Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24194  24195  24196  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36465083
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-12-2013 à 12:13:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce matin, j'ai pu tester le kit scala Rider Q1 que j'ai racheté à abédéaireisque :love: trop bien, fini le câble qui se balade entre le téléphone et le casque et qui se débranche dès qu'on tourne la tête. Pareil pour le volume qui s'adapte au bruit perçu par le micro :love:
Par contre instant de fiche avec ce putain de télépéage qui ne m'a pas détecté, j'ai du reculer en agitant le truc sous la cellule de détection tout en l'insultant bien fort à base de "la soeur de ta race de put***" ... devant un employé du télépéage. Et je suis reparti en faisant un départ en fond de 1 pour garder bonne mesure :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 12:13:45  profilanswer
 

n°36465141
charli323
Posté le 10-12-2013 à 12:19:38  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Ce matin, j'ai pu tester le kit scala Rider Q1 que j'ai racheté à abédéaireisque :love: trop bien, fini le câble qui se balade entre le téléphone et le casque et qui se débranche dès qu'on tourne la tête. Pareil pour le volume qui s'adapte au bruit perçu par le micro :love:
Par contre instant de fiche avec ce putain de télépéage qui ne m'a pas détecté, j'ai du reculer en agitant le truc sous la cellule de détection tout en l'insultant bien fort à base de "la soeur de ta race de put***" ... devant un employé du télépéage. Et je suis reparti en faisant un départ en fond de 1 pour garder bonne mesure :o


 
en terme de musique ça donne quoi ?

n°36465152
Gam'1
Posté le 10-12-2013 à 12:20:51  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 
ca depend ce que tu entends par tranquille :o  
Le gros avantage est la liberté que tu peux avoir, tant au niveau du contenu même du taff que des horaires .... cela apporte une certaine qualitay de vie, c'est indéniable.  
La contre partie, tu passes plus ton temps à chercher des tunes pour payer des thesards/postdoc qui fond la recherche pour toi que vraiment faire le taff de recherche (pour caricaturer)
pas mal de stress si tu veux faire les choses bien et très peu de valorisation
+ les conflits humains qui peuvent exister (conflits d’intérêts, harcèlement moral, etc etc ... )


 
A te lire on n'a pas l'impression que ce poste t'enchante tant que ça...
 
Si le poste ne t'inspire pas plus que ça et que tu doute que ton profile n'est pas à la hauteur de celui des autres, cela ne vaut pas la peine de se présenter à moins de te faire une expérience pour un entretien.
 
Personnellement en ayant chercher du boulot récemment j'ai compris qu'il fallait 2 choses essentielles pour décrocher un poste :
- Etre convaincu par le poste
- Etre convaincu d'être fait pour ce poste
 
Si déjà ces 2 conditions ne sont pas réunies, oublis.  [:o_non]


---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°36465191
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-12-2013 à 12:24:39  profilanswer
 

BORED MODELS 2013
Stalking the EICMA show in Milan hunting for models “out of pose.”
http://www.cycleworld.com/2013/12/ [...] show-2013/


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36465198
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-12-2013 à 12:25:27  profilanswer
 

Une moto qui cale au ralenti, c'est dû à quoi ? Batterie faible ? Ralenti trop faible ?

 

Merci bisou


---------------
:o
n°36465206
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-12-2013 à 12:26:27  profilanswer
 

plus d'essence ? :o


---------------
Just click it .
n°36465208
charli323
Posté le 10-12-2013 à 12:26:34  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Une moto qui cale au ralenti, c'est dû à quoi ? Batterie faible ? Ralenti trop faible ?  
 
Merci bisou


 
elle a la bonne carto ta meule ?

n°36465211
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-12-2013 à 12:27:12  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Une moto qui cale au ralenti, c'est dû à quoi ? Batterie faible ? Ralenti trop faible ?  
 
Merci bisou


 [:tinostar]  
 [:michaeldell]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36465263
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-12-2013 à 12:32:33  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Une moto qui cale au ralenti, c'est dû à quoi ? Batterie faible ? Ralenti trop faible ?  
 
Merci bisou


Injection ou carbu ?
 
Sinon, hormis les évidences (robinet sur "OFF" et plus d'essence) allumage en premier lieu : facile à vérifier et tout à fait capable de saloper un ralenti à ce point. Oxydation de la connexion bobine - câble HT ou oxydation de l'anti parasite ou oxydation dans le puits de bougie.
 
Après, filtre à essence si plein fait avec un fond de cuve ou juste après le passage de la citerne récemment : filtre à essence éventuellement à nettoyer/changer.
 
Après on entre dans régulateurs, réglage carburation etc... :D


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36465292
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-12-2013 à 12:35:27  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Une moto qui cale au ralenti, c'est dû à quoi ? Batterie faible ? Ralenti trop faible ?  
 
Merci bisou


 
je checkerai la carto
l'etat du filtre à air aussi
 
le cas échéant :  
- injecter la bonne carto
- netoyage du filtre a air ou son remplacement si vraiment moche
- un reset de 15min au ralenti
 
 
si tu as la flemme, essaye juste un reset de 15min au ralenti :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 12:35:27  profilanswer
 

n°36465346
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-12-2013 à 12:40:30  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Une moto qui cale au ralenti, c'est dû à quoi ? Batterie faible ? Ralenti trop faible ?  
 
Merci bisou


 
 [:john oldman:3]  [:john oldman:3]  [:john oldman:3]  [:john oldman:3]


---------------
In aligot we trust.
n°36465397
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-12-2013 à 12:45:24  profilanswer
 

Merci pour vos idées :D

 

Bon j'ai commencé par enlever la batterie et elle est partie pour une bonne charge / entretien.
Je vais checker le filtre à air.
Pour la carto, elle est sensée être bonne (le premier proprio a fait poser le kit evo 1), je vais voir pour trouver le câble / le commander pour vérifier ça.

 

Stat tuned :D


---------------
:o
n°36465436
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-12-2013 à 12:49:02  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Stat tuned :D


Ton stator est baisaÿ ? Oh bah cherche pas. :o


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36465600
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-12-2013 à 13:07:32  profilanswer
 

En parlant de Nantes, j'y suis mardi prochain :o


---------------
Moards Garage
n°36465608
charli323
Posté le 10-12-2013 à 13:08:20  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Merci pour vos idées :D
 
Bon j'ai commencé par enlever la batterie et elle est partie pour une bonne charge / entretien.
Je vais checker le filtre à air.  
Pour la carto, elle est sensée être bonne (le premier proprio a fait poser le kit evo 1), je vais voir pour trouver le câble / le commander pour vérifier ça.  
 
Stat tuned :D


 
j'ai le cable si tu veux

n°36465623
charli323
Posté le 10-12-2013 à 13:09:40  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

En parlant de Nantes, j'y suis mardi prochain :o


 
de quelle heure a quelle heure ?

n°36465699
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-12-2013 à 13:15:24  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
de quelle heure a quelle heure ?

 

Hum, je termine ma réunion vers 21h30-22h00, on peut aller picoler après :o

 

Parce que sinon, je peux arriver vers 16h00 mais j'ai réunion a bouguenais a 18h30.


---------------
Moards Garage
n°36465718
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 10-12-2013 à 13:17:02  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Une moto qui cale au ralenti, c'est dû à quoi ? Batterie faible ? Ralenti trop faible ?  
 
Merci bisou


pneu AV sous gonflé, ou ampoule de stop grillée. :jap:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°36465719
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-12-2013 à 13:17:03  profilanswer
 

charli323 a écrit :

l'hiver va etre long  [:luminance]  
j'ai envie de roadtrip  [:wark0]  
 
selon vous, meilleurs période pour ce faire un petite corse ? mi mai ?


 [:transbear]  

charli323 a écrit :


 
quand je vois vos routes autour de chez vous, tu m'déprimes  [:fegafobobos:2]


 
J'ai des routes, je soude en diezout  [:biiij:2]  
 

ZeMrHyde a écrit :


 
c'est quoi qui te choque ?  :o


 
Le salaire de misère après tout ce temps d'études ?
 

XPaY a écrit :


 
Un maxi scoot a l'entretien ça coûte bien plus chère, même a l'achat.
 
Et puis tu peux pas partir faire mumuse même si c'est 3x par ans ca fait plaisir quand même


http://www.leboncoin.fr/motos/584941852.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/motos/584826093.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/motos/583451437.htm?ca=3_s
 [:cosmoschtroumpf] tu peux même te rajouter pour pas trop cher les rétros rabattables électriquement, royal en interfile (testé et approuvé)

Coq a écrit :


je ferais bien un p'tit aller-retour en Forêt noire entre Nowel et Nouvel an...  [:canaille]


 
Tar snakes + givre [:do not want]
 

Ydalb a écrit :

Une moto qui cale au ralenti, c'est dû à quoi ? Batterie faible ? Ralenti trop faible ?  
 
Merci bisou


 
[:salade man]


---------------
Dunkelheit
n°36465852
nonosore
#ronchon
Posté le 10-12-2013 à 13:30:39  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Une moto qui cale au ralenti, c'est dû à quoi ? Batterie faible ? Ralenti trop faible ?  
 
Merci bisou


 
Le vendeur me dit de te dire qu'il est bien content d'avoir vendue cette 'guez à un tarif aussi élevé. Il te remercie et te souhaite de très bons ateliers mécaniques de fin d'année :jap:  
 
 :o


---------------
Les nonostrap ;
n°36465874
Rober_le_P​erver
Posté le 10-12-2013 à 13:32:46  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 
 
 
http://www.triumphadonf.com/v3/wp- [...] eet_02.jpg
C'est plus sympa qu'un Arrow en fait! Faut que je trouve une Street équipée avec ça voir ce que ça donne niveau son  [:canaille]


faut aimer perdre des chevaux :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°36465898
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 10-12-2013 à 13:36:43  profilanswer
 

balade en plein soleil ce midi, routes parfaitement sèches et dégagées, température convenable, ça fait du bien de soud faire tourner un peu la mécanique pour autre chose que les trajets boulots :o

 

Vivement le printemps quand même, ça me manque les bonnes journées de roulage dans des coins à virolos :fou:


Message édité par soulmanto le 10-12-2013 à 13:37:03

---------------
ex ex ex-moant
n°36465899
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 10-12-2013 à 13:36:57  profilanswer
 

Salut les moants  :hello:  
 
Après avoir rattrapé la bonne 20aine de pages de retard (et fait une liste de 3 pages des soucis de la SMGirouette), je peux enfin poster :o
 
Ce dimanche, j'ai enfin pu toucher à ma moto, ça faisait deux semaines ! [:wark0]  
 
En plus, j'ai acheté un casque à la miss, elle a un cuir, je lui file mes gants hiver, ça va être notre première balade ensemble  :love: Je débâche le SV, je mets tout mon équipement, je mets le contact... Et ça veut pas. Le démarreur à peine entraîné, et ça va pas plus loin :(  
 
Du coup, j'enlève gants/casque, je sors la moto, en mode "chérie, elle ne me résistera pas, on va le faire ce tour  [:paco fpg:1] ". Sauf que... J'ai jamais démarré à la poussette encore ! Donc je me lance, je tente d'abord d'atterrir en amazone pour voir si je suis pas à 2 doigts de me gaufrer avant de tenter de débrayer : ça va, j'ai pas raté la selle ! Du coup, je tente le débrayage. Une fois : marche pas. Deux fois : l'arrière bloque. Trois fois : ça démarre ! :D Je m'arrête, fais demi-tour, reviens devant la miss, tout fier... Je m'arrête, et elle cale [:prozac] 2e série de tentatives (sur faux-plat descendant je précise), elle cale en bas. Je remonte à la poussette. Je tente une 3e fois, mais elle cale dès que je reviens un peu vers le ralenti. Dépité, je la pousse jusqu'à la ramener et j'abandonne l'idée de balade (si jamais on cale et qu'elle redémarre plus, bonjour la merde).
 
Mais je me dis "merde, un moant ne doit pas se décourager aussi vite !" Du coup, je fouille dans les affaires de mon père : un chargeur de batterie ! Je vire la selle, je branche, elle a l'air bien vide. Au bout de 3h, ça va un peu mieux, je remonte, je tente le démarrage : comme une horloge ! [:shimay:1]  
 
Du coup, petite balade entre Toulon et Hyères, en flânant vers Carqueiranne, la Capte... Un peu d'autocroute parce que c'était la 1e fois de la miss et ça l'a quand même fatiguée, donc fallait pas que ça dure 3 heures non plus ! Au final elle a bien apprécié, elle suit bien, il va juste falloir qu'elle trouve la bonne position pour être confortable sans me tordre le dos  [:tinostar]  
 
La petite balade : http://goo.gl/maps/oGNpU
 
Croisé quand même quelques motards, pas mal de balades en duo, la plupart bien équipés, esprit motard... Ca a bien plu à la demoiselle d'ailleurs la courtoisie entre motards :)
 
Bref : c'est cool, ça ne sera pas qu'un plaisir égoïste, par contre on va investir à moyen terme dans un kit de Scala Rider pour pouvoir discuter, avoir des instructions GPS si on part un peu loin, et pouvoir discuter avec d'autres motards si on fait des sorties en groupe.
 
Et pour le printemps : achat d'une batterie prévu :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°36465951
Rober_le_P​erver
Posté le 10-12-2013 à 13:42:33  profilanswer
 

Hier j'ai fait un tour, beau temps, soleil qui cogne, j'étais en gants été, nickel.
Aujourd'hui à la même heure, toujours soleil, mais je gèle, et les gants hiver ne tiennent chaud que 5min  :pt1cable:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°36466061
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-12-2013 à 13:53:08  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
en terme de musique ça donne quoi ?


 
Par rapport à mes oreillettes passives, on entend beaucoup mieux. Sachant qu'apparemment, tu règles au max le volume BT sur le téléphone, tu ajustes le volume "au ralenti" sur le kit et il module ensuite en fonction du bruit ambiant.
Mais à fond, y a moyen de perdre ses tympans.
 
J'ai pas encore essayé la radio et le téléphone avec. Mais à partir du moment où la musique et les alertes Waze passent, c'est niquel.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36466164
kamibus
Posté le 10-12-2013 à 14:01:36  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Une moto qui cale au ralenti, c'est dû à quoi ? Batterie faible ? Ralenti trop faible ?  
 
Merci bisou


Syncro carbu merdique  :jap:


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°36466294
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 10-12-2013 à 14:12:46  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Une moto qui cale au ralenti, c'est dû à quoi ? Batterie faible ? Ralenti trop faible ?  
 
Merci bisou


A chaud ou à froid?
 
Bon sinon,
 
Mini CR:
 
Testeur : Dodol, un peu plus d'un 1 an de permis, 14k km en Char russe Merguez@Graund. (les km comptent double! :o)
 
Contexte:
Bon, après avoir connu moultes diverses aventures avec ma ZR7 Ratsmaipêrf édicheune, j'ai décidé de lui offrir un petit tour au garage pour que le mécano (un vrai artiste vu ce qu'il lui a fait :ouch: ) pour fêter ses 50kkm!
 
Au menu: jeu aux soupapes, synchro carbus et vidange@j'ailaflemmedelafairemoimême. Et la quelle surprise quand je l'ai récupérée :ouch: . Premièrement, la note. Bien plus salée que ce qu'il m'avait annoncé. Forcément, il a du faire deux fois le jeu aux soupapes. Explication? Bah, les cylindres 2 et 3 étaient en échappement permanent et le cylindre 1 n'avait plus que 7kg de compression  [:tinostar]  
 [:dje69r:3] Ma moo est passée au garage...
Du coup, hier soir je suis allé la récupérer et au premier démarrage, j'entends un doux bruit de quelque chose qui tourne rond [:clooney44]
WTF!!!! Même quand je l'ai achetée, elle tournait pas aussi bien! [:keuah] Le starter, je savais pas qu'on pouvait le virer au bout de 30-40s [:keuah]² J'en avais entendu parler comme d'une légende urbaine, mais en fait c'est vrai!!!
 
Alors du coup, il était 19h, j'avais une moo qui tournait comme une horloge, je me suis donc dit: GAAAAZZZZZZZZZ!!! [:wark0]
Première impression: le moteur :ouch: point de [:perco_35:2] mais on en est pas loin! Enfin presque car en fond de deux, je regarde vite fait le compteur et je vois que le 140 a été dépassé [:yiipaa:4] En fait, je ne savais plus ce que ça faisait d'avoir 4 cylindres qui fonctionnent! :D Les reprises sont franches, il n'y a pas d'à coup d'injection dégueu, c'est souple, fluide et nerveux [:wark0].
La partie cycle? Bah elle n'a pas bougé donc pas de comparaison [:aokiji]  
 
Du coup, je pense que je vais pas m'en séparer mais plutôt passer mes we dessus à la mécaniquer avec comme objectif un truc du genre

Spoiler :

http://motorky.autovia.sk/images/bikes/635705/50269/kawasaki-zr-7-cafe-racer-870154.jpg


 
Ça plus la sprint de logman et je serais paré pour 2014, pardon 2k14! :o
 
CRMOANT [TESTIAIRE_MOANT]


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°36466406
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-12-2013 à 14:22:15  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Syncro carbu merdique  :jap:


Sur un mono à injection?  [:clooney14]

Message cité 2 fois
Message édité par Coq le 10-12-2013 à 14:31:42

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36466453
charli323
Posté le 10-12-2013 à 14:26:59  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Par rapport à mes oreillettes passives, on entend beaucoup mieux. Sachant qu'apparemment, tu règles au max le volume BT sur le téléphone, tu ajustes le volume "au ralenti" sur le kit et il module ensuite en fonction du bruit ambiant.
Mais à fond, y a moyen de perdre ses tympans.
 
