| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 17:26:25 ![]() ![]() |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 31-07-2012 à 17:53:59 |
cosmospirit Dinde la soude | Je viens de me faire pourrir par Xdc, ce con a appris a souder Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 31-07-2012 à 18:34:55 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 31-07-2012 à 18:36:50 |
Jean de Tules |
|
ZeMrHyde té ! | En rentrant du boulot, bouchon sur le bord de mer, et donc remontée des files de voitures doucement en "safe mode"
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 31-07-2012 à 18:48:08 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
KaiserCz bros before hoes | Quelqu'un a un lien pour une prise allume-cigare à brancher sur la batterie ? (eBay ?) si possible avec fusible |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Essai de la caméra avec la ventouse GoPro : ça ne passe pas vraiment sur le garde boue, fait chier. La tête de fourche tape sur la caméra si je met la ventouse sur une zone assez grande (vers le milieu du garde boue). Si je met la caméra plus en avant pas trop de soucis, mais la ventouse ne se colle pas entièrement (un peu normal, vu la forme du garde boue Sur le réservoir, à part voir les compteurs ça sert à rien, merci la bulle fumée Sur la coque arrière pas de soucis, que ce soit pour filmer mon cul ou la route, je pense la mettre là demain soir les rennais. Bref un roadster avec un guidon aurait été plus simple à ce niveau j'ai l'impression.
Vous pensez qu'on peut trouver facilement des stylos de retouches peintures avec la bonne couleur dans les centres auto comme Norauto? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 31-07-2012 à 19:03:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 19:02:28 ![]() ![]() |
xCt |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Montage du top case en cours. Ca va être mooooooooooche §§ --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
duckxks |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 19:24:57 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Il m'en reste un: je te l'enverrais bien gratos, mais tu auras plus vite fait de faire un tour au magasin après le boulot. Message cité 2 fois Message édité par Coq le 31-07-2012 à 19:26:53 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ecco Dolphin Spirit | 1st révision effectuée, vidange + filtre à huile, plus que 600km de douceur excessive selon le manuel, et je pourrai me lacher un peu plus |
xCt |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Bon ben Shad c'est de la merde Message cité 3 fois Message édité par Carbon'R le 31-07-2012 à 19:48:32 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lba_gege | prends une photo de la platine posé sur le support |
Carbon'R Fahren macht frei | Trop tard, j'ai tout démonté, il manque facile 2cm de chaque côté pour pouvoir visser la platine --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 31-07-2012 à 20:02:13 --------------- Mes Feed-Back |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 3 fois Message édité par nekromanttiK le 31-07-2012 à 20:06:38 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
biloo hej franskjävel | cte déco |
nekromanttiK Pas une lumière ! | avec un garde boue et un cul de selle en carbone Message édité par nekromanttiK le 31-07-2012 à 20:02:52 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
RedMaxx |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Klm id Psn: Podologic | Après un sacré tour de quartier pour faire tous les gardiens du paté de maison, j'ai retrouvé mon colis...
--------------- Feedback - |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
seu |
Le jour ou vous pourrez vous payer une Superduke en plastoc vous m'appellez hein
Si c'est pour toi y'a pas de soucis, tu veux faire quoi avec?
Message cité 2 fois Message édité par seu le 31-07-2012 à 20:18:24 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant