|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 22:35:44 |
hey_popey Beta vulgaris |
xCt | Pas si chère que ça ..
|
xCt | j'avais pas fait gaffe ... bizarre les prix |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Tester c'est douter |
|
math3006 |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
oui, ce n'est pas évident à voir en photo à part le ressort jaune de l'amorto.
c'est du Brembo (pas monobloc) aussi de base.
Un peu trop, elle donne envie de passer son temps sur une roue (avant ou arrière)
merci
Tu peux aussi craquer on fera un gang de nudiste.
Et si c'est comme le speed, il faut le compteur qui va avec sinon elle ne démarre pas.
Complètement, tu as un cerveau avec des points.
La monté de la 118 en vitesse normale derrière la voiture de flic ça n'était pas crédible du tout, HEIN MAGICIEN §§§
Même sur la R correctement réglée c'est étonnant vu la qualité de la fourche.
merci !
Bon anniv Toper Harley également
Magicien n'arrête pas de pleurer depuis son essai, peut être qu'il fera un CR après sa tisane ? Ce n'est clairement pas une moto pour débuter, pour l'instant je me fais encore surprendre quand je resserre le levier sur un freinage normal. Message cité 1 fois Message édité par mACdriverz le 15-09-2013 à 23:31:59 |
charli323 |
A mais la y'a pas de savoir ou pas, tu tournes la poignée a 2/3 en première le truc se cabre quelques soit le regime Si c'etait plus confortable, je pense que j'en achèterai une ! |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 23:23:01 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
crazybiscuit78 |
ou alors il faut être sourd comme magicien |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
Klm id Psn: Podologic | Concrètement prends pas l akra chez eux. --------------- Feedback - |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Brembo oui, mais pas les M4 de la muerte
De mon coté j'en suis à 22K, je vais attendre un peu pour l'emmener au concess faire la verif du jeu car j'ai plus trop de sioux et je pense que ça peut bien attendre un peu, mais si tu veux faire un super tuto je suis preneur, comme ça si je suis motivé un jour ou il flotte ça me fera économiser des thunes, encore qu'il me faudrait une clé dynamo je pense..
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah au fait, didier super en concert, --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Toper Harley1 Flying dream | Bonnanif Ydlab
Merci
Merci Feloches pour la nuda elle me fait baver cette bécane --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
nikkoneo Ready To Race ! |
De mon côté j'ai pris de la castrol, 51€, je pense que c'est bien suffisant, API SL, JASO MA, JASO MA2, et je lui tire bien dedans comme il faut, je pense vidanger tous les 8K max, voire plus souvent si je fais de la piste l'été prochain genre 5/6K selon les sorties.
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | not yours --------------- - Toujours plus - |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Toper Harley1 Flying dream | Mine
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Toper Harley1 Flying dream |
Oh joli --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Carbon'R Fahren macht frei |
scapman | Bjour. |
Random Dude | Le mouillé c'est dans la tête |
Publicité | Posté le |