|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
django | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2011 à 23:25:40 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
je vous ai vu rouler tous les deux, t'as aucune chance |
biloo hej franskjävel |
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Tester c'est douter | 39.3° dans mon petit corps |
django |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je viens retrouver un essai que j'ai fait l'année dernière, je suis pas sûr de l'avoir posté ici. TESTIAIRE Je suis passé chez le concessionnaire aprilia toulouse (hotbike) sur le boulevard d'atlanta parce que je venais de découvrir l'existence de cette bécane. (oui 2 ans après sa sortie Le concessionnaire me dit donc que ça n'a rien à voir, c'est une bécane hors norme toussa toussa. Je reviens donc pour l'essai (aujourd'hui), un peu hâte de voir quel est le degrés de mauvaise fois du concessionnaire. Je part doucement, à faible allure ça ne vibre pas ou peu, un peu comme un engin routier. Je ramène l'engin avec le sourire, je crois que j'aurai passé plus de temps avec la roue avant en l'air qu'au sol. :s Bref, dommage que ça soit si cher Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 16-02-2012 à 10:48:46 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
charli323 |
Pour avoir testé la Gse... Se fut un grand moment dans ma vie ! C'est d'un chiant ...
Pas en pneus ... Tu penches et accélères pas
J'en revien, j'ai du rentré, trop de moucherons, visière ignoble en 30min, j'aurais du prendre une photo Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 16-05-2011 à 23:40:05 |
Naxos \o/ | Demain aprèm' tour Vexin Lyons la Forêt toussa, des gens intéressés ? --------------- [Folio Photos] |
wade Tester c'est douter |
Message édité par wade le 16-05-2011 à 23:40:20 |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2011 à 23:39:45 ![]() ![]() |
Stylken | Sinon j'ai reçu mes Bering RX-17 d'AMR : j'ai pris une taille au dessus => c'est juste impeccable
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Toper Harley1 Flying dream | Vous conseillez quoi comme gant d'été avec une protection convenable à vil prix?
Message édité par Toper Harley1 le 16-05-2011 à 23:49:11 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
testostezor 金牛座 | Alors les petits pédés, les panneaux sont partis et vous roulez en gilet jaune ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Par contre j'aime assez l'idée d'une manif en calbut / tong / mine / gillet jaune / casque ! Message cité 1 fois Message édité par macareu le 17-05-2011 à 01:37:50 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je serais bien venu rejoindre mais je bosse, fallait faire ça aujourd'hui --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Kéké
C'est pas énorme même pas 300€ --------------- - Toujours plus - |
khariboo | 109.90€ le 50mm 1.8 et Total: 408.90€ Ils me remboursent 239,90€ et donc me couillent de 34€ ... mais je suis déjà content qu'ils me remboursent ! Message édité par khariboo le 17-05-2011 à 02:07:12 |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
ca m'gaaave | |
duckxks | |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
canarvador je suis ton coin | selon l'avis des mes collegues avec qui j'en ai discuté, osef de la protection du motard, si ça leur permet de mieux les voir et de ne pas se les prendre... |
Malheureusement, y'a beaucoup de personnes qui réfléchissent comme çà. Mais c'est pas parce qu'il s'en foutent qu'on doit pas ouvrir notre gueule L'intérêt d'une telle manif serait de montrer le discours foireux du gouvernement en matière de deux-roues. Vu comment la dernière manif' parisienne de la FFMC a été accueillie, je me demande comment se passerais une telle manif: "Tout le monde au poste, on vous embarque pour exhibitionnisme Message édité par newbie_master le 17-05-2011 à 07:48:57 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
django | ce blanc horrible sur les xj6 Message cité 4 fois Message édité par django le 17-05-2011 à 08:01:11 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
django |
|
lba_gege |
|
Zolki3n |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |