Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13600  13601  13602  ..  41593  41594  41595  41596  41597  41598
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26481888
django
Posté le 16-05-2011 à 23:25:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sinon il y a un pro de toshop ici?
 
juste comment faire un filtre de couleur sur une photo et pouvoir modifier à la volée :o

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 23:25:40  profilanswer
 

n°26481901
ca m'gaaav​e
Posté le 16-05-2011 à 23:26:27  profilanswer
 

django a écrit :


je sais bien que le bleu donne l’impression d'aller plus vite mais ce n'est pas possible  [:zedlefou:1]


Tu es officiellement exclu du gang  :fou:

 

je vous ai vu rouler tous les deux, t'as aucune chance [:timothius:3]

n°26481904
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-05-2011 à 23:26:32  profilanswer
 


challenge accepted  [:petoulachi:1]

n°26481916
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-05-2011 à 23:27:19  profilanswer
 
n°26481920
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-05-2011 à 23:27:38  profilanswer
 

39.3° dans mon petit corps :o
J'ai envie d'aller faire de la moo pour refroidir tout ça :o

n°26481974
django
Posté le 16-05-2011 à 23:31:43  profilanswer
 

biloo a écrit :


challenge accepted  [:petoulachi:1]


j'ai piscine  [:eric le-looser]

n°26482003
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-05-2011 à 23:34:35  profilanswer
 

Je viens retrouver un essai que j'ai fait l'année dernière, je suis pas sûr de l'avoir posté ici.
Vu que c'est la saison :

 

TESTIAIRE
CR Supermotard Aprilia SXV 550

 

http://img845.imageshack.us/img845/5640/spa0383j.th.jpg

 

Je suis passé chez le concessionnaire aprilia toulouse (hotbike) sur le boulevard d'atlanta parce que je venais de découvrir l'existence de cette bécane. (oui 2 ans après sa sortie :whistling:)
Je l'avais déjà vu plusieurs fois, mais je pensais que c'était un simple super-motard avec moteur mono-cylindre, le truc finalement assez classique.
Mais en lisant un essai à mes heures perdues, je me rend compte que c'est un 2 cylindres en V !!  :pt1cable:
Le genre d'engin qui prend 13000 tours, et qui développe pas loin de 70cv pour 125kg...
Bon, je me dis, tout ça c'est que des chiffres, c'est sur le papier, de toute façon moi j'ai une katoche au top, à tous les coups c'est juste une bécane bonne a prendre des tours avec un moteur creux sous les 10000tours.   :non:

 

Le concessionnaire me dit donc que ça n'a rien à voir, c'est une bécane hors norme toussa toussa.
Je sent le discours marketing, et en plus il ose me dire que ma ktm à coté, c'est un routière.
Bref, il me propose l'essai, pour la semaine suivante, il peut en ramener une d'un autre magasin.

 

Je reviens donc pour l'essai (aujourd'hui), un peu hâte de voir quel est le degrés de mauvaise fois du concessionnaire.
Elle est là, vraiment une belle machine. Une ligne taillée à la serpe, épaisse comme un fil, des pièces haute technologie partout, l'impression d'avoir à faire à un 250.
http://img713.imageshack.us/img713/7156/spa0384.th.jpghttp://img204.imageshack.us/img204/37/spa0385c.th.jpg
Il démarre, elle est toute d'origine, ça fait un petit bruit tout gentil. "C'est bon ?" "Ok, hop on y va."
Je me pose sur l'engin, la béquille remonte toute seule, j'avais pas vu ça depuis la Ducati 900ss des années 90 : je commence à soupçonner l'orientation agressive du machin. A part ça, pas de kick, et j'ai l'impression d'être un engin de 90kg grand maximum, avec un rayon de braquage tout petit, ce qui est très surprenant et agréable.

 

Je part doucement, à faible allure ça ne vibre pas ou peu, un peu comme un engin routier.
Au bout de quelques (très peu  :whistle: ) minutes de chauffe, j'essore la poignée... et là, c'est le début des sensations fortes.
Que je soit en 1ere, 2nde ou 3eme, je me prend le guidon entre les dents ! Avec ce pot d'origine, ça donne l'impression de tracter sans le moindre effort. Et je me demande même si ce n'est qu'une impression tant le moteur a de l'allonge derrière. Pour info, j'atteins le rupteur en 3eme aux alentour de 120km/h, pas mal pour un super-motard !
Niveau compteur, il est pas mal, on voit bien la vitesse mais pour le reste il faut s'y attarder. Par exemple le shifter qu'on voit très peu, les tours minutes sont analysable seulement à l'arrêt. Petit plus sympa : le témoin de réserve, étonnant d'avoir ça quand on voit que le starter est à tirette.
http://img153.imageshack.us/img153/6598/spa0386.th.jpg
Pour prendre de l'angle, c'est vraiment très facile et rapide, c'est la que l'impression de légèreté est la plus présente. Encore une fois pour comparer, imaginez vous sur votre supermotard 50cc à boite, mais avec moteur de 600cc dessus : ca met en confiance, mais il faut quand même faire attention !  [:tinostar]
Les freins sont au niveau du reste, un mordant extra, un truc à faire des stoppies sans le faire vraiment exprès, encore une fois de la balle.  :love:

 

Je ramène l'engin avec le sourire, je crois que j'aurai passé plus de temps avec la roue avant en l'air qu'au sol. :s
Je repars sur la katoche, j'ai l'impression que le moteur est mou  :cry: .
http://img155.imageshack.us/img155/6803/spa0382.th.jpg
Mais en fait, c'est simplement que l'on a à faire à un autre type de moto. Ça ne se conduit pas de la même manière, c'est finalement incomparable. Après m'être ré-habitué, ça va mieux. N'empêche que, pour prendre un exemple, la sensation de couple que j'ai en 2nd sur la katoche est comparable à ce que j'ai pu gouter en 3eme sur la aprilia, sans parler du fait que cette dernière a beaucoup plus d'allonge.

 

Bref, dommage que ça soit si cher

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 16-02-2012 à 10:48:46

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°26482026
charli323
Posté le 16-05-2011 à 23:36:01  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

 

T'as fini de troller :o
Je dis pas du mal des ER5 GSe, je dis que j'aime pas trop esthétiquement pour les 2 et niveau moteur pour l'ER5 s'tout :o

 

Pour avoir testé la Gse... Se fut un grand moment dans ma vie ! C'est d'un chiant ...

 
wade a écrit :


Pour un transalp oui :o
La nouvelle va me couter carrément plus cher :o

 

Pas en pneus ... Tu penches et accélères pas [:arantheus]

 
wade a écrit :

39.3° dans mon petit corps :o
J'ai envie d'aller faire de la moo pour refroidir tout ça :o

 

J'en revien, j'ai du rentré, trop de moucherons, visière ignoble en 30min, j'aurais du prendre une photo :o

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 16-05-2011 à 23:40:05
n°26482041
Naxos
\o/
Posté le 16-05-2011 à 23:37:15  profilanswer
 

Demain aprèm' tour Vexin Lyons la Forêt toussa, des gens intéressés ? :o


---------------
[Folio Photos]
n°26482077
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-05-2011 à 23:39:45  profilanswer
 

charli323 a écrit :

 

Pas pneus ... Tu penche et accélère pas [:arantheus]

 



Fuck :o

charli323 a écrit :

 

J'en revien, j'ai du rentré, trop de moucherons, visière ignoble en 30min, j'aurais du prendre une photo :o


 :sol: en ville ça devrait aller :) Je regarde si ma 5éme dose d'aspirine de la journée (2g à chaque fois :D) me remet sur pattes :o


Message édité par wade le 16-05-2011 à 23:40:20
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 23:39:45  profilanswer
 

n°26482120
Stylken
Posté le 16-05-2011 à 23:43:06  profilanswer
 

Sinon j'ai reçu mes Bering RX-17 d'AMR : j'ai pris une taille au dessus => c'est juste impeccable :love:
Merci pour vos retours :o
 

kamibus a écrit :

:hello:  moants  
 
Joli pullmoche  :jap:


 
Merci :jap:
 
 


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26482189
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 16-05-2011 à 23:48:42  profilanswer
 

Vous conseillez quoi comme gant d'été avec une protection convenable à vil prix?  
 
Vu que tout le monde se prend des bûches et que je roule comme un trappeur, j'ai peur d'être le prochain :o

Spoiler :

Avec un pneu avant presque slick et un pneu arrière assez usé en plus :o


Message édité par Toper Harley1 le 16-05-2011 à 23:49:11

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°26482197
Rober_le_P​erver
Posté le 16-05-2011 à 23:49:19  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Je viens retrouver un essai que j'ai fait l'année dernière, je suis pas sûr de l'avoir posté ici.
Vu que c'est la saison :
 
CR Supermotard Aprilia SXV 550
 
http://img845.imageshack.us/img845 [...] 83j.th.jpg
 
Je suis passé chez le concessionnaire aprilia toulouse (hotbike) sur le boulevard d'atlanta parce que je venais de découvrir l'existence de cette bécane. (oui 2 ans après sa sortie :whistling:)
Je l'avais déjà vu plusieurs fois, mais je pensais que c'était un simple super-motard avec moteur mono-cylindre, le truc finalement assez classique.
Mais en lisant un essai à mes heures perdues, je me rend compte que c'est un 2 cylindres en V !!  :pt1cable:  
Le genre d'engin qui prend 13000 tours, et qui développe pas loin de 70cv pour 125kg...
Bon, je me dis, tout ça c'est que des chiffres, c'est sur le papier, de toute façon moi j'ai une katoche au top, à tous les coups c'est juste une bécane bonne a prendre des tours avec un moteur creux sous les 10000tours.   :non:  
 
Le concessionnaire me dit donc que ça n'a rien à voir, c'est une bécane hors norme toussa toussa.
Je sent le discours marketing, et en plus il ose me dire que ma ktm à coté, c'est un routière.
Bref, il me propose l'essai, pour la semaine suivante, il peut en ramener une d'un autre magasin.
 
Je reviens donc pour l'essai (aujourd'hui), un peu hâte de voir quel est le degrés de mauvaise fois du concessionnaire.
Elle est là, vraiment une belle machine. Une ligne taillée à la serpe, épaisse comme un fil, des pièces haute technologie partout, l'impression d'avoir à faire à un 250.
http://img713.imageshack.us/img713/7156/spa0384.th.jpghttp://img204.imageshack.us/img204/37/spa0385c.th.jpg
Il démarre, elle est toute d'origine, ça fait un petit bruit tout gentil. "C'est bon ?" "Ok, hop on y va."
Je me pose sur l'engin, la béquille remonte toute seule, j'avais pas vu ça depuis la Ducati 900ss des années 90 : je commence à soupçonner l'orientation agressive du machin. A part ça, pas de kick, et j'ai l'impression d'être un engin de 90kg grand maximum, avec un rayon de braquage tout petit, ce qui est très surprenant et agréable.
 
Je part doucement, à faible allure ça ne vibre pas ou peu, un peu comme un engin routier.
Au bout de quelques (très peu  :whistle: ) minutes de chauffe, j'essore la poignée... et là, c'est le début des sensations fortes.
Que je soit en 1ere, 2nde ou 3eme, je me prend le guidon entre les dents ! Avec ce pot d'origine, ça donne l'impression de tracter sans le moindre effort. Et je me demande même si ce n'est qu'une impression tant le moteur a de l'allonge derrière. Pour info, j'atteins le rupteur en 3eme aux alentour de 120km/h, pas mal pour un super-motard !
Niveau compteur, il est pas mal, on voit bien la vitesse mais pour le reste il faut s'y attarder. Par exemple le shifter qu'on voit très peu, les tours minutes sont analysable seulement à l'arrêt. Petit plus sympa : le témoin de réserve, étonnant d'avoir ça quand on voit que le starter est à tirette.
http://img153.imageshack.us/img153/6598/spa0386.th.jpg
Pour prendre de l'angle, c'est vraiment très facile et rapide, c'est la que l'impression de légèreté est la plus présente. Encore une fois pour comparer, imaginez vous sur votre supermotard 50cc à boite, mais avec moteur de 600cc dessus : ca met en confiance, mais il faut quand même faire attention !  [:tinostar]  
Les freins sont au niveau du reste, un mordant extra, un truc à faire des stoppies sans le faire vraiment exprès, encore une fois de la balle.  :love:  
 
Je ramène l'engin avec le sourire, je crois que j'aurai passé plus de temps avec la roue avant en l'air qu'au sol. :s
Je repars sur la katoche, j'ai l'impression que le moteur est mou  :cry: .
http://img155.imageshack.us/img155/6803/spa0382.th.jpg
Mais en fait, c'est simplement que l'on a à faire à un autre type de moto. Ça ne se conduit pas de la même manière, c'est finalement incomparable. Après m'être ré-habitué, ça va mieux. N'empêche que, pour prendre un exemple, la sensation de couple que j'ai en 2nd sur la katoche est comparable à ce que j'ai pu gouter en 3eme sur la aprilia, sans parler du fait que cette dernière a beaucoup plus d'allonge.
 
Bref, dommage que ça soit si cher :lol:


il y a encore cette histoire de bridage pour garder la garantie ?  :D  


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°26482511
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-05-2011 à 00:18:28  profilanswer
 

Alors les petits pédés, les panneaux sont partis et vous roulez en gilet jaune ? :D

n°26482548
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-05-2011 à 00:22:32  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Alors les petits pédés, les panneaux sont partis et vous roulez en gilet jaune ? :D


 
ya la moitié de la cb dans l'appart, donc ça complique, encore que sans pot, j'ai deja fait :o
 
sans cale-pieds c'est plus tendu par contre.
 
et je suis pas petit.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26482620
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-05-2011 à 00:31:16  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ya la moitié de la cb dans l'appart, donc ça complique, encore que sans pot, j'ai deja fait :o
 
sans cale-pieds c'est plus tendu par contre.
 
et je suis pas petit.


 
Comment ça se fait que ton CB soit en kit ?

n°26482792
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-05-2011 à 00:57:52  profilanswer
 

wade a écrit :


J'adore le noir des clio RS chassis sport (ils ont du le faire sur d'autres aussi), un noir avec des reflets dorés (d'ailleurs il doit s'appeller noir doré  [:spamafote] ), en photo on voit rien par contre :/ Faut le voir en vrai pour les reflets et ça va pas sur toutes les moos...
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] 0_2806.jpg


 
La coque arrière de mon sv a été repeinte en noir avec paillettes dorées , au soleil c'est tout brillant :love: Par contre la plupart du temps on dirait juste qu'il y a de la poussière :/
 

django a écrit :


c'est moche :/


 
Tu parles pas comme ca de pupute² toi :fou:
 
VAZY BILOO MANGE LE §§§§

n°26482800
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-05-2011 à 01:00:13  profilanswer
 

Sinon ce soir on a changé le pot de bag , on a viré le Arrow Street Thunder Carbon pour mettre ... un Arrow Street Thunder normal  
Le pot est superbe , ca rend mieux que l'ancien je trouve , le bruit est identique , par contre le hornet avec la ligne arrow , quand t'es en échappement libre c'est...honteux ! Au ralenti c'est juste intenable , et j'ai mis un micro coup de gaz , genre j'ai du monter de 1000 tours , ca a pété du genre coup de feu :lol: , on a pas continué , il était 21h et les voisins aiment peut etre pas la bonne musique
 
Donc si quelqu'un veut acheter le pot (helo ?) posez moi les questions , je l'ai chez moi :jap:

n°26482859
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-05-2011 à 01:12:11  profilanswer
 

macareu a écrit :

Sinon ce soir on a changé le pot de bag , on a viré le Arrow Street Thunder Carbon pour mettre ... un Arrow Street Thunder normal  
Le pot est superbe , ca rend mieux que l'ancien je trouve , le bruit est identique , par contre le hornet avec la ligne arrow , quand t'es en échappement libre c'est...honteux ! Au ralenti c'est juste intenable , et j'ai mis un micro coup de gaz , genre j'ai du monter de 1000 tours , ca a pété du genre coup de feu :lol: , on a pas continué , il était 21h et les voisins aiment peut etre pas la bonne musique
 
Donc si quelqu'un veut acheter le pot (helo ?) posez moi les questions , je l'ai chez moi :jap:


 
Le coup de feu c'était pas un "retour" ?
Normalement avec la ligne complète faut modifier au niveau de la boite à air pour enlever ça, c'est pas bon pour le moteur je crois :jap:

n°26482902
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-05-2011 à 01:19:05  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Le coup de feu c'était pas un "retour" ?
Normalement avec la ligne complète faut modifier au niveau de la boite à air pour enlever ça, c'est pas bon pour le moteur je crois :jap:


 
J'y connais rien en hornet , mais c'est que la ligne complète enlève l'énorme chambre de tranquilisation des gaz , ils doivent sortir bien plus chauds et c'est surement ce qui a fait partir une partie du vernis sur le carbone de l'ancien pot , après [:spamafote]

n°26482927
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-05-2011 à 01:24:20  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
J'y connais rien en hornet , mais c'est que la ligne complète enlève l'énorme chambre de tranquilisation des gaz , ils doivent sortir bien plus chauds et c'est surement ce qui a fait partir une partie du vernis sur le carbone de l'ancien pot , après [:spamafote]


 
Ok, pardon  :pt1cable:

n°26482994
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-05-2011 à 01:35:52  profilanswer
 

http://www.vpcbike.com/catalog/images/harnaisdesecurite.jpg
 
Putain trop bien on va ressembler à des allemands bientot :love:
 

n°26483000
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-05-2011 à 01:36:45  profilanswer
 

Par contre j'aime assez l'idée d'une manif en calbut / tong / mine / gillet jaune / casque !

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 17-05-2011 à 01:37:50
n°26483081
khariboo
Posté le 17-05-2011 à 01:48:52  profilanswer
 

Alleluia \o/ !!!  
 

Citation :

Bonjour,  
 
Après réexamen de l'ensemble des pièces du dossier : je vous adresse après déduction de la vétusté et de la franchise de 135 € : la somme de 239,33 € par pli séparé pour vos biens personnels endommagés.
 
Avec mes excuses pour la confusion due à la multiplicité des documents.
 
Cordialement.


 
9 mois pour rembourser 2 objectifs d'appareil photo !  :fou:  
 
 
 
 
 

n°26483097
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-05-2011 à 01:52:59  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Demain aprèm' tour Vexin Lyons la Forêt toussa, des gens intéressés ? :o

Je serais bien venu rejoindre mais je bosse, fallait faire ça aujourd'hui :o
 


---------------
 - Toujours plus -
n°26483104
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-05-2011 à 01:54:42  profilanswer
 

macareu a écrit :

Sinon ce soir on a changé le pot de bag , on a viré le Arrow Street Thunder Carbon pour mettre ... un Arrow Street Thunder normal  
Le pot est superbe , ca rend mieux que l'ancien je trouve , le bruit est identique , par contre le hornet avec la ligne arrow , quand t'es en échappement libre c'est...honteux ! Au ralenti c'est juste intenable , et j'ai mis un micro coup de gaz , genre j'ai du monter de 1000 tours , ca a pété du genre coup de feu :lol: , on a pas continué , il était 21h et les voisins aiment peut etre pas la bonne musique
 
Donc si quelqu'un veut acheter le pot (helo ?) posez moi les questions , je l'ai chez moi :jap:

Kéké :D
Mais ca fait cher le changement non ? Puis le carbon c'est mieux, ca change pas du tout la sonorité ?
 

khariboo a écrit :

Alleluia \o/ !!!  
 

Citation :

Bonjour,  
 
Après réexamen de l'ensemble des pièces du dossier : je vous adresse après déduction de la vétusté et de la franchise de 135 € : la somme de 239,33 € par pli séparé pour vos biens personnels endommagés.
 
Avec mes excuses pour la confusion due à la multiplicité des documents.
 
Cordialement.


 
9 mois pour rembourser 2 objectifs d'appareil photo !  :fou:  
 
 
 
 
 

C'est pas énorme même pas 300€ :/ ?
 


---------------
 - Toujours plus -
n°26483141
khariboo
Posté le 17-05-2011 à 02:06:49  profilanswer
 

109.90€ le 50mm 1.8 et
299€ le 17-50 2.8

 

Total:  408.90€
- 135€ ( Franchise) = 273.90€

 

Ils me remboursent 239,90€ et donc me couillent de 34€ ... mais je suis déjà content qu'ils me remboursent !


Message édité par khariboo le 17-05-2011 à 02:07:12
n°26483196
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-05-2011 à 02:18:58  profilanswer
 

:jap:  
 
Y'avait pas d'objectif trop cher, ca va donc !


---------------
 - Toujours plus -
n°26483420
testostezo​r
金牛座
Posté le 17-05-2011 à 04:46:12  profilanswer
 

Ouais c'est une certaine somme mine de rien!

n°26483459
ca m'gaaav​e
Posté le 17-05-2011 à 06:01:55  profilanswer
 

[:ca m'gaaave:2]

n°26483461
duckxks
Posté le 17-05-2011 à 06:06:36  profilanswer
 

:hello:

n°26483528
brains
In riding I trust !
Posté le 17-05-2011 à 07:23:08  profilanswer
 

[:simchevelu]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26483547
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-05-2011 à 07:34:29  profilanswer
 

macareu a écrit :

Par contre j'aime assez l'idée d'une manif en calbut / tong / mine / gillet jaune / casque !


 
+1. Je pense que ca serait assez frappant au niveau de l'opinion ! :)


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26483560
canarvador
je suis ton coin
Posté le 17-05-2011 à 07:37:49  profilanswer
 

selon l'avis des mes collegues avec qui j'en ai discuté, osef de la protection du motard, si ça leur permet de mieux les voir et de ne pas se les prendre...

n°26483581
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-05-2011 à 07:48:46  profilanswer
 

canarvador a écrit :

selon l'avis des mes collegues avec qui j'en ai discuté, osef de la protection du motard, si ça leur permet de mieux les voir et de ne pas se les prendre...

 

Malheureusement, y'a beaucoup de personnes qui réfléchissent comme çà. Mais c'est pas parce qu'il s'en foutent qu'on doit pas ouvrir notre gueule [:ach_lette]

 

L'intérêt d'une telle manif serait de montrer le discours foireux du gouvernement en matière de deux-roues. Vu comment la dernière manif' parisienne de la FFMC a été accueillie, je me demande comment se passerais une telle manif: "Tout le monde au poste, on vous embarque pour exhibitionnisme [:haha modo] "


Message édité par newbie_master le 17-05-2011 à 07:48:57

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26483597
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-05-2011 à 07:56:03  profilanswer
 

Ben voilà, ça va commencer.
650€ + 2 heures de "mise à niveau", histoire d'appréhender la moto.
90€ pour le code si je réussi, samedi, les tests, sinon je me tape un forfait à 230€, j'ai intérêt de bosser d'ici là :D
 
voilà les beautés [:face_love]
 
http://www.izipik.com/images/201105/17/kkgd4fgvzdrgktl9n3-photo.jpg

n°26483606
django
Posté le 17-05-2011 à 07:58:30  profilanswer
 

ce blanc horrible sur les xj6 :/
 
tu fera gaffe sur le demi-route au rapide avec, ça passe souvent au point mort quand tu fait 2 => 1
 
 
et pour le lent ça passe super bien à l'embrayage comme les vrais  :sol:  
 
au ralenti c'est pour les lowpette / traine-cul /

Message cité 4 fois
Message édité par django le 17-05-2011 à 08:01:11
n°26483613
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-05-2011 à 08:00:18  profilanswer
 

django a écrit :

ce blanc horrible sur les xj6 :/


 
Fixed :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26483627
django
Posté le 17-05-2011 à 08:05:32  profilanswer
 


http://static.blogo.it/motosblog/yamaha-xj6-s-diversion-2010-abs-01/b.jpg
 
si on met un vrai blanc au lieu du nacré, sans les autocollants sur un cadre gris avec les jantes dorées, ça dois pas être trop moche  [:heow]

n°26483685
lba_gege
Posté le 17-05-2011 à 08:21:37  profilanswer
 

django a écrit :

ce blanc horrible sur les xj6 :/
 
tu fera gaffe sur le demi-route au rapide avec, ça passe souvent au point mort quand tu fait 2 => 1
 
 
et pour le lent ça passe super bien à l'embrayage comme les vrais  :sol:  
 
au ralenti c'est pour les lowpette / traine-cul /


je me souvient sur une des xj6 de l'auto école, il fallait bouger un peu la moto a l'arret pour passer le point mort, et la jauge a essence était défectueuse, ca clignotait. elle avait meme pas 1 an et déja des problemes  :heink:

n°26483687
Zolki3n
Posté le 17-05-2011 à 08:22:07  profilanswer
 

django a écrit :

ce blanc horrible sur les xj6 :/
 
tu fera gaffe sur le demi-route au rapide avec, ça passe souvent au point mort quand tu fait 2 => 1
 
et pour le lent ça passe super bien à l'embrayage comme les vrais  :sol:  
 
au ralenti c'est pour les lowpette / traine-cul /


 
 :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13600  13601  13602  ..  41593  41594  41595  41596  41597  41598

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR