|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2011 à 16:41:05 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Rien a voir mais pour les Parigots ou les picards ou les autres qui veulent sortir demain, je fait une virée avec 3 potes jusqu'à saint Valéry en caux. Si il y a du monde qui est chaud : rendez vous a gournay en Bray vers 10h15. Message cité 3 fois Message édité par brains le 24-09-2011 à 16:43:09 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ca m'gaaave |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le hibou oiseau de mauvais augure | bon, juste rentré d'une balade avec john oldman pour ses débuts à 2 roues.
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2011 à 17:33:31 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure | on a penché pour la thèse du sabotage de son pote pour se faire payer une nouvelle moto --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
am7 tadam | une balade avec des gens responsables, sur un Z en kit, parfait pour un grand débutant Message cité 2 fois Message édité par am7 le 24-09-2011 à 17:47:41 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Carbon'R Fahren macht frei | Questions --------------- Dunkelheit |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 24-09-2011 à 17:55:08 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par brains le 24-09-2011 à 18:28:31 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rober_le_Perver |
Naxos \o/ |
lba_gege |
Rober_le_Perver | la s1000 en black --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
seu Bienvenue sur Terre 2 ™ |
charli323 | je suppose qu'elle était bridée en plus non Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 24-09-2011 à 18:57:24 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man | Yo ! Rentré d'une super balade!
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé |
|
charli323 | j'ai essayé de faire quelque photo hier mais vraiment rien de bon, pas de lune donc monté en iso etc, dégueux ! |
lba_gege |
charli323 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |