|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2012 à 21:56:41 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Sinon, avant qu'il nous ponde un article de 16 pages sur son blog, tu sais ce qu'il a pensé des kékés de chevreuse au final? |
macareu Achieving it once is luck... |
lba_gege | comment on dit "manchon" des pot d'échappement adaptable en anglais ? Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 24-03-2012 à 22:02:42 |
RedMaxx |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
--------------- Dunkelheit |
valentin | Je vais faire une cmde motoblouz, ça intéresse quelqu'un ? |
PeNNeR |
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2012 à 22:12:37 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Je te l'échange contre un MC frein Nissin axial PR14 Tu fais une affaire ! --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Moche pour moche et puis j'en peux plus de rouler sans c'est trop galère et dangereux ! --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Klm id Psn: Podologic |
PeNNeR |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Mais non elle fais pas tant de barouf que ça, t'inquietes pas En tout cas elle fait moins de bruit que nos embrayages |
H3L0 |
ca m'gaaave |
Message édité par ca m'gaaave le 24-03-2012 à 23:23:34 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Klm id Psn: Podologic |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 24-03-2012 à 23:50:04 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tu vas faire comment avec ton embrayage en miettes ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
brains In riding I trust ! | Essai de l'ER6 N 2012 Me sont donc données les clés d'un ER6N jaune poussin flambant neuf ou presque (200km au compteur). Première impression c'est super léger, j'ai l'impression d'avoir une moto de poids équivalent à l'YBR. Les masses semblent bien réparties. La machine est vraiment saine, le moteur repart bien bas dans les tour, disponible, il ne demande qu'à jouer. Petit arrêt photo Deuxième partie de l'essai : les virages ! Petit bémol d'un point de vue pratique, j'ai trouvé les repose-pieds trop court et ai eu du mal à trouver une bonne position. Il auraient été un poil plus long que ça n'aurait par coûté plus cher à Kawasaki Verdict : super bécane pour débuter, fun, très plaisante à conduire, saine bref que du bon ! L'ER6 sera peut-être un peu juste pour les arsouilles sanglantes ou les grosses reprises mais si je devait m'acheter une daily, mon choix est fait ! Message cité 1 fois Message édité par brains le 25-03-2012 à 00:22:38 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Maca:
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
La_Nouille Impervious to damage |
Y'a quoi a acheter en plus sur un z??????? Ou middle pipe --------------- Moards : Challenge Everything |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
lba_gege |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |