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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°23726412
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-08-2010 à 20:05:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 [:reddie]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
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Posté le 24-08-2010 à 20:05:43  profilanswer
 

n°23726414
crazybiscu​it78
Posté le 24-08-2010 à 20:05:44  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Je te paye ta session en moyen le 12  :D  :D

Ok mais on échange de moto :o

n°23726415
joulpouill​e
Posté le 24-08-2010 à 20:05:44  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Perso je mets du cellophane (deux / trois couches)


 
ouais exact, pas bête :D
 

H3L0 a écrit :


Ah mais en fait même les possesseurs d'er6 en sont conscients  [:gordon shumway]  
scotch de carrossier, sinon


 
C'est juste pour anticiper les commentaires des personnes sans goût :o
 
pour le scotch je vais si ça se trouve assez facilement  :jap:

n°23726441
crazybiscu​it78
Posté le 24-08-2010 à 20:09:06  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


 
syntax error :o

nan schuberth :o
(par contre le prix :whistle: )
 

n°23726442
beufemisat​eur
Posté le 24-08-2010 à 20:09:16  profilanswer
 


j'ai déjà fais ça et j'ai eu le permis !!
 
de toute façon la moto ça s'oublie pas  :o

n°23726465
joulpouill​e
Posté le 24-08-2010 à 20:11:22  profilanswer
 

deuxièmement  :o  
 
Après ma chute à l'arrêt, il y a un peu d'huile qui a coulé du moteur... pas grand chose je pense. La moto est resté couché pas longtemps, juste le temps de la relever.
 
ça a l'air d'avoir couler en haut du moteur, faut checker quelque chose ou je rajoute juste l'huile qui manque ?
 
Visuellement j'ai :
 
- la poignée frein tordu (changé tout à l'heure)
- la pédale de frein arrière un peu tordu mais utilisable.
- le bout de guidon droit qui a un peu de jeu, il a du se tordre un peu. Le guidon me semble pas du tout tordu (en buté il est comme le coté gauche)
 
Pour le reste, les protèges carter ont l'air d'avoir fait leur taf.
 
Sinon il y a d'autres trucs à vérifier qui pourrait se cacher après une chute à l'arrêt ?

n°23726746
bigboss_91
Posté le 24-08-2010 à 20:37:32  profilanswer
 

niku a écrit :

J'ai pas suivi c'est passé quoi

Une très grosse connerie de ma part ... sans gravité mais grosse connerie quand même !


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°23726758
brains
In riding I trust !
Posté le 24-08-2010 à 20:38:33  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Une très grosse connerie de ma part ... sans gravité mais grosse connerie quand même !


 
Ah ca pour une connerie, flagelle-toi, ici et maintenant en place publique :o

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 24-08-2010 à 20:38:42

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23726803
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 24-08-2010 à 20:42:32  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

Y'a des moants proche de Genève ?


 
(patapay), que veux dire moant?
j'habite lausanne (1h de geneve)

n°23726814
crazybiscu​it78
Posté le 24-08-2010 à 20:43:36  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Une très grosse connerie de ma part ... sans gravité mais grosse connerie quand même !

C'est fini oui :o
 
:o

mood
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Posté le 24-08-2010 à 20:43:36  profilanswer
 

n°23726824
crazybiscu​it78
Posté le 24-08-2010 à 20:44:34  profilanswer
 

limpkin a écrit :


 
(patapay), que veux dire moant?
j'habite lausanne (1h de geneve)

(contraction de motard et débutant)

n°23726842
bigboss_91
Posté le 24-08-2010 à 20:46:22  profilanswer
 

brains a écrit :

Ah ca pour une connerie, flagelle-toi, ici et maintenant en place publique :o

C'est fait !
 

Mais il m'a demandé ...  [:cupra]  
 


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°23726982
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-08-2010 à 21:01:27  profilanswer
 

CR Z1000 et CB1000R

 

Bon alors pour vous aujourd'hui je n'ai réussi à essayer que deux motos

 

J'ai fait 2 concess KTM mais c'est la fin de la saison et ils ont pas de stock , ils recevront de nouvelles breles qu'en février [:tinostar]
Palme au concess de Marseille qui avait 3 duke 3 , 2 superduke , 1 RC8 , un 690 SMC et des enduros , mais aucune à l'essai :/

 

J'ai rien voulu essayer chez Suz , a part la gladius mais bon j'étais pas super motivé

 

Direction Kawa , là j'avais le choix entre
Z750 : Déjà testé le premier modèle et il parait que les nouveaux sont moins bien : exit
ER6N : Déjà testé celle de cosmo , et celle de ce meme concess avant
ER6F : aucun intérêt de tester la même moto avec une bulle :\
Versys : Pourquoi pas !
Ninja 250R : Depuis le temps qu'on en parle je vais me la faire !
Z1000 : C'est gros , c'est moche (version selle serpent) , c'est trop puissant pour moi : ok donnez moi les clés !

 

Alors j'ai fait un aller retour dans la moquette road avec , je précise que je vais donner un avis de moant , bien que j'ai testé une vingtaine de motos je n'ai pas pour autant le niveau pour toutes les emmener comme il faut. Bien entendu le fait de passer les vitesses et rouler avec n'a rien d'insurmontable, ca marche pareil qu'une 125 [:tinostar]

 

Je monte dessus , c'est assez haut je trouve , et putaiiiiiiiiiin que c'est étroit entre les jambes ! On se croirait sur une er6 ! Le compteur jaune est laid mais le compte tour est assez lisible , la vitesse un peu moins , gaz !
Le temps de rejoindre les virolos je m'habitue un peu à l'ergonomie et à l'embrayage : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=12 (au passage j'ai fait le même itinéraire pour mes 2 essais , super impartial comme ca !)
Les commandes sont bien placées , j'ai pas eu trop de mal à part pour le point d'effet de l'embrayage mais heureusement je sors rapidement de la "ville" et je peux enfin mettre du grooooos gaz , car oui même en 106cv ca pousse énormément ces bêtes là , passé un certain cap que j'ai même pas pu regarder vu que mes yeux étaient au fond de mes orbites la moto satellise vraiment tout avec un bruit tres sympa, le bon coup de pied au cul des 4 cylindres est bien présent et je suis bien content d'avoir testé la zone rouge dans un bout droit ! La moto est équipée du pneu d'origine à l'arrière (je sais plus ce que c'est) et d'un road2 à l'avant , elle a 6Mkm et malgré le profil rond du pneu avant tout est super vif , on peut balancer juste avec les pieds , et au pire on a un grand guidon large très bien foutu , ca ne m'a pas trop donné l'impression d'être sur une harley en sortant des bracelets du SVS , la position est donc bien inclinée vers l'avant.
Dans les virolos c'est d'un facilité déconcertante, trop car on s'amuse dessuite à essayer de rouler dans les tours et c'est là que toutes les pages de HFR avec des moards qui disent "non c'est trop facile donc piégeur" me sont revenues à l'esprit , oui c'est facile , oui je prend mon pied même si j'ose pas essorer la poignée en sortie de courbe , mais il faut faire attention car le frein est puissant , bien qu'assez facile à doser et pas trop mordant
La moto passe d'un angle à l'autre avec facilité , le gros boudin de 190 à l'arrière doit aider à avoir une transition assez soft tout de même , et même si je suis loin d'arriver au bout des pneus après mes 20Km de virolos (il devait me rester 1cm de bdp) je sentais bien que j'étais à l'aise , c'est marrant pour une moto quand même assez méchante !
Petit détail amusant , j'ai raté le sélecteur a un moment , j'accélère presque jusqu'à fond en 1 , je dois etre vers les 100 - 120 je sais pas , je passe la 2 , je coupe un peu les gaz et je les remet donc pour repartir en 2 quoi , sauf que j'étais encore en 1 [:tinostar] : Grosse glisse de l'arrière , heureusement ca a eu le temps de se calmer avant le virage mais ca fait bizarre :o
Je reviens tranquillement en ville en m'amusant à faire quelques test de reprise en 6 , c'est bien d'avoir un mille pour ca , tu peux repartir gentillement mais pas anémiquement en 6 à 2 - 3Krpm

 

Pour conclure sur le Z1000 : Trop facile quand on est un noob : J'ai pu rouler assez bien mais je sentais que je n'avais pas du tout le niveau pour rouler plus vite que ce que je fais avec le SV, la moto pouvait le faire mais moi il me manquait les balls, la pratique du 4 cylindre , et les balls (et le skill ok.)

 

-Position bien en avant
-Moto fine et légère
-Moteur avec un bon coup de pied au cul :love:

 

Après cet essai je remonte sur mon SV , je vais chez Honda
- "Bonjour, je viens d'essayer un Z1000 et j'ai bien aimé"
- "Alors revenez à 14h et vous allez essayer un CB1000R"
- ":love:"

 

Je vous passe la partie ou je vais manger avec des potes , pour y aller je prend la même route mais en SV (et je me régale :o) , je reviens donc a 14h (en me régalant encore sur la même route une fois :o)

 

Le monsieur va me mettre de l'essence et me sors une cb1000R qu'il a en occaz , 5Mkm , ABS ,  avec des BT016 qui n'ont pas de vrai marque de bande de peur , tant mieux je vais pouvoir juger des miennes ! Il me dit que je peux la prendre 45 mins ou un peu plus , chez kawa le mec m'avait dit 30 mins (mais ca a duré un peu plus)
Là le mec ma mis le réservoir a moitié d'essence , chez kawa je suis revenu sur la réserve...

 

Allez c'est reparti pour la même route !
Déjà à l'arrêt j'ai l'impression d'avoir les bras en l'air , le guidon n'est pas droit et bas comme sur la Z et j'aime moins , mais bon dans 5 minutes j'aurai repris l'habitude !
Les premiers tours de roues me donnent l'impression que la moto est plus lourde que la Z , un peu pataude ... finalement ca s'estompe assez rapidement une fois que j'ai bien pris mes marques , comme on lit souvent dans les test , on se sent très vite à l'aise chez Honda , c'est le cas  : les commandes sont là ou on les attends sans avoir a regarder ou a tâtonner , la forme du réservoir est très bien , la selle me convenait bien aussi , avec la selle passager qui fait petit dosseret pas désagréable lors des grosses accélérations
Le moteur est plus linéaire , ca pousse fort hein , très fort , mais c'est vrai qu'on sent pas le coup de pied au cul ni le bruit kivabien du Z , le mec de Honda m'avait prévenu et m'a aussi dit qu'avec une ligne histoire de virer le catalyseur et d'avoir un silencieux kivabien ca arrangeait le caractère moteur , je peux pas dire , bref le temps presse , j'arrive déjà dans les virolos ! La position est assimilée , la moto est un peu moins fine entre les jambes que le Z mais ca reste quand même des pocket bike au final , c'est par exemple bien moins volumineux qu'un GSR ou un Bandit ! Les réactions des suspensions sont supers , les quelques bosses sur l'angle que je prend volontairement pour comparer au Z sont a mon gout mieux absorbées et au final on hésite pas à mettre plus de gaz tellement le châssis répond bien , lors de grosses courbes rapides comme il y en a en haut de cette route la moto est super stable , les pneus collent bien , un peu comme mes poils à l'intérieur du cuir vu la chaleur. Au final je me régale et je roule plus vite qu'avec le Z (au moins autant qu'avec le SV je pense)
Le freinage combiné (j'ai pas eu a tester l'abs :o) est assez bluffant , moi qui n'utilise jamais le frein arrière (c'est mal. je sais.) c'est un gros plus : la moto freine seule de l'arrière pour garder une assiette relativement plate , ca permet de freiner fort en entrée de courbe sans avoir une fourche qui plonge et qui remonte quand on est sur l'angle , c'est un point fort mais certains vont dire que si je savais conduire avec les deux freins je pourrai faire pareil avec toutes les motos , mais au final c'est plus facile , plus instinctif , complètement transparent et encore plus piégeur car on roule encore plus vite [:tinostar]

 

Arrivé en haut de la route en question vu que j'ai plus de temps que chez Kawa je m'arrête prendre 2 - 3 photos , je fume une clope , je pisse un coup et j'y retourne le couteau entre les dents , je suis presque au bord du pneu qui est lui en 180 , on voit bien la démarcation entre la partie tendre et la partie super tendre , ca commence a être bien granuleux , j'adooooore
Sur le retour je me fais juste plaisir , je penche bien , j'accélère bien , je roule assez proprement , je m'amuse mais je trouve pas le moteur si chiant que ca , justement le fait qu'il soit linaire me permet de pas etre "surpris" par le coup de pied au cul et d'envoyer un peu comme je veux , j'ai pas eu en 20Km le temps de trouver ca chiant , juste plus rapidement efficace !

 

Pour conclure sur le CB1000R : Trop facile quand on est un noob : Là aussi je sentais que je n'avais pas du tout le niveau pour rouler vraiment sur cette moto, c'est encore plus facile de rouler vite qu'avec le Z , et malgré le fait que le freinage soit au top , sécurisant et tout ce qu'on veut , si j'arrive 30Km/h trop vite dans un virage et qu'il y a un imprévu je vais quand même faire un tout droit, et le fait que ca soit si facile ca fait vraiment rouler 30Km/h trop vite par rapport a nos facultés / aptitudes motocycliste

 

-Position naturelle pour la plupart , j'aurai préféré un guidon plus plat
-Freinage très rassurant (et mordant j'ai trouvé)
-Moteur moins marrant , sonorité pas top , mais plus facile à exploiter , du moins en mode "découverte de la moto"

 

Voila , j'ai donc pris tous ces risques pour vous confirmer qu'en tant que moant , en étant objectif , on ne peut pas se permettre de rouler sur ces motos , on peut y arriver , mais si c'est pour se trainer autant qu'avec mon SV ou mourir dans 1 semaine , pas la peine.
Je précise bien "en étant objectif" car en rendant les clés de la CB j'ai demandé au vendeur si il ferait éventuellement une reprise sur mon SV  [:cver2]

 

CRMACA

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:00:08
n°23726991
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-08-2010 à 21:02:06  profilanswer
 

Putain j'ai fait un beau pavé en fait :o

n°23727001
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-08-2010 à 21:03:14  profilanswer
 

Demain si je suis encore motivé je vais essayer ducat !

n°23727043
lba_gege
Posté le 24-08-2010 à 21:06:55  profilanswer
 

truc de ouf tout ce que tu raconte

n°23727065
brains
In riding I trust !
Posté le 24-08-2010 à 21:09:44  profilanswer
 

macareu, testeur officiel moants :D

 

Pis moi j'aime mon 1000, le CB je l'avais trouvé trop fade :o

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 24-08-2010 à 21:10:09

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23727077
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-08-2010 à 21:11:25  profilanswer
 

brains a écrit :

macareu, testeur officiel moants :D
 
Pis moi j'aime mon 1000, le CB je l'avais trouvé trop fade :o


 
Je dois pas avoir ton expérience hein , surtout en 4 pat !

n°23727089
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-08-2010 à 21:12:59  profilanswer
 

J'ai peut être oublié de préciser qu'après l'essai du CB j'ai été obligé de REfaire la moquette road avec le SV pour retourner voir mes potes :o

n°23727095
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-08-2010 à 21:13:22  profilanswer
 

macareu a écrit :

Demain si je suis encore motivé je vais essayer ducat !


monster 1100 !!!!


---------------
Moards : Challenge Everything
n°23727130
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-08-2010 à 21:16:18  profilanswer
 

[:lognak] macareu, pour tes essais et pour tes routes
 
 

Spoiler :

[:vyse]

n°23727132
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-08-2010 à 21:16:33  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


monster 1100 !!!!


 
Je sais pas , j'essayerai bien un 696 histoire de faire un peu dans le moant compliant (ou presque) , mais j'espere plutôt tester une hypermot en fait !
Tiens d'ailleurs je vais voir sur leur site ce qu'ils ont en occaz..

n°23727144
brains
In riding I trust !
Posté le 24-08-2010 à 21:17:42  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Je dois pas avoir ton expérience hein , surtout en 4 pat !


 
C'était pas dit méchamment  [:cosmoschtroumpf]  
J'avais bien aimé le CB quand je l'avais essayé mais comme toutes les Honda, sans réelle caractère trempé. Ca reste quand même une moto bourrée de qualités et d'une super partie cycle que beaucoup de mags ont d'ailleurs mieux noté que le nouveau Z1000 (à un chouilla près  :kaola: )
 
 

macareu a écrit :


 
Je sais pas , j'essayerai bien un 696 histoire de faire un peu dans le moant compliant (ou presque) , mais j'espere plutôt tester une hypermot en fait !
Tiens d'ailleurs je vais voir sur leur site ce qu'ils ont en occaz..


 [:hurle] 1198 ou tu es un [:phenos]

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 24-08-2010 à 21:18:14

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Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23727195
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-08-2010 à 21:22:29  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


monster 1100 !!!!


1098 [:prodigy]


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JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°23727203
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-08-2010 à 21:23:04  profilanswer
 

brains a écrit :


 [:hurle] 1198 ou tu es un [:phenos]

 

Je viens de tomber sur un forum ou ils disent qu'il faut prendre rdv pour les essais , ou alors arriver en ducat et montrer que t'as des thunes... et que si t'arrives pas avec les prérequis niveau thunes ils te demandent des cheques de caution genre 2-3K€ :/

 

Pour la 1198 c'est vraiment pas la meilleure moto pour la route d'essai a coté de leur boutique je pense : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=12

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 24-08-2010 à 21:23:20
n°23727211
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-08-2010 à 21:23:48  profilanswer
 

macareu, toujours okay pour vendredi ? j'arriverai peut-être milieu d'aprèm en fait :o (je suis un peu légèrement à la bourre dans mes préparatifs :o)

n°23727224
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 24-08-2010 à 21:25:24  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

Chtite question...
 
Les sacoches cavalières frottent un peu sur la peinture à l'arrière de l'ER6... alors même si c'est une moo moche ( :o ) c'est quoi le mieux pour protéger ?
 
J'avais penser à du scotch Gaffer (utilisé en photo/cinéma) mais j'ai peur que ça laisse des traces (à défaut d'en laisser dans le calbut...)  
 
une idée ? :/


 
Moi j'ai découpé un bout de moquette [:macdriverz:3] , c'est nickel, ca se range bien et se réutilise a souhait :o  
 
( je parle bien sur de vrai moquette :D )
 


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°23727229
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-08-2010 à 21:25:49  profilanswer
 

biloo a écrit :

macareu, toujours okay pour vendredi ? j'arriverai peut-être milieu d'aprèm en fait :o (je suis un peu légèrement à la bourre dans mes préparatifs :o)


 
Bouge ton cul pour être là plus tôt qu'on puisse rouler , je vais te pourrir avec mon CB1000R :fou:

n°23727238
brains
In riding I trust !
Posté le 24-08-2010 à 21:26:22  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Je viens de tomber sur un forum ou ils disent qu'il faut prendre rdv pour les essais , ou alors arriver en ducat et montrer que t'as des thunes... et que si t'arrives pas avec les prérequis niveau thunes ils te demandent des cheques de caution genre 2-3K€ :/  
 
Pour la 1198 c'est vraiment pas la meilleure moto pour la route d'essai a coté de leur boutique je pense : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=12


 
Font chier tous ces vendeurs pour motos de bourges :o
C'est comme le nouveau VFR, avec un pote qui possède un 800VTEC on veut essayer le 1200 et ben impossible  [:sylfurd]  
Faut avoir 40 balais, un gros bide et des thunes.

Spoiler :

Tant pis, on va aller chez Harley :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23727267
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-08-2010 à 21:28:29  profilanswer
 

J'ai trouvé ce concess ducat mais qui est plus loin : http://www.moto-guzzi-ducati-var.c [...] um=0&prix=

 

J'arrive meme pas a remettre la main sur le site de celui de Marseille/Gemenos :/

 

edit : http://www.ducati-marseille.com/ , chez moi ca marche pas [:tinostar]


Message édité par macareu le 24-08-2010 à 21:30:48
n°23727274
wolowizard
Posté le 24-08-2010 à 21:29:04  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Bon je suis passé changer mon kit chaine chez Cardy, et le mécano m'a dit que mon moteur cogne. Apparemment une histoire de soupapes, et grosso-modo il m'a dit que je pouvais bientôt jeter le moteur :o
C'est plausible ? J'avais jamais fait gaffe avant mais maintenant avec le kit neuf j'entend effectivement comme une sorte de claquement (à tous les régimes).
C'est un monocylindre 4 temps. Je peux rouler un peu comme ça ou c'est vraiment grave ?


c'est quoi ?  
sinon ca sent le jeu au soupapes a faire !

n°23727329
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-08-2010 à 21:33:54  profilanswer
 

http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 83026&z=10
 
Relou le nombre de virolos bornes a faire pour aller à l'autre concess ducati :cry:

n°23727357
lba_gege
Posté le 24-08-2010 à 21:35:22  profilanswer
 

tu vas faire 2x105 km pour essayer une ducat ?

n°23727373
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-08-2010 à 21:36:49  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

tu vas faire 2x105 km pour essayer une ducat ?


 
En fait je vais faire 2x105km pour le plaisir , et pendant ma pause au milieu je vais essayer de me faire plaisir avec une ducat , ou une aprilia , ou une guzzi :o

n°23727388
brains
In riding I trust !
Posté le 24-08-2010 à 21:38:17  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
En fait je vais faire 2x105km pour le plaisir , et pendant ma pause au milieu je vais essayer de me faire plaisir avec une ducat , ou une aprilia , ou une guzzi :o


 
ou pas  [:ineffable]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23727389
lba_gege
Posté le 24-08-2010 à 21:38:21  profilanswer
 
n°23727390
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-08-2010 à 21:38:21  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Bouge ton cul pour être là plus tôt qu'on puisse rouler , je vais te pourrir avec mon CB1000R :fou:


si jpart vers 14h j'suis là à 16h par là, ça nous laisse un peu de temps avant l'apéro (quoique cette fois ci mollo, pas comme la dernière fois :o)

n°23727448
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-08-2010 à 21:42:28  profilanswer
 

brains a écrit :

 

ou pas  [:ineffable]

 

Au pire j'aurai roulé sur de belles routes par un beau temps , ya pire , mais je vais tester le coup de tel le matin quand meme si je suis pas trop un branleur (ya peu de chances que je le fasse donc.)

  

Je veux bien tester des trucs pas moant compliant mais je vais pas non plus essayer des trucs ou j'ai 1 chance sur 2 de me satelliser dans une ZX :o

 
biloo a écrit :


si jpart vers 14h j'suis là à 16h par là, ça nous laisse un peu de temps avant l'apéro (quoique cette fois ci mollo, pas comme la dernière fois :o)

 

Le mieux serait qu'on se donne direct rdv près des virolos du coin , genre vers la ciotat ou gemenos si ca te dis (bitman si tu nous lis réponds! )

 

edit : pour l'apéro on va etre gentils vu que tu prends la route le lendemain

 

ou pas !


Message édité par macareu le 24-08-2010 à 21:42:57
n°23727463
lapattefol​le
Posté le 24-08-2010 à 21:43:45  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


comme une drz quoi !

On m'appelle ? :o
 

newbie_master a écrit :

Même en tenant compte du bonhomme dessus ?? :o
J'en serais pas aussi sûr :o

Très franchement, je pense qu'un supermotard (un vrai, pas un drz :o ) serait bien en peine d'aller plus vite qu'un pocket bike sur un circuit de kart :D


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A/V
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Posté le   profilanswer
 

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