Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18939  18940  18941  ..  41492  41493  41494  41495  41496  41497
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30912542
charli323
Posté le 11-07-2012 à 13:26:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wade a écrit :


Je n'en ai jamais entendu du bien, les quelques comparos que j'ai vu le mettaient derrière un PR2...
Faudra que je te retrouve les liens, ils doivent en parler sur XJR team


 

Rober_le_Perver a écrit :


Oui tous ceux que j'ai vu avec n'était pas très satisfaits, faut voir  :jap:


 

macareu a écrit :


 
A sa sortie les critiques disaient que c'était grosso modo moins bien qu'un Road2 dans tous les domaines  [:fading]  
 
Out !  [:macareu:3]


 
Merde c'est pas celui là que je voulais trouver, je cherchais celui qui était n°1 sur un comparo posté sur moard il y 1mois environ :jap:
 

lba_gege a écrit :


sur quel sujet je pourrai améliorer mes CR d'essai moto ?


 
Ah mais il sont pas mal tes CR, c'est complet au moins :)  
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 13:26:01  profilanswer
 

n°30912581
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 11-07-2012 à 13:29:27  profilanswer
 


 
J'avais fait deux heures de montagne 1 mois après avoir eu le plateau, autant dire que pour une découverte + la délai, j'en menais pas large  :pt1cable:  
 
Avec dans le casque en prime pour la descente : Florian tu vas devant, assure tes trajectoires je peux rien de plus pour toi ! GOGOGO

n°30912583
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-07-2012 à 13:29:33  profilanswer
 


C'est peut être quelqu'un qui a le permis A1 :o

n°30912601
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-07-2012 à 13:30:51  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Merde c'est pas celui là que je voulais trouver, je cherchais celui qui était n°1 sur un comparo posté sur moard il y 1mois environ :jap:
 


C'était pas un Metzeler dont tu me parlais hier ?

n°30912777
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-07-2012 à 13:44:56  profilanswer
 


Non.
Les textes imposent un minimum de 20 heures de cours, dont 8h de plateau.
Moins, normalement, ça se fait pas...
 
Maintenant, si le gars est super bon, si le formateur prend le risque de trafiquer le livret de formation et s'il n'y a pas de contrôle de l'inspecteur...
 
 

Aubade a écrit :

il ne lui manque qu une heure :o
Bcp d entre nous ont fait les 14 h de circu ?


Il lui manque trois heures.
Et la circu, c'est en théorie 12h minimum.
On sait bien que dans les faits, rares sont ceux qui les font.
 
 

nekromanttiK a écrit :

quand je me suis fait arrêter, le jour où j'ai acheté le GEX  [:blabla - divers] , contrôle de routine, les deux gendarmes étaient motards dans le civil, a un moment la discussion ça a été ça, après m'avoir dit comment atténuer le bruit de mon pot non homologué :
- oui mais toi, ta moto c'est un avion
- oui (en me regardant), elle est en full de chez full ;)
- bon an va s'arrêter là parce qu'on va commencer à dire des bêtises.


Ils roulaient sur quoi, FJR ?
Je parle de la R1200GS, elle n'est pas présente en administration.
 
 

wade a écrit :

C'est peut être quelqu'un qui a le permis A1 :o


Possible...
Avec le permis A1, c'est 15h de cours minimum légal.
Je ne connais pas la répartition théorique, mais ça peut se faire en 5h plateau et 10h circu.
 


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°30912808
AbdrX
Posté le 11-07-2012 à 13:47:28  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
J'en ai un a helice qui ressemble au tiens.
 
J'ai trop du mal ou bien ou vas loin et j'ai du mal a le faire revenir, ou bien je le plante direct :o
 
5x sortie, 5 crash aprés 2 min de vol :o
 
Pourtant en Voiture RC je suis pas un manche :(


 
heu pour etre franc avec toi, ton XP en voiture ne va pas te servir a grand chose ...  
 
la voiture, ca commence a faire de la merde, tu freines et tout s'arrete (sauf si le moteur s'emballe mais c'est un autre soucis).
 
l'avion, ca fait de la merde, au mieux tu fais du petit bois pour le feu avec, au pire un mec se le prend dans le gueule et creve.
 
 
pour faire de l'avion, il faut quand meme avoir pratiqué en double commande ...  
 
ca repond au meme regles d'aeronautique qu'un vrai.
 
en clair, quand tu tournes a droite ou a gauche, il faut soutenir avec la profondeur, car tu reduis la portance en tournant, donc tu perds de l'altitude.
 
et pour eviter de perdre de l'altitude, il faut soutenir avec le manche de la profondeur.
 
Comme dis plus haut, un simulateur peut te permettre de comprendre les rudiments, mais pour moi, ca ne peut pas se comparer a un apprentissage en double commande en REEL.


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30912824
AbdrX
Posté le 11-07-2012 à 13:48:54  profilanswer
 


Carbon'R a écrit :


 
Mieux, je sais pas, mais j'ai une Bagster Gravity :D
 


 
 :jap:  
 
et un casque rentre dedans ?


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30912827
mr padchan​ce
Posté le 11-07-2012 à 13:49:25  profilanswer
 

:hello:  
 

wade a écrit :


En première moto avec les carénages bof bof :/
Les topblocks protègent pas mal sur cette moto il me semble ? Elle est facile à convertir en N en cas de pépins ou il faut oublier ?


 
Je confirme, pour avoir finis dans le fossé au bout de 15 jours avec la mienne (virage, gravier, magnifique regard, tout droit et hop, tout le coté gauche ruiné  :whistle: )
Bon ça aurais peut être pas été mieux avec une N ( fourche et butée hs quand même pour un choc a moins de 40 km/h)


Message édité par mr padchance le 11-07-2012 à 13:49:42
n°30912830
yoplai95
Posté le 11-07-2012 à 13:49:40  profilanswer
 


 
Je ne sais pas mais il connaissait le patron de l'auto école.  
mais il avait son permis auto...

n°30912923
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-07-2012 à 13:56:14  profilanswer
 


 
Et le moto journal du jour :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 13:56:14  profilanswer
 

n°30912969
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-07-2012 à 13:59:07  profilanswer
 


 
J'ai fait 4h de plateau et pas plus en circu si je me souviens bien, le pote avec qui je le passais pareil. En même temps, le rapide en 15s la première fois le mono s'est dit que ça serait plus facile que pour d'autres  :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30913000
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 11-07-2012 à 14:01:04  profilanswer
 


FlatFab a écrit :


Ils roulaient sur quoi, FJR ?
Je parle de la R1200GS, elle n'est pas présente en administration.
 
 


il parlait de sa moto perso et je sais plus s'il parlait d'une FJR ou d'un ZZR14 (je crois bien que c'est ça)
 
j'ai bien compris pour la R1200GS :jap:


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30913025
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-07-2012 à 14:02:27  profilanswer
 

wade a écrit :


C'était pas un Metzeler dont tu me parlais hier ?


a priori c'est pareil, pirelli=metzeler y'a que les dessins qui changent
(et donc l'angel st serait le jumeau du z8 si on compare les gammes)


---------------
Music is the most high!
n°30913171
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-07-2012 à 14:11:12  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :

il parlait de sa moto perso et je sais plus s'il parlait d'une FJR ou d'un ZZR14 (je crois bien que c'est ça)


C'est sûr qu'un ZZR 1400 en "full de chez full", c'est pas hyper légal...
On flirte avec les 200 ch max à 10.000 tr/min.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°30913296
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-07-2012 à 14:18:32  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
heu pour etre franc avec toi, ton XP en voiture ne va pas te servir a grand chose ...  
 
la voiture, ca commence a faire de la merde, tu freines et tout s'arrete (sauf si le moteur s'emballe mais c'est un autre soucis).
 
l'avion, ca fait de la merde, au mieux tu fais du petit bois pour le feu avec, au pire un mec se le prend dans le gueule et creve.
 
 
pour faire de l'avion, il faut quand meme avoir pratiqué en double commande ...  
 
ca repond au meme regles d'aeronautique qu'un vrai.
 
en clair, quand tu tournes a droite ou a gauche, il faut soutenir avec la profondeur, car tu reduis la portance en tournant, donc tu perds de l'altitude.
 
et pour eviter de perdre de l'altitude, il faut soutenir avec le manche de la profondeur.
 
Comme dis plus haut, un simulateur peut te permettre de comprendre les rudiments, mais pour moi, ca ne peut pas se comparer a un apprentissage en double commande en REEL.


 
Quand même la voiture ca t'aide pour l'inversion quand le vehicule reviens vers toi!
 
Le simulateur mouais, j'y arrive sans soucis avec...


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30913343
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-07-2012 à 14:21:51  profilanswer
 


40 L déplié ouais.
on voit juste pas les voyants quand elle est dépliée mais osef des voyants, tant qu'on voit les compte-tour/vitesse :o


---------------
Just click it .
n°30913348
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-07-2012 à 14:22:10  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


C'est sûr qu'un ZZR 1400 en "full de chez full", c'est pas hyper légal...
On flirte avec les 200 ch max à 10.000 tr/min.


au final 110cv ou 200cv il n'y en a pas un moins legal de l'autre

n°30913350
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-07-2012 à 14:22:18  profilanswer
 

bon j'ai été mauvaise langue, il était foutre bien ce tp de régulation d'un moteur tédéhi :o  
j'ai appris pas mal de chose, en plus c'était un tp en partenariat avec une entreprise, à la fin ils te filent des goodies et tout  [:implosion du tibia]

n°30913440
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-07-2012 à 14:27:08  profilanswer
 


--> ebay.fr
--> ebay.de (Tankrucksack)
 

charli323 a écrit :

Gege tes cr me font marrer :D  
C'est pas un reproche mais tu as une facon de rediger etonnante :o


Moi j'aime bien, il n'oublie pas les aspects pratiques :)


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30913479
nonosore
#ronchon
Posté le 11-07-2012 à 14:28:54  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Je pars surement en fin d'année, donc bon  [:tinostar]
Mais ça ne recrute pas pour l'instant :jap:
 
Tu fais quoi première semaine d'août ? Tu viens à la moant@Auvergne ?  :love:  
 
Sinon j'ai pris RDV avec le mec que tu me conseillais pour la révision des 24'000, il est pas très bavard par contre !
Mais je m'en sors pour un tarif correct comparé aux autres bouclars du coin.


 
Au téléphone il est pas bavard effectivement. Tu déposes la moto directement chez lui ou il passe faire l'entretien?
 
Début Août je ne sais pas encore, j'espère que j'aurais décroché un taf d'ici là. Sinon descendre en Auvergne ce ne sera pas possible, trop de frais si j'ai pas de taf et si je bosse pas cet été et surtout pas possible avec madame qui est en vacances aussi. :D


---------------
Les nonostrap ;
n°30913501
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 11-07-2012 à 14:30:37  profilanswer
 

Dewey c'est pour toi ça !!!  [:kolombin:5]  
 
http://news.moto-journal.fr/wp-content/uploads/2012/07/3fd1c81ac7.jpg

n°30913556
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-07-2012 à 14:34:40  profilanswer
 


 
Ils font la même en 2 temps ? :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30913581
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-07-2012 à 14:37:00  profilanswer
 
n°30913592
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-07-2012 à 14:37:38  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Ils font la même en 2 temps ? :o


ktm frr :o
http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/92/20/ktmfrr10.jpg
 
sinon aprilia rsa ou honda rs :p


---------------
Music is the most high!
n°30913623
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-07-2012 à 14:39:11  profilanswer
 

j'aime beaucoup le  

Citation :

weight : 136 kg


 [:hephaestos]  
 

Citation :

incl rider


[:shay]


---------------
Music is the most high!
n°30913641
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-07-2012 à 14:40:05  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

j'aime beaucoup le  

Citation :

weight : 136 kg


 [:hephaestos]  
 

Citation :

incl rider


[:shay]


du coup si tu pèses 100 kg, la moto n'en fait que 36  [:implosion du tibia]

n°30913651
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-07-2012 à 14:40:39  profilanswer
 


 
MAYWAY §§§
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c9/ZweiRadMuseumNSU_Honda_RS125.JPG
 


 
MAYWAY² §§§
 
En plus si ça fait 70-75 kg avec moi dessus on dépasse à peine 120  :D


Message édité par c'est_pas_ma_faute le 11-07-2012 à 14:41:36

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30913669
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-07-2012 à 14:41:48  profilanswer
 

Je récupère son pattern, je le trouve très bon et objectif :o
 
TESTIAIRE
 
Yamaha 600 XJS Diversion de 1997 non bridée
Routière d’environ le prix d'un bon resto, sur la mienne il y avait un échappement Ixil quifaitdubruit
Elle est à carburateur, on peut y mettre du sans plomb 95, e10 et du 98.
Pour la conso je fais du 5L en mixte d'autoroute/ville/periph.
Il y a pas mal d’espace sous la selle, on peut la trousse à outils d'origine + un pantalon de pluie + un kit anticrevaison + des tendeurs + un filet + un inforad et de quoi loger la chicane du pot
Le tachymètre et le compte tours sont analogiques, pas jauge à essence, la réserve est manouelle.
Les plastiques du tableaux de bord / carénages vibrent un peu à bas régime.
La moto est tres polyvalente, aussi à l’aise en ville que sur autoroute.
Légère, maniable et confortable avec son guidon placé assez haut, elle est très plaisante à conduire. Tres bien aussi en duo. Mon échappement faisait un bruit sympa.
Le moteur n'est pas très coupleux mais très souple dés 2000 tours. Il faut bien taper dedans pour qu'elle avance (entre 7 & 10k rpm). On prend 210 a fod (sur autoroute allemande). A cette vitesse ca bouge dans tous les sens mais ca reste controlable.
J’ai bien saigné la moto dans le morvan en duo tout c'est bien passé, faut dire que j'ai un super amortisseur EMC  :sol:  
J’estime qu’avec un budget de 500 a 800 euro, c’est le meilleur choix pour un jeune permis.
Par contre attention le freinage est d’époque, surtout l'avant, faut pas hésiter à solliciter l’arrière et mettre des bonnes plaquettes (25€).

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 11-07-2012 à 14:42:09

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30913697
Subarashi
Posté le 11-07-2012 à 14:43:16  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Je vous préviens d'entrée, je suis une quiche pour faire des critiques ou des remarques constructives et exprimer clairement les choses, bon courage à ceux qui liront :p
 
[:hurle] TESTIAIRE
CR Honda Shadow 1100 C2 ACE 1997.
 
Rappel technique :
Poids à sec : 261kg
Moteur : Bicylindre en V à 45°, 4 temps
Puissance : 50 ch à 4500 tr/min
Couple : 9 mkg à 2500 tr/min
Réservoir : 15L
Roue AR : 170 / 80 - 15"
Roue AV : 120 / 90 - 18"
Réserve et Starter manuels, pas de jauge d'essence
 
Malgré ma situation de noob (permis en novembre et dans les 3000km dans les pattes), j'ai craqué en mai et fini par passer du monster 600 que j'avais acheté à la sortie du permis pour passer sur ce paquebot de quasiment 280kg (avec les pleins ça doit pas être loin) et de 1100 cm3 car je suis fan des motos customs et je voulais un véhicule qui me permette de faire du duo avec ma chérie sans avoir peur à chaque virage  chose impossible avec le monster avec nos poids cumulés (de plus c'était vraiment pas confortable pour elle).
[:torzitorz:1]
Maintenant que le décor est planté, passons à la moto :
 
On pourrait croire qu'avec son poids ça soit vraiment galère à conduire, mais c'est faux. Du fait de son centre de gravité plus bas, ça reste facile à emmener et à conduire autant à vive allure qu'au ralenti.  
Au premier abord, la position peut être déconcertante : "Oulala sont pas au même endroit que d'habitude les cales-pieds !", cependant, la position étant finalement plus naturelle que de coller ses pieds en arrière sous son cul qu'en remontant sur un roadster après on est plus surpris que quand on est monté sur le custom.
Le guidon tombe sous les mains et la position n'est pas du tout fatiguante (après j'dis pas avec un autre guidon, sur-élevé ou un Ape Hanger ça doit pas être la même).
Vous l'aurez compris, avec un position relativement naturelle et un poids qui se fait oublier dès qu'on roule, c'est facile à conduire.
Par contre là où le poids se rappelle à notre bon souvenir c'est dans les manoeuvres sans moteur, genre sortir du garage.
D'ailleurs autant pour sortir de mon garage je recule en étant debout à côté de la moto, autant dans la plupart de mes autres stationnement c'est assis sur la moto et en poussant avec les pieds que ça se fait et c'est parfois flippant (genre devant chez mes parents, en dévers sur du gravier, c'est pas la joie).
 
Heureusement la plupart du temps on utilisera la moto avec le moteur (c'est mieux vous m'direz), et là c'est que pur bonheur pour moi (marche faur la dinde !). On aura ici un Bicylindre, qui saura se faire sentir par ses vibrations (ma SDS a des fourmies dans les pieds à cause des vibrations xD) et tapera un peu si vous être sur un rapport trop évelé et trop bas dans les tours.  
 
C'est un moteur qui ne fait que 50ch, sur une moto lourde, donc vous n'irez pas taper le 240 avec vos potes est-allemand en allant souder la dinde sur leurs autoroutes. [:gedebor]
 
Par contre du fait de son gros couple, les reprises et les accélarations sont bonnes et permettent des sensations même à basse vitesse. [:perco_35:2]
 
Pour ce qui est de la maniabilité et des virages, avec de bons pneus ya moyen de se faire plaisir, bon par contre c'est pas le type de moto où on déhanche et on touche le genoux, les cales-pieds auront touché bien avant (j'ai eu la surprise l'autre jour en montagne, ça m'était jamais arrivé, ça surprend), mais ça reste très agréable pour les grandes courbes (un peu plus chiants sur les virages > 90° genre épingles & Co) et ça penche suffisemment à mon gout.
Par contre, avec ses dimensions de roues "exotiques", les modèles de pneus ne sont pas légion et coûtent cher la pute !
 
Côté freinage, j'vais pas m'attarder dessus tant que j'aurai pas purgé mon ldf arrière et changé mes disques/plaquettes avant car mon avis serait biaisé.
 
Côté conso d'essence, en ville pour les trajetafs ça consomme sa mère la dinde, environ 8/8.5L aux 100km. Pour les balades et trajets plus long hors de ville, on peut tomber à du 6/6.5L aux 100km, ça reste beaucoup et avec 15L de réservoir c'est un peu chiant.
 
Pour conclure, je me suis fait peur quand même quelques fois :
- sur des situations chiantes, 1 bande blanche (passage piéton) en virage avec les pneus usés (avant que je les changes) sous un début de pluie où j'ai senti l'arrière partir
- un freinage d'urgence trop appuyé de l'arrière (où j'ai également senti l'arrière partir)
- sur certains virages où des fois je prends un coup de flip, je freine/ralenti pas mal pour passer en mode lopette alors qu'avec un peu d'angle et moins de ralentissement ça serait passé, mais ça m'arrive des fois et je sais pas pourquoi.
Mais globalement c'est une moto avec laquelle je prends mon pied, je kiffe chaque moment que je passe dessus (à par certains embouteillages où du fait de sa largeur et de la tendance des connards en BAR de bien coller la voie d'à côté qui m'empêchent de faire de l'interfile). [:hish]
Et pour votre plus grand plaisir, un ptit rappel de mon pullmoche que j'ai avatarisé hier ! ^^
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 80e405.png
 
Merci à ceux qui auront tout lu :p


 
Merci, parfait CR  :love:  parfaite moo  :love:  
Bon, ça confirme mon essais du Midnight Star 1300, c'est un custom ma prochaine moo  [:wark0]  
P'têt pas un jap si j'ai les moyens  [:bakk21]  


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30913729
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 11-07-2012 à 14:45:24  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Au téléphone il est pas bavard effectivement. Tu déposes la moto directement chez lui ou il passe faire l'entretien?
 
Début Août je ne sais pas encore, j'espère que j'aurais décroché un taf d'ici là. Sinon descendre en Auvergne ce ne sera pas possible, trop de frais si j'ai pas de taf et si je bosse pas cet été et surtout pas possible avec madame qui est en vacances aussi. :D


 
Il passe à l'appart faire l'entretien :jap:


---------------
:o
n°30913788
xCt
Posté le 11-07-2012 à 14:49:03  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Il passe à l'appart faire l'entretien :jap:


 :hello:  
 
tu taffes où au fait ? MP si besoin  :)

n°30913803
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-07-2012 à 14:50:03  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Merci, parfait CR  :love:  parfaite moo  :love:  
Bon, ça confirme mon essais du Midnight Star 1300, c'est un custom ma prochaine moo  [:wark0]  
P'têt pas un jap si j'ai les moyens  [:bakk21]  


 
Va tester une HD XR1200  :love:

n°30913909
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-07-2012 à 14:56:43  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Va tester une HD XR1200  :love:


Spa un custom :o

n°30913921
furiouss
Posté le 11-07-2012 à 14:57:29  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Merci, parfait CR  :love:  parfaite moo  :love:  
Bon, ça confirme mon essais du Midnight Star 1300, c'est un custom ma prochaine moo  [:wark0]  
P'têt pas un jap si j'ai les moyens  [:bakk21]  


 
Content que le CR t'ait plu !
Faudra que j'aille essayer un jour une HD quand même, mon rève ça serait un street bob ou un fat bob <3

n°30913922
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-07-2012 à 14:57:29  profilanswer
 

Je monterais bien en Bretonnie ce week-end, du coté de Rennes, beaucoup de moants par la bas à part nonosonore ?

n°30913940
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-07-2012 à 14:58:55  profilanswer
 

biloo a écrit :


du coup si tu pèses 100 kg, la moto n'en fait que 36  [:implosion du tibia]


hé ouais  :sol:  
ah il fait moins le malin le Dukan  :na:


---------------
Music is the most high!
n°30913974
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-07-2012 à 15:01:01  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


hé ouais  :sol:  
ah il fait moins le malin le Dukan  :na:


Avec moi ça ferait une moto pas loin d'un poids négatif, c'est un peu chiant si il faut la lester pour qu'elle reste au sol la nuit :o

n°30914003
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 11-07-2012 à 15:02:48  profilanswer
 
n°30914114
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 11-07-2012 à 15:11:00  profilanswer
 


Sympa la Ktm.
Par contre, je pige pas ou ils ont mis le moteur :o


---------------
Feedback  -
n°30914144
Aubade
Posté le 11-07-2012 à 15:12:51  profilanswer
 

Tain ça y est il repleut ici :/
Le bon côté c est que ca me fait faire des économies d eau pour arroser la haie [:elena gates:3]

 

Sinon niquel Météo France pour la prévision pluie à 1h : je regarde vite fait "pas de pluie sur les 45 première minutes; averses ensuite"
C est bon, ça devrait passer pour tondre .. Je viens de terminer et il pleut une averse carabinée [:petoulachi:1]

n°30914211
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 11-07-2012 à 15:18:15  profilanswer
 

Toujours de la pluie sur Rennes  :(  
 


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18939  18940  18941  ..  41492  41493  41494  41495  41496  41497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR