|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 12:13:45 |
charli323 |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | BORED MODELS 2013
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Une moto qui cale au ralenti, c'est dû à quoi ? Batterie faible ? Ralenti trop faible ? Merci bisou --------------- :o |
KaiserCz bros before hoes | plus d'essence ? |
charli323 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 12:35:27 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
charli323 |
|
charli323 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Hum, je termine ma réunion vers 21h30-22h00, on peut aller picoler après Parce que sinon, je peux arriver vers 16h00 mais j'ai réunion a bouguenais a 18h30. --------------- Moards Garage |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
NGCubeur alias SuperBiquet | Salut les moants --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 10-12-2013 à 14:31:42 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/motos/549563816.htm?ca=21_s VDS HONDA, NC 700 S, Roadster, Essence 2 temps, Message cité 1 fois Message édité par macareu le 10-12-2013 à 14:31:10 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nonosore #Horloger |
Pour les oreillettes passives, je pense que MsieurDam veut parler des oreillettes plates que tu fixe dans le casque et qui ne bougent plus ensuite non? Message édité par nonosore le 10-12-2013 à 14:44:57 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cela dit sur un mono, la synchro reste assez limitée, injection ou pas --------------- Music is the most high! |
wade Tester c'est douter |
Publicité | Posté le |