Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23042  23043  23044  ..  41482  41483  41484  41485  41486  41487
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35054319
fabien1176
Posté le 22-07-2013 à 13:32:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seu a écrit :


 
 
Il est au chomage et fou rien.... elle m'a dit que si elle était seule ça serait pareil....  [:papa titus:4]  
 
Bref on va arrêter de discuter de ça ici. Merci.  :jap:


 
Ok désolé.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 13:32:31  profilanswer
 

n°35054357
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 22-07-2013 à 13:35:35  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Moi surtout ce que je me demande, c'est pourquoi ils font des hublots qui sont à regarder en redressant la moto depuis la béquille latérale. Tu risques de te prendre la moto sur le dos en le faisant et je ne sais jamais quand elle est vraiment droite.
 
Pourquoi ils ne font pas un controle qui se fait depuis la béquille latérale ? [:dessinata:4]


 
Je suis bien d'accord  :o


---------------
Mes Feed-Back
n°35054377
Adrien54
Posté le 22-07-2013 à 13:36:51  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Moi surtout ce que je me demande, c'est pourquoi ils font des hublots qui sont à regarder en redressant la moto depuis la béquille latérale. Tu risques de te prendre la moto sur le dos en le faisant et je ne sais jamais quand elle est vraiment droite.
 
Pourquoi ils ne font pas un controle qui se fait depuis la béquille latérale ? [:dessinata:4]


Oui c'est super chiant, mettre la moto droite et pas sur la centrale ! (ou latéral)
En plus sur le CB ya pas de hublot alors faut sortir la jauge, et pas pencher la moto sinon on est bon pour recommencer :o

n°35054394
Kryone
Cordialement
Posté le 22-07-2013 à 13:38:17  profilanswer
 

Vive la div avec sa béquille centrale !

n°35054396
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 22-07-2013 à 13:38:32  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Et madame te suit alors?  :sweat:


 
Non elle ne peut pas, et c'est bien là le problème ... J'essaie de faire en sorte de trouver des moyens de se retrouver sur Londes / Poitiers (Ryanair dispo pour ~70€ A/R), mais la distance lui fait peur ... :'(
 

Aubade a écrit :


 
Donc il ne veut pas que tu ailles au bureau ... mais là il te veut absolument à Londres  [:monsieur spock]  
Au pire contrat anglais mais tu restes à Poitiers en télétravail  :o


 
Ce n'est pas possible car cela reviendrait à établir un contrat français et donc charge++ et c'est la raison pour laquelle il délocalise :o
 
 
 
C'est pas 100% sûr encore mais presque ... Merci :jap:
 

La_Nouille a écrit :


t'as dis oui du coup :D
t'as été augmenté? au moins?


 
On est en pleine négociation de salaire là, mais concrètement ça tournerait autour de £35k ... Après rien ne m'empêche de trouver un autre taff au bout de 6 mois (le temps d'être bilingue) si je vois que je suis sous-payé :)
 

macareu a écrit :

Tu m'as pas MP tous les détails :fou: :fou:
Faut que je te donne l'adresse d'un pub ou deux :o


 
T'inquiète, avec mon ex-futur coloc, on te prépare une liste de question :D
Merci en tout cas ;)
 


---------------
:o
n°35054405
nonosore
#ronchon
Posté le 22-07-2013 à 13:38:50  profilanswer
 

Adrien54 a écrit :


Oui c'est super chiant, mettre la moto droite et pas sur la centrale ! (ou latéral)
En plus sur le CB ya pas de hublot alors faut sortir la jauge, et pas pencher la moto sinon on est bon pour recommencer :o


 
C'est de la merde le CB  [:ghilghamesh]  
 
Une vraie moto, tu la met sur la centrale et t'a juste à te baisser pour regarder le hublot.

n°35054426
charli323
Posté le 22-07-2013 à 13:40:20  profilanswer
 

bon les garçon on va réfléchir 2 min :o :o
si on faisait le niveau sur béquille ça signit qu'il est infaisable par sol incliné ... alors que la si ta moto est perpendiculaire à la pente, pas de soucis !  
perso les hublot je les regrette, c'est top par rapport au pauvre tirette comme sur le speed ...

n°35054440
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 22-07-2013 à 13:42:10  profilanswer
 

charli323 a écrit :

bon les garçon on va réfléchir 2 min :o :o
si on faisait le niveau sur béquille ça signit qu'il est infaisable par sol incliné ... alors que la si ta moto est perpendiculaire à la pente, pas de soucis !  
perso les hublot je les regrette, c'est top par rapport au pauvre tirette comme sur le speed ...


 
Quel homme  
 
[:baarf:3]


Message édité par Sk4 le 22-07-2013 à 13:42:19

---------------
Mes Feed-Back
n°35054449
charli323
Posté le 22-07-2013 à 13:42:50  profilanswer
 


 

nonosore a écrit :


 
C'est de la merde le CB  [:ghilghamesh]  
 
Une vraie moto, tu la met sur la centrale et t'a juste à te baisser pour regarder le hublot.


 
brotips, sur une vraie moto il n'y a pas de centrale  [:cosmoschtroumpf]

n°35054460
charli323
Posté le 22-07-2013 à 13:43:31  profilanswer
 


 
ouai, mais elle consomme pas un cl d'huile même par cette température :sol:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 13:43:31  profilanswer
 

n°35054507
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-07-2013 à 13:47:32  profilanswer
 

charli323 a écrit :

brotips, sur une vraie moto il n'y a pas de centrale  [:cosmoschtroumpf]


 
Une vraie moto n'a pas de béquille. :spamafote:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35054510
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 22-07-2013 à 13:47:39  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Ok désolé.


Non t'inquiètes, ça me fait du bien d'en parler avec vous, mais pas sur un forum public  :D

n°35054513
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 22-07-2013 à 13:48:01  profilanswer
 

charli323 a écrit :

bon les garçon on va réfléchir 2 min :o :o
si on faisait le niveau sur béquille ça signit qu'il est infaisable par sol incliné ... alors que la si ta moto est perpendiculaire à la pente, pas de soucis !  
perso les hublot je les regrette, c'est top par rapport au pauvre tirette comme sur le speed ...


 
C'est marrant, on en parlait avec un pote qu'a un speed, il comprend pas que ça pose problème à tant du monde sur les forums Triumph.
Vu que la tirette est côté droit, suffit de la sortir, l'essuyer, la revisser, mettre la moto droite 5 secondes pour faire tremper la jauge, remettre la moto sur sa béquille et contrôler le niveau sur la jauge.
Sur la Buell, c'est quand même bien pensé, le niveau se fait avec la moto sur la latérale.

n°35054517
charli323
Posté le 22-07-2013 à 13:48:07  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Une vraie moto n'a pas de béquille. :spamafote:


 
vrai :jap:  
ça fait du poids :/

n°35054561
charli323
Posté le 22-07-2013 à 13:50:43  profilanswer
 

bad_ a écrit :

 

C'est marrant, on en parlait avec un pote qu'a un speed, il comprend pas que ça pose problème à tant du monde sur les forums Triumph.
Vu que la tirette est côté droit, suffit de la sortir, l'essuyer, la revisser, mettre la moto droite 5 secondes pour faire tremper la jauge, remettre la moto sur sa béquille et contrôler le niveau sur la jauge.
Sur la Buell, c'est quand même bien pensé, le niveau se fait avec la moto sur la latérale.

 

ah mais c'est pas la mort, je m'en accommode bien, mais ça reste plus long que le hublot... en gros tu mets 30sec à checker contre 10 avec le hublot
le mieux c'était sur la ktm avec le tube dans le réservoire séparé mais en même tu es obligé de le checker tous les 200km :o


Message édité par charli323 le 22-07-2013 à 13:51:31
n°35054568
Adrien54
Posté le 22-07-2013 à 13:51:10  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
C'est de la merde le CB  [:ghilghamesh]  
 
Une vraie moto, tu la met sur la centrale et t'a juste à te baisser pour regarder le hublot.


 
Ya beaucoup de moto ou ta pas de hublot, y'a pas que le CB, genre la Hornet c'est une tirette aussi. Et je crois que ta pas de centrale sur la Hornet :jap:
La Speed aussi :o
 
 
 
Moi aussi au début mais c'est bien précisié moto droite dans la RMT :o
Mais rassure toi ca change pas beaucoup :o

n°35054570
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 22-07-2013 à 13:51:17  profilanswer
 

seu a écrit :


Non t'inquiètes, ça me fait du bien d'en parler avec vous, mais pas sur un forum public  :D


 
Met un spoiler comme ça Google il verra pas  [:raph0ux]


---------------
:o
n°35054581
Stylken
Posté le 22-07-2013 à 13:51:51  profilanswer
 

seu a écrit :


Non t'inquiètes, ça me fait du bien d'en parler avec vous, mais pas sur un forum public  :D


C'est pas public, c'est HFR  [:bobbyfrasier:4]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°35054599
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-07-2013 à 13:52:41  profilanswer
 

bad_ a écrit :


 
C'est marrant, on en parlait avec un pote qu'a un speed, il comprend pas que ça pose problème à tant du monde sur les forums Triumph.
Vu que la tirette est côté droit, suffit de la sortir, l'essuyer, la revisser, mettre la moto droite 5 secondes pour faire tremper la jauge, remettre la moto sur sa béquille et contrôler le niveau sur la jauge.
Sur la Buell, c'est quand même bien pensé, le niveau se fait avec la moto sur la latérale.


 
Hublot+centrale, tu jette un coup d'oeil avant de la démarrer le matin. [:spamafoote]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°35054604
charli323
Posté le 22-07-2013 à 13:53:04  profilanswer
 

Adrien54 a écrit :


 
Ya beaucoup de moto ou ta pas de hublot, y'a pas que le CB, genre la Hornet c'est une tirette aussi. Et je crois que ta pas de centrale sur la Hornet :jap:
La Speed aussi :o
 


 
les hornet de kéké oui, mais en > 2007 c'est hublot

n°35054613
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-07-2013 à 13:54:11  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


tu mettra ce que tu trouvera sur le bord de la route, payé à prix d'or :D


 
Je peux anticiper le truc, aussi :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35054621
Adrien54
Posté le 22-07-2013 à 13:54:45  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
les hornet de kéké oui, mais en > 2007 c'est hublot


Ok :o

n°35054625
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 22-07-2013 à 13:54:55  profilanswer
 

bad_ a écrit :


 
C'est marrant, on en parlait avec un pote qu'a un speed, il comprend pas que ça pose problème à tant du monde sur les forums Triumph.
Vu que la tirette est côté droit, suffit de la sortir, l'essuyer, la revisser, mettre la moto droite 5 secondes pour faire tremper la jauge, remettre la moto sur sa béquille et contrôler le niveau sur la jauge.
Sur la Buell, c'est quand même bien pensé, le niveau se fait avec la moto sur la latérale.


 
Sur la street je trouvais ca pratique de vérifier le niveau en étant dessus...


---------------
Mes Feed-Back
n°35054626
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2013 à 13:54:55  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Sinon hier, croisé un p'tit morveux en scoot', torse poil, short, tong...
 
 
Putain comment je l'enviais vu comment je dégoulinais sous mon cuir :pt1cable:
 
 
Je suis pas assez inconscient pour ça en fait :(


le mois dernier, j'ai pêché, un jour, il faisait si chaud et je savais que j'allais faire beaucoup de ville à cause du boulot...
j'ai mis des baskets, une veste légère et mis un vieux jet qui trainait  [:arn0]  
 
résultat, j'ai flippé toute l'après midi de glisser sur une flaque d'hydrocarbure [:minipinguin]

n°35054636
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 22-07-2013 à 13:55:39  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Met un spoiler comme ça Google il verra pas [:raph0ux]


Stylken a écrit :


C'est pas public, c'est HFR [:bobbyfrasier:4]


Biatchz plz  [:tim_coucou:1]

n°35054692
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-07-2013 à 13:59:21  profilanswer
 


 
S'pèce de plow. Le jour ou j'ai fait ma journée piste, j'ai débarqué le soir pour une mise en prod en full cuir racing avec les sliders un peu partout. Alors oui, j'ai fait impression, je me suis fait surnommer "La Crampe"  [:jules winnfield] mais cinq minutes aux chiottes et j'avais une allure plus civile :o avec futale et pompes normales. C'est juste une question d'organisation, ça tient dans un sac à dos (ou mieux une sacoche de selle / résé) et ça évite de sentir le bouc dès le matin :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35054709
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 22-07-2013 à 14:00:15  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Hublot+centrale, tu jette un coup d'oeil avant de la démarrer le matin. [:spamafoote]


Ha ba nan, carter sec -> contrôle à chaud, donc en rentrant le soir. :o

n°35054738
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-07-2013 à 14:02:29  profilanswer
 

Adrien54 a écrit :


Mais rassure toi ca change pas beaucoup :o


absolument.
une amie avait fait faire sa vidange chez un "pro" style cadfy/cardy.
ils lui ont refait le remplissage/niveau en mettant la moto sur la latérale.
Soit 1.8L de plus que le maxi (c'est ce que j'ai retiré).
Donc sur un carter contenant 3.5L elle avait 5.3L à xxx€ le litre  :love:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35054751
nonosore
#ronchon
Posté le 22-07-2013 à 14:03:50  profilanswer
 

charli323 a écrit :

 

brotips, sur une vraie moto il n'y a pas de centrale  [:cosmoschtroumpf]

 

Typique une remarque de low qui souhaite se consoler parce qu'il est obligé de se faire chier avec une béquille d'atelier alors qu'il pourrait profiter du confort d'une centrale même en roadtrip dans la cambrousse si la marque n'avait pas fait des économies de bout de chandelles en supprimant ça.
 [:julm3]

 


Spoiler :

trollundredy  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 22-07-2013 à 14:04:21
n°35054792
charli323
Posté le 22-07-2013 à 14:07:36  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Typique une remarque de low qui souhaite se consoler parce qu'il est obligé de se faire chier avec une béquille d'atelier alors qu'il pourrait profiter du confort d'une centrale même en roadtrip dans la cambrousse si la marque n'avait pas fait des économies de bout de chandelles en supprimant ça.
 [:julm3]  
 
 

Spoiler :

trollundredy  :bounce:



 
c'est bien de reconnaitre que tu es fénéant :o sinon ça va ta garde au sol ? :o :o

n°35054807
logicsyste​m360
Posté le 22-07-2013 à 14:08:43  profilanswer
 

Examen de circulation le 6 août  [:dr_doak]

 
Spoiler :

Encore deux semaines à rien branler :( [:joemoomoot]


---------------
Ma chaine Youtube
n°35054814
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2013 à 14:08:56  profilanswer
 

[:gnel42] CR Testiaire CB 1100[:gnel42]  
 
Maintenant que je suis un vrai ( comprendre que j'ai le droit de rouler sur une moto de plus de 34cv, malgré le fait que le CB passe à la casserole que demain :fou: ), j'ai décidé avec mes deux fidèles compagnons (mon pote en 600 XT et celui en SVS qui a perdu son permis y'a un mois :o) d'aller faire le tour des concessions, histoire de gratter des essais de la gamme roadster mid-size.
 
En grand fan-boy [:stylken:4], je me dirige vers le concess Honda/Suzuki de la N20 à 15 minutes de chez moi. Il est 12h, il fait déjà plus de 30° et évidemment ce putain de concess est vitré et y'a pas la clim :fou: [:msaint]  
 
Braÿf, on poireaute un bon moment parce que y'a qu'un seul commercial qui est déjà occupé à vendre une de ses merdes de scootbite à un vieux.
 
Quand vient finalement notre tour, on apprend qu'il n'a rien en roadster mid-size à l'essai pour le jour même, toutes ses motos d'essai ont été vendues  [:ichronos]  
Il me dit qu'il a une Hornet 2k7 d'occaz à l'atelier et qu'elle sera dispo en essai la semaine prochaine.  
Et comme j'aime pas la 2k7 et que de toute façon je bosse toute la semaine et que je ne suis pas là le w-end prochain le problème est réglé  :kaola:  
 
Du coup, pour pas partir les mains vides, mon pote négocie l'essai de la néo-vintage CB 1100 toute récente, à quand même plus de 10k € le morceau.
On prend la route tranquillou, jusqu'à un coin un poil viroleux, où on s'échange la brèle histoire de jauger un peu ce que vaut l'engin.
 
Position très pépère, franchement bien assis, un guidon cintré un poil haut à mon goût, mais rien d'inconfortable, bien au contraire !
ça m'a tout de suite refait penser à la Seven Fifty du Hibou qui me laisse un souvenir à peu près similaire, si ça n'est que sur le 750 la position était peut être un peu plus roadster.
 
Côté commande, tout tombe sous la main, c'est Honda, boite douce, embrayage hydro agréable, double compteurs (vitesse & compte tour) avec fond vert à l'ancienne [:mistral_ winner]  
 
Faut avouer que l'engin a une gueule assez sympa :love:
 
http://www.motoplanete.com/honda/zoom-700px/honda-CB-1100-2013-800px.jpg
 
Côté moteur, première déception au démarrage de la bête  [:42 ducks sur un mur:3]  
J'ai l'impression d'avoir un fazer sous le pif, ça fait un bruit de mixer... :/
D'un autre côté pour faire homologuer le moteur air huile et lui faire passer les normes anti-pollution pas trop possible de faire un moteur avec un caractère à l'ancienne.
 
En dynamique c'est plutôt sympa, mais ça reste pépère, c'est fait pour rouler sur le couple, malgré le fait que ça soit un 4 pat, c'est pas vraiment fait pour taper dedans comme un sourd et aller chercher le haut du compte à 8,5k tours...
Même si t'as les bras qui s'allongent quand même un peu quand tu ouvres, bien que ça reste franchement raisonnable pour un 1100, après ça fait "que" 90cv.
 
Du coup c'est quand même très agréable à conduire, tout en douceur, quand tu veux avancer tu ouvres et ça avance bien, le tout avec un certain confort, le reste du temps tu enroules sur le couple en 4 ou un 5, un vrai plaisir pour se balader la truffe à l'air :love:
 
Je n'ai pas trop eu des problèmes de garde au sol comme PeNNeR en a visiblement eu dans son essai (mais apparemment duo si j'ai bien compris et surement des routes plus fun que les miennes :o).
 
Par contre petite déception sur le frein avant, j'ai trouvé qu'il manquait quand même un poil de puissance pour ralentir la bête, bien que ça reste correct.
 
En bref :
 
Un Seven Fifty avec plus de couple et de puissance et une position encore plus pépère et bien sûr avec des équipements et un moteur moderne
 
+ moteur doux et très agréable
+ look vintage
+ du k00ple
+ C-ABS  
 
- sonorité 4 pat mixeur
- freinage un poil en retrait
- pas mon style de brèle (mais ça c'est subjectif et personnel)
- pas moant compliant
 
Quand j'aurais 50 ans, peut être :o
Du coup ça m'a donné envie d'essayer la CB 1300 :D :love:


---------------
Just click it .
n°35054878
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-07-2013 à 14:12:38  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
brotips, sur une vraie moto il n'y a pas de centrale  [:cosmoschtroumpf]


Bad news :(
http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/photos/1577/62003022000_mr.jpg

n°35054890
charli323
Posté le 22-07-2013 à 14:13:16  profilanswer
 
n°35054902
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-07-2013 à 14:14:05  profilanswer
 

bad_ a écrit :


 
C'est marrant, on en parlait avec un pote qu'a un speed, il comprend pas que ça pose problème à tant du monde sur les forums Triumph.
Vu que la tirette est côté droit, suffit de la sortir, l'essuyer, la revisser, mettre la moto droite 5 secondes pour faire tremper la jauge, remettre la moto sur sa béquille et contrôler le niveau sur la jauge.
Sur la Buell, c'est quand même bien pensé, le niveau se fait avec la moto sur la latérale.


 
C'est juste chiant, alors qu'un hublot c'est instantané.
 
Bon je me suis fait méchamment niquer ce week end, un magasin ou je suis allé n'avait plus de plaquettes EBC, que des Nissin en stock, je vous dis pas le tarif... Quasiment le double des EBC, 63€ le côté, soit 126€ pour les 2 étriers [:la fille au corbeau]  :sweat: Mes plaquettes étant HS, et étant à 2 semaines d'une quelconque livraison de commande sur internet, j'ai pris quand même [:whileun:1]
Et bien je suis plutôt content en fait, pas de m’être fait sodal à coups de graviers, mais des plaquettes Nissin :o Elles ont beau être neuves, je les trouve mieux que les Brembo d'origine, elles sont moins agressives (les Brembo c’est abusé) , notamment à basse vitesse, mais tout aussi puissantes et font même mieux à vitesse plus élevée. Quand je pense qu'elles sont neuves, je suis épaté [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par le zombie le 22-07-2013 à 14:14:49

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°35054912
Naproxen
A bene placito...
Posté le 22-07-2013 à 14:14:42  profilanswer
 

gremi a écrit :

Oui, Ecco ...


 

Carbon'R a écrit :

[...]
Ecco, the real smiley (mis il poste presque jamais ici), graund se barre début aout et vend son versys, perso j'y roule très occasionnellement


 

Graund-Veiaijor a écrit :

[...]
 
Tu es d'où dans l'Hérault ? :jap: c'est bête, je déménage bientôt et je ne roule plus en moto pour le moment :o


 
 :jap:  
 
Je vis à Montpellier. Je suis à 5 min à vélo de mon taf donc pas vraiment besoin de prendre la moto  ; pour 5 minutes de ville ça serait même inintéressant (cours Gambetta  [:tinostar] ) . Du coup je sors la moo pour des balades et des déplacements un peu plus long. Donc si une sortie se prépare, ça m’intéresserait d'en être :D  

n°35054913
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-07-2013 à 14:14:44  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
c'est une option :o


Comme sur beaucoup de motos :o

n°35054930
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-07-2013 à 14:15:41  profilanswer
 


même pas. c'est monnaie courante


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23042  23043  23044  ..  41482  41483  41484  41485  41486  41487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR