Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  4410  4411  4412  4413  4414  4415
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°24214143
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-10-2010 à 22:22:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec tous les sous-entendus moants/moards, tout le monde est PD :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 22:22:28  profilanswer
 

n°24214152
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-10-2010 à 22:24:04  profilanswer
 

bah de toute facon on finira par tous prendre un doigt dans le cul :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°24214166
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-10-2010 à 22:26:45  profilanswer
 

Et on se mettra un doigt dans le cul !


---------------
Moards Garage
n°24214198
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2010 à 22:30:04  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Et on se mettra un doigt dans le cul !


je passe mon tour :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°24214222
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-10-2010 à 22:31:49  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Et on se mettra un doigt dans le cul !


tu fais ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]
tant que c est pas mon cul :o


Message édité par moquette le 09-10-2010 à 22:32:05

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°24214241
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2010 à 22:33:07  profilanswer
 

putain ca mériterai un copier coller sur vos murs fessebook ca :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°24214246
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-10-2010 à 22:34:12  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

putain ca mériterai un copier coller sur vos murs fessebook ca :o


je vais etre oblige de te cloisonner toi  :fou:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°24214259
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-10-2010 à 22:35:53  profilanswer
 

Non mais stop les copiés/collés :o


---------------
Moards Garage
n°24214310
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2010 à 22:42:20  profilanswer
 

moquette a écrit :


je vais etre oblige de te cloisonner toi  :fou:


c'est encore un sous entendu? :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°24214330
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-10-2010 à 22:42:55  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 22:42:55  profilanswer
 

n°24214338
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-10-2010 à 22:43:11  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


c'est encore un sous entendu? :o


c est toi qui voit [:zebra33]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°24214539
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-10-2010 à 22:59:56  profilanswer
 

TESTIAIRE_MOANT
 
Nan j'ai rien changé (et c'est pas l'envi qui m'en manque) juste un essai programmé depuis belle lurette , de la Dayto
 
 
CR :
 
 
Bon alors voilà : Ce matin je suis allé essayer une Daytona 2010 chez Triumph Diagonal là même où jamais emprunté une Street sur les conseils de la vendeuse :
"Parce que la Dayto n'était pas encore rodée", RDV à 11h30 j'arrive à 11h35 , je rempli les papiers et la le père  "diagonale" (un vieux chauve bien sympathique)
me dit "j'en suis pas sûr mais je crois que la Dayto n'est pas encore rentrée ... je vais voir .."
 
Pas de souci, en attendant j'écoute un couple parler de la bonneville qu'ils venaient d'essayer : madame à mal aux fesses et monsieur ne sait pas trop quoi en penser :/, je tourne en rond en regardant Street et daytona exposées,
 je remarque que le compteur des street branle pas mal et qu'ils ne sont pas sur chacune des moto bien "fermé" un jour apparait entre le capot arrière du compteur et le bloc avant ... pas terrible et quid de l'étanchéité.
 
Sur ce j'intercepte le chauve sympa, je discute avec  lui et lui demande si on peut coller un U "Triumph" sur la Dayto il se paie ma tête :D et me dit un micro bloc disque peut-être et encore..
 
sur ce (20 minutes après mon arrivé) mon prédécesseur arrive avec la Dayto, pas pressé pas l'impression d'être en retard :fou:,  se pose dehors et regarde les motos à l'extérieur sans même venir rendre les clé (du coup j'avais un doute sur le fait que ce soit un essayeur sur la moto d'essai) mais une nana dehors lui fait signe qu'il faut déposer les clef à l'intérieur, moi je me dit "Enfin ! [[:prosterne]] "
 
Là dessus le vieux prends les clef me dit "j'arrive" et je me lance dans une interview du mec qui viens d'arrivé :"Bonjour, alors elle vous à plu ? ,vous avec quoi comme moto toussa" le mec a une bonneville et un thruxton bref le client à parfait pour une dayto surtout qu'il me dit juste "à ben ça change !" avant d'enchainer moi mon truc c'est plus la speed en fait, on papote apparemment je lui apprends que la nouvelle arrive avec l'abs blabla ..
 
on se quitte cordialement quand le vieux mr me tend les clés,  moi => :D
 
Donc départ 11h52 pour 1h de roulage :fou:
 
au programme 1heure de route (~50kilometres) la même que celle que j'ai faite avec la Street , avec la Monster 1100s et avec ma SVS aussi), grosso modo y'a de tout , de la ville de la montée de la descente (forcement vu que je fais un aller retour) de la "Deutscher Weg" aussi.
 
Avant de monter en selle petite appréhension : l'essai statique de celle de big-bag m'avait fait entrevoir la misère que ce serait à piloter ces bracelets très bas, les reposes pieds hauts ne présageaient rien de bon quand aux crampes risquées à peine le cul posés sur la moto, bref je partais pas serein surtout qu'en plus la garde de l'embrayage était longue et qu'avec mon pouce j'avais déjà du mal à atteindre le cligno.
 
 
Mes premiers mètres sur des œufs j'essaie d'oublier tout ça pour me laisser aller après le premier feu rouge, comme à mon habitude je passe la seconde à peine les 4000 premiers tours atteints (et dieu qu'il sont vite atteint ! je roule donc en secondes et commence à rouler un peu  :" mazette ça tracte !"  "mazette je suis à 110 et le panneau 70 que je viens de passé" ! "  "vite je lâche la accélérateur Ouaip y'a du frein moteur !"  "et ça fait pas mal aux burnes !"
 
J'en profite donc pour me replacer correctement sur la moto : gesticule contre le réservoir, réservoir serré entre mes cuisse, buste droit et là miracle ! la position parfaite ! pas trop en appui sur les poignés je me rend compte que moyennant quelques durcissement des abdo je tiens la bonne position surtout que j'ai les bras pile poil à la bonne longueur, pas besoin de me courber pour aller saisir les bracelets qui finalement sont bas mais proches de moi (le réservoir de ma SVS et plus volumineux et surtout plus "long"
 
J'envisage donc de faire la majorité de mon petit parcours adoré comme ça et bien m'en a pris  c'est tip top moumoute, c'est bat, c'est jouasse bref le panard j'arrive à rouler cool dans les embouteillages , elle + maniable que ma SVS, plus leger et nettement mieux équilibrée, le pilotage est bluffant de facilité je la pose où je veux, j'angle sans appréhension mais pas trop je m'appel pas cosmo et je suis en jean/combi
 
La boite est nickelle le point mort on le trouve finger in ze noose, je me suis surpris à coller la poignée en coin très rapidement : la course et nettement moins longue que sur SV, par deux fois en 2nd j'ai tapé la butée surpris et hors la loi
(130-140km/h a 13000tr) sur ma portion allemande je ne ferais pas mieux (13000 tr et en vitesse ... non pas la peine de le dire ..) bref je n'ai pratiquement pas passer la 4eme  et jamais au dessus. Ce qui est impressionnant avec ce moteur c'est qu'il y'a de puissance et du couple partout de 2000 à 9000tr j'avais déjà l'impression de quelque chose de pas mal (plus que sur la Gex de duckxks) mais alors après 9000 y'en a encore et en plus le caractère change (mais pas autant que le Gex de duckxks)
 
Ce qui est amusant c'est de rouler en 2, on peut tout faire avec cette vitesse  = y'aller pépère dans les bouchons en interfile, redémarré d'un feu/stop faire des dépassements à s'en faire envoler le slip etc .. vraiment terrible la trois reprends très bas aussi mais ça cogne si on descend trop , normal
 
Au retour (13h10 chez Triumph)  petit bilan : finalement j'ai pas + mal aux poignées qu'avec ma SVS, je suis mieux assis que sur ma SVS (rapport au réservoir plus court je pense) mes pieds touchent le sol encore plus facilement que sur ma SVS (là je pense que c'est la largeur de la selle qui joue), le sifflement qui m'avais laissée un arrière gout indéfinissable sur la street se fait oublier dans les tours sur la Dayto qui produit une sonorité très très sympa.
Comparé à la street je dirais que je préfère largement la position sur la dayto qui me va comme un gant, par rapport à la 1100S je préférais la position de la street, par contre niveau moteur je place la 1100S devant la dayto, le twin ducati est vraiment puissant et jouissif sans compter que l'essai que j'avais réaliser la ducat n'avait pas son pignon de 14 censé amélioré l'agrément de conduite.
 
Cela dit je dois dire que le 3 cylindres est juste parfait : y'a du frein moteur, de la gouache à tout les étages le seul truc peut-etre, mais là je suis trop noob pour en être sur, une boite un peu trop longue sur route comme sur circuit (pour le peu de circuit que j'ai pu fréquenter) la 4 la 5 et la 6 vont pas s'user ..
 
Cet essai m'a confirmé que ma SVS est un chewing-gum trop mâché et que la dayto ferait une très bonne remplaçante :D reste plus qu'a budgétiser toussa :o
 
 
http://lh6.ggpht.com/_sjhH-xK6nO8/TLB7KnYDfaI/AAAAAAAABvs/5nQXzqDN864/s800/IMG_0498.JPG
 
http://lh6.ggpht.com/_sjhH-xK6nO8/TLB7LNR93sI/AAAAAAAABvw/wi8C1dWkkaM/s640/IMG_0499.JPG
 
http://lh4.ggpht.com/_sjhH-xK6nO8/TLB7P66gnBI/AAAAAAAABwI/qAFSlV4I_X8/s800/IMG_0504.JPG

Message cité 3 fois
Message édité par StanCW le 23-01-2011 à 16:52:08

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24214553
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-10-2010 à 23:01:54  profilanswer
 

Bon je suis pas très doué pour les CR :/ ça n'a pas l'air lizib'


Message édité par StanCW le 09-10-2010 à 23:02:05

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24214583
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-10-2010 à 23:05:31  profilanswer
 

sympa :D
c etait quoi les pneus?


Message édité par moquette le 09-10-2010 à 23:05:41

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°24214587
brains
In riding I trust !
Posté le 09-10-2010 à 23:06:13  profilanswer
 

Plus qu'à piloter maintenant :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24214613
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-10-2010 à 23:09:15  profilanswer
 

Le peuneu : des pirelli qq chose je crois .. j'ai pas fais gaffe  [:cerveau skyzor]


Message édité par StanCW le 09-10-2010 à 23:17:14

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24214615
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-10-2010 à 23:09:21  profilanswer
 

et le freinage ca a du te changer non?


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°24214617
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-10-2010 à 23:10:00  profilanswer
 

Surprenant effectivement, mais parfait !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24214640
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-10-2010 à 23:13:35  profilanswer
 

Ha ouais le point négatif : ça chauffe le cul comme moto en interfile, c'est assez méchant, en été y'a de quoi se cramer le derche :/


Message édité par StanCW le 09-10-2010 à 23:16:28

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24214686
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-10-2010 à 23:20:43  profilanswer
 

Ce sont les derniers Supercorsa, les Diablo :o


---------------
Moards Garage
n°24214692
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-10-2010 à 23:21:58  profilanswer
 

Sur ta première photo, elle est sublime, c'est le colori que je préfère :o


---------------
Moards Garage
n°24214698
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 23:23:32  answer
 

StanCW a écrit :

Nan j'ai rien changé (et c'est pas l'envi qui m'en manque) juste un essai programmé depuis belle lurette , de la Dayto
 
 
CR :
 
 
Bon alors voilà : Ce matin je suis allé essayer une Daytona 2010 chez Triumph Diagonal là même où jamais emprunté une Street sur les conseils de la vendeuse :
"Parce que la Dayto n'était pas encore rodée", RDV à 11h30 j'arrive à 11h35 , je rempli les papiers et la le père  "diagonale" (un vieux chauve bien sympathique)
me dit "j'en suis pas sûr mais je crois que la Dayto n'est pas encore rentrée ... je vais voir .."
 
Pas de souci, en attendant j'écoute un couple parler de la bonneville qu'ils venaient d'essayer : madame à mal aux fesses et monsieur ne sait pas trop quoi en penser :/, je tourne en rond en regardant Street et daytona exposées,
 je remarque que le compteur des street branle pas mal et qu'ils ne sont pas sur chacune des moto bien "fermé" un jour apparait entre le capot arrière du compteur et le bloc avant ... pas terrible et quid de l'étanchéité.
 
Sur ce j'intercepte le chauve sympa, je discute avec  lui et lui demande si on peut coller un U "Triumph" sur la Dayto il se paie ma tête :D et me dit un micro bloc disque peut-être et encore..
 
sur ce (20 minutes après mon arrivé) mon prédécesseur arrive avec la Dayto, pas pressé pas l'impression d'être en retard :fou:,  se pose dehors et regarde les motos à l'extérieur sans même venir rendre les clé (du coup j'avais un doute sur le fait que ce soit un essayeur sur la moto d'essai) mais une nana dehors lui fait signe qu'il faut déposer les clef à l'intérieur, moi je me dit "Enfin ! [[:prosterne]] "
 
Là dessus le vieux prends les clef me dit "j'arrive" et je me lance dans une interview du mec qui viens d'arrivé :"Bonjour, alors elle vous à plu ? ,vous avec quoi comme moto toussa" le mec a une bonneville et un thruxton bref le client à parfait pour une dayto surtout qu'il me dit juste "à ben ça change !" avant d'enchainer moi mon truc c'est plus la speed en fait, on papote apparemment je lui apprends que la nouvelle arrive avec l'abs blabla ..
 
on se quitte cordialement quand le vieux mr me tend les clés,  moi => :D
 
Donc départ 11h52 pour 1h de roulage :fou:
 
au programme 1heure de route (~50kilometres) la même que celle que j'ai faite avec la Street , avec la Monster 1100s et avec ma SVS aussi), grosso modo y'a de tout , de la ville de la montée de la descente (forcement vu que je fais un aller retour) de la "Deutscher Weg" aussi.
 
Avant de monter en selle petite appréhension : l'essai statique de celle de big-bag m'avait fait entrevoir la misère que ce serait à piloter ces bracelets très bas, les reposes pieds hauts ne présageaient rien de bon quand aux crampes risquées à peine le cul posés sur la moto, bref je partais pas serein surtout qu'en plus la garde de l'embrayage était longue et qu'avec mon pouce j'avais déjà du mal à atteindre le cligno.
 
 
Mes premiers mètres sur des œufs j'essaie d'oublier tout ça pour me laisser aller après le premier feu rouge, comme à mon habitude je passe la seconde à peine les 4000 premiers tours atteints (et dieu qu'il sont vite atteint ! je roule donc en secondes et commence à rouler un peu  :" mazette ça tracte !"  "mazette je suis à 110 et le panneau 70 que je viens de passé" ! "  "vite je lâche la accélérateur Ouaip y'a du frein moteur !"  "et ça fait pas mal aux burnes !"
 
J'en profite donc pour me replacer correctement sur la moto : gesticule contre le réservoir, réservoir serré entre mes cuisse, buste droit et là miracle ! la position parfaite ! pas trop en appui sur les poignés je me rend compte que moyennant quelques durcissement des abdo je tiens la bonne position surtout que j'ai les bras pile poil à la bonne longueur, pas besoin de me courber pour aller saisir les bracelets qui finalement sont bas mais proches de moi (le réservoir de ma SVS et plus volumineux et surtout plus "long"
 
J'envisage donc de faire la majorité de mon petit parcours adoré comme ça et bien m'en a pris  c'est tip top moumoute, c'est bat, c'est jouasse bref le panard j'arrive à rouler cool dans les embouteillages , elle + maniable que ma SVS, plus leger et nettement mieux équilibrée, le pilotage est bluffant de facilité je la pose où je veux, j'angle sans appréhension mais pas trop je m'appel pas cosmo et je suis en jean/combi
 
La boite est nickelle le point mort on le trouve finger in ze noose, je me suis surpris à coller la poignée en coin très rapidement : la course et nettement moins longue que sur SV, par deux fois en 2nd j'ai tapé la butée surpris et hors la loi
(130-140km/h a 13000tr) sur ma portion allemande je ne ferais pas mieux (13000 tr et en vitesse ... non pas la peine de le dire ..) bref je n'ai pratiquement pas passer la 4eme  et jamais au dessus. Ce qui est impressionnant avec ce moteur c'est qu'il y'a de puissance et du couple partout de 2000 à 9000tr j'avais déjà l'impression de quelque chose de pas mal (plus que sur la Gex de duckxks) mais alors après 9000 y'en a encore et en plus le caractère change (mais pas autant que le Gex de duckxks)
 
Ce qui est amusant c'est de rouler en 2, on peut tout faire avec cette vitesse  = y'aller pépère dans les bouchons en interfile, redémarré d'un feu/stop faire des dépassements à s'en faire envoler le slip etc .. vraiment terrible la trois reprends très bas aussi mais ça cogne si on descend trop , normal
 
Au retour (13h10 chez Triumph)  petit bilan : finalement j'ai pas + mal aux poignées qu'avec ma SVS, je suis mieux assis que sur ma SVS (rapport au réservoir plus court je pense) mes pieds touchent le sol encore plus facilement que sur ma SVS (là je pense que c'est la largeur de la selle qui joue), le sifflement qui m'avais laissée un arrière gout indéfinissable sur la street se fait oublier dans les tours sur la Dayto qui produit une sonorité très très sympa.
Comparé à la street je dirais que je préfère largement la position sur la dayto qui me va comme un gant, par rapport à la 1100S je préférais la position de la street, par contre niveau moteur je place la 1100S devant la dayto, le twin ducati est vraiment puissant et jouissif sans compter que l'essai que j'avais réaliser la ducat n'avait pas son pignon de 14 censé amélioré l'agrément de conduite.
 
Cela dit je dois dire que le 3 cylindres est juste parfait : y'a du frein moteur, de la gouache à tout les étages le seul truc peut-etre, mais là je suis trop noob pour en être sur, une boite un peu trop longue sur route comme sur circuit (pour le peu de circuit que j'ai pu fréquenter) la 4 la 5 et la 6 vont pas s'user ..
 
Cet essai m'a confirmé que ma SVS est un chewing-gum trop mâché et que la dayto ferait une très bonne remplaçante :D reste plus qu'a budgétiser toussa :o
 
 
http://lh6.ggpht.com/_sjhH-xK6nO8/TLB7KnYDfaI/AAAAAAAABvs/5nQXzqDN864/s800/IMG_0498.JPG
 
http://lh6.ggpht.com/_sjhH-xK6nO8/TLB7LNR93sI/AAAAAAAABvw/wi8C1dWkkaM/s640/IMG_0499.JPG
 
http://lh4.ggpht.com/_sjhH-xK6nO8/TLB7P66gnBI/AAAAAAAABwI/qAFSlV4I_X8/s800/IMG_0504.JPG


dommage les pots moches sous la selle quand meme :o
 
sympâ ce petit CR , ça donne envi de l essayer :o

n°24214725
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-10-2010 à 23:28:18  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Sur ta première photo, elle est sublime, c'est le colori que je préfère :o


Tu l'as envisagée comme prochaine ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24214727
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-10-2010 à 23:28:40  profilanswer
 

Duckxks :  
 
[:bakk] Va l'essayer !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24214731
brains
In riding I trust !
Posté le 09-10-2010 à 23:29:36  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Duckxks :  
 
[:bakk] Va l'essayer !


 
Pour le moment il fait raclette / biture :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24214740
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-10-2010 à 23:31:31  profilanswer
 

Sinon j'ai un gros doute : y'a eu une évolution "ergononomique" entre le modèle 2007 (celui de bigbag) et le modèle 2010 (celui de mon essai) ? parce que la différence de sensation au niveau de la position sur la moto m'a semblé grande , certes dans un cas essai statique dans l'autre dynamique,


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24214747
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-10-2010 à 23:32:23  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Pour le moment il fait raclette / biture :o


j'espère qu'il jouira dormira ce soir, parceque demain matin c'est à 3h les qualif :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24214763
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-10-2010 à 23:35:58  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Sinon j'ai un gros doute : y'a eu une évolution "ergononomique" entre le modèle 2007 (celui de bigbag) et le modèle 2010 (celui de mon essai) ? parce que la différence de sensation au niveau de la position sur la moto m'a semblé grande , certes dans un cas essai statique dans l'autre dynamique,


il y a eu une evolution mais je suis incapable de dire quand :jap:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°24215051
lapattefol​le
Posté le 10-10-2010 à 00:17:24  profilanswer
 

C'est qu'il nous donnerait presque envie le saligaud :o

n°24215137
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-10-2010 à 00:32:25  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Tu l'as envisagée comme prochaine ?


 
Non, j'aime pas ce putain de sifflement :o
 
Et les vrais moteurs, ce sont les 4 pattes :o
 
Cela dit, je réviserai peut être mon jugement si Triumph traite un peu plus sérieusement ses soucis :ange:
 
C'est pitoyable leur attitude et vraiment dangereux...


---------------
Moards Garage
n°24215177
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-10-2010 à 00:37:51  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Non, j'aime pas ce putain de sifflement :o
 
Et les vrais moteurs, ce sont les 4 pattes :o
 
Cela dit, je réviserai peut être mon jugement si Triumph traite un peu plus sérieusement ses soucis :ange:
 
C'est pitoyable leur attitude et vraiment dangereux...


tu me laissera essayer ton 636 un jour ?  
c'est comment par rapprt au gixxer 600 ?

n°24215205
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2010 à 00:41:46  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Non, j'aime pas ce putain de sifflement :o
 
Et les vrais moteurs, ce sont les 4 pattes :o
 
Cela dit, je réviserai peut être mon jugement si Triumph traite un peu plus sérieusement ses soucis :ange:
 
C'est pitoyable leur attitude et vraiment dangereux...


Le sifflement et moins présent que sur la street mais il est toujours là.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24215218
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-10-2010 à 00:44:02  profilanswer
 

biloo a écrit :


tu me laissera essayer ton 636 un jour ?  
c'est comment par rapprt au gixxer 600 ?


 
S'il n'est pas vendu avant qu'on se revoit, pourquoi pas ouais :o


---------------
Moards Garage
n°24215221
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-10-2010 à 00:44:24  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Le sifflement et moins présent que sur la street mais il est toujours là.


 
C'est juste une goute d'eau le sifflement :o


---------------
Moards Garage
n°24215296
ohplombier
Posté le 10-10-2010 à 01:00:45  profilanswer
 

[:eponge]

n°24215462
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2010 à 01:30:41  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
C'est juste une goute d'eau le sifflement :o


Tant que c'est pas une goutte d'huile  [:pure 3d]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24216271
duckxks
Posté le 10-10-2010 à 09:30:28  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Nan j'ai rien changé (et c'est pas l'envi qui m'en manque) juste un essai programmé depuis belle lurette , de la Dayto

 


CR :

 

.........................

 

Blablabla j'ai retrouvé les érections de mes vingts ans
.........................

 


http://lh6.ggpht.com/_sjhH-xK6nO8/ [...] G_0499.JPG

 

http://lh4.ggpht.com/_sjhH-xK6nO8/ [...] G_0504.JPG

 
StanCW a écrit :

Duckxks :

 

[:bakk] Va l'essayer !


J'essaierai la tienne! :D
C'est où ce concess? La bécane est en 106 je présume ? Je me demande comment est fait le bridage au niveau comportement moteur sur la dayto.

 

Je la trouve pas mal du tout, y'a des retours de oufs sur son efficacité, après la position me fait peur, les bracelets ont l'air super bas comparé au gex, ça doit être le genre de brèle où tu va sur piste en remorque sinon t'es mort déja avec le trajet :D
De la même trempe j'aimerai vraiment essayer un R6 aussi, sur les videos, certes y'a le creux réputé, mais la montée en régime passé 10.000 à l'air bandante  [:polionamen]

brains a écrit :


Pour le moment il fait raclette / biture :o


 [:barracus]

 
biloo a écrit :


tu me laissera essayer ton 636 un jour ?
c'est comment par rapprt au gixxer 600 ?


Au pire y'a celui de flo :D Faudra que je le réessaie maintenant qu'il l'a passé en full, mais c'était déja pas mal du tout en 106.

 

Par contre j'ai vraiment du mal avec les comptes tours à graduation numérique, et je crois qu'il n'y a pas de shift light sur la 636, par contre y'a un chrono intégré à la brèle :jap:


Message édité par duckxks le 10-10-2010 à 09:31:52
n°24216283
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-10-2010 à 09:36:05  profilanswer
 

Normal que Stan ait mis la poignée droite en
Butée vu que la dayto est bridée a la poignée justement! Et entre 106 et full tu ressens la différence au niveau rotation : ça n'a rien a voir ;)


Message édité par testostezor le 10-10-2010 à 09:36:41
n°24216328
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2010 à 09:46:20  profilanswer
 

HA ouais voila :jap: je me souviens d'un Antéa qui parlais de passer de 34 en foul en retirant la cale de la poignée sur sa Street.
 
[:bakk] c'est exact !
 
 
mais c'est que ça le bridage chez Triumph ??


Message édité par StanCW le 10-10-2010 à 09:46:41

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24216333
brains
In riding I trust !
Posté le 10-10-2010 à 09:47:44  profilanswer
 

A priori oui :jap: (il me semble me rappeler quand j'avais essayer le Speed que le gars m'avait dit ça).
Kawa c'est pareil cale + file pour appauvrir le mélange (y'en a peut-être un chez Triumph aussi).
 
Les pire à débrider c'est les Honda :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24216705
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-10-2010 à 11:24:55  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
C'est pitoyable leur attitude et vraiment dangereux...


 :??:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  4410  4411  4412  4413  4414  4415

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR