|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Zolki3n | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 30-05-2010 à 17:51:43 |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 17:42:31 |
lapattefolle |
En même temps le gars l'a vraiment dit hein
Ah tiens moi dès que je choppe la poignée ça freine
Si tu mets des plaquettes neuves les pistons seront moins sortis et mieux guidés Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 30-05-2010 à 17:49:39 --------------- A/V |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Oui c'est clair, il était de toute façon assez expéditif dans ses explications vu le temps imparti... Enfin je me trompe peut-être mais je pense qu'il y a moyen de tourner très très fort sans y toucher. Message édité par lapattefolle le 30-05-2010 à 17:52:00 --------------- A/V |
lapattefolle |
Comme de déhancher sur route --------------- A/V |
lapattefolle | Bon alors gamer ce diagnostic ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 30-05-2010 à 17:53:36 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 17:53:27 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Merci pour la SV |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle | Allez tiens ça me fait penser à l'embryon de débat à la con qu'il y a eu sur le topic gif, tué dans l'oeuf :
Message édité par lapattefolle le 30-05-2010 à 18:04:12 --------------- A/V |
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
Ah alors t'es convaincu, c'est une super idée le CT moto ?!!!
--------------- A/V |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
freejuga |
|
duckxks |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Putain me faut les meme pour injection
Ca va que je crain pas le pollen mais y'en avait masse ouais
L'inaz c'est lourd mais on a l'impression d'etre dans un canapé CRMACA TOEDE LES VIDEOS §§§ Message édité par macareu le 11-09-2013 à 23:57:24 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Pour le SV H3lo, tu voudrais un S ou un N? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ca m'gaaave | Bon les sudistes y en a pas un qui s'y connait un peu en BAR et qui passerait du côté de Valdeblore un de ces quatre? |
H3L0 | Ils ont ptet fait une purge qui a foiré durant l'entretien... C'est quoi comme moto? Tu as une molette sur la poignée? |
macareu Achieving it once is luck... | @Toede : au moins les photos |
H3L0 |
Toute manière ca sera pas avant un mois je pense @ Skyline 95 : je sais pas trop encore... Le S à un pti look sportif qui me déplait pas (on a tous des ptits penchants kékés ) mais le N à une bonne gueule aussi je trouve Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 30-05-2010 à 18:37:38 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | --------------- Swedish master |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
ah non non mais pas de problème pour moi Moi je serais toi je commencerais par purger les freins. Sur l'entretien t'avais quelque chose de prévu en rapport avec les freins? Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 30-05-2010 à 18:39:49 |
StanCW Parle à Monkey ... | Grillé par un poulpe --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Temperance Dr Evans & Mister House | La SV ça va pour faire du Paris ? (40 bornes/jour) C'est franchement une moo vers laquelle je me dirigeais pas du tout au début (rentrait pas dans mes critères de beauté ), mais maintenant je me tate ... Y a des trucs à savoir ? Pas prendre avant 2003 (avant injection) ? Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 30-05-2010 à 18:40:26 |
y'a pas de grosse contre indication à prendre une à carbu, y'a juste 2-3 points à vérifier à l'achat. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-05-2010 à 18:42:18 --------------- Music is the most high! |
H3L0 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
freejuga |
|
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 30-05-2010 à 18:46:15 |
Publicité | Posté le |