J'ai pas encore essayé la radio et le téléphone avec. Mais à partir du moment où la musique et les alertes Waze passent, c'est niquel.


 
quand tu parle d'oreillette passive c'est genre les kit ibike rider ?  
si le volume est fort ça veut dire qu'avec des bouchons ça passera nikel non ?!

n°36466458
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-12-2013 à 14:27:22  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/motos/549563816.htm?ca=21_s

 

VDS HONDA, NC 700 S, Roadster, Essence 2 temps,

 

[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 10-12-2013 à 14:31:10
n°36466480
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-12-2013 à 14:29:19  profilanswer
 

Coq a écrit :


Sur une moto à injection?  [:clooney14]


 
 [:volkhen]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°36466496
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 10-12-2013 à 14:30:37  profilanswer
 

Coq a écrit :


Sur une moto à injection?  [:clooney14]


oui, c'est possible.
en fait tu synchronise les papillons mais pas l'injection.
:jap:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°36466503
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-12-2013 à 14:31:18  profilanswer
 


on me chuchote dans l'oreillette que j'aurais mieux fait de me taire, anéfé :o
edit: et hop, je ne vois pas de quoi vous parlez de toute façon [:ocube]


Message édité par Coq le 10-12-2013 à 14:33:15

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36466554
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-12-2013 à 14:35:37  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


oui, c'est possible.
en fait tu synchronise les papillons mais pas l'injection.
:jap:


c'est ce que j'ai dit au mécano Kawa, qui m'a fait le gentil sourire destiné aux idiots congénitaux [:dje69r:4] , donc bon...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36466571
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 10-12-2013 à 14:37:49  profilanswer
 

macareu a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/549563816.htm?ca=21_s
 
VDS HONDA, NC 700 S, Roadster, Essence 2 temps,
 
[:implosion du tibia]


Bizarre quand même, le pot d’échappement ne ressemble en rien à celui d'un moteur à cylindre à trous qui pue et qui pollue! :o


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°36466622
nonosore
#ronchon
Posté le 10-12-2013 à 14:41:36  profilanswer
 

charli323 a écrit :

 

quand tu parle d'oreillette passive c'est genre les kit ibike rider ?
si le volume est fort ça veut dire qu'avec des bouchons ça passera nikel non ?!

 

Pour les oreillettes passives, je pense que MsieurDam veut parler des oreillettes plates que tu fixe dans le casque et qui ne bougent plus ensuite non?
Avec le kit Sena dont j'avais fait une courte revue, ça passe avec les bouchons. Le casque de madame est par contre assez bruyant (Scorpion Exo 400), donc à vitesse un peu élevée elle n'entends pas grand chose avec les bouchons.

 


Message édité par nonosore le 10-12-2013 à 14:44:57

---------------
Les nonostrap ;
n°36466684
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 10-12-2013 à 14:44:47  profilanswer
 

Coq a écrit :


c'est ce que j'ai dit au mécano Kawa, qui m'a fait le gentil sourire destiné aux idiots congénitaux [:dje69r:4] , donc bon...


juste pour le perturber un peu plus tu peux aussi ajouter:
l'injection c'est le mode d'arrivée de l'essence dans le cylindre, ça n'a rien à voir avec l'admission.
La synchro consiste à régler de façon identique l'arrivée d'air dans les cylindres de manière à ce que le volume soit identique sur les 4 à un instant donné.
Donc on parle de synchro, oui, mais de synchro du débit d'admission  :p


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°36466700
charli323
Posté le 10-12-2013 à 14:47:26  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


juste pour le perturber un peu plus tu peux aussi ajouter:
l'injection c'est le mode d'arrivée de l'essence dans le cylindre, ça n'a rien à voir avec l'admission.
La synchro consiste à régler de façon identique l'arrivée d'air dans les cylindres de manière à ce que le volume soit identique sur les 4 à un instant donné.
Donc on parle de synchro, oui, mais de synchro du débit d'admission  :p


 
mais d'ailleurs, sur un mono, y'a pas de synchro ?  [:fougnasse_siderale:4]

n°36466713
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-12-2013 à 14:48:24  profilanswer
 

cela dit sur un mono, la synchro reste assez limitée, injection ou pas :o


---------------
Music is the most high!
n°36466716
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-12-2013 à 14:48:33  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

En parlant de Nantes, j'y suis mardi prochain :o


Tu vas voir Sabine ? [:smapafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24194  24195  24196  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR