| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Non je veux pas, c'est bien pour ça que je demande conseil ici...
Pas faux --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 21:04:07 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gnak | En allant faire vos courses, entre le rayon yaourts au lait douteux et le rayon charcut' phosphatée vous prendrez bien une moto --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bigboss_91 | J'ai toujours pas un niveau de mécanique expert en 16 ans... Mais après réflexion, je pense qu'il est parti sur un nettoyage et refonte réglage complet, plutôt que juste un contrôle des soupapes... Je vais laisser tomber, et me le noter pour les 50K, que je devrais atteindre d'ici 2 bonnes années. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 23:51:09 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
En revanche, il y a un truc pour lequel je trouve les michelins meilleurs : le comportement à froid après un temps sans avoir utilisé la moto, avec les Mich' j'ai toujours confiance dans les pneus des le premier tour de roue, avec les Dunlops je sais qu'il faut 3 ou 4 km avant de retrouver un comportement normal, durant ce laps de temps ça glissouille même à 2 à l'heure. Rien de bien méchant quand tu le sais car ce ne sont pas de grosses glisses dangereuses, mais pour la mise en confiance après plusieurs semaines/mois sans rouler on a vu mieux ... Message édité par Gimli Oakenshield le 20-09-2026 à 09:34:58 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Montre moi tes pneus et je te dirai comment tu roules... |
minoi |
Bon ils auraient pu faire peut-être 1000 de plus mais allant rouler 4 jours en fin de semaine dans le massif central, j'ai préféré assurer pour ne plus penser à mes pneus... Et c'était des S23 d'origine, on dit parfois que les pneus oem sont moins bons... Ne connaissant pas les "vrais" S23, je ne peux pas juger |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
minoi |
Ha oui d'accord ! Avec des rs3 je faisais dans les 9000... Parfois 10000 (avec tracer 9) |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Message édité par Gimli Oakenshield le 21-09-2026 à 09:43:48 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
siro'd'13 | Dites 12.65v ma moto démarre pas, normal? j''ai pas fait de mesure au démarreur juste la batterie chez moi Message cité 3 fois Message édité par siro'd'13 le 21-09-2026 à 15:11:53 |
thibw | si la batterie donne 1.65V c'est pas normal, et c'est normal que la moto ne démarre pas |
thibw | ah oui mais tu as edit depuis |
gimly the knight |
|
siro'd'13 |
je vais la charger, et testé demain, voir si elle baisse trop quand je démarre, j'ai commander une au lithium comme l'hiver approche et je pense qu'elle a fait son temps celle-ci Message édité par siro'd'13 le 21-09-2026 à 17:04:48 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
siro'd'13 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
siro'd'13 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi |
siro'd'13 |
Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 21-09-2026 à 21:39:32 |
SNoof Ou pas... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant