|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 11:39:06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 11-07-2012 à 11:44:51 --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Klm id Psn: Podologic |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 11:50:52 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
C'est un courtier à Lyon qui as pas mal d'assurances et notamment pour les jeunes motards peut trouver du bon tarif. Sur tout les devis que j'avais fait, j'étais à plus de 100€/mois, chez lui j'en paie 66... Donc plutôt avantageux. Il fait principalement moto, mais aussi auto, habitation, etc. Je mettrais pas de nom car pas de pub, mais si éventuellement ça intéresse des gens, MP --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | Hum d'accord et l'assistance classique est comprise dans la formule Tiers chez Nexx ? Il m'a pas semblé l'avoir vu
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 11-07-2012 à 12:00:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
crazybiscuit78 |
J'ai un pote qui a eu recours à l'assistance parce que son brelon démarrait pas...
|
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
|
Zolki3n |
lba_gege | TESTIAIRE Kawasaki ER-6F ABS 2006 non bridée Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 11-07-2012 à 12:15:11 |
wade Tester c'est douter |
|
KaiserCz bros before hoes | L'assistance est comprise dans le tiers simple |
lba_gege |
|
|
Stylken |
Edit: sinon pour ta question s'il existe des réductions si tu as un antivol RSA, etc. => Non, c'est l'inverse. Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 11-07-2012 à 12:16:47 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 11-07-2012 à 12:16:25 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | vire le vol et mets l'assistance !
Message édité par nekromanttiK le 11-07-2012 à 12:21:04 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le |