|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
seu Bienvenue sur Terre 2 ™ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2012 à 20:04:47 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
|
xCt |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2012 à 20:19:04 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
|
wade Tester c'est douter |
|
fabien1176 | Bon ben nous on a eu droit à une tornade ...
|
freejuga |
|
crazybiscuit78 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
|
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes | D'ailleurs après ces bornes sur le CBR, tu le jugerais comment côté expérience requise ? |
Patchou |
CB1000R il n'y a aucun problème pour les jambes (testé la position hier avec mes grandes jambes) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
H3L0 |
|
|
Patchou |
Heureusement que je n'avais pas décidé d'y aller auj... Ca m'aurait fait chier de ressortir de Virgin avec la bagnole éclatée --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin pour ma part en sortant de ma smc y'a qu'a voir la lutte pour conduire ta merde, même après je sais plus combien de temps d'essai (pas 5km mais plutôt 50 de mémoire) j'étais loin d'être à l'aise.
--------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-10-2012 à 21:50:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ha oui c'est logique , si tu veux les jambes très TRES relax et une bonne garde au sol à la fois il faut une moto qui soit très haut perchée : 950 SM que t'as du essayer , ca c'est vraiment top pour ca ! avec mon 1m80 j'étais vraiment super relax et 2h d'autoroute avec je me suis presque fait plaisir
Perso je pense que mon "expérience" avec ton CBR est intéressante, je l'ai testé juste après t'avoir acheté le SV , donc après presque 1 an sans rouler ! J'étais donc presque un noob total (vraiment pas loin Donc voila l'avis d'un noob CRMACA Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:06:56 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
c'est_pas_ma_faute | C'est ça qui est bien avec une meule, se sortir les doigts pour rouler, pas forcément vite --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
|
|
H3L0 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |