macareu a écrit :
Bah la moto a juste glissée , aucune obstacle , au pire les raccords de goudron seraient le seul "obstacle", par contre il n'avait pas de roulettes de protection
Baguepi il faut que tu achètes des roulettes
Sinon a part ca la balade d'hier était super sympa , pratiquement pas de pluie , juste sur la fin en fait
J'ai pu essayer la street R , mais je me suis chié je l'ai rendue après 5 minutes , j'étais pas a l'aise du tout avec la position / guidon , en fait j'avais l'impression d'être sur une harley avec les bras en l'air.
Je l'ai rendue avant de me "refaire" au guidon , c'est con mais je préférai pas la conduire si j'étais pas un peu plus en confiance
J'ai pu me rendre compte quand même que le moteur a l'air , le freinage made in daytona est tres mordant je trouve , trop même , il doit falloir pas mal d'habitude et surtout ne pas avoir un freinage d'urgence à faire avant d'avoir l'habitude justement ! Les suspat royales sur la route défoncée de l'essai (là ou le pote est tombé , mais dans l'autre sens)
Donc voila la prochaine fois je prendrai plutot une street "normale" pour essayer , et je la garderai plus longtemps pour en apprécier toutes les qualités 
|