Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23547  23548  23549  ..  41451  41452  41453  41454  41455  41456
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35672778
lba_gege
Posté le 20-09-2013 à 19:55:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
premieres images du z1000 2014
http://www.moto-station.com/articl [...] jyLpD_wohI

mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 19:55:31  profilanswer
 

n°35672779
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-09-2013 à 19:55:33  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

des jantes en 17 et un disque en 320
rulezzzzzzzzzz  
:o


 
Soit plus cher que le prix de la moto [:tinostar]

n°35672986
freejuga
Posté le 20-09-2013 à 20:19:58  profilanswer
 


Bof elle est toujours verte donc je vois pas de nouveauté en vue [:nicodonald]
 
Sinon j'aimerais bien une vrai nouveauté pour remplacer ma street pisseuse d'huile :o

n°35672995
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-09-2013 à 20:20:42  profilanswer
 

freejuga a écrit :


Bof elle est toujours verte donc je vois pas de nouveauté en vue [:nicodonald]
 
Sinon j'aimerais bien une vrai nouveauté pour remplacer ma street pisseuse d'huile :o


mt09? :p


---------------
Music is the most high!
n°35673015
freejuga
Posté le 20-09-2013 à 20:22:44  profilanswer
 


Pas cool de me parler d'elle alors que je viens juste de finir de manger :sweat:

n°35673041
freejuga
Posté le 20-09-2013 à 20:24:46  profilanswer
 

Si honda se sortais les doigts du xxx un peu et qu'il faisait un vrai nouveau 800 vfr (moins de 210kg, compteur hight tech voir un VFR 3 pattes :D...) je pourrais peut être craquer :O

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 20-09-2013 à 20:24:57
n°35673086
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-09-2013 à 20:29:24  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Si honda se sortais les doigts du xxx un peu et qu'il faisait un vrai nouveau 800 vfr (moins de 210kg, compteur hight tech voir un VFR 3 pattes :D...) je pourrais peut être craquer :O


rève pas, les motos fun chez honda c'est terminé!
 
regarde leurs dernières sorties : vfr1200, gamme nc700, gamme cb500, crosstourer... que du gros lol.


---------------
Music is the most high!
n°35673095
typhoon006
Posté le 20-09-2013 à 20:29:57  profilanswer
 

MJ place la MT09 devant la Street  :D

n°35673128
freejuga
Posté le 20-09-2013 à 20:33:42  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


rève pas, les motos fun chez honda c'est terminé!
 
regarde leurs dernières sorties : vfr1200, gamme nc700, gamme cb500, crosstourer... que du gros lol.


Ben ouai c'est bien dommage... pourtant ils doivent avoir de très gros budget comparé à d'autres marques pour développer des nouveautés... mais faut croire que l'argent ne fait pas tout putain qu'il vire tous les vieux des bureaux merde :o  la street elle me plait grave pour le moment mais cette hiver j'ai une grosse crainte concernant mon envie de rouler par temps froid (jusqu'à 2-3°c) comme les autres années...

n°35673144
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-09-2013 à 20:35:14  profilanswer
 

Domicron a écrit :

Bonsoir :D
S'ils y a des possesseurs (ou anciens possesseurs) d'ER6n (2008), pouvez-vous me donner le prix de votre révision des 24.000 km ?
Je viens de voir avec le garage Kawa près de chez moi, ils m'ont donné une fourchette entre 300 et 400€ (4h de MO à 220€, le reste en fluides et consom...)
Je trouve ça très cher... Surtout qu'il n'y aura pas la vidange de la fourche à faire (déjà faite après réparation) :o  


 
Alors, en région parisienne, chez un petit garagiste hors réseau kawa (m'en fous je suis plus sous garantie), qui facture l'heure de MO à 45€ HT, j'en ai eu pour 274€ et 3h de MO (il était intervenu pour le feu arrière qui déconnait en même temps), sur une 2009 (de toutes manières, techniquement parlant il n'y a pas de différences majeures entre les deux motos)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 20:35:14  profilanswer
 

n°35673152
freejuga
Posté le 20-09-2013 à 20:36:02  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

MJ place la MT09 devant la Street  :D


yamaha à lâché une belle enveloppe sous la table ctout :o  non sérieux un réservoir mini (en tapant dedans je vois bien à 150km en réserve...) et une gueule (sur les photos) de truc moche avec un compteur moche perso elle me donne vraiment pas envie je comprends pas pourquoi tous le monde en parle autant :heink:

n°35673183
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-09-2013 à 20:38:29  profilanswer
 

freejuga a écrit :


yamaha à lâché une belle enveloppe sous la table ctout :o  non sérieux un réservoir mini (en tapant dedans je vois bien à 150km en réserve...) et une gueule (sur les photos) de truc moche avec un compteur moche perso elle me donne vraiment pas envie je comprends pas pourquoi tous le monde en parle autant :heink:


parce que c'est pas ton évaluation pifométrique qui détermine la réalité de la conso en essence et parce que tout le monde ne s'arrête pas à une photo pour juger des qualités d'une moto?


---------------
Music is the most high!
n°35673190
typhoon006
Posté le 20-09-2013 à 20:39:08  profilanswer
 

freejuga a écrit :


yamaha à lâché une belle enveloppe sous la table ctout :o  non sérieux un réservoir mini (en tapant dedans je vois bien à 150km en réserve...) et une gueule (sur les photos) de truc moche avec un compteur moche perso elle me donne vraiment pas envie je comprends pas pourquoi tous le monde en parle autant :heink:


200Km sur le test  :jap:  
la gueule ca va manque juste la casquette pour planquer les câbles du compteur.
Mais sinon c'est juste le moteur qui apparemment plait et la partie cycle pas dégueulasse (mais un peu en retrait par rapport à la street)

n°35673204
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 20-09-2013 à 20:39:52  profilanswer
 

Vous avez matté le grand journal ce soir ? Petite chauffe entre Elie Semoun et De Causnes :o


---------------
:o
n°35673241
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-09-2013 à 20:44:13  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


rève pas, les motos fun chez honda c'est terminé!

 

regarde leurs dernières sorties : vfr1200, gamme nc700, gamme cb500, crosstourer... que du gros lol.

 

Me demande si un jour ils ne vont pas mettre un peu à jour la Hornet (même si j'avais lu qu'ils s'en tenaient strictement au 4 pattes 600cc)
Ils ne vont pas annoncer des nouveaux coloris pour 2014?

 
freejuga a écrit :


yamaha à lâché une belle enveloppe sous la table ctout :o  non sérieux un réservoir mini (en tapant dedans je vois bien à 150km en réserve...) et une gueule (sur les photos) de truc moche avec un compteur moche perso elle me donne vraiment pas envie je comprends pas pourquoi tous le monde en parle autant :heink:

 

Tain, les tromphistes, dès qu'il y a une moto qui s'approche un tant soit peu de la sainte Triple, ça y est :D
Ce qui fait plaisir c'est qu'un constructeur jap' tente de faire quelque chose de clivant : on aime ou on déteste (et encore rien qu'à la gueule sur une photo pour l'instant à part skyline qui va au Mans et qui pourra peut-être en voir une de plus près, personne n'a pu la voir en vrai :p ). Et pour une fois que c'est pas une énième moto consensuelle, bien partout mais qui ne déclenche pas de discussions enflammées, ben on va pas se priver. :)

 

Après, je suis d'accord pour le réservoir, c'est la seule chose qui m'ennuie dessus (sans parler de la "brutalité" de l'injection qui ne semble pas pour l'instant compatible avec la staticitude)


Message édité par MsieurDams le 20-09-2013 à 20:45:29

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35673266
logicsyste​m360
Posté le 20-09-2013 à 20:46:41  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Vous avez matté le grand journal ce soir ? Petite chauffe entre Elie Semoun et De Causnes :o


Y a des gens qui regardent le JT ?
Spour les plows et les trisomiques :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°35673277
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 20-09-2013 à 20:47:39  profilanswer
 
n°35673290
outlaw_
Posté le 20-09-2013 à 20:48:53  profilanswer
 

Ce qui est plaisant dans la MT09 c'est que vraisemblablement le moteur est fun!
Si on prend les MT03, XTZ, ce sont des motos "atypiques" mais qui manquent de watts. La MT01, je vais sûrment dire une connerie mais d'après les essais il me semble que le look était top mais le moteur finalement plus proche du tempérament custom.
Là, pour une fois, il font un moteur amusant partout et une gueule singulière.

n°35673552
themotar81
Posté le 20-09-2013 à 21:10:02  profilanswer
 

Bonsoir les gens,
 
 
comment ça va ?
 
Voila je viens d'avoir mon permis A2 et j'ai en vu un 660XTX , mais elle fait 35.3 kw (ou 48cv) je n'est donc pas le droit de la conduire en full ?! je suis obligé de la bridé en 34cv ?
 
Car lors d'une simulation sur la mutuelles des motard il me dise que je n'est pas le droit, ça fait dommage pour un demi cheval :(
 
Et si j'en achète une en MTT2 est-ce que je peut la faire bridé en ancien MTT1 ?
 
Merci d'avance :)

n°35673566
logicsyste​m360
Posté le 20-09-2013 à 21:11:18  profilanswer
 

themotar81 a écrit :

Bonsoir les gens,
comment ça va ?
 
Voila je viens d'avoir mon permis A2 et j'ai en vu un 660XTX , mais elle fait 35.3 kw (ou 48cv) je n'est donc pas le droit de la conduire en full ?! je suis obligé de la bridé en 34cv ?
 
Car lors d'une simulation sur la mutuelles des motard il me dise que je n'est pas le droit, ça fait dommage pour un demi cheval :(
 
Et si j'en achète une en MTT2 est-ce que je peut la faire bridé en ancien MTT1 ?
 
Merci d'avance :)

Non pas possible [:tinostar]  
Quel intérêt de passer de MTT2 à MTT1 ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°35673573
themotar81
Posté le 20-09-2013 à 21:11:45  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Non pas possible [:tinostar]  
Quel intérêt de passer de MTT2 à MTT1 ?


ben de pouvoir l'assurer à cause des 0.3kw en trop ! :o

n°35673608
typhoon006
Posté le 20-09-2013 à 21:13:16  profilanswer
 

themotar81 a écrit :


ben de pouvoir l'assurer à cause des 0.3kw en trop ! :o


pour 0.3Kw c'est vraiment nawak ces nouvelles limitations  :ouch:

n°35673656
themotar81
Posté le 20-09-2013 à 21:15:45  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


pour 0.3Kw c'est vraiment nawak ces nouvelles limitations  :ouch:


 
Oui mais y'a pire !
 
 
Avec mon permis je peut acheter une moto bridé (47.5cv) qui ne dépasse pas le double en full, jusque la tout va bien :)
 
MAIS si j’achète un moto bridé en 34cv, la logique voudrais que je ne puisse pas en acheté une de plus de 95cv en full ( 47.5 *2) mais NON !
 
 
Il applique le même coef, soit 34cv * 2
 
 
Complètement débile !
 
Demain je vais appeler mon assurance voiture voir si un xtx ça passerais ou pas :o

n°35673664
logicsyste​m360
Posté le 20-09-2013 à 21:16:12  profilanswer
 

themotar81 a écrit :


ben de pouvoir l'assurer à cause des 0.3kw en trop ! :o


MTT2 c'est le bridage à 47.5 cv donc je comprenais pas :o
 
Mais oui effectivement tu peux te prendre la moto en 34 cv que tu veux à condition qu'elle soit pas en dessous du rapport poids/puissance  :jap:  
 
Sinon de mon coté ca va bouger la semaine prochaine :fou: Enfin :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°35673745
themotar81
Posté le 20-09-2013 à 21:19:50  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


MTT2 c'est le bridage à 47.5 cv donc je comprenais pas :o
 
Mais oui effectivement tu peux te prendre la moto en 34 cv que tu veux à condition qu'elle soit pas en dessous du rapport poids/puissance  :jap:  
 
Sinon de mon coté ca va bouger la semaine prochaine :fou: Enfin :o


 
 
Oui je parlais en ancien MTT :o
 
pas clair toussa  

n°35673825
Domicron
Posté le 20-09-2013 à 21:24:43  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Alors, en région parisienne, chez un petit garagiste hors réseau kawa (m'en fous je suis plus sous garantie), qui facture l'heure de MO à 45€ HT, j'en ai eu pour 274€ et 3h de MO (il était intervenu pour le feu arrière qui déconnait en même temps), sur une 2009 (de toutes manières, techniquement parlant il n'y a pas de différences majeures entre les deux motos)


 
Merci de ton retour :jap:

n°35673844
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-09-2013 à 21:25:38  profilanswer
 
n°35674231
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-09-2013 à 21:51:44  profilanswer
 

@ maca
 
enfin un essai que je lis avec attention :love:
 
mais visiblement elle est pas entretenue du tout. Le freinage absent = 0 entretien, la gueule de la chaine sur la photo, omg...
 
alors que ça doit se remettre en état en une aprem! un jeu aux soupapes @google, richesse ralenti à l'oreille, 3 tours de vis sur les trucs à retendre, purge freins, vidange huile...
 
vazy jla prend :fou:
 
ah non j'ai pas d'argent.


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°35674302
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-09-2013 à 21:56:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

@ maca
 
enfin un essai que je lis avec attention :love:
 
mais visiblement elle est pas entretenue du tout. Le freinage absent = 0 entretien, la gueule de la chaine sur la photo, omg...
 
alors que ça doit se remettre en état en une aprem! un jeu aux soupapes @google, richesse ralenti à l'oreille, 3 tours de vis sur les trucs à retendre, purge freins, vidange huile...
 
vazy jla prend :fou:
 
ah non j'ai pas d'argent.


 
putain la chaine j'avais pas vu sur le tél  [:jackouf2]  [:jackouf2]  
Ca explique les à-coups :D :

macareu a écrit :

CR Suzuki DR SE 650
........
J'ai aussi eu des accoups étranges en accélérant, comme si la chaîne avait du mal, un gros point dur ? Une dent qui saute ? [:tinostar] Je ne sais pas et je n'ai pas  réussi à trouver.


L'avantage c'est que ça doit être simplissime à entretenir et un terrain rêvé pour de la grosse suédoiserie qui tâche :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35674313
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 20-09-2013 à 21:57:20  profilanswer
 

Moi je la prendrais (owi), peu de travaux pour beaucoup de fnu, y'a pas de question à se poser. détails mis à part, elle est nickel  [:duckxks:1]  
 
edit : hého le belch', tu veux pas venir dans les ardennes avec nous, mais sous le soleil ?

Message cité 2 fois
Message édité par soulmanto le 20-09-2013 à 21:59:12

---------------
ex ex ex-moant
n°35674321
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-09-2013 à 21:58:01  profilanswer
 

Coq a écrit :


L'avantage c'est que ça doit être simplissime à entretenir et un terrain rêvé pour de la grosse suédoiserie qui tâche :D


 
mais c'est clair!!
 
le strom, la dtmx, achetées merguez et remises en état avec mes grosses mains tailladées et couvertes de cambouis, et l'amélioration à chaque bricolage :love:
 
la cb c'est pas pareil :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°35674336
duckxks
Posté le 20-09-2013 à 21:58:39  profilanswer
 

 
gamer-fou a écrit :


pneu piste, zone de remise des gaz, c'est assez classique comme usure pour cette utilisation en fait (encore qu'en général c'est un peu plus loin sur l'angle)

 

Tout à fait sauf que ses suspatts sont réglées trop dures, et tu as cet effet quand tu fermes trop la détente sur ton amorto. Du coup à la réaccèl ton amorto ne permet plus (enfin moins) de lisser le passage de la puissance au sol, et c'est ton pneu qui fais le boulot jusqu'à ce résultat.

 

J'avais rattrapé nickel le miens et remettant la détente en origine alors que j'avais mis 1 tour 1/4 de fermeture (de souvenir), et ça avait donné ça

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/12c1bc1191d2d6dbdd553e47ba087192431670b8.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self/01276174fa6ac4846e269c860df501bddf71cfb5.jpg

 

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 20-09-2013 à 21:59:33
n°35674340
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-09-2013 à 21:59:03  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

Moi je la prendrais (owi), peu de travaux pour beaucoup de fnu, y'a pas de question à se poser. détails mis à part, elle est nickel  [:duckxks:1]


 
bah faudrait juste être sur que tu peux pas mettre un doigt entre piston et cylindre quoi...
 
mon pote bourrin avait acheté une cr125 pas immatriculée, soit-disant moteur refait, on sentait le piston bouger à la main latéralement...


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°35674368
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 20-09-2013 à 22:01:08  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
bah faudrait juste être sur que tu peux pas mettre un doigt entre piston et cylindre quoi...
 
mon pote bourrin avait acheté une cr125 pas immatriculée, soit-disant moteur refait, on sentait le piston bouger à la main latéralement...


 
Bah de toutes façons une suz' de cet âge mérite exament approndi, mais elle est pas dégueu, signe qu'il y'a eu un minimum d'attention [:spamafote]
 
normalement, c'est pas des meules trop débiles et le moteur est costaud, donc oui, j'la prends [:cerveau discobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 20-09-2013 à 22:01:40

---------------
ex ex ex-moant
n°35674394
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-09-2013 à 22:02:44  profilanswer
 

soulmanto a écrit :


 
Bah de toutes façons une suz' de cet âge mérite exament approndi, mais elle est pas dégueu, signe qu'il y'a eu un minimum d'attention [:spamafote]
 
normalement, c'est pas des meules trop débiles et le moteur est costaud, donc oui, j'la prends [:cerveau discobeck]


 
ouais mais je reste sur ma position, avec zero entretien si le piston est ovale et qu'il y a 2 soupapes cramées...


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°35674401
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-09-2013 à 22:03:20  profilanswer
 


 
moi j'ai des hagons réglés en position "poutre", à savoir la plus soft sur 3, j'ai des bonnes vagues au 1er tiers comme ça :D


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°35674472
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 20-09-2013 à 22:07:47  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Quelqu'un à testé les shiver > 2011?
 
Ca reste une daube à train avant de Ducati Moto GP avec un accelerateur de daube?
 
Apparement ils ont corrigé tous les soucis et le prix est ouf


 
La Shiver est un des premiers gros cubes que j'ai essaye apres le Z750 donc je n'avais pas une experience folichonne...
 
Ceci dit, concernant l'accelerateur a priori c'est regle, je n'avais pas eu de souci avec contrairement a l'essai d'un street R 2008 qui m'avait donne du fil a retordre a cause d'un jeu a la poignee d'accelerateur qui decollait les papillons d'un coup ;)
 
Sur la fourche, je peux pas dire, manque d'experience. De memoire c'etait "relativement" precis et intuitif mais d'apres les journalistes c'est un cran en dessous d'une monster par exemple.


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°35674474
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-09-2013 à 22:07:51  profilanswer
 

moi j'ai envie de pister tout le temps  [:koubak]


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23547  23548  23549  ..  41451  41452  41453  41454  41455  41456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR