moto pas trop puissante mais quand même plus sympa qu'une 125
T'es sur de toi là ? Message cité 6 fois Message édité par Nauhar le 11-05-2015 à 20:33:11 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
math3006 |
|
Nauhar Et hop TT | Ouais donc dans son cas c'est 7h quoi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fred_div91 |
|
fa_tou | Moants
Message cité 1 fois Message édité par fa_tou le 11-05-2015 à 20:58:32 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
math3006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je te prend la carte grise pour 100€ --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Je prend la selle |
fa_tou | Gamer, si tu prend la moto, je t'offre la carte grise (le papier quoi) en cadeau :-)
|
--------------- Music is the most high! |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
PPPEP |
|
sny-cker |
|
didier1809 ${citation_perso} | C'est aussi un genre de flûte ca ? --------------- . |
izn0 |
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 11-05-2015 à 21:29:49 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le |