|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2013 à 19:38:42 ![]() ![]() |
Patchou |
Ne rien préciser peut induire facilement en erreur, si d'autres personnes se posaient la question... Message édité par Patchou le 19-04-2013 à 19:55:18 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
biloo hej franskjävel | Belle trad google |
freejuga |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Carbon'R Fahren macht frei | Petit CR de la journée trajectoires organisée par la FFMC 30 --------------- Dunkelheit |
freejuga |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2013 à 20:28:02 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
freejuga | tain je viens de me rentre compte ça va être ma 6ème motos alors que j'ai eu ma 1ere en février 2010 |
valentin |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Carbon'R Fahren macht frei | TESTIAIRE --------------- Dunkelheit |
soulmanto Chat Noir replica | trop d'boutons !! --------------- ex ex ex-moant |
duckxks |
|
--------------- Dunkelheit |
valentin | 160km sur autoroute en mode ultra cool : 8 litres, soit 5l/100km |
Profil supprimé |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Klm id Psn: Podologic | Ça doit vraiment être relou les clignos (au début), et le freinage couplé... --------------- Feedback - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Klm id Psn: Podologic |
Adrien54 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Qui a fait un bon/beau CR sur un fazer 600 ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
duckxks |
En fait on fait 300km sans soucis, ce qui est plutot sympa. Et si on est pas trop sagouin approcher des 400 est tout a fait envisageable (genre rouler sur des axes pas trop rapides, on tourne à 4,5l/100 Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 19-04-2013 à 23:07:54 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |