|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 20:05:43 |
crazybiscuit78 |
joulpouille |
|
crazybiscuit78 |
beufemisateur |
|
bigboss_91 |
Une très grosse connerie de ma part ... sans gravité mais grosse connerie quand même ! --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
brains In riding I trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 24-08-2010 à 20:38:42 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
limpkin C'est subjectif. |
|
crazybiscuit78 |
C'est fini oui
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 20:43:36 |
crazybiscuit78 |
(contraction de motard et débutant)
|
bigboss_91 |
C'est fait !
Mais il m'a demandé ... --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
macareu Achieving it once is luck... | CR Z1000 et CB1000R Bon alors pour vous aujourd'hui je n'ai réussi à essayer que deux motos J'ai fait 2 concess KTM mais c'est la fin de la saison et ils ont pas de stock , ils recevront de nouvelles breles qu'en février J'ai rien voulu essayer chez Suz , a part la gladius mais bon j'étais pas super motivé Direction Kawa , là j'avais le choix entre Alors j'ai fait un aller retour dans la moquette road avec , je précise que je vais donner un avis de moant , bien que j'ai testé une vingtaine de motos je n'ai pas pour autant le niveau pour toutes les emmener comme il faut. Bien entendu le fait de passer les vitesses et rouler avec n'a rien d'insurmontable, ca marche pareil qu'une 125 Je monte dessus , c'est assez haut je trouve , et putaiiiiiiiiiin que c'est étroit entre les jambes ! On se croirait sur une er6 ! Le compteur jaune est laid mais le compte tour est assez lisible , la vitesse un peu moins , gaz ! Pour conclure sur le Z1000 : Trop facile quand on est un noob : J'ai pu rouler assez bien mais je sentais que je n'avais pas du tout le niveau pour rouler plus vite que ce que je fais avec le SV, la moto pouvait le faire mais moi il me manquait les balls, la pratique du 4 cylindre , et les balls (et le skill ok.) -Position bien en avant Après cet essai je remonte sur mon SV , je vais chez Honda Je vous passe la partie ou je vais manger avec des potes , pour y aller je prend la même route mais en SV (et je me régale ) , je reviens donc a 14h (en me régalant encore sur la même route une fois ) Le monsieur va me mettre de l'essence et me sors une cb1000R qu'il a en occaz , 5Mkm , ABS , avec des BT016 qui n'ont pas de vrai marque de bande de peur , tant mieux je vais pouvoir juger des miennes ! Il me dit que je peux la prendre 45 mins ou un peu plus , chez kawa le mec m'avait dit 30 mins (mais ca a duré un peu plus) Allez c'est reparti pour la même route ! Arrivé en haut de la route en question vu que j'ai plus de temps que chez Kawa je m'arrête prendre 2 - 3 photos , je fume une clope , je pisse un coup et j'y retourne le couteau entre les dents , je suis presque au bord du pneu qui est lui en 180 , on voit bien la démarcation entre la partie tendre et la partie super tendre , ca commence a être bien granuleux , j'adooooore Pour conclure sur le CB1000R : Trop facile quand on est un noob : Là aussi je sentais que je n'avais pas du tout le niveau pour rouler vraiment sur cette moto, c'est encore plus facile de rouler vite qu'avec le Z , et malgré le fait que le freinage soit au top , sécurisant et tout ce qu'on veut , si j'arrive 30Km/h trop vite dans un virage et qu'il y a un imprévu je vais quand même faire un tout droit, et le fait que ca soit si facile ca fait vraiment rouler 30Km/h trop vite par rapport a nos facultés / aptitudes motocycliste -Position naturelle pour la plupart , j'aurai préféré un guidon plus plat Voila , j'ai donc pris tous ces risques pour vous confirmer qu'en tant que moant , en étant objectif , on ne peut pas se permettre de rouler sur ces motos , on peut y arriver , mais si c'est pour se trainer autant qu'avec mon SV ou mourir dans 1 semaine , pas la peine. CRMACA Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:00:08 |
macareu Achieving it once is luck... | Putain j'ai fait un beau pavé en fait |
macareu Achieving it once is luck... |
lba_gege | truc de ouf tout ce que tu raconte |
brains In riding I trust ! | macareu, testeur officiel moants Pis moi j'aime mon 1000, le CB je l'avais trouvé trop fade Message cité 1 fois Message édité par brains le 24-08-2010 à 21:10:09 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai peut être oublié de préciser qu'après l'essai du CB j'ai été obligé de REfaire la moquette road avec le SV pour retourner voir mes potes |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
magicien96 Même pas peur @sato | macareu, pour tes essais et pour tes routes
|
|
Message cité 1 fois Message édité par brains le 24-08-2010 à 21:18:14 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Je viens de tomber sur un forum ou ils disent qu'il faut prendre rdv pour les essais , ou alors arriver en ducat et montrer que t'as des thunes... et que si t'arrives pas avec les prérequis niveau thunes ils te demandent des cheques de caution genre 2-3K€ Pour la 1198 c'est vraiment pas la meilleure moto pour la route d'essai a coté de leur boutique je pense : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=12 Message cité 2 fois Message édité par macareu le 24-08-2010 à 21:23:20 |
biloo hej franskjävel | macareu, toujours okay pour vendredi ? j'arriverai peut-être milieu d'aprèm en fait (je suis un peu légèrement à la bourre dans mes préparatifs ) |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai trouvé ce concess ducat mais qui est plus loin : http://www.moto-guzzi-ducati-var.c [...] um=0&prix= J'arrive meme pas a remettre la main sur le site de celui de Marseille/Gemenos edit : http://www.ducati-marseille.com/ , chez moi ca marche pas Message édité par macareu le 24-08-2010 à 21:30:48 |
wolowizard |
|
macareu Achieving it once is luck... | http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 83026&z=10
|
lba_gege |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lba_gege |
biloo hej franskjävel |
|
Au pire j'aurai roulé sur de belles routes par un beau temps , ya pire , mais je vais tester le coup de tel le matin quand meme si je suis pas trop un branleur (ya peu de chances que je le fasse donc.)
Je veux bien tester des trucs pas moant compliant mais je vais pas non plus essayer des trucs ou j'ai 1 chance sur 2 de me satelliser dans une ZX
Le mieux serait qu'on se donne direct rdv près des virolos du coin , genre vers la ciotat ou gemenos si ca te dis (bitman si tu nous lis réponds! ) edit : pour l'apéro on va etre gentils vu que tu prends la route le lendemain ou pas ! Message édité par macareu le 24-08-2010 à 21:42:57 |
lapattefolle |
On m'appelle ?
Très franchement, je pense qu'un supermotard (un vrai, pas un drz ) serait bien en peine d'aller plus vite qu'un pocket bike sur un circuit de kart
--------------- A/V |
Publicité | Posté le |