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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°43339359
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-09-2015 à 23:35:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Quand ça parle cb j'ai la larme à l'œil ...
J'échange mon SV contre CB  :whistle:


chiche.


---------------
Music is the most high!
mood
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Posté le 24-09-2015 à 23:35:38  profilanswer
 

n°43339466
PPPEP
Posté le 24-09-2015 à 23:56:33  profilanswer
 

 

Corto aussi non? :??:

 


Edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41622976

 

Je me disais bien :o


Message édité par PPPEP le 24-09-2015 à 23:57:49
n°43339478
PPPEP
Posté le 24-09-2015 à 23:58:24  profilanswer
 

J'ai envie d'aller saouler des concess et de tester des motos, juste pour tester :o
 
Les concess vers coignières ils sont prêteur? :o

n°43339531
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-09-2015 à 00:11:10  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

J'ai tester enfin une vraie moto ce week end :o


De mon côté, j'ai testé ce jeudi la F800R modèle 2015, pendant que la GSA passait son entretien des 170.000 km.
 
Moto neuve de démo, dans un coloris blanc-bleu assez sympa, avec capot de selle.
 
http://images.motorcycle-usa.com/photogallerys/P90167217_highRes.jpg
 
Equipement : ABS de série, grosse fourche inversée, étriers de freins radiaux, casquette de tableau de bord qui ne protège de rien, amortisseur de direction, commodos à la japonaise.
Options : ordinateur de bord (indispensable), poignées chauffantes (inutiles aujourd'hui), suspensions réglables au guidon (mais sur seulement trois modes : normal, confort, sport, le réglage de charge se fait toujours manuellement par une grosse molette bien accessible), supports de valises, clignotants à diodes, capteurs de pression des pneus avec affichage à l'ODB (rab).
 
A noter que je connaissais déjà un peu la bête car j'étais habitué à la version précédente, non seulement parce que c'était la moto de prêt habituelle de la concession, mais aussi parce qu'on l'avait pas mal testée comme éventuelle moto d'école dans mon ancien boulot.
 
Première impression : un vrai jouet !
Peut-être encore plus maniable qu'avant. L'amortisseur de direction ne se sent pas du tout, le poids est hyper contenu (202 kg tous pleins faits), placé bien bas grâce au réservoir sous la selle et le gabarit est tout fin. Dans les bouchons, c'est du bonheur en barre, je me suis faufilé mieux que les scooters dans les embouteillages des boulevards bordelais à l'heure de pointe.
La maniabilité est aussi aidée par une selle un peu plus basse qu'avant et des repose-pieds placés plus bas. Avec 1,83 m, je suis assez à l'aise, pas la sensation d'être tout plié.
Par contre, ça ne braque pas super dans les petits coins, on arrive vite en butée. Heureusement, le faible poids permet d'incliner sans crainte à 2 km/h avec un pied au sol.
 
J'ai fait surtout de la ville, pas passé au-delà de la 4e.
Le moteur est bien pêchu, tout en restant tout à fait raisonnable, plus coupleux à bas régime qu'avant, la 1e et la 2e arrachent bien.
Bonne boîte, douce et qui verrouille bien.
 
Côté freins, les nouveaux Brembo radiaux mordent fort, j'aime bien !
Attention, ça freine vraiment fort, j'ai vite dosé à un ou deux doigts car à trois doigts, la puissance de freinage est trop forte pour la ville.
 
Petit bémol sur la sonorité avec le pot d'origine, c'est mieux qu'avant, on n'a plus ce bruit de crécelle horrible, c'est assez discret, mais ça reste "métallique", pas valorisant pour deux ronds.
Perso, ça me va, mais je manque que pas mal de p'tits jeunes prendront l'option Akra.
 
Autre défaut, une grosse garde à l'embrayage, ça j'aime pas du tout, mais ça se règle.
Et les rétros aussi, pas assez écartés, c'est pénible.
 
L'objectif de l'essai était de voir si ce F800R était ou non moant compliant et à mon avis, c'est du tout bon !
Si vous avez un salaire HFR (on parle d'une moto sortie cette année entre 8.500 et 10.000 roros), c'est vraiment une moto sur laquelle commencer pour du daily HDG et des balades, et même continuer un bout de temps sur un usage plus routier.
 
TEST TESTIAIRE TESTIAIRE_MOANT CR

Message cité 2 fois
Message édité par FlatFab le 25-09-2015 à 00:17:18

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Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°43339558
fret6
Posté le 25-09-2015 à 00:17:15  profilanswer
 
n°43339559
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-09-2015 à 00:17:36  profilanswer
 

fret6 a écrit :

Qu'est-ce qu'il y a à la place du réservoir ?


La BAA, principalement.
 

Citation :

Le faux réservoir cache la batterie et les arrivées d'air.


 

Citation :

le faux réservoir pour sa part accueille de l'électronique, la boite à air, et le vase d'expansion du radiateur


Message édité par FlatFab le 25-09-2015 à 00:20:50

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n°43339570
fret6
Posté le 25-09-2015 à 00:21:28  profilanswer
 

:jap:  
 
Dommage, il y aurait pu avoir un rangement comme sur la NC750X.


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n°43339573
sny-cker
Posté le 25-09-2015 à 00:21:51  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


le faible poids permet d'incliner sans crainte à 2 km/h avec un pied au sol

 

C'est quand meme con pour un formateur moto de pas savoir faire de manoeuvre a basse vitesse sans mettre un pied par terre !
:D :o

n°43339582
PPPEP
Posté le 25-09-2015 à 00:25:08  profilanswer
 

sny-cker a écrit :


 
C'est quand meme con pour un formateur moto de pas savoir faire de manoeuvre a basse vitesse sans mettre un pied par terre !  
:D :o


 
 [:julien rodriguez]

n°43339583
FlatFab
Motologiste
Posté le 25-09-2015 à 00:25:42  profilanswer
 

sny-cker a écrit :

C'est quand meme con pour un formateur moto de pas savoir faire de manoeuvre a basse vitesse sans mettre un pied par terre !  
:D :o


J'en étais sûr...  :D
 
Avec la GSA, je pense que je n'aurais pas posé le pied, mais avec une moto qui braque peu et qui n'est pas à moi, vu le montant de la caution, j'ai préféré ne pas prendre de risque.

Message cité 2 fois
Message édité par FlatFab le 25-09-2015 à 00:26:51

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Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
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Posté le 25-09-2015 à 00:25:42  profilanswer
 

n°43339589
sny-cker
Posté le 25-09-2015 à 00:27:23  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


J'en étais sûr... :D

 

Elle etait facile :D

 

Msieur Dam's aussi etait emerdé avec le rayon de braquage je crois :/

 

Et dans les situations courantes ont prend généralement moins de risque que sur un plateau avec des cônes aussi :)


Message édité par sny-cker le 25-09-2015 à 00:28:37
n°43339611
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-09-2015 à 00:36:01  profilanswer
 

J'ai pas été comparer entre la nouvelle et la mienne pour voir si le changement de fourche autorise quelques degrés supplémentaires de rayon de braquage, mais j'en doute. Et l'amorto de direction (en tout cas sur la mienne) occasionne une petite résistance (l'impression d'avoir une colonne de direction toute molle quand j'ai essayé une F650GS).
Et puis j'ai vraiment du mal avec cette nouvelle tronche qu'ils lui ont faite.
Pis tant qu'ils ne se sortent pas les würst pour faire une F900R... :o


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moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43339877
sny-cker
Posté le 25-09-2015 à 04:59:06  profilanswer
 

mine :o

n°43339878
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-09-2015 à 05:01:40  profilanswer
 

https://cdn.rideapart.com/wp-content/uploads/2013%2F09%2Ftuono.jpg


---------------
 - Toujours plus -
n°43339886
M600
ShitOps Engineer
Posté le 25-09-2015 à 05:19:52  profilanswer
 

M600 a écrit :

Bon, c'est foutu, jme suis inscris à Zebra.
Avec du bol, j'ai le permis dans 2 semaines.  [:jashugan17]

FlatFab a écrit :

Ouais, beaucoup de bol quand même, à moins d'avoir déjà un bon niveau en maniement moto.

[:cabri74][:cabri74][:cabri74][:cabri74][:cabri74] [:cabri74][:cabri74][:cabri74][:cabri74][:cabri74]
 
http://reho.st/self/3b8714d5c308b092c2676de074e679af52a424e7.png
 
J'ai vérifier toutes les 5 secondes derrière moi et dans les angles morts en tournant bien la nuque: avant un cligno, un changement, un freinage mais visiblement ça à pas suffit... Pfff... Si près du perfect :/


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°43339891
duckxks
Posté le 25-09-2015 à 05:36:05  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

 

En France c'est prit en garantie. Tu n'aurais pas du partir :o
Envoie un colis, pigeon voyageur, mail a Triumph Espagne pour avoir le son de cloche officiel.

 

Et puis si ce n'est pas réparer, tu la ramènes au concess.

 

Sinon de retour sur ma Tiger.

 

La position est merdique en fait :o
L'impression d'être assis sur un WC en train de lire un magazine :o
Ce manque de couple/puissance pour des dépassements safe et des freins tout mou :D
Mais je m'y refait en quelques kilomètres.
Et puis, j'ai beaucoup moins mal aux articulations. Je suis entièrement déplié, c'est super confort. Je me ressens près à faire 1000km sur une journée :o

 

Le mécano m'a dit quelque chose qui fait plaisir à attendre. (Non pas ça)
Pour un moteur qui approche les 40 000, mes soupapes sont apparemment comme neuve d'après lui. Il voyait pas ça tous les jours.
Il m'a demandé quel type d'essence je mettais dedans et depuis combien de temps.

 

J'ai quasiment mis que du 98 Excellium de Total depuis le premier plein.
je laisse monter tranquillement en température le moteur en roulant avec comme base T0+5mn vraiment cool.
T0+10mn roulage normal et T0+15mn soude :o
Je me fis pas à la jauge de température de refroidissement qui atteint les 70° en 30s :o
Je roule quasiment toujours à mi-régime (hors temps de chauffe),
sur le Tiger c'est parfait sur ce moteur entre 4 et 6-7k tours/mn en daily et descend rarement en dessous de 3k tours/mn. T'entends Okysp :D

 

Je ne sais pas si il dit ça à tout le monde ou pas et j'ai pas vus mes soupapes.
La prochaine fois, je lui demande de prendre des photos :o

 

Donc apparemment le SP98 Excellium de Total, c'est bon buvez en :o
Il a une vraie utilités pour la longévité du moteur, garder les pièces moteur propre, avoir un poil de souplesse supplémentaire et garder les mêmes perfs même après 50k km.

 

/commercial


C est quoi le rapport entre le carburant et l état des soupapes constaté lors d un contrôle du jeu au dessus de la culasse...  [:canaille]
Il a démonté l admission ou échappement et regardé dans le cylindre?
Vu les tarifs rouler au 98 c est plus vraiment un luxe mais pas indispensable, et les additifs excellium autant acheter soit même une fiole tous les 5000/10000km de bardhal ou wynn's :o
La tu paies chez total des pompes propre et un service, et encore...

n°43339892
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-09-2015 à 05:36:30  profilanswer
 

Féloches M600 !
http://fanboyfashion.com/wp-content/uploads/2012/05/Legend-of-Zelda-Navi-Cosplay2.jpg
 
 
Sinon osef, tu l'as, même si c’était mega limite genre rattrapage, derrière tu postule pas pour de grandes écoles :o
Bref, fais-toi plaiz maintenant, safe before, soude ensuite :jap:
Pour devenir perfect, faut devenir un vrai moant, pour ça faut venir à une moant ou mdayz :D


Message édité par nikkoneo le 25-09-2015 à 05:44:40

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 - Toujours plus -
n°43339920
M600
ShitOps Engineer
Posté le 25-09-2015 à 06:25:37  profilanswer
 

Ah bah enfin des boobs pour me féliciter  [:zedlefou:1]

 

Vos moant/mdayz vous les faites toujours en paysannie... Si vous faites quelques sortie sur Paris/RP/Chevreuse je serais volontier partant :o
Compliquer de dire à Madame: "vazy jme casse aux Menuires faire de la moo pendant une semaine, tchuss". Tant qu'elle s'est pas décidé à le passer pour venir... :whistle:

 

Par contre j'me taterais bien pour m'essayer à la piste plus tard...

Message cité 2 fois
Message édité par M600 le 25-09-2015 à 06:25:58

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"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°43339951
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-09-2015 à 06:52:43  profilanswer
 

Faire de la moto, c'est pas rester en RP hein :D
 
Les moants c'est pas toujours facile, mais le mdays sur un WE faut pas hésiter :p


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 - Toujours plus -
n°43339958
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-09-2015 à 06:55:33  profilanswer
 

Le parisien qui veut rester intramuros parce qu'au delà du périf c'est la jungle/le désert/le no mans land/what else [:redrofl1]


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Dunkelheit
n°43339980
M600
ShitOps Engineer
Posté le 25-09-2015 à 07:03:37  profilanswer
 

Mais dites donc, rester dans Paris c'est pas faire de la moo, c'est de la circulation :o
 
Lâcher Madame pendant une semaine pour faire de la moo tout seul, c'est moyen niveau WAF.
Le format est pas facilement compatible, d'ou les sorties qui ne prennent pas plus d'une journée (au moins dans un premier temps).
Evidemment si elle se décide pour le permis, les moant c'est ok :o


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"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°43339986
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-09-2015 à 07:05:58  profilanswer
 

Faut négocier. Tu pars une semaine dans ton coin, elle part une semaine dans son coin [:spamafoote] Puis bon, une journée ça va, en été à 2 ou 3 tu peux faire une sortie de 400km sans trop forcer (soit 100km de routes intéressantes chez vous :o)


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Dunkelheit
n°43339987
nano59650
Posté le 25-09-2015 à 07:06:13  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

 

Côté freins, les nouveaux Brembo radiaux mordent fort, j'aime bien !
Attention, ça freine vraiment fort, j'ai vite dosé à un ou deux doigts car à trois doigts, la puissance de freinage est trop forte pour la ville.

 

L'objectif de l'essai était de voir si ce F800R était ou non moant compliant et à mon avis, c'est du tout bon !
Si vous avez un salaire HFR (on parle d'une moto sortie cette année entre 8.500 et 10.000 roros), c'est vraiment une moto sur laquelle commencer pour du daily HDG et des balades, et même continuer un bout de temps sur un usage plus routier.

 

TEST TESTIAIRE TESTIAIRE_MOANT CR

 

Ça parait semi-moant compliant à cause des freins quand même.

 
M600 a écrit :

[:

 

J'ai vérifier toutes les 5 secondes derrière moi et dans les angles morts en tournant bien la nuque: avant un cligno, un changement, un freinage mais visiblement ça à pas suffit... Pfff... Si près du perfect :/

 

Noob :o

 
duckxks a écrit :


C est quoi le rapport entre le carburant et l état des soupapes constaté lors d un contrôle du jeu au dessus de la culasse... [:canaille]
Il a démonté l admission ou échappement et regardé dans le cylindre?
Vu les tarifs rouler au 98 c est plus vraiment un luxe mais pas indispensable, et les additifs excellium autant acheter soit même une fiole tous les 5000/10000km de bardhal ou wynn's :o
La tu paies chez total des pompes propre et un service, et encore...

 

Moi aussi, j'ai pas compris pourquoi il utilisait une caméra endoscopique pour changer les bougies :o

 

Il parlait des soupapes d'échappement mais au final je crois que c'est plus les soupapes d'admission lors du changement du capteur TPS sur la rampe de papillon.
C'est vrai que je ne vois pas comment regarder l'intérieur des conduits d'échappement sans tout démonter.

 

Du coup ça me rassure pas trop sur les compétences des mécano :D

 

Par contre par chez moi le Total access est au même prix qu'au supermarché (A 1-2 centime près) Du coup qui peu le plus peu le moins :D

 
M600 a écrit :

Ah bah enfin des boobs pour me féliciter [:zedlefou:1]

 

Vos moant/mdayz vous les faites toujours en paysannie... Si vous faites quelques sortie sur Paris/RP/Chevreuse je serais volontier partant :o
Compliquer de dire à Madame: "vazy jme casse aux Menuires faire de la moo pendant une semaine, tchuss". Tant qu'elle s'est pas décidé à le passer pour venir... :whistle:

 

Par contre j'me taterais bien pour m'essayer à la piste plus tard...

 

Un RB a travers les rue de Paris

 

[:shlavos]


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Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°43339996
nano59650
Posté le 25-09-2015 à 07:11:02  profilanswer
 

M600 a écrit :

Mais dites donc, rester dans Paris c'est pas faire de la moo, c'est de la circulation :o

 

Lâcher Madame pendant une semaine pour faire de la moo tout seul, c'est moyen niveau WAF.
Le format est pas facilement compatible, d'ou les sorties qui ne prennent pas plus d'une journée (au moins dans un premier temps).
Evidemment si elle se décide pour le permis, les moant c'est ok :o

 


Il faut le faire progressivement, d'abord faire une journée avec les parisiens, puis un week end puis une semaine :o


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n°43340004
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-09-2015 à 07:14:44  profilanswer
 

nano59650 a écrit :


 
 
Il faut le faire progressivement, d'abord une main au cul, puis le doigt puis une main :o


 
[:shlavos]


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Dunkelheit
n°43340006
M600
ShitOps Engineer
Posté le 25-09-2015 à 07:15:12  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Faut négocier. Tu pars une semaine dans ton coin, elle part une semaine dans son coin [:spamafoote] Puis bon, une journée ça va, en été à 2 ou 3 tu peux faire une sortie de 400km sans trop forcer (soit 100km de routes intéressantes chez vous :o)

D'ailleurs (strictement rien a voir), comment tu trimbales ton APN?
 
Mettre le sac a dos c'est mort. Mais rien que le boitier, le 70-200, le 18-50 et un 35 ça prend vla la place...  :/
Sacoche de réservoir? Sac a dos attaché au siège passager?
 

[:roxelay]  

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 25-09-2015 à 07:15:47

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"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°43340021
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-09-2015 à 07:20:53  profilanswer
 

nano59650 a écrit :


 
[PAVE TOTAL]
 
/commercial


 
Elle sent toujours le cramé au fait ? :o


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[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°43340045
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-09-2015 à 07:29:17  profilanswer
 

M600 a écrit :

D'ailleurs (strictement rien a voir), comment tu trimbales ton APN?

 

Mettre le sac a dos c'est mort. Mais rien que le boitier, le 70-200, le 18-50 et un 35 ça prend vla la place... :/
Sacoche de réservoir? Sac a dos attaché au siège passager?

 


 


J'ai une GSA, je peux emporter le labo complet :o
Quand t'as pas de bagagerie, le plus simple reste a mon avis le sac a dos attaché sur la place passager avec un filet araignée. J'ai jamais trop aimé la sacoche de réservoir, ça a tendance a limiter les mouvements et/ou gêner la vue du compteur


---------------
Dunkelheit
n°43340061
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-09-2015 à 07:34:32  profilanswer
 

Indice : Chevreuse on s'en lasse vite :o Puis le dimanche c'est blindé de kékés, de bagnoles et de flics.
Féloches pour ton permis, reste deux gros chantiers, la moto et le waf :D


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moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43340088
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 25-09-2015 à 07:48:24  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


Féloches pour ton permis, reste deux gros chantiers, la moto et le waf :D


 
Et un dernier chantier : le déménagement dans une région où on fait vraiment de la moto [:c'est_pas_ma_faute:1]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43340145
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 25-09-2015 à 08:09:00  profilanswer
 

vs pensez quoi de cette méthode de manouche?
 
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=57169
 
mon spy est en train de mourir (+40kkm) et a 140€ le changement dans un garage je sens que je vais le faire moi même.

Message cité 1 fois
Message édité par spartacus le 25-09-2015 à 08:11:16

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Lone Wolf Rider
n°43340158
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-09-2015 à 08:15:23  profilanswer
 

M600 a écrit :

Ah bah enfin des boobs pour me féliciter  [:zedlefou:1]  
 
Vos moant/mdayz vous les faites toujours en paysannie... Si vous faites quelques sortie sur Paris/RP/Chevreuse je serais volontier partant :o
Compliquer de dire à Madame: "vazy jme casse aux Menuires faire de la moo pendant une semaine, tchuss". Tant qu'elle s'est pas décidé à le passer pour venir... :whistle:  
 
Par contre j'me taterais bien pour m'essayer à la piste plus tard...


 
Et un jour tu essairas de vrais virages, et ce sera la fin :o


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Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°43340196
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-09-2015 à 08:27:09  profilanswer
 

spartacus a écrit :

vs pensez quoi de cette méthode de manouche?
 
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=57169
 
mon spy est en train de mourir (+40kkm) et a 140€ le changement dans un garage je sens que je vais le faire moi même.


ca semble pas con, c'est vrai que bloquer la pipe c'est une vraie galère :/


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Music is the most high!
n°43340248
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-09-2015 à 08:39:54  profilanswer
 

@nano : Je vais envoyer un mail mais maintenant que j'ai payé je pense que je suis niqué..

 

Pourquoi tu as changé ton capteur tps ? Même problème que moi ?
Si oui ça veut dire qu'il n'y a plus de problème avec les nouveaux capteurs, et pourtant ma moto date de février,import Angleterre direct..


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Finalement ça va bien s'passer ..
n°43340253
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-09-2015 à 08:40:36  profilanswer
 

Féloches m a numéros


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Finalement ça va bien s'passer ..
n°43340255
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 25-09-2015 à 08:41:09  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca semble pas con, c'est vrai que bloquer la pipe c'est une vraie galère :/


 
c'est bien pour ça que je cherche une méthode alternative.


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Lone Wolf Rider
n°43340263
nonosore
#ronchon
Posté le 25-09-2015 à 08:42:53  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Indice : Chevreuse on s'en lasse vite :o Puis le dimanche c'est blindé de kékés, de bagnoles et de flics.  
Féloches pour ton permis, reste deux gros chantiers, la moto et le waf :D


 
Souvenir des messages de Kaiser/Logic : année une "Putain Chevreuse  :love:  [:ripthejacker]  ", année 2 "C'est de la merde repère à kéké et à gendarmes", année 3 "Paris faut être con pour y vivre"

n°43340386
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-09-2015 à 09:02:13  profilanswer
 

So true :D


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moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43340452
nano59650
Posté le 25-09-2015 à 09:10:44  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Elle sent toujours le cramé au fait ? :o


 
Nan, j'ai enlevé le papillon cramé du catalyseur  :D  
 
Pauvre bête  :(


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Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°43340467
nano59650
Posté le 25-09-2015 à 09:13:01  profilanswer
 

jix a écrit :

@nano : Je vais envoyer un mail mais maintenant que j'ai payé je pense que je suis niqué..  
 
Pourquoi tu as changé ton capteur tps ? Même problème que moi ?  
Si oui ça veut dire qu'il n'y a plus de problème avec les nouveaux capteurs, et pourtant ma moto date de février,import Angleterre direct..


 
Je ne sais pas si c'est le même problème.
Je n'avais plus aucune gestion de ralenti. Il fallait que je fasse le ralenti moi même en maintenant un peu de gaz  :D  
Et des difficultés à démarrer à chaud, il fallait démarrer avec du gaz.
 
Apparemment c'est une pièce d'usure qui lâche tous les 30k chez Triumph car la plage de fonctionnement du capteur à très étroite  [:mimounne:3]


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mood
